| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.5 : Grece + Multijoueur |
bozoleclown Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:28:52 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | |
bozoleclown Transactions (0) | Bon j'espere qu'on aura pas des Hankook pour tester aujourd'hui les spéciales, parce que ce Week-end j'en connait qui ont eu des problèmes --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | Update dispo!
|
cell Transactions (3) | J'ai testé vite fait 3 run, car le Simu chauffe trop la piece ( mon bureau a pris 2° juste pour ca Les tracé sont sympa, le 1 est bien plus dur en reverse ( en descente ) mais j'aime bien 2 second est cool aussi Par contre techniquement, je trouve que c'est le moins joli de tous Message édité par cell le 29-06-2026 à 19:15:26 |
bozoleclown Transactions (0) | bon top les speciales sont splendides. Message édité par bozoleclown le 29-06-2026 à 19:24:58 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | j'avais oublié mais effectivement j'adore le changement de revêtement gravier / asphalte |
bozoleclown Transactions (0) | en reverse la descente dans les champs de blé c'est bien casse gueule aussi, surtout avec une caisse bien lourde comme la subaru, on a vite fait de prendre énormément de vitesse et de plus pouvoir freiner --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | https://youtu.be/GJ3wmtdFx54 --------------- HFR in a nutshell |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon taff que cette update 0.5 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) | Testé la Subaru sur Sisteron, elle est transformée je trouve, c'est plus du tout une saucisse. Autant côté audio que comportement c'est très plaisant, on sent qu'elle en a sous le capot à bas régime et elle dégage une impression de puissance qui n'était pas du tout là en 0.4 je trouve |
Splash57 Transactions (14) | Faut-il prévoir un changement de réglage au niveau de nos bases ? Je suis chez Fanatec perso --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Sur mon Moza, j'ai rien change pour le moment et j'ai de suite note une nette amelioration du detail du FFB. |
mum1989 Transactions (2) |
|
Splash57 Transactions (14) | Nickel pour le frein à main ! Le miens était inutilisable, hâte de tester cette MAJ. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
cell Transactions (3) | Petit craquage pour ma part, avec l'arrivé du FSR 4.1, je me suis pris un 32/9 |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-07-2026 à 20:57:47 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je sais pas du tout comment ça fonctionne côté AMD mais j'avais mis ce lien de côté pour un pote. Si jamais ça peut servir. Y'a AC Rally dans la liste https://www.reddit.com/r/radeon/com [...] _redstone/ |
cell Transactions (3) |
Quasi tous les jeux qui affichent FSR 3.1 passent automatiquement en 4.1 ( sans aucune indication ), meme si ca reste marqué 3.1 dans le menu du jeu ( a partir du moment ou tu as les bon pilotes evidement ). Il y a que les jeux qui ont implanté nativement le 4.1 ou ca s'affiche clairement dans le menu, que tu aies les nouveaux ou ancien pilotes Mais oui j'avoue c'est super confu Dans tous les cas, avant, le FSR 3.1, je l'utilisais qu'en AA natif tellement le reste etait degueulasse Dans tous les cas, j'ai testé sur 5 jeux, j'ai plus de bouilli de pixels en FSR 3.1 perf ou qualité Message édité par cell le 01-07-2026 à 21:25:30 |
nikos69 Transactions (2) | Ah je testerai ça alors, j'avais laissé en natif AA pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-07-2026 à 21:42:33 |
cell Transactions (3) | J'ai pas testé evo encore, j'ai mis l'ecran de mon simu sur mon bureau en attendant de recevoir le 32/9 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ChORRQPefS8
--------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | de quoi refaire le match mythique des années 90
--------------- HFR in a nutshell |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Ohlala tu me fais envie, faut que je ressorte le siege Message édité par crazytiti le 04-07-2026 à 01:17:38 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Sur la 0.5 la Subaru a de meilleurs audios, non ? Car j'ai trouve le moteur bien plus ronronnant et plaisant. |
bozoleclown Transactions (0) | Oui ils ont amélioré le son mais il était déjà très bon, après ça vaut pas la 306 qui a le meilleur son du jeu, comme irl en fait Message édité par bozoleclown le 04-07-2026 à 07:51:52 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | ca aurait été génial qu'ils fassent un classement par pays/département comme dans trackmania la je suis condamné à être dans un classement a 4 chiffre ^^ j'aime pas try hard le même circuit pendant des heures en rally |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Il faudrait aussi un classement par conditions, qu'on puisse se tirer la bourre sur neige.
|
bozoleclown Transactions (0) | avec cette qualité c'est surtout du contenu et toujours plus de contenu qu'il faut, on en aura jamais assez Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-07-2026 à 12:02:38 --------------- HFR in a nutshell |
toninus Transactions (0) |
Message édité par toninus le 06-07-2026 à 16:46:25 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | on y arrivera vite s'ils ouvrent l'accès aux mods. En plus avec l'IA on aura vite des conversions |
bozoleclown Transactions (0) | sur ce point, le fait que le jeu soit en unreal engine est un gros plus, y'as bcp d'outils, de connaissance disponibles et de modders qui maitrisent ce moteur Message édité par bozoleclown le 06-07-2026 à 14:29:13 --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Splash57 le 07-07-2026 à 21:45:02 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
mum1989 Transactions (2) |
|
nikos69 Transactions (2) | Peut être passer par des vjoy et une app comme gremlin ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai un FàM chinois et le combo hidehid+vjoy+simhub fonctionne bien |
Splash57 Transactions (14) | J'essaye de regarder ça ce weekend. Mais vous pouvez le regler dans quel onglet ? Volant, manette ou clavier ? --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès au compte Steam impossible | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [TU] Assetto Corsa EVO | Problème d'acces au menu Reshade |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [VDS] Nintendo Switch + Jeux + acces + ROG ALLY Z1 Ext BAISSE! | [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa Rally 0.5 : Grece + Multijoueur | |