Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

ameliorer ses reflexes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ameliorer ses reflexes

n°5205115
elvidi
wesh wesh
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 12:52:32  profilanswer

Bonjour,
Je joue à des fps,et j'aimerai bien améliorer mes reflexes de visée...
Si quelqu'un connait un petit logiciel ou un petit jeu pour améliorer tout ça,ça serait vraiment bien cool...
Merci à toutes et tous...surtout à toutes!!!hihi

---------------
mieux vaut baiser avec 2femmes à la fois qu'avec une seule!!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 12:52:32  profilanswer

n°5205210
bodom

Transactions (4)
Posté le 03-03-2008 à 13:23:15  profilanswer

Les jeux bien nerveux comme Quake3, UT permettent d'améliorer grandement ses réflexes, et de savoir se déplacer face à un ennemi.

Mais ces méthodes de mouvements ne s'appliquent pas à certains jeux moins arcade comme CS où c'est la pratique intensive du qui permet d'obtenir les reflexes bien spécifiques au game play du jeu

Message édité par bodom le 03-03-2008 à 13:23:49
n°5205305
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:53:45  profilanswer

En reflexe pur et dur, Torus trooper, Audiosurf (en fonction du style musicale).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

ameliorer ses reflexes

Sujets relatifs
[Dreamcast] Améliorer l'image ?Micro machine V4, on peut pas ameliorer les textures ?
[CS 1.6] Aidez moi a améliorer ma config ... avec ma MX 1000 LASER !Commande pour améliorer les graphismes dans counter source.
Ping trop élevé sur certain jeux seulement, comment l'améliorer?[Résolu]Comment améliorer son nombre de fps sur les jeux ??
[SONDAGE] Proposition pour améliorer la lisibilité du forum JVameliorer ping d'un server counter
ameliorer ping d'un server counterQuels jeux demandent ils le + de reflexes/rapidité ?
Plus de sujets relatifs à : ameliorer ses reflexes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)