Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] Deux clés Assasin's Creed Unity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Deux clés Assasin's Creed Unity

n°11046902
mimolette1

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 23:18:38  profilanswer
 

Bonsoir, je vends deux clés pour le jeu ACU sur PC. Je peux prouver que je possède les clés par une photo (vous me donnez un mot, je l'écris sur une feuille que je photographie avec la carte sur laquelle se trouve le code, que j'aurais évidemment brouillé). Je ne donne la clé qu'une fois l'argent reçu et sécurisé. J’accepte les payements par virement bancaire voir paypal, et la remise en main propre sur Lyon et la région de Genève (côté français, pays-de-gex).
 
Prix: 40 euros unité.
Je suis ouvert à toute négociation (échange, argent + clé, le super mug de votre grand-mère ou autre).


Message édité par mimolette1 le 13-11-2014 à 23:20:09
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 23:18:38  profilanswer
 

n°11061297
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 12:37:50  profilanswer
 

salut
je t'en prends une à 25 €, c'est un peu moins cher que ce qu'on peut trouver en déma sur le net...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] Deux clés Assasin's Creed Unity

 

Sujets relatifs
Stream AC unity!![VENDU] clef Assassin's Creed Unity
Assassin's Creed Unity Help[VDS] PS4 pack Killzone + 2e pad + 4 jeux
[VDS] Jeux PS3 + Guides[VDS] Xbox One - 2 manettes - 4 jeux très récent - 390€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Deux clés Assasin's Creed Unity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR