Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux pc anormalement lent - config pc bonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux pc anormalement lent - config pc bonne

n°12537866
Jeje3000

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:48:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai déjà consulté plusieurs forums sur plusieurs sites mais mon problème semble différent des autres.  
 
Donc j'ai acheté un nouveau pc vers août 2013 (déjà installé) et les seuls changements que j'ai fait dessus c'est la mise à niveau vers Windows 10 et une nouvelle carte graphique la "MSI GTX 960 Gaming 4G".  
 
Du coup ma config actuelle est:  
 
OS: Windows 10 Pro 64Bit  
Carte mère: MSI 760GA-P43(FX) (MS-7699)  
CPU: AMD FX-6300  
Carte graphique: MSI GTX 960 Gaming 4G  
RAM: 8gb  
Alim: Be Quiet! System Power 7 400W  
 
Concernant le CPU, j'ai le ventilateur de base. Mon bloc d'alimentation est situé en bas de la tour et j'ai orienté le ventilateur vers l'intérieur du pc et depuis il est quand même plus froid qu'avant.  
 
Selon HWMonitor, le CPU chauffe jusqu'à 70° en jeu et 58° au repos. J'ai aussi consulté des forums à ce sujet et apparemment c'est normal chez les AMD FX.  
 
J'ai également téléchargé Driver Booster pour voir si tous mes pilotes sont à jours et apparemment oui.  
 
Alors pour vous expliquer enfin le problème, il y a certains jeux comme Assassin's Creed Syndicate ou GTA 5 qui sont vraiment lent alors qu'ils ne devraient pas. J'ai regardé des vidéos sur Youtube de personnes qui ont le même CPU et carte graphique que moi et ont nettement plus de FPS que moi. Mais ce n'est pas le cas pour tous les jeux car d'autres comme The Witcher 3 ou Fallout 4 sont très rapide en mettant toutes les options à fond.  
 
J'espère vous avoir expliqué mon problème précisément et je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 18:48:38  profilanswer
 

n°12538316
Jeje3000

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 23:51:29  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux pc anormalement lent - config pc bonne

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 / PS3 /3DS[ach] jeux zelda sur 3ds xl sauf oot et Zelda A link between worlds
Config (+Ecran) a 600 pour jouer a DayZVends Console PSP + Jeux PSP + Jeux PC
[VDS] Jeux Xbox360[VENDUE] Xbox One 500Go garantie + 2 jeux
[ACH] Jeux (GBC GBA PS), Accessoires, GBA SP[VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux
[ACH] Call of Duty Modern Warfare 2 - PS5[VDS] Adaptateur manettes Gamecube pour Wii U
Plus de sujets relatifs à : Jeux pc anormalement lent - config pc bonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR