|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ?? |
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 20:55:41 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | plz aidez moi |
missilius ★★Transactions (0) | bon ben pour les RTC c mort, sont fort c ricains |
|
@chewie Transactions (0) | ca passe, a demain |
|
@chewie Transactions (0) | ah non, me telecharge un truc a 0.02k/s |
missilius ★★Transactions (0) | c bon j ai "jouer" (me suis balader oui) c tres beau ca lag po trop mais j y comprend rien |
NookX Transactions (0) | ben quant à moi je suis sur la page "waiting for server" et il me colle un bôô 0.02k/s...
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:04:52 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | bon c cool, sa marche, je propose une team, faut qu on se mette d accord sur l heure et le lieu, perso suis pret d une ville avec acces par un pont |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
NookX Transactions (0) | ca y est aussi ça fonctionne mais je comprends po grand chose fodrai ke je joue un moment avant de comprendre tout ce qu'il y a...
|
petrus63 Transactions (0) | j'ai acheté joy, j'ai un modem 56k, qui veut mon code (je le vends pas), je le donne au premier qui demande.
Message édité par petrus63 le 30-09-2002 à 23:22:12 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
jigawa Transactions (1) | petite (ou grosse) info: pour ceux qui sont inscrit sur Gamespy, même un compte de merde qu'on utilise pas (comme moi), allez vous connecter pour AC2, ils filent un login et un pass perso pour ce jeu. Yen a 18000 je crois....
|
Duchel Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 01-10-2002 à 10:50:14 |
missilius ★★Transactions (0) | plz |
maxi17 Transactions (0) | les stone sont tjs juste a coté des tp |
missilius ★★Transactions (0) | wai c bon je cherche l endroit de la 3eme glyph now |
missilius ★★Transactions (0) | et ben maintenant le prog s arrete tout le temps !!!
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Mes login/password de Joystick ne fonctionnent pas.
|
missilius ★★Transactions (0) | tu te connect bien a cannyon park ? parceque l otre est down |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Oui à CAnyon park, mais j'ai tout essayé même redmond... |
missilius ★★Transactions (0) | wai, si mon avis t interresses, c beau ya pas photos mais j ai passer mon temps a marcher, me teleporter ou combattre, je trouve ca un peu lineaire, ya rien dans les villes.
Message édité par missilius le 01-10-2002 à 18:47:24 |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Mais je regrette !
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi ca marche, ca se lance mais vue le nivo beta-----, je joue pas, ca plante toute les dix minutes --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | aknotpierot tu le tapes comment ton password ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 19:15:56 ![]() okiron tu bosses à joy ? lol |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'arrive pas a me connecter a canyon park putin fait chier chui deg |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | merci 1000 fois à Gadgetix qui a posté l'url suivante sur l'autre thread :
|
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Heu... Si elle marche très bien ! |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Enfin quand je dis ca marche c'est une facon de parler car je me fais bouler du jeu à cause de ma pôv' rage fury 128 :
|
gadgetix Transactions (0) | il faut une carte gérant le TnL (GeForce1 minimum) --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un vend la demo de resident evil 0? | cherche démo GTA3 ou Mafia |
Votre rating à Himtan 2 (la demo Bien sur)??? | AC2 beta+ joystick |
nouvelle map a UT 2003 demo | Le tomic Joystick du mois -- Il est sorti ou pas ?? |
Démo Arx Fatalis!!!!! | Quelqu'un a til telecharge la demo de Hitman 2 sur fileplanet.? |
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien inside | platage avec la démo de Ion Storm |
Plus de sujets relatifs à : La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ?? |