«Le jeu vidéo, c'est du spectacle, répète Bruno Bonnell, président d'Infogrames. Il faut qu'il y ait une reconnaissance du statut des créateurs mais aussi de notre travail qui consiste à rassembler ces talents.»
Juste lui qui dit ca bordel. Y'en a qui manquent pas de culot quand même, surtout quand, 10 ans auparavant, c'est ce même type qui n'a pas eu la décence de remercier (ou alors dans le sens "négatif" du terme) des vrais créateurs comme Fred Raynal quand des jeux comme Alone in The Dark ont été salués et récompensés par la critique. Et qui maintenant ne se mouille même plus à faire de vrais jeux originaux et préfèrent renflouer ses caisses (déjà vide et même endettées) avec des Monopoly et autres jeux grand public, familiaux et... insipides (je cherchais un synonyme).
Je lis la suite mais là j'ai pu m'empêcher de réagir. M'imaginer qu'un mec comme ca peut-être aussi opportuniste pour se poser tout à coup en grand représentant des créatifs francais, c'est comme si Pascal Nègre se mettait à défendre l'Underground... Tsss.
Message édité par Serge Karamazov le 21-10-2002 à 22:39:10
---------------
• videogame music & chiptune • le topic •