Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux anciens et carte graphique agp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux anciens et carte graphique agp

n°9506022
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 21:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème, ici on m'a conseillé une carte graphique hd 3450 et malheureusement pas tous les jeux fonctionnent avec des temperatures trop élevées.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
 
J'ai jamais su pourquoi rallye championship marchait en accéléré (carte trop performante) et je l'aurais gardé si j'avais des températures de + de 60°C.
 
Bien sur ça peut encaisser 80°C et + mais dans une config silencieuce et une piece sans chauffage, c'est risqué pour moi.
 
Bref je cherche à comprendre pourquoi j'obtiens des bonnes températures avec ma 9550 se malgré les perfs limités pour mieux trouver ma cartes graphiques idéales.
 
Les tests sur internet recommandent la 3850 agp mais est ce que le format de la carte et la consommation font que c'est mission impossible, des bonnes températures avec le fonctionnement normal de mes jeux ?
 
Merci de vos conseils
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 21:11:00  profilanswer
 

n°9506484
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 08:45:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux anciens et carte graphique agp

 

Sujets relatifs
[ECH] Lot jeux vs FF13-2/Blacklist PS3[vds] Alien Colonial Marines
[ECH] Metro Last Light contre Battlefield 3 Premium ou vends 25€[VDS] PS3 + 10 jeux + 7 blurays + 2 manettes + hdmi
[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360VENDU
Vendre ses jeux[VDS] Phoenix Wright 1 & 2 sur DS
La première chaine online du jeux vidéo ![VDS] Battlefield 4 PC (NEUF)
Plus de sujets relatifs à : Jeux anciens et carte graphique agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR