Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pas de son avec Pro evo soccer 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec Pro evo soccer 5

n°3530699
Zoutzout

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 11:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté récemment deux jeux pour Pc (que je recommende au passage)  
"Pro evolution soccer 5" et "Farenheit". Le problème c'est que lorsque je joue à pes 5 je n'ai pas de son alors qu'avec Farenheit je n'ai pas ce problème.
 
j'ai téléchargé "Driver detective" pour voir si mes drivers audio étaient à jour. ils ne le sont pas. voici ce que me signale le logiciel après le scan:
 
Contrôleurs audio, vidéo et jeu:
 
 VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM).....................pas à jour
 
mais comment diable le met on à jour ce pilote?? j'ai téléchargé des dizaines d'applications censées être des "update" de pilote audios pour AC'97 mais rien n'y fait. Ci-dessous la configuration de mon PC et les détails de ma carte son:
 
Microsoft windows XP version 2002 service pack 2
512 Mo RAM
carte vidéo ATI radeon
carte son VIA AC'97 Avance audio:  
 VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM)
   - date du pilote: 07/11/2001  
   - version du pilote: 5.12.1.3514  
 
je signale en outre que lors du petit film de présentation du jeu - lorsque l'on appuie sur aucune touche à l'écran start - la musique marche (!!) c'est à n'y rien comprendre!!
 
Merci d'avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pas de son avec Pro evo soccer 5

 

Sujets relatifs
[VDS] Pro evolution soccer 4 PC NEUF (sous Blister) 15 euros[Vendu] Pro Evolution Soccer 5 (PES 5) Xbox
Bloqué dans Pro Evolution Soccer 4 sur PC depuis deux semaines[Topic] Pro Evolution Soccer 4 PC Online Maj 3dec
Pro Evolution Soccer 4 [PC] : Online ?Fans de Pro Evolurion Soccer........
Pro evolution soccer 4pro evolution soccer 3 : peut-on modifier les commentaires?
Bug chelou Pro evolution soccer 3Pro evolution soccer 3
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec Pro evo soccer 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR