Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

AOE3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AOE3

n°6341015
Adri06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 16:44:35  profilanswer

salut à tous

j'ai commencé en escarmouche avec les français et j'avais le choix entre suprématie et combat à mort et comme je savais pas la différence j'ai mis au pif combat à mort,

maintenant j'aimerais bien essayer escarmouche mais quand je lance une nouvelle partie on me le demande plus , et ya combat à mort sélectionné d'office et il n'y a pas la fleche pour changer de choix...

alors comment puis-je faire ?

merci

EDIT : apparemment on peux plus changer, mais alors je vois pas d'autres solutions à part supprimer ma métropole (la seule que j'ai) et en refaire une autre mais là j'arrive pas non plus....ça me sort vous ne pouvre pas supprimer là métropole sur laquelle vous etes ...on fait comment alors ?

merci de votre aide

Message édité par Adri06 le 22-05-2009 à 16:47:37
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 16:44:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

AOE3

Sujets relatifs
[VDS](Photos) [PS3]Little Big Planet + Virtua Tennis 3probleme connexion aoe3 en ip directe sous xp
bug d'affichage sur la page d'eso dans aoe3[VDS] Jeux pc (AoE3,Nfsu2,Sims2, Bfme2) et Ps2 (NfsMW Black Ed)
AOE3 et CPUHRD de aoe3
Meilleure Civilisation dans aoe3 ?reseau hamachi aoe3
probleme de sauvegarde avec AOE3[AoE3] Problème graphique
Plus de sujets relatifs à : AOE3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)