Ton post est inexact, puisqu'à partir du moment où tu le d/l, tu l'upload aussi, et ça c'est illégal en ce quiconcerne le P2P. Ensuite, l'auteur/éditeur n'a certainement pas donné son accord poiur que la version qu'il pourrait d/l soit mise à disposition, c'est donc une violation de ses droits. La version crackée a probablement été modifiée: violation des droits d'auteurs. Le patch SP->FR n'était certainement pas légal (violation de nouveau). S'il voulait une version FR, il n'avait qu'à acheter une version FR dès le départ (sachant que c'est souvent des versions d/l sur le P2P hein). Et s'il a achetée en connaissance de cause, et bien tant pis pour lui: l'argument "je ne comprends pas l'espagnol votre honneur" ne lui donne pas le droit d'aller d/l une version FR (qui d'ailleurs n'est pas la même que la version FR au niveau du code, donc violation de nouveau). Je peux t'en sortir un paquet de violations. En bref, avant de sortir des arguments pseudo-juridiques, renseigne-toi
De toute façon, JV@HFR a décidé d'aller au moins aussi loin que la loi pour un paquet de raisons, l'une d'elle étant que ça dégénère toujours dans l'illégal.
Enin, si tu as envie de dire quelque chose en particulier à un modérateur, inutile d'en faire un topic, ça encombre le forum pour rien.