Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb avec resident evil sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec resident evil sur PC

n°2088668
colonel bo​b

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

J'ai resident evil sur PC.
Y tourne sur XP mais il est rapide.mais e n'est pas ça le pb.
lorsque je joue avec jill apres avoir rencontré le premier zombie,dans la scene où barry lui éclate la tête....trop cool.le jeu bloque.J'ai toujours l'image et le son mais impossible de bouger.Alors si jamais quelqu'un sait comment faire, please HELP ME.merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

n°2088674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:41:07  answer
 

Le premier resident evil sur pc j'ai jamais réussi a le faire fonctionner sur un pc équipé d'une geforce, que ce soit sous W98 ou Windows Xp... J'avais toujours des gros bugs graphique ou autre, regarde si tu trouves pas un patch on sait jamais!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb avec resident evil sur PC

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux GAMECUBE: Resident Evil et FIFA 2004 ==> PRIX EN BAISSE !beyond good&evil
[VDS] Game Cube platinuim + resident evil sur parisResident Evil 2 sur pc, le rendre un peu plus jolie ?
[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de finBeyond good and evil a 15 euros :ça vaut le coup ?
[VDS] Resident Evil 0 NGC 
Plus de sujets relatifs à : pb avec resident evil sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR