Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Automobilista 2

n°14732463
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
étrange, surtout quand je lis les avis rfr a base de "best simu ever"  mais bon 90% viennent de pcars ceci explique peut-être cela, je désespère pas de trouver un bon ffb un jour!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 15:28:56  profilanswer
 

n°14732467
Arnros

Transactions (9)
Posté le 08-07-2020 à 15:32:10  profilanswer
 

Je n’ai jamais accroché à pcars2 car le ffb était très mauvais sur les monoplaces et pas de chance je voulais faire carrière la dedans.
 
Par contre je suis adepte de rf2 et iracing et je trouve que ams2 n’est pas si loin que ça (avec un dd).
 

n°14732536
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:30:03  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Ouch t'es sérieux ? :ouch:

 

Content d'en avoir mis que 27 là pour le coup :D

 

Bien content de lire les avis des bêtas testeurs de ne rien avoir acheté :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732644
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 19:00:48  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Je n’ai jamais accroché à pcars2 car le ffb était très mauvais sur les monoplaces et pas de chance je voulais faire carrière la dedans.

 

Par contre je suis adepte de rf2 et iracing et je trouve que ams2 n’est pas si loin que ça (avec un dd).

 


 

ah oui, c est un detail qui a son importance quand meme :o

 

je suppose que tu utilises un profil ffb specifique aux dd dans le jeu.
donc on ne fpart pas de la meme base, le jeu est peut etre mieux optimise pour les dd a l heure actuelle


Message édité par _desert eagle_ le 08-07-2020 à 19:02:52

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14732848
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 23:24:34  profilanswer
 

Moi je ne regrette pas mes 27€

 

Le FFB et la physique n'est pas aussi naturel que rF2, mais c'est pour moi équivalent à AC ou R3E.

 

J'ai réinstallé PC2 pour comparer le moteur de base sur des circuits communs avec des caisses proches, ça n'a rien à voir.

 

AMS1 est peut-être plus informatif sur les feinages, je n'y ai pas beaucoup rejoué.

 

Le contenu est sympa, il est beau et pas gourmand, moins contrasté tape-à-l'oeil que PC2 mais plaisant.

 

Il aurait pu être mieux avec le moteur de rF2, mais je doute que le deal était possible. Ils ont fait du bon boulot par rapport à ce dont ils sont partis, est-ce qu'ils peuvent améliorer encore, j'espère.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14732994
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 08:50:37  profilanswer
 

oui entre pc2 et ams2, a voiture egale, il y a clairement du mieux, j ai aussi fait la comparaison. :)
par contre, compare a assetto, je prefere le feeling de chez kunos d ou ma deception actuelle, j espere qu ils vont revenir sur le propos indiquant qu il ne ferai pas de mise a jour majeur sur le ffb apres la 1.0


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14833222
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:12:22  profilanswer
 

V1.0.4.0
 

Citation :


The new update adds several Classic cars, brings the popular Mini Challenge JCW as it is in the top class of the UK Mini series, two Kart circuits, along the usual package of new features, fixes & improvements.
 
One of these features is the initial revision of the HEAD MOVEMENT setting for cockpit cameras (renaming what was before "WORLD MOVEMENT" ), although users will still have the option to use the original legacy head movement if they so prefer - please check the descriptions in-game for more details as to how best configure this option to your preference.
 
V1.0.4.0 CHANGELOG
 
CONTENT
Added 1960s Touring Car Series (featuring Lotus 23 & Mini Cooper S 1965)
Added BMW M1 Procar Series
Added German Group A Series (featuring BMW M3 E30 & Mercedes 190 Evolution
Added Mini JCW UK Series
Added Buskerud Kart Track (2 layouts)
Added Speedland Kart track (4 layouts)
Added Hockenheim 1988 Short layout (part of Hockenheimring DLC)*
 
GENERAL
Added borderless window mode option (Perfromance Options Screen)
Altered behaviour of helmet/cockpit cameras to prevent locking to world horizon and improve smoothing/damping of camera view
Fixed issue where event date was not correctly set if host changed track via multiplayer lobby
Added 'Start New Championship' flow; Added Select championship type, select vehicle/livery, Pre-allocate opponents Added championship specific AI Skill / Aggression settings to championship overview (can be adjusted mid season as desired
Fixed clamping of range when validating Multiplayer AI difficulty setting on client.
Added support to look backwards when pressing loo left / look right simultaneously
Fixed "dummy" objects unintentionally appearing in reflections at higher settings.
Player now retains control of steering/shifting during pitstops when 'Manual pitstops' setting is enabled.
Fixed issue where sometimes player control was not restored after an AI controlled pitstop.
 
UI & HUD
Added Help text to advanced setup screen
Fixed missing center suspension setting heading localisations
Added help text for all setings (subject to further review/localisation adjustments)
Changed 'WORLD MOVEMENT' to 'HEAD MOVEMENT' to reflect new functionality
Adjusted showroom climate brightness
Added French & Spanish localization options
'Waiting for host' message now also displayed after race sessions in multiplayer when appropriate.
Changed 'EXIT' button to 'RETURN TO MAIN MENU' on post session leaderboard
Added confirmation step when attempting to exit while waiting for host to return to lobby at the end of multiplayer events.
Fixed incorrect activation states on Broadcast Control overlay toggles.
Fixed menu mouse activations and highlight state throughout on Broadcast Control
Added Start New Championship screen for championship and vehicle/livery selection (additional championships to follow)
Replaced "Reset Championship" button with "Start New Championship"
Entering championship mode now opens new championship page if no valid save is present.
 
DEDICATED SERVER TOOL
Limit AI Difficulty slider to 70-120%
Max Grid Size and Max Human Opponents now allowed to be equal in http UI
Replaced AllowableTimePenalty with AllowedCutsBeforePenalty and limit to correct range (1-50)
 
PHYSICS & AI
Replaced open Salisbury-based open differential physics with more effective alternative;
Further reduced differential lock per clutch setting
Fixed CTD with Caterham Academy / Supersport
Fixed F-V12, MP4-12, kart shifter & other unreleased cars missing latest minimal AI strentgh adjustment (being too slow below 100% setting as a result)
M1 Procar: Revised tyre construction; Revised Suspension Geometry; Lowered engine inertia; Increased brake torque; Revised tyre constructio
Adjusted AI lateral movement in initial launch off the line
Reduced differential locking increment per clutch setting (all cars)
Slightly adjusted kart tyre treads & FFB max force
Slightly reduced F-V10 Gen2 AI tyre rolling resistance to better match player´s
 
AUDIO
Onboard cameras now all use onboard sounds
All cars revised for any persisting inacurate engine sound position (forward-rear, left-right)
Added helictoper & drone sound effect (track dependent, where animation is present as sound effects are tagged to the respective objects)
Puma P052: engine sound offset to side fixed, corrected small click in low-ish rpm loop.
Kart 125 2T: increased internal engine volume slightly, external decreased slightly
Camaro SS: increased external sound volume (both trackside and external on car views); fixed bad on-power low RPM samples overlap and general transition from idling to on-power.
Ultima GTR Race: Adjusted filtering on external audio (trackside).
Super V8: Adjusted SUB-frequencies over RPM range
Puma P052 small adjustment to interior sound.
 
TRACKS
Reworked treeline and grass blade shader, added few new types of grass blades & reworked existing ones.
Reworked fog/haze shader with different exponent steps depending on angle you look at, so you can see the sunlit air when facing the sun
Adjusted fog levels in heavy cloud/overcast setting for european tracks
Added custom track animated objects (still WIP) to Spielberg, Kyalami and Buskerud
Small art passes to Spielberg, Bathurst, Kansai
Ortona: Fixed pit speed warning on track over 60kph; Added correct trigger for pit exit on layout 4;
optimized track cut mesh
Fixed VIR South hole after pit exit
Silverstone 2020: Extensive performance pass
Outon Park: Marbles test : less boxes (78->24), bigger boxes, 0.5-1.5 range, no brake zones
Snetterton: Fixed some AI pit lane issues (hitting pitwall, driving onto grass at pitlane to main path merge)
Adjusted textures; fixed some object LOD popping; Adjusted 100 layout pitlane/pitexit/trackcut to prevent a DQ in some cases
Curitiba: Minor optimization & art pass; improved pit lane path merge to main path; remapped garage/pitbox locations; calibrated dynamic brake marker spacing
Spielberg Historic:Restored road patch bumps; minor optimization pass; calibrated brake marker spacing
Londrina: Fixed black treelines
Imola 2001: Added period-accurate ad boards
Silverstone 2020 Intl: Improved AI line.
Added VR Spectator cams to Interlagos, Silvestone 2001, Bathurst, Hockenheimring, Imola
Fixed objects popping in Spielberg, Silverstone 1975, Silverstone 2020
Brasilia: Fixed several object LOD popping; Various object & texture adjustments
Brands Hatch: Upgraded road seam & roadline shaders; Improved brake marker texture and spacing; Minor optimization pass
Interlagos: Fixed object LOD popping; Upgraded road seam & roadline shaders;
Imola: Fixed hole at Acque Minerali; closed some open edges between double sawtooth curbs; fixed some grass glitches; calibrated brake marker spacing; upgraded sign placement to latest references;
Upgrade distance marker shader to rz_basic, rework sign placement based on recent reference video; moved start trigger 5m to align with pitwall starting gantry; added garage door collisions; relaxed road noise slightly; minor optimization pass
Ortona; Minor Art pass; Added new AI paths for paddock area; Fixed broken UV4 groove mapping. Upgraded road seam & roadline shaders; ;New HUD track maps. Optimized track cut mesh; Added starting lights; Fixed wrong way/DQ bug from new paddock pit lane; Updated fast lines for layout 1 and 3; Minor optimization pass
Guapore: Fixed various object LOD issues; Minor Optimization & art pass; Fixed some open edges; added animated drones
Adjusted road noise for Guapore and Ibarra
 
VEHICLES
SuperKart: Updated liveries
Added Stock Car 2020 dangling damaged parts
Added Sprintrace dirt and damage effects + dangling parts
Added Super_V8 dirt and damage effects + dangling parts
Fixed Caterham Academy Driver & car animations


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14856929
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:13:30  profilanswer
 

October dev update:
https://forum.reizastudios.com/thre [...] ate.13624/

 

A retenir:
Les GT3 et GT4 arrivent
Quelques grosses licences comme Porsche et McLaren ont été signées, on aura une Carrera Cup 2020 (la boxer Cup d'AMS1 a toujours été ma préféré du jeu, croisons les doigts qu'on retrouve le même niveau )
La Nordshleife arrive aussi (et ils feront les layout historic aussi.

 

A venir des MAJ physique, FFB, audio, livery editor, IA.. etc

 

Ce serait bien que cette grosse MAJ tombe rapidement qu'on puisse en profiter pendant le reconfinement :p


Message édité par Le_poilu le 29-10-2020 à 09:24:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14857991
mkfao

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 20:31:11  profilanswer
 

Tjrs présent le problème des freins ?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14857996
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 20:37:33  profilanswer
 

oué ça taff toujours dessus la maj va apporter un correctif on verra bien

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 20:37:33  profilanswer
 

n°14859964
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:51:48  profilanswer
 

Bizarre pour le problème de freins, moi je trouve que ça va bien maintenant, je n'ai plus le blocage des roues au moindre effleurement de la pédale de frein.
 


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14859973
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:56:57  profilanswer
 

Je crois que c'est surtout qu'on ressentait rien dans le volant quand on freine. Je sais pas si c'est corrigé ça...

n°14859974
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:57:43  profilanswer
 

c'etait pas vraiment ça le probleme de freins, mais le gros manque de feeling et donc l'impossibilité de pouvoir bien "mesurer les distance de freinage"

n°14860013
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 14:31:51  profilanswer
 

Devait pas y'avoir une update hier 30 octobre ? j'ai rien vu passer


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860020
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 14:37:43  profilanswer
 

une big maj en fin d'aprem normalement!


Message édité par Siro'd'13 le 31-10-2020 à 18:28:18
n°14860040
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 14:53:55  profilanswer
 

Moi j'aimerai bien un truc tout con : pouvoir remettre à sa position d'origine le siège.. ça à l'air de rien mais c'est vraiment ch... de ne pas l'avoir


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860094
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 31-10-2020 à 15:27:36  profilanswer
 
n°14860108
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 15:41:27  profilanswer
 

ben numpad 5 ne fait rien chez moi, tu bouges le sièges, tu presses numpad 5 mais rien ne se passe...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860122
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:00:09  profilanswer
 

Apparemment maj prévue pour 17h chez nous aujourd'hui


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14860139
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:19:26  profilanswer
 

[:f5 powa]


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860211
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 31-10-2020 à 17:38:04  profilanswer
 

la maj est là.
1.8 go

n°14860372
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 20:27:01  profilanswer
 

maj installée, mais je sens pas vraiment de différence au niveau du FFB.
 
Faut passer par la case suppression du répertoire Automobilista 2 du répertoire Documents ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860399
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 20:59:27  profilanswer
 

bah je me demande, je comprend plus rien a se jeu...le FFB est plus merdique qu'avant chez moi et sur le fofo offi ils sont tout jouasse :o
Je vais pas parler du contenue GT3/GT4 il a moitié fini par contre top le circuit du nurb!

 

si vous trouvez faites signe!


Message édité par Siro'd'13 le 31-10-2020 à 21:00:10
n°14860406
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 21:08:06  profilanswer
 

bizarre, j'avais remarqué un truc bizarre dans les réglages de mon volant dans le jeu : le dampening était à 100% alors que tout le reste était à 50%, du coup je l'ai aussi réglé à 50%, c'est mieux, je sens plus la route.
 
Mais autrement rien de plus...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860466
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 22:30:03  profilanswer
 

Damper était a 50 chez moi, je l'ai fortement baissé (15 après quelques tests) et c'est un gros kiff pour moi.

 

Pour tout dire, j'avais un peu mis AMS2 de côté, depuis le début je restais un peu sur ma faim, y'avait du bon mais je n'arrivais pas à m'amuser autant qu'avec ams1.
Pour le coup je venais de me remettre à ACC, qui a du bon mais toujours cette difficulté à piloter la voiture proche de la limite...

 

Pour l'instant j'ai surtout roulé la 911 cup 4.0 et la McLaren 720S gt3 (que j'avais un peu roulé sur ACC justement)
La 911 m'a immédiatement rappelé la boxer cup d'ams1, en lançant mon combo favoris d'ams1 (911 cup sur VIR) j'ai enfin retrouvé ce super feeling qui me faisait tant apprécier ams1. Tout au plus j'ai un peu touché les réglages ffb pour améliorer le feeling sur mon csw v2 (65-0-25-15-0 de mémoire)
Et pour la McLaren c'est le jour et la nuit par rapport à ACC !
Dans ACC j'ai l'impression de piloter le titanic qui n'arrive pas à tourner pour éviter l'iceberg, et quand j'essaye d'être à la limite je ne sais jamais comment va réagir la caisse. Là c'est joueur, précis, et quand je rentre trop fort dans un virage j'ai bien les infos qui me permettent de corriger dans le bon sens.

 

J'en ai profité pour faire quelques courses en lignes. Les serveurs étaient bien remplis ce soir c'était sympa (un peu trop rempli même, certains plantaient...)
AMS2 n'a pas encore la paquage de course qu'acc propose mais pour le pilotage pur pour moi le fun est bien là.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée complète à enchaîner les courses :)

 

Faudra que je roule un peu avec du "vieux" contenu pour voir si c'est tout aussi positif (Caterham, F3...), si ça se confirme AMS2 aura enfin remplacé ams1 pour moi :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14860507
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 00:09:04  profilanswer
 

Tu n'as pas supfprimé le répertoire Automobilista 2 ?
Et tu utilises le FFB default ou custom ?


Message édité par oliviermdvy le 01-11-2020 à 00:13:27

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14860510
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 00:15:52  profilanswer
 

Nan j'ai rien fait de spécial après la maj. Et oui j'ai le ffb par défaut


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14860520
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 00:41:41  profilanswer
 

Ok merci, moi aussi je me suis remis à AMS2 depuis la v1.40, pas mal d'améliorations mais encore des choses moins bonnes par rapport à AMS1: par exemple les formula trucks n'arrivent pas à la cheville de leur version AMS1


Message édité par oliviermdvy le 01-11-2020 à 00:42:09

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14861379
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 21:37:26  profilanswer
 

Pour le coup le online est bien sympathique.
Tant que le gars qui host a une installation qui tient le coup le netcode est excellent. Ce matin j'ai enchaîné quelques petites courses en serveurs publics (gt3 sur Imola), ça roulait propre, c'était serré et pas de mauvaise surprise en cas de frottage de portières. Que du fun avec des joueurs majoritairement respectueux.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14861535
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 08:11:06  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une base CSL-E, j'ai trouvé de bons réglages FFB :
Dans le jeu:
Gain : 60%
Low Force : 0%
FX: 50%
Damper : 20%
 
Dans le volant:
Sen: Aut
FF: 100
Sho : 100
ABS: OFF
DRI: OFF
FOR: 100
SPR: 100
DPR: OFF
BRF: 50
FEI: 100
 
et là j'ai vraiment un bon FFB, enfin à mon gout, vous me direz...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14861604
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 09:35:01  profilanswer
 

J'ai relancé AMS2 hier avec la Porsche Cup, la Mercedes GT3 et la Cayman GT4, sur Donington national.

 

J'avais pas joué au volant depuis 1 mois, mais elles se comportent toutes comme j'attends, mais on sent le moteur arrière de la Cup, les GT3 je ne suis pas fan en général et la Cayman c'est plus vivant que les GT3 comme j'aime.

 

À part la Cup par continuité avec AMS, c'est pas vraiment le contenu que j'attendais dans AMS2. Les GT3 étant sur-représentés dans les simus, du coup je ne sais pas si c'est indispensable pour se vendre, ou inutile car c'est pas avec ça que l'on se différencie


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14861721
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 10:46:25  profilanswer
 

perso j'ai trop de mal, les suspensions de la porsche en mode lowrider americain, http://fotoforum.fr/photos/2020/11/02.1.gif
des GT qui on roulis de 2CV https://i.goopics.net/800/vomnd.jpg
un feeling de freinage inexistant...
bref même renato qui avoue que les physique sont pas fini qui y'a des bug et que les patch vont sortir...(comme a chaque maj d'ailleurs)  [:heow]  
 
Bref encore une fois je laisse de coté et vais attendre les maj!
reste les circuits vraiment superbe par contre!  [:charlest]

n°14861788
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:37:27  profilanswer
 

Siro'd'13 a écrit :


un feeling de freinage inexistant...
 


 
Merci de me confirmer que j'ai pas besoin de relancer le jeu pour le moment  :D  

n°14861854
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:07:01  profilanswer
 

mouais j'suis pas trop d'accord là.

 

Le feeling au freinage est bien meilleur maintenant, à mon sens. (en tous cas sur les nouveaux contenus)
Je n'ai plus aucun soucis pour doser les freinages, et lors des freinages en appui on sent bien la direction se durcir ou s'alléger et/ou si l'arrière veut passer devant.

 

Le freinage d'ams sur les GT3 n'est pas moins bien que celui d'ACC pour le coup dans lequel on ne sait jamais trop si la voiture part en sous-virage ou survirage si on est un peu trop optimiste au frein.

 

Par contre y'a un truc important dans AMS2 pour améliorer facilement le feeling du freinage: Baisser le niveau audio des bruits de pneus.
De base ça crisse trop facilement et on pense que ça bloque alors que ce n'est pas le cas, et ça dérange, donnant l'impression qu'on bloque les roues à peine on touche les freins.

 

Y'avait le même soucis dans AC qui se réglait avec le réglage de l'offset des crissements de pneus (jamais trop compris pourquoi un tel réglage était nécessaire pour avoir un truc "normal" )


Message édité par Le_poilu le 02-11-2020 à 12:10:09

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14861962
Arnros

Transactions (9)
Posté le 02-11-2020 à 13:03:12  profilanswer
 

J'ai hate de tester ça quand mon PC sera monté (attente d'un CPU Ryzen 5X00 et d'une 6800).

n°14861988
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 13:30:46  profilanswer
 

Arnros a écrit :

J'ai hate de tester ça quand mon PC sera monté (attente d'un CPU Ryzen 5X00 et d'une 6800).


Tu n'as pas de PC fonctionnel ?

 

Car il n'est vraiment pas gourmand, c'est la simu qui tourne le mieux sur mon vieux PC i7-920 et HD7970, ça m'a fait plaisir pendant le premier confinement où je n'avais que ce PC.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14861990
Arnros

Transactions (9)
Posté le 02-11-2020 à 13:33:44  profilanswer
 

Vu que le simu est a part, j'ai la flemme de bouger le pc du bureau, je vais patienter 2/3semaines (normalement).

n°14862657
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 23:25:11  profilanswer
 

Roulage de "vieux" contenus ce soir, avec probablement les voitures que j'ai le plus roulés sur ams1 en dehors de la boxer cup, a savoir la F3 et les Caterham (bon j'ai fait un peu de M1 Procar aussi :p)

 

Jusque là les F3 et Caterham dans AMS2 en ce qui me concerne c'était plutôt.. "meeeh " => pas trop mal mais pas fun du tout. Pas moyen de retrouver le feeling de ams1, limite ennuyeux.

 

Par contre... Maintenant.... popopopopoooo!! Du kiff par paquets de 12 !
J'aie enfin retrouvé la F3 que j'ai tant kiffé dans ams1 sur des combos que j'avais bien limés (ces petits circuits brésiliens sont toujours aussi sympa)

 

Même combat niveau Caterham. Jusque là je les trouvaient fades et sans saveur dans AMS2.... Plus rien à voir maintenant. J'ai commencé à tourner la 620r sur olton Park... J'avais pas envie d'arrêter. J'ai enchaîné plusieurs dizaines de tours juste comme ça pour le fun pour au final rouler plus de 2h alors que je pensais m'en faire une petite heure :ange:

 

Le jeu est transfiguré en ce qui me concerne avec les dernières maj. Et à ce jour je n'ai plus de raison de vouloir lancer ams1.
Tout n'est pas parfait dans AMS2 loin de là, mais l'essentiel est là et je vais sereinement envisager AMS2 comme mon jeu principal dans les prochains temps.

  

Pour ce qui est du réglages ffb in-game : sur la base csw v2 j'ai un gain de 65, low force a 0, fx a 40, damping  a 15. Sur volant j'ai le même réglage pour tous les jeux en gros tout à 100 ou à 0 selon le type de réglage et dri sur -2 pour avoir un volant plus léger.

 

Mon conseil suivant votre volant c'est de régler le gain avec tout le reste à 0 et d'augmenter progressivement le damping, puis jouer sur fx et enfin éventuellement les low force
Perso je trouve que le damping au delà de 30 ça gomme trop et devient artificiel.
Pas encore trop sûr de ce que je préfère pour le FX, c'est assez subtil et suivant ce qu'on attends d'un type de voiture (monoplace, gt, série, etc) on peut préfère en avoir plus ou moins.
Low force sur mon csw v2 est vraiment pas top. Même à un valeur de 5 je sens direct un fort lissage des effets. Comme si ça provoquait du low clipping. Donc je laisse à 0.

 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14862789
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 08:42:49  profilanswer
 

Citation :


V1.0.5.1 CHANGELOG:
Small improvements to the logic of AI to avoid invading of human line on straights when far from curves
Fixed non-linear bumpstop code
Revised suspension for Porsches
Revised Mclaren 720S GT3 aero, brakes & drivetrain
Revised Mclaren 570S aero & brakes
Revised GT3 / Prototype tire tread for slightly more longitudinal slip
Corrected Mclaren 720S stats & onboard cameras
Updated volumes of all Porsche GT3 / Cup cars and minor improvements to GT3-R sound set
Nurburgring: Smoothed harsh road bumps along the pit lane entrance;conform some overlay mainly in pit lane region (road line, kerb verge, grass verge, road seam) fixed some tyrewall Z fighting & some object LOD popping; reorganized bollard/cone for Veedol chicane layout; Minor Art pass
Goania: Minor art pass

 


 

Les Porsches devraient être un peu moins bouncy.


Message édité par Le_poilu le 03-11-2020 à 08:44:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14882640
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:13:45  profilanswer
 

1.0.5.5 de sortie avec pack nurburgring (et donc la Nord)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14882699
mkfao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:58:42  profilanswer
 

Et dire qu'à chaque fois qu'un dlc sortait sur le 1 c'était whaouhh maintenant c'est vivement le patch :/


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPAM[VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc
[ACH] Game and Watch[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeuxGCW - Game Consoles WorldWide
Nouveau petit jeu (Browser Game)[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
échange game cube contre mes stock de pièce ps2stock game
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR