Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°13772719
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 12:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal, je vais sans doute me faire mon premier assassin's creed avec cet épisode dont on dit beaucoup de bien :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 12:10:53  profilanswer
 

n°13773932
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 26-03-2018 à 23:23:38  profilanswer
 

Perso j'ai grave accroché, le dernier jeu qui m'avait fait cette impression c'est Zelda BoTW...
Au passage ça tourne bien sur ma pauvre gtx 960 2go en étant aussi beau que sur ps4 (en mini/moyen donc :D)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13785704
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 01:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'y ai joué une quinzaine d'heure, assez pour faire un constat !  
 
J'ai vraiment pas accroché, et oui je vais le comparer à TW3, car vu le nombre de truc qu'ubisoft lui a chopé...  
 
J'étais vraiment fan d'AC 1 , puis j'ai du faire la moitié du 2, et ça m'a soûlé par manque d'originalité vis à vis du premier. Ça faisait donc bien longtemps que je n'avais pas refait d'AC !  
 
1er constat : c'est pas si beau que ça. Et ce qui est dingue, c'est que TW3 est plus beau, bouffe moins de ressources alors qu'il est sorti 2 ans avant. Alors oui on va me dire qu'on voit plus loin toussatoussa. Mais sérieusement les textures c'est pas ça, c'est brouillon. Et surtout, ces expressions des personnages en carton pâte ! Alors oui, avec TW3 on avait atteint des sommets sur les expressions du visage des personnages principaux, ça en était presque troublant, et ça apportait beaucoup à l'histoire niveau émotion ! Pour AC c'est le vide total.  
Enfin j'avais le souvenir de passer des minutes entière à matter les nouveaux endroits, les paysages, j'en prenais même des screenshots. Pour AC, quelques minutes au début, mais plus rien ensuite.
 
2e constat : l'histoire est chiante, mais pour ça tout le monde est d'accord. (et puis l'équipe n'a pas eu la chance de pouvoir se baser sur une belle collection de bouquin).
 
Juste ces deux points là me suffisent à arrêter. Vais encore tester quelques heures (car j'aime bien assassiner  :o ), voir si ça s'arrange mais bon.
 
Je mettrai quand même de bons points forts : Les combats au CAC ont l'air sympa (même si je préfère ceux de TW3), L'arc c'est trop cool, l'assassinat toujours top, le Parkour aussi, et c'est pas moche (mais pas beau non plus)
 
Vais continuer ma partie de Baten Kaitos Origins  :o  
 
PS: vous l'aurez compris, je suis un bon fan de TW3 et de son univers. Mais je suis pourtant fan aussi de l'époque de cet AC, et c'est peut être pour ça qu'il m'a grandement décu. Et puis ça prouve qu'il n'est pas si facile de faire un jeu à la hauteur de TW3, c'est rassurant dans un sens ;)

Message cité 2 fois
Message édité par yoshi-8 le 05-04-2018 à 01:32:33

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13785955
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 10:38:29  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Bonjour,

 

J'y ai joué une quinzaine d'heure, assez pour faire un constat !

 

J'ai vraiment pas accroché, et oui je vais le comparer à TW3, car vu le nombre de truc qu'ubisoft lui a chopé...

 

J'étais vraiment fan d'AC 1 , puis j'ai du faire la moitié du 2, et ça m'a soûlé par manque d'originalité vis à vis du premier. Ça faisait donc bien longtemps que je n'avais pas refait d'AC !

 

1er constat : c'est pas si beau que ça. Et ce qui est dingue, c'est que TW3 est plus beau, bouffe moins de ressources alors qu'il est sorti 2 ans avant. Alors oui on va me dire qu'on voit plus loin toussatoussa. Mais sérieusement les textures c'est pas ça, c'est brouillon. Et surtout, ces expressions des personnages en carton pâte ! Alors oui, avec TW3 on avait atteint des sommets sur les expressions du visage des personnages principaux, ça en était presque troublant, et ça apportait beaucoup à l'histoire niveau émotion ! Pour AC c'est le vide total.
Enfin j'avais le souvenir de passer des minutes entière à matter les nouveaux endroits, les paysages, j'en prenais même des screenshots. Pour AC, quelques minutes au début, mais plus rien ensuite.

 

2e constat : l'histoire est chiante, mais pour ça tout le monde est d'accord. (et puis l'équipe n'a pas eu la chance de pouvoir se baser sur une belle collection de bouquin).

 

Juste ces deux points là me suffisent à arrêter. Vais encore tester quelques heures (car j'aime bien assassiner  :o ), voir si ça s'arrange mais bon.

 

Je mettrai quand même de bons points forts : Les combats au CAC ont l'air sympa (même si je préfère ceux de TW3), L'arc c'est trop cool, l'assassinat toujours top, le Parkour aussi, et c'est pas moche (mais pas beau non plus)

 

Vais continuer ma partie de Baten Kaitos Origins  :o

 

PS: vous l'aurez compris, je suis un bon fan de TW3 et de son univers. Mais je suis pourtant fan aussi de l'époque de cet AC, et c'est peut être pour ça qu'il m'a grandement décu. Et puis ça prouve qu'il n'est pas si facile de faire un jeu à la hauteur de TW3, c'est rassurant dans un sens ;)


j'ai aussi senti l'enorme influence qu'a eu witcher 3 sur cet assassin's creed et je trouve que c'est une tres bonne idée de s'inspirer d'un bon jeu pour renouveler une série qui commençait sérieusement a s’essouffler.
mon constat est bien moins sombre, ils ont amelioré leur jeu sur tous les points, les combats sont nettement plus intéressant avec un système de contres ou d'esquives vraiment sympa, plusieurs types d'armes qui permettent de varier un peu, l'ajout de l'aigle pour faire de la reconnaissance, la map accessible entièrement sans aucune zone ou chargement, des quetes toutes scénarisées et comportant même la plupart du temps des scènes animées avec le moteur du jeu toujours sympa pour l'immersion, etc.....
et puis au niveau graphismes va falloir faire un tour chez l’oculiste parce que c'est vraiment splendide et parfaitement fluide tout a fond, sur ma config ca envoie du paté sévère, j'imagine meme pas avec une grosse carte et en 4K, la gestion de la lumière dans ce jeu est particulièrement réussie.
la premiere fois que je suis arrivé a Alexandrie j'ai du passer 1h a me balader dans les rues rien que pour observer tous les bâtiments, les décors etc....
alors oui si tu colles ton nez sur certaines textures ca va etre flou, mais prends un peu de recul et regarde un peu l'ensemble c'est vraiment grandiose, ils ont fait un boulot énorme:
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/aco/alexandrie%20(6).jpghttp://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/aco/alexandrie%20(7).jpg
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/aco/alexandrie%20(9).jpghttp://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/aco/alexandrie%20(10).jpg
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/aco/alexandrie%20(15).jpg
c'est peut etre pas le plus beau et le meilleur jeu de tous les temps mais faut pas non plus dire que c'est de la daube et que ce jeu ne mérite pas d’être joué, c'est du très bon jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-04-2018 à 13:22:02
n°13786457
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:33:17  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


j'ai aussi senti l'enorme influence qu'a eu witcher 3 sur cet assassin's creed


 
A ce niveau là, c'est plus de l'influence mais du pompage généralisé  :ouch:  
Sérieux j'ai trouvé ça abusé tellement le gameplay est un copié/collé de celui de W3.
Entre le système de combat (parade, esquive, attaque normale et puissante), les "?", les points de compétence qu'on gagne en méditant se reposant, l'appel de sa monture et j'en passe, c'est à la limite du scandale.
Bon ils ont pompé du bon alors on va pas s'en plaindre, reste juste à faire de l'écriture de quête un peu plus intéressante que aller chercher, protéger, libérer...et on sera pas loin :D  
Sinon je rejoins ce qui a été dit, graphiquement c'est sublime, même si W3 fait à mon avis encore mieux.

n°13786459
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-04-2018 à 15:34:45  profilanswer
 

c'est bien connu que tw3 a tout inventé, ce qu'il ne faut pas lire.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13786478
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:46:40  profilanswer
 

oui faut pas pousser tout ca existait avant witcher 3.
tous les jeux se copient les uns les autres depuis toujours.
y'as vraiment rien de mal a s'inspirer de bons jeux bien au contraire et dans ce cas on sent qu'ils ont joué a witcher et qu'ils ont surement apprécié comme tout le monde.  :jap:


Message édité par bozoleclown le 05-04-2018 à 15:47:46
n°13786573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:31:29  profilanswer
 

Faut pardonner aux fans de TW3, beaucoup ont découvert les open worlds via ce jeu ultra mainstream.  
Donc forcément ils n'ont pas repéré les inspirations du titre de CDPR, ces derniers ayant allègrement puisé chez Ubisoft, Bethesda ou encore Rockstar.
 
Comme Yoshi ci dessus, j'avais adoré AC1, et rapidement laché AC2 par ennui total. ACO m'a réconcilié avec la série.
Par contre j'ai beau reconnaitre les énormes qualités de TW3, le gameplay m'a completement laissé de marbre, et j'ai là aussi abandonné apres quelques dizaines d'heures de jeu.
 
ACO s'inspire évidemment de TW3 (et c'est pour le mieux) pour améliorer certains points faibles de la série. Mais là où le jeu d'Ubi se démarque, à mon sens, c'est sur le plaisir de jeu ; le maniement de Bayek est jouissif et permet des phases d'action extremement fluides qui ne se réduisent pas à 2 sorts et des roulades.

n°13786810
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:53:37  profilanswer
 

+1
 
J'ai bien aimé TW3 et j'en garde un très bon souvenir, mais de là à dire qu'ACO a fait un copier-coller.
ACO a énormément de qualités, a su se réinventer, et a puisé les bonnes idées là où elles étaient, tout comme TW3 en son temps, mais il n'a rien inventé non plus.
 
Et la map d'ACO est probablement une des plus réussie dans le monde du jeu-vidéo (ce n'est que mon opinion), enfin faut dire que le cadre qui a été choisi est idéal mais n'empêche, UBI a vraiment fait très fort à ce niveau  [:jean-pierre defrog:3]

n°13786827
furax62

Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 17:58:06  profilanswer
 

Les textures qui sont brouillons c'est juste un poisson d'Avril cette phrase [:the este]


Message édité par furax62 le 05-04-2018 à 17:58:34

---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 17:58:06  profilanswer
 

n°13786979
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:17:04  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Et puis ça prouve qu'il n'est pas si facile de faire un jeu à la hauteur de TW3, c'est rassurant dans un sens ;)


Ca n'a pas l'air si compliqué puisque 80 artisans de République Tchèque entassés dans un appart viennent de faire largement mieux  [:super citron]

n°13787007
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:39:24  profilanswer
 

bardack a écrit :

c'est bien connu que tw3 a tout inventé, ce qu'il ne faut pas lire.

 

J'ai pas dit que W3 avait tout inventé, juste qu'ACO fait plus que s'en inspirer.
Quand on a joué 100h à W3 et qu'on prend ACO, ça choque. Enfin moi ça m'a choqué, stou  :o
Après, et heureusement, ACO apporte aussi son intérêt, notamment avec un déplacement ultra fluide du perso et un environnement unique et sublime.


Message édité par joss69 le 05-04-2018 à 19:41:45
n°13787134
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-04-2018 à 20:42:11  profilanswer
 

J’ai presque 200 heures sur TW3 avec ses DLC, le meilleur jeu que j’ai joué  :love:  
J’attends avec impatience la série sur Netflix   :bounce:

n°13787674
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 10:57:25  profilanswer
 

#teamTW3
 
ACO était sympa au début, mais sur la fin je n'avais qu'une hâte, en finir justement. Tous ces camps à clear tout le temps. [:xxantoinexx:4]
J'ai même pas visité tous les points, ni fait toutes les quêtes alors que j'ai 300+ heures sur TW3 [:anakronik:9]
 
Par contre le jeu est vraiment beau (et bien optimisé pour ma config en bois [:xxantoinexx:4] ), même si je le trouve relativement fade.

n°13804105
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 19-04-2018 à 13:53:15  profilanswer
 

slt .  
y'a toujours le problèmes de CPU à 100% ?
j'ai envie de m'y mettre mais j'ai peur d'etre trop juste avec un I7 4770K (stock).

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 19-04-2018 à 16:14:26
n°13815465
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 28-04-2018 à 23:45:21  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

slt .  
y'a toujours le problèmes de CPU à 100% ?
j'ai envie de m'y mettre mais j'ai peur d'etre trop juste avec un I7 4770K (stock).


tu es large, ne t'inquiete pas du tout  :p


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°13821348
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 04-05-2018 à 12:50:20  profilanswer
 

je vais me lancer alors.
 :)


Message édité par b0nus13 le 04-05-2018 à 16:16:04
n°13829243
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 07:44:54  profilanswer
 

Tiens, pendant qu'il y a encore un peu de monde dessus. :o
Je l'ai commencé dans la semaine ('tain, presque 1 semaine à le télécharger à cause de ma connexion :fou: ) et la cinématique de début est réduite à presque rien: Le pharaon Ptolémée arrive à Siwa chez Bayek, regard hostile, flashs puis début du jeu 'avec l'assassinat d'un des 5 porteurs de masque.
 
C'est normal, je rate un truc?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13831703
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-05-2018 à 17:39:46  profilanswer
 


 
Un peu comme tous les jeux Ubi.. :lol:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°13831806
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 18:46:59  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tiens, pendant qu'il y a encore un peu de monde dessus. :o
Je l'ai commencé dans la semaine ('tain, presque 1 semaine à le télécharger à cause de ma connexion :fou: ) et la cinématique de début est réduite à presque rien: Le pharaon Ptolémée arrive à Siwa chez Bayek, regard hostile, flashs puis début du jeu 'avec l'assassinat d'un des 5 porteurs de masque.
 
C'est normal, je rate un truc?


Tu rates un truc. :o L’histoire est révélée petit à petit et en plus il semble que l'histoire de la vengeance débouche sur une seconde partie bien plus importante. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13833737
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 21:49:59  profilanswer
 

J’étais en train de faire la dernière mise à jour et je suis bloqué au 3/4 du dl, ça me dit de vérifier ma connexion internet et l’espace de mon disque dur!!
Ma connexion fonctionne et j’ai 770 Go d’espace sur mon dd!!  :(  

n°13833773
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 22:13:45  profilanswer
 

Et moi cela a très bien fonctionné, même si j'ai ragé car avec ma connexion en carton j'ai dû attendre plus de 3 heures avant de pouvoir jouer.  :pfff:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13833780
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:15:55  profilanswer
 

Jeu acheter sur steam ou uplay ?
 
Perso, j'ai le jeu via steam et la maj c'est bien passée.

n°13833782
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 22:17:56  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Jeu acheter sur steam ou uplay ?
 
Perso, j'ai le jeu via steam et la maj c'est bien passée.


uplay
Édit: après reboot du pc le dl est reparti  :bounce:


Message édité par kakal33 le 15-05-2018 à 22:44:49
n°13833792
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 22:22:12  profilanswer
 

Uplay de mon coté aussi.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13868284
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 12:59:47  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis en mode « cauchemard, level scaling ».

 

J’ai fait une mission avec trois hyènes qui t’attendent dehors. J’ai tenté de les tuer « à la loyal » mais impossible. J’ai du me réfugier sur des parois montagneuses pour les dégommer à l’arc.

 

Vous avez des techniques contre ce genre d’ennemi très vif et qui peuvent vite te tourner autour parce que, bon, c’est sympa l’arc, mais c’est un peu trop cheaté de le faire tout le temps :o


Message édité par Ainex le 10-06-2018 à 13:00:57
n°13884847
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-06-2018 à 16:14:42  profilanswer
 

J’avais laisser tomber le jeu pour finir The Witcher 3...
Et quand je reprends le jeu hier, il me semble confus niveau combats’ pas précis et je me demande si je vais aller plus loin
Dommage, j’aurais voulu le finir


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13885186
Mick461

Transactions (12)
Posté le 17-06-2018 à 22:24:55  profilanswer
 

pareil j'ai du jouer 1h max  je regrette mon achat,  
j accroche vraiment plus les ac depuis l épisode 4 5 dommage  
 

n°13888073
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 23:12:30  profilanswer
 

[:drapal]

n°13888342
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 09:51:17  profilanswer
 

J'ai commencé The Witcher 3, et ... j'aime vraiment pas la maniabilité du personnage et les combats. Je trouve que c'est une vraie tannée ! Du coup, je comprends pas la comparaison .....


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13888387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:14:26  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

J'ai commencé The Witcher 3, et ... j'aime vraiment pas la maniabilité du personnage et les combats. Je trouve que c'est une vraie tannée ! Du coup, je comprends pas la comparaison .....


 
ACO s'est inspiré de TW3 pour la construction de son univers et le déroulement des quetes.
 
Mais en effet, heureusement qu'ils n'ont pas copié la maniabilité  [:la chancla]

n°13888421
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:33:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
ACO s'est inspiré de TW3 pour la construction de son univers et le déroulement des quetes.


 
ça reste que mon avis, mais je trouve pas ... je trouve que ça reste dans la continuité des autres AC justement.
 
Après, la manière de construire l'histoire ... W3 n'a rien inventé, AC non plus.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13888452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:45:34  answer
 

Ca, faut le dire aux fanboys TW3 qui pensent que c'est ce jeu qui a tout inventé dans les RPG OpenWorld depuis la création du jeux vidéos

n°13888529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:07:41  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

ça reste que mon avis, mais je trouve pas ... je trouve que ça reste dans la continuité des autres AC justement.
 
Après, la manière de construire l'histoire ... W3 n'a rien inventé, AC non plus.


 
On s'en fout un peu de savoir qui a inventé quoi, le fait est que ACO est inspiré de TW3, et ce n'est pas un reproche. D'ailleurs Odyssey semble aller encore plus loin dans cette direction.
 
C'est un peu comme la darksoulisation du jeu vidéo au final. Certains titres influencent la production globale vidéo-ludique, et c'est pas une honte que de l'admettre.

n°13888542
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:13:42  profilanswer
 

Attention de ne pas tomber dans le piège de voir l'influence partout aussi ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13889398
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2018 à 19:00:19  profilanswer
 

Voilà. :) Je n'ai pas fait TW3, donc je ne peux par dire par rapport à ce jeu, mais j'ai vraiment pas trouvé de différence fondamentale entre ce ACO et les premiers (les seuls que j'ai fait). Certes les quêtes (annexes) peuvent être commencées, mises de coté et reprises plus loin dans la partie (sauf exceptions). Mais rien de bien foufou et ce n'est certainement pas TW3 qui a inventé ça.
 
Peut-être que les ? qui apparaissent quand on passe à coté et non plus en escaladant des tours?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13890946
realpdf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:16:49  profilanswer
 

Je comprends pas, par moment j'ai des ralentissements, ma config est pas assez bonne ?  
Portable avec 1050 4Go

n°13890978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:46:41  answer
 

Bah c'est limite une 1050 aussi. Rien qu'avec une 1060 6Go, tu ne joues qu'en High pour avoir du 60FPS quasi constant.
 
Pour te dire avec ma Rx580, je joue en Très Elevé mais je lock à 30FPS car ça fait le yoyo de 30 à 50 FPS tout le temps.
 
M'enfin, AMD et Ubisoft pour leurs jeux, c'est une grande histoire d'amour. :o

n°13891090
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-06-2018 à 06:13:10  profilanswer
 

Moi c'est pareil, j'ai du changer d'écran avec le décès de mon BenQ 2411 et je suis passé sur du 25' 1440p, et ma gtx980 peine ... Alors qu'en fulldede ça passé en 60fps sauf en ville en moyen .

 


Et NVIDIA pendant ce temps là fais l'omerta en retardant les 11x0 pour vendre ces 300k gpus restaient sur les bras...

 

Et moi j'aimerais bien profiter à fond des graphismes et finir celui là avant que odissey ne sorte ...

 

Bref. Le cpu à l'air de jouer aussi, si je laisse mon 6600k stock ou si je l'overclock un peu ça aide.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13891131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:53:18  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Moi c'est pareil, j'ai du changer d'écran avec le décès de mon BenQ 2411 et je suis passé sur du 25' 1440p, et ma gtx980 peine ... Alors qu'en fulldede ça passé en 60fps sauf en ville en moyen .
 
 
Et NVIDIA pendant ce temps là fais l'omerta en retardant les 11x0 pour vendre ces 300k gpus restaient sur les bras...
 
Et moi j'aimerais bien profiter à fond des graphismes et finir celui là avant que odissey ne sorte ...  
 
Bref. Le cpu à l'air de jouer aussi, si je laisse mon 6600k stock ou si je l'overclock un peu ça aide.


 
Je suis tellement dans le meme cas (sauf que j'ai une 970)  [:dovakor_:2]  
 
Heureusement que j'ai fini ACO quelques jours à peine avant de recevoir mon 1440p, parce que j'aurais vraiment été dégouté de ne pas pouvoir continuer ma partie dans des conditions acceptables.
 
Odyssey sort en octobre, esperons que Nvidia ouvre les vannes avant  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR