Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°13641741
fragman

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 08:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une 33? J'en ai eu une pendant quelques années :love:
Le bruit doit être sympa :o Le flat 4.


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 08:02:26  profilanswer
 

n°13642446
Intox26

Transactions (1)
Posté le 22-12-2017 à 13:47:17  profilanswer
 

33 Stradale, rien à voir ;)

n°13642457
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-12-2017 à 13:57:11  profilanswer
 

fragman a écrit :

Une 33? J'en ai eu une pendant quelques années :love:
Le bruit doit être sympa :o Le flat 4.

 
Intox26 a écrit :

33 Stradale, rien à voir ;)


Redface is red :o

 

En voyant la liste, j'ai pensé aussi pensé à la 33 des 80's, et regretté qu'ils n'aient pas mis une 75.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13642506
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 14:18:13  profilanswer
 

une bonne vieille alfa sud Sprint ou Quadrifoglio :D


Message édité par siro'd'13 le 22-12-2017 à 14:18:27
n°13642579
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 14:45:56  profilanswer
 

Il faut que je regarde s'il y a une NSX dans assetto corsa, j'ai un truc à essayer
http://www.dailymotion.com/video/x7z65a


---------------
Topic vente:
n°13642590
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 14:53:03  profilanswer
 

y'a sur rf2 (pas contre pas sur pour laguna :D)

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 22-12-2017 à 14:53:14
n°13642722
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 16:11:40  profilanswer
 


 [:do not want]  
J'accroche pas à rf2, j'ai pas de ressenti dans mon volant et ça plante 3 fois sur 4 quand je lance le truc. Racedepartment est mon ami pour trouver une nsx sur assetto corsa.


---------------
Topic vente:
n°13643053
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-12-2017 à 20:00:56  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 [:do not want]  
J'accroche pas à rf2, j'ai pas de ressenti dans mon volant


 
C'qu'il faut pas lire putain..

n°13643057
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:03:46  profilanswer
 

J'ai tenté le challenge avec la sesto elemento sur imola, bordel je ne comprends pas cette voiture, les réactions me semblent aléatoires j'ai mis je ne sais combien de temps à boucler un tour propre.
Elle a du potentiel, mais y a des trucs qui me dépassent sur cette voiture (pas les autres concurrents puisque c'est du chrono tout seul sur la piste).
Je croyais que le bronze était à 1:51, je tape 50.95 je quitte le truc et là, c'est le drame.
Il faudra que j'essaye les autres du pack j'ai testé la giulia et la 33 en plus seulement.
 

sat 08 a écrit :


 
C'qu'il faut pas lire putain..


Ben ferme les yeux  [:stockholm]  
Les 2 fois sur 30 où le machin daigne se lancer, j'ai quasiment rien comme info dans le volant, j'ai laissé tomber.


Message édité par johnclaude le 22-12-2017 à 20:05:00

---------------
Topic vente:
n°13643076
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:17:16  profilanswer
 

Je l'ai essayée sur highlands la sesto elemento, énormes sensations et sueurs froides avec la chaussé cabossé  
 
Le FFB de mon T300 a jamais autant bossé, j'en ai mal au poignets :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 22-12-2017 à 20:17:47
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 20:17:16  profilanswer
 

n°13643552
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 03:20:00  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Il faut que je regarde s'il y a une NSX dans assetto corsa, j'ai un truc à essayer
http://www.dailymotion.com/video/x7z65a

 

Il y a un excellent mod nsx dans ac, faut voir sur race department.
De memoire, c est le meme createur que le mod existant dans rf2.

 

Quant a ton probleme de ressenti dans rf2, t es sur que c est pas un probleme d interface entre ta chaise et le volant ? :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13643666
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-12-2017 à 10:27:31  profilanswer
 

Fervent defenseur de la communauté
 
Jusqu'a la derniere goutte de sang je defendrai
 
:lol:  
 
Elle est ou la sorti --->
 

n°13643679
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 10:42:44  profilanswer
 

wutys a écrit :

Je l'ai essayée sur highlands la sesto elemento, énormes sensations et sueurs froides avec la chaussé cabossé  
 
Le FFB de mon T300 a jamais autant bossé, j'en ai mal au poignets :D


 
Je voit !
Hier, j'ai aussi voulu tenté cette expérience.
 
Avec mon DD Accuforce. Ce matibn, j'ai encore mal a l'avant bras.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13643758
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

Pour ceux qui hésiteraient encore à l'acheter, il est en promo sur Steam, moins de 40€ le jeu complet (tous les DLC's compris) !!!!!


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13643831
fragman

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 12:39:51  profilanswer
 

A quand la suite? :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13646488
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 12:36:22  profilanswer
 

salut !
 
pour info les inscriptions sont ouvertes pour le prochain inter team : http://virtualdrivers.org/index.ph [...] 67#p144814

n°13646506
clem7303

Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 12:50:34  profilanswer
 

Nickel merci pour l'info.


---------------
Topic achat/vente
n°13646529
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 13:16:27  profilanswer
 

cool merci
 
du coup c'est le Laguna Seca laserscanné ? :o

n°13647902
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:45:08  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

cool merci
 
du coup c'est le Laguna Seca laserscanné ? :o


 
ouip c'est bien ça  :bounce:  
si je dis pas de betise c'est les GSR qui organise l'événement, devrait y avoir plus d'info sur leur forum d'ici peu..

n°13649472
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 15:36:03  profilanswer
 

alffir a écrit :


Redface is red :o
 
En voyant la liste, j'ai pensé aussi pensé à la 33 des 80's, et regretté qu'ils n'aient pas mis une 75.


 
dans forza 7, y à l'alfa 75 V6 3.0L  :jap:  , dans son appelation américaine "alfa MILANO"  :)  
pas d'alfa 33.
pas sur qu'elle y soit un jour, le max était la 33 1.7L QV il me semble... genre 150ch max. pas assez péchu. [:spamafote]

n°13649730
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-12-2017 à 18:47:26  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

dans forza 7, y à l'alfa 75 V6 3.0L :jap: , dans son appelation américaine "alfa MILANO" :)
pas d'alfa 33.
pas sur qu'elle y soit un jour, le max était la 33 1.7L QV il me semble... genre 150ch max. pas assez péchu. [:spamafote]


Je pense préférer conduire une Mito dans AC qu'une 75 dans Forza :o

 

Automobilista a ajouté les Cox, Gol (sans "f" ), Passat et Uno dernièrement, c'est sympa sans avoir de chevaux.

 

Mais je préfère les berlines propulsion Alfa aux descendantes des Alfasud


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13651273
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 30-12-2017 à 10:03:50  profilanswer
 

Message de fin d'année habituel de Marco Massarutto
 
https://zupimages.net/up/17/52/mqjw.png
 

Citation :

Since we started the Assetto Corsa project, each year we have experienced something remarkable: in 2011 we unveiled the new IP, in 2012 we presented the game at Gamescom and announced the Ferrari licence, granted to an independent production for the first time ever. In 2013 the game was released in Early Access, in 2014 we launched version 1.0, in 2015 we introduced the Lamborghini licence and released the first version of the Nürburgring Nordschleife, based entirely on laserscan data. In 2016, we released the simulation to consoles, and announced the Porsche Programme, which brought the very best selection of Porsche cars in a genuine simulation after 13 years. In 2017, we celebrated the 70th anniversary of Ferrari with a dedicated pack that is one of the most successful DLC packages ever released for Assetto Corsa. More importantly, throughout the years our entire team has worked hard to improve every single aspect of the simulation: adding new features and improving physics, performance and the underlying tyre model as well as single- and multiplayer features, with the aim to provide our fans with a driving simulation that can keep high standards in vehicle modelling, sound effects, handling and gaming features. This long-term support has been possible thanks to our loyal user base and all those sim racers and gamers who have purchased our product and given us suggestions and positive criticism day after day with the aim to improve the game.
 
Another remarkable event in 2017 was when Kunos Simulazioni became part of Digital Bros, a decision that as founders of the studio, Stefano Casillo and I, made with the objective to consolidate the team, guarantee more stability, strength and resources for the present and future of the company.
 
Yes, the future: what can you expect now? As I have said, Assetto Corsa has kept Kunos Simulazioni busy for almost seven years, and we have continued to update the game for three years following its 1.0 release. Assetto Corsa is not just a “game”; it is based on a technology designed and developed in-house, which is not a secondary detail, given that this is the technology that will determine and define the quality, gameplay and potential of the games to be based on it down the line. This is why we dedicated years to improve an engine that had originally been conceived in 2011, and this is why during 2017 we also dedicated time and resources to R&D activities that will define what we are going to be busy with in the years to come.
 
In 2011, Assetto Corsa was conceived to be a moddable platform featuring 20 cars, 5 tracks and the basic functionalities typical of a driving simulation. Today, it offers 177 cars in 20 classes and genres, 19 tracks in 35 configurations, an offline career, custom championships, a solid multiplayer experience and much more, not to mention the ongoing support for modding, which has seen improvements through the years and resulted in an incredible collection of third-party content created by a dedicated community.
 
But it is not just the software that has changed and evolved throughout these years, but also the company itself. What was once a group of four guys trying to wage war on the most established names in the business is now a bigger team. Finding the “right people” to insert into such a peculiar working environment such as Kunos Simulazioni is not an easy task, and it’s something that has kept us busy during 2017 as well. I am glad to say that the results are encouraging and the future looks bright thanks to the new talents we were able to add to our team and that will join the ranks alongside the founders me and Stefano, the guys of the “old guard” who joined us since the beginning and all the other people you’ve learned to know during this adventure.
 
All of the above thanks also to our new “Benevolent Overlords” in Digital Bros, allowing us to think and dream bigger than we could only a few months ago.
 
Talking about the Team, in 2017 we welcomed four new programmers specialized respectively in graphics and gfx, UI and animations, mechanic and physics, online racing environment and ranking, with the aim to improve in those areas that can make your experience with Assetto Corsa games better and better.
 
There is always a margin for improvement: even after a lot of hard work to reduce this margin throughout a long development period, 2017 was a highly important year to us to define the new basis in the technology we will use in future. Even today, the community keeps asking for something new, and that is great as it means that you continue to keep us involved in fuelling your hobby, passion and training tools. To meet your expectations, and to support the features that our current technology cannot manage, some – actually a lot of – work will be required. So, it’s time to move forward.
 
When it arrived, there had been nothing like Assetto Corsa before. We are working hard to replicate this feeling with what there is to come in the future

n°13651752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-12-2017 à 17:00:45  profilanswer
 

un petit tl;dr pour les gens fatigués svp ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13652058
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 22:08:30  profilanswer
 

T'en fais pas tu rates pas grand chose. C'est de l'auto congratulation sur le travail qu'ils ont accompli cette année et depuis le début du projet Asseto.

 

Pour finir en disant : restez connectés y'a des trucs cool qui arrivent, sans donner la moindre indication sur qui quoi que...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13652062
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-12-2017 à 22:16:04  profilanswer
 

Citation :

Continuez d'acheter nos DLC, on a la flemme de sortir Assetto 2 [:sysman:4]


Pour résumer :o

n°13652066
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 30-12-2017 à 22:24:53  profilanswer
 

Vu le dernier contenu gratuit on n’a pas trop à se plaindre  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13652382
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-12-2017 à 12:27:23  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Citation :

Continuez d'acheter nos DLC, on a la flemme de sortir Assetto 2 [:sysman:4]


Pour résumer :o


Plus sérieusement, c'est compliqué d'avoir un bon modèle économique pour une simu, et personne n'a le parfait.

 

On a le choix entre :
_ iR : abonnement + contenu cher, peut être parfait pour le studio mais vite hors de prix pour le [strick] joueur[/strick/] pilote.
_ PCars : on sort le 2 rapidement après le 1, et plein de DLC aussi. Shift 2 était sorti moins de 2 ans après le 1er, fallait pas s'étonner...
_ AC : du contenu gratuit ajouté régulièrement, mais plein de DLC, obligé de tout avoir pour participer aux courses en ligne (et même aux événements spéciaux s'ils ont mis des adversaires de DLC que l'on a pas).
_ Raceroom : contenu cher à l'unité mais accessible via les packs. Pas besoin d'acheter les autos des adversaires, aussi bien en solo qu'en multi. C'est marrant de voir que les Race 07 & co avait un modèle proche d'AC, et que ça finissait par être ingérable en multi.
_ rFactor 2 : le tout gratuit (ou piqué chez la concurrence :o) admet ses limites et ils se mettent au contenu payant optionnel.

 

S'ils modifiaient AC pour permettre de courir contre le contenu que l'on a pas acheté, ça serait génial pour les joueurs.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13655312
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 21:40:29  profilanswer
 

T'oublies AMS qui est comme AC mais avec le gros avantage de proposer un season pass qui manque cruellement à AC.

 

Bon à part ça, je suis faible. Je n'avais pas acheté AC pour plein de raisons (FFB loin de rF2/AMS/R3E, feeling très variable d'un essai du jeu à l'autre, sentiment que je n'avais aucun intérêt à tourner dessus avec un combo existant sur un des 3 autres, absence de season pass), mais je viens de cracker en voyant que le jeu + tous les DLC me couterait moins de 40€.

 

C'est complètement con vu que je n'ai pas essayé ne serait-ce que 10% du bon contenu de rF2/AMS/R3E et que je dois toucher 2 combos par mois tant je ne tourne pas assez et tant mon temps de jeu se résume à passer des heures sur un même combo pour préparer et participer à une open toutes les 2 semaines.
En plus je paris qu'AC2 sera sorti avant que j'ai amorti le 1er et que même les mods seront compatibles, ce qui rendra AC1 complètement obsolète.

 

Mais bon, je me dis qu'avoir le jeu à jour prêt à tourner et jouable online va me pousser à m'y essayer un peu plus, et surtout à au moins faire quelques opens dessus, même si là aussi il y a déjà plus que de quoi m'occuper avec les 3 autres.
Mais bon, 39€ de moins ne vont pas changer ma vie, et je serai content de pouvoir faire 2-3 opens sur des combos tentants dans le courant de l'année.

 

Et puis l'objectif de l'année étant d'augmenter pas mal mon temps de jeu, en partie grâce à la mise en place d'une install dédiée, et de passer à la VR si cette foutue 2e gen se décide à sortir, ce n'est pas complètement délirant d'avoir AC dans sa lib...

 

J'espère juste que mon ressenti final sur le jeu ne sera pas similaire à celui de mon dernier essai, sur la 650S qui était juste horrible, je ne sentais tellement rien dans le FFB que je contre-braquais à la bourre pour partir dans l'autre sens et finir par la perdre au bout de 2-3 contre-braquages. J'ai acheté la version rF2 juste après, le jour et la nuit, contrôle total dés le 1er virage.

 

C'est dingue comme ce post ne sert à rien, sinon à me rassurer qu'avoir décidé de ne pas trop me prendre la tête à hésiter n'était pas complètement stupide, foutu radasse...

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 02-01-2018 à 21:44:27
n°13657508
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 12:12:56  profilanswer
 

je trouve le ffb pas si mal même si pas au niveau de rf2
 
si ça te tente il y a bientôt une course interteam (mx5 à Laguna Seca) :

mxblasters a écrit :

salut !
 
pour info les inscriptions sont ouvertes pour le prochain inter team : http://virtualdrivers.org/index.ph [...] 67#p144814


j'ai cru comprendre que la mx5 est celle du japanese pack, que j'ai pas, donc je pense pas participer finalement :/
 
plus d'info ici : http://interteam.forumactif.com/t1 [...] ter-team-3

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 04-01-2018 à 12:13:39
n°13657566
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 12:55:02  profilanswer
 

RF2 niveau VR ça en est où ? c'est mieux opti qu'AC ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13657648
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 13:43:24  profilanswer
 

Le japanese pack est encore en soldes à 2 balles. Il ne m'avait jamais intéressé jusque là mais je l'ai pris pour l'event.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13657736
mkfao

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 14:22:56  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

T'oublies AMS qui est comme AC mais avec le gros avantage de proposer un season pass qui manque cruellement à AC.
 
C'est dingue comme ce post ne sert à rien, sinon à me rassurer qu'avoir décidé de ne pas trop me prendre la tête à hésiter n'était pas complètement stupide, foutu radasse...


 
Tu te fais vieux, ca radote ca radote  [:tomatookc]  
 
Au moins tu as parlé d' AMS ce qui fait que ton post sert à quelque chose  [:rapscallion:1]
 

Lumin0u a écrit :

je trouve le ffb pas si mal même si pas au niveau de rf2
 
si ça te tente il y a bientôt une course interteam (mx5 à Laguna Seca) :


 

Lumin0u a écrit :


j'ai cru comprendre que la mx5 est celle du japanese pack, que j'ai pas, donc je pense pas participer finalement :/
 
plus d'info ici : http://interteam.forumactif.com/t1 [...] ter-team-3


 
économise et prends une GT / GTE sur Ir :D

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 04-01-2018 à 14:23:49
n°13658122
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 17:38:20  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
économise et prends une GT / GTE sur Ir :D


1 gt3/gte = 7-8 japanese packs [:azylum]

n°13658287
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 19:39:13  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

je trouve le ffb pas si mal même si pas au niveau de rf2

 

J'espère arriver à améliorer les choses, parce qu'après 1h30 de test (Porsches GTE, GT1 et LMP1, Z4 et 650S sur le Red Bull Ring), c'est pas mal sur le feeling de la route et la lourdeur de la direction, le gameplay est agréable (la RSR est bien sympa, et le sera encore plus avec le mod son), mais en plus de manquer pas mal de feeling au freinage, j'ai toujours le même souci de partir en TaQ sans rien pouvoir faire 90% du temps. Même à la sortie du virage 6 (donc pas une sortie lente délicate comme aux virages 1 et 2) je me suis pris pas mal de TaQ. J'ai fait plus de TaQ en 1h30 d'AC qu'en 3 mois de rF2...

 

J'ai l'impression que non seulement le FFB arrive à la bourre ou de manière trop peu perceptible et je n'ai pas le temps de réagir, mais aussi que quand ça commence à partir tu peux pas contrôler grand chose (me suis retrouvé avec la voiture qui part doucement du cul à vitesse modérée, et même en contrebraquant à fond ça n'avait pas grand effet...), même si ça dépend de la caisse mais même sur les GT3/GTE ce n'était pas contrôlable. Ayant tourné avec la 650S sur rF2 juste avant, c'est le jour et la nuit niveau contrôle de la caisse...
En l'état je ne peux simplement pas attaquer, ce qui est assez rédhibitoire. Et de ce que j'ai vu, je suis loin d'être le 1er à avoir ce souci.

 

J'avais à 2 reprises reréglé de zéro le FFB au cours de l'année, chaque fois en tombant exactement sur le même réglage, donc au niveau feeling global, c'est plutôt bien réglé, mais il faut que je fasse des tests (avec tout à 0 sauf le gain, gain plus faible ou plus élevé, slip élevé...) pour voir si, sans tenir compte du feeling global, je trouve un réglage où je peux corriger le survirage.

Message cité 2 fois
Message édité par Galak_ le 04-01-2018 à 19:58:29
n°13658316
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 19:57:27  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


J'avais à 2 reprises reréglé de zéro le FFB au cours de l'année, chaque fois en tombant exactement sur le même réglage, donc au niveau feeling global, c'est plutôt bien réglé, mais il faut que je fasse des tests (avec tout à 0 sauf le gain, gain plus faible ou plus élevé, slip élevé...) pour voir si, sans tenir compte du feeling global, je trouve un réglage où je peux corriger le survirage.


 
 
Perds pas ton temps là-dessus. C'est une des tares génitales de ce jeu.  
Même en activant le paramètre "GYRO" pour le FFB dans le fichier ini du jeu ça n'aide pas pour ça...
 
Moi j'ai laissé tomber, les TAQ sortis de nulle part impossible à anticiper et encore moins à récupérer (particulièrement prononcé sur les GTx) j'ai eu ma dose...
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13658359
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:21:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

RF2 niveau VR ça en est où ? c'est mieux opti qu'AC ?

 

je trouve en général les cockpits mieux sur assetto mais les circuits sont bien moins dégueu sur rf2 ça pique moins les yeux!!
sinon question fluidité je pense que rf2 va en demander un peut plus mais envoyé du mieux surtout sur l'aliasing :)

 
mkfao a écrit :

 

Tu te fais vieux, ca radote ca radote  [:tomatookc]

 

Au moins tu as parlé d' AMS ce qui fait que ton post sert à quelque chose  [:rapscallion:1]

   

économise et prends une GT / GTE sur Ir :D

 

deja qu'il a du mal avec le ffb d'assetto alors iracket..[:el_fiasco:5]

 
Lumin0u a écrit :


1 gt3/gte = 7-8 japanese packs [:azylum]


ou un fabuleux pack de 5 sublime GT3  [:moonzoid:5]  

 
Galak_ a écrit :

 

J'espère arriver à améliorer les choses, parce qu'après 1h30 de test (Porsches GTE, GT1 et LMP1, Z4 et 650S sur le Red Bull Ring), c'est pas mal sur le feeling de la route et la lourdeur de la direction, le gameplay est agréable (la RSR est bien sympa, et le sera encore plus avec le mod son), mais en plus de manquer pas mal de feeling au freinage, j'ai toujours le même souci de partir en TaQ sans rien pouvoir faire 90% du temps. Même à la sortie du virage 6 (donc pas une sortie lente délicate comme aux virages 1 et 2) je me suis pris pas mal de TaQ. J'ai fait plus de TaQ en 1h30 d'AC qu'en 3 mois de rF2...

 

J'ai l'impression que non seulement le FFB arrive à la bourre ou de manière trop peu perceptible et je n'ai pas le temps de réagir, mais aussi que quand ça commence à partir tu peux pas contrôler grand chose (me suis retrouvé avec la voiture qui part doucement du cul à vitesse modérée, et même en contrebraquant à fond ça n'avait pas grand effet...), même si ça dépend de la caisse mais même sur les GT3/GTE ce n'était pas contrôlable. Ayant tourné avec la 650S sur rF2 juste avant, c'est le jour et la nuit niveau contrôle de la caisse...
En l'état je ne peux simplement pas attaquer, ce qui est assez rédhibitoire. Et de ce que j'ai vu, je suis loin d'être le 1er à avoir ce souci.

 

J'avais à 2 reprises reréglé de zéro le FFB au cours de l'année, chaque fois en tombant exactement sur le même réglage, donc au niveau feeling global, c'est plutôt bien réglé, mais il faut que je fasse des tests (avec tout à 0 sauf le gain, gain plus faible ou plus élevé, slip élevé...) pour voir si, sans tenir compte du feeling global, je trouve un réglage où je peux corriger le survirage.

 
Le_poilu a écrit :

 


Perds pas ton temps là-dessus. C'est une des tares génitales de ce jeu.
Même en activant le paramètre "GYRO" pour le FFB dans le fichier ini du jeu ça n'aide pas pour ça...

 

Moi j'ai laissé tomber, les TAQ sortis de nulle part impossible à anticiper et encore moins à récupérer (particulièrement prononcé sur les GTx) j'ai eu ma dose...

 


 

c'est le gros problème d'assetto en effet  :o
pour pas rager je me dit que c'est moi qui est atteint les limite de la caisse...moi qui dépasse les limite d'une caisse  [:mooonblood:2]


Message édité par siro'd'13 le 04-01-2018 à 20:25:46
n°13658363
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 20:27:11  profilanswer
 

Mouep, et pourtant j'ai lu plein de fois "c'est à la limite qu'AC s'en sort le mieux"... Je ne capterai jamais les avis si opposés qu'il y a sur ce jeu. Je vois même des gars pas trop fanboys jouant à rF2 ou AMS préférer AC même niveau FFB et visiblement ne pas avoir du tout ce souci.

 

Je pourrais penser que les gens sont simplement en moyenne assez lents et ne sont donc pas assez aux limites pour trop ressentir le souci, mais si même siro le ressent, ça doit pas être ça :D

 

Bref, n'ayant pas dépassé les 2h, je vais (un de ces 4...) désinstaller la version steam, réinstaller une version tipiak, essayer de trouver une config avec laquelle je peux attaquer, et si je n'y arrive pas, refund.

 

Mais comment ça peut être limite inconduisible pour certains et être le meilleur jeu du monde pour beaucoup (trop) d'autres ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 04-01-2018 à 20:27:51
n°13658378
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:37:11  profilanswer
 

simplement l'habitude et aussi de se dire la même chose que moi quand ça décroche :D
peut-être le fait de partir sur des a priori quand ils testent d'autres jeux :o


Message édité par siro'd'13 le 04-01-2018 à 20:37:53
n°13658400
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:52:21  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

 

Je pourrais penser que les gens sont simplement en moyenne assez lents et ne sont donc pas assez aux limites pour trop ressentir le souci, mais si même siro le ressent, ça doit pas être ça :D

 


 


J'suis pas trop dans la catégorie des top rapides, a pilotes constamment aux limites de la caisse. J'en suis plutôt à buter sur des limites que je ne comprends pas alors que j'me prends de grosses secondes au tour.
Et pourtant asseto c'est le seul jeu à me faire rager à ce point sur ce problème. Les mêmes techniques de pilotage (qu'elles soient bonnes ou non) ne génèrent pas ce résultat dans les autres jeux que je touche (AMS / r3e / rf2..)

 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13658453
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 21:25:49  profilanswer
 

galak t'aurais pas de l'input lag sur AC ?

n°13658472
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 21:43:40  profilanswer
 

Je n'ai pas noté de retard du volant virtuel plus important que sur les autres jeux, donc AC interprète assez vite les inputs du volant (le seul lag qui pourrait me perturber, puisque je réagis au FFB, pas à l'affichage).
 
Et même s'il y avait un lag sur le FFB (FFB arrivant à la bourre sur le volant), ça expliquerait la difficulté à réagir assez vite, mais pas le fait qu'il soit compliqué de contre-braquer et plus encore d'avoir un vrai contrôle même quand on a le temps de réagir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR