| |||||
| Auteur | Sujet : Un bon jeu d'aventure ? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je l'ai vraiment trouvé HORRIBLE la vf de GK3. Je trouve que la voix de GK n'allait pas du tout avec le personnage. J'en étais d'autant plus dégouté que je l'attendais avec impatience ce jeu.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-07-2002 à 21:00:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gabriel knight...il est en budget en plus...
|
PatBasi Transactions (0) | Toooooooonstruck |
ZeMin Transactions (0) | Y en a qui oublient Under Killing Moon |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Rhaaa le troisieme, jt dégouté a cause du bug qui empechait de le finir, on pouvait pas renter dans le bureau de gedeon ou un truc du genre si jme souviens bien |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je l'avais oublié celui-là. Il était vraiment trop trop bien celui là. Une sorte de DOTT en plus long mais un petit peu moins attachant. Pourtant le scénar et les enigmes étaient vraiment top. Dommage qu'il ait fait un bide. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Quelqu'un sait, dans Kyrandia III, comment on fait sur l'Ile aux chats, pour avoir de la lumière dans la grotte ? J'ai pas de lumière et je me casse sans cesse la gueule : je suis forcé de recharger (et oui, le perso meurt en tombant dans les escaliers). |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | gk1 est le meilleur je pense , pour cette ambiance , ki ma fai sursoter plus dune fois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Si, exactement, dans le rôle de Monsieur Blanc, accompagné de Flux Radieux, doublé en VF par Luq Hamet (Hannah Barbara...) |
Ce qui me fait délirer, c'est LUCQ : son prénom il y a fait ajouter un Q pour pas qu'on puisse lui dire Luc à l'envers, ça fait cul ! |
De toutes façons, il faut que ça le travaille drôlement pour faire un truc comme ça à son prénom. Si tous les Luc faisaient ça... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Hmm, sinon ca vaut quoi l'Amerzone, je l'ai vu à -20? à la fnac, c'est un vrai jeu ou juste une balade comme Siberia ou Atlantis ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
chkevchkoutte Transactions (0) | On ne cessera jamais de le dire !!!
|
C'est ton père ? |
Je ne sais pas s'il vont le faire. Ils n'étaient déjà pas chaud-chaud pour le 4, alors... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
PETITION SI IL FAUT !!! mais y a pas moyen c un jeu ki fait partie des jeux a serie illimité !!! |
Ouep, mais c'est Lucas qui réalise, au pays du pognon... --------------- Le site de ma maman |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) | donc en résumé :
|
oulan Transactions (0) | Bon, comme il y en a déjà eu bcp de cités, je ne vais pas les redire mais il y a quand même des chtits oublis Message édité par oulan le 30-07-2002 à 18:56:09 --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Si y avait pas le passage qui à la longue est chiant, je veux parler des bastons à motos, Full serait vraiment en béton. Quant aux gens qui connaissent Day of the Tentacle, mais pas Maniac... ça me parait peu plausible, vu que :
--------------- Le site de ma maman |
oulan Transactions (0) |
--------------- Peace and love pendant les BT :) |
@chewie Transactions (0) | A propos de syberia j'ai pris la demo et j'ai essayé 5 min, mais ca a l'air d'etre un jeu d'aventures classiques, jpensais que yavait presque pas d'interactivité Message édité par @chewie le 31-07-2002 à 12:00:07 |
Ce que je voulais dire à propos de Full Throttle, c'est que quand tu l'as fait 10 fois (que tu n'as pas pensé à sauvegarder en endroits qui vont bien) et ben ça saôule de devoir fracasser les motards pour leur piquer leurs armes. --------------- Le site de ma maman |
oulan Transactions (0) | --------------- Peace and love pendant les BT :) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Les ps2istes que vaut Shadow of Memories qui doit bientot être adapté sur PC (et XBOX)? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Y'a personne qui connait "The Flight Of The Amazon Queen" ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Leisure suit larry 7! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Le site de ma maman |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon y a black Dahlia qui doit se trouver en budget et qui est une petite merveille. basé sur un fait divers réel / policier.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Je l'avais oublié celui là. Un jeu basé sur l'univers du roman du même nom de James Elroy. Donc ambiance flicaille et scenes glauques.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |