Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

n°810702
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 19:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexp25 a écrit a écrit :

lol si je suis bien au courant Hfr=gamekult qui a aussi des lien avec ldlc je crois

donc c normal que meganne defende la maison mais bon moi perso c la dernière fois que je vais sur gamekult

mais kel golmon...  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 19:47:30  profilanswer

n°810708
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 19:48:08  profilanswer

lol si je suis bien au courant Hfr=gamekult qui a aussi des lien avec ldlc je crois

donc c normal que meganne defende la maison mais bon moi perso c la dernière fois que je vais sur gamekult

surtoo avek ce que je gagne! [:zaib3k]

n°810714
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 19:51:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif

n°810729
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 19:55:37  profilanswer

ouais enfin c des "on dit" ça

pis bon moi je m'en fou c une affaire regle personnellement si GC veut se tirer une balle dans le pied ça le regarde

je retournerais vois jeuxvideo.com y'a le nv look en plus la

Message édité par alexp25 le 22-09-2002 à 19:56:29
n°810748
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:01:07  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:hello: poa

( vendu!! [:tinostar]  )

:hello:

suis pas vendu g été acheté, c pas pareil [:poischich]

n°810749
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 20:01:44  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

:hello:

suis pas vendu g été acheté, c pas pareil [:poischich]  

d ailleurs depuis le passage à l ? t as pri de la valeur mon salopio !

n°810758
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:04:35  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

d ailleurs depuis le passage à l ? t as pri de la valeur mon salopio !

tu bétonnes john [:xx_xx]

n°810772
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 20:09:42  profilanswer

bah je paierais pas jai mes infos sur des sites etranger et je lis jamais les tests ni preview sur les sites donc :) ca me servirais a rien

n°810858
Enerbe
Auxerre en Ligue 2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:50:36  profilanswer

c clair mais bon si ils deviennent totalement payant bah moi aussi je les jartent de ma liste de favories , on paye deja asser chere la connection si faut payer tout les sites ...  :sarcastic:

Message édité par Enerbe le 22-09-2002 à 20:50:58
n°810863
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:52:26  profilanswer

:lol: SKipe avoir comme inconcients [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 20:52:26  profilanswer

n°810888
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 21:06:31  profilanswer

Moi je suis indécis.. Si y'a de nouveaux services aux abos je pourrais me laisser tenter ! (genre la pléïade de services de l'ex-feu joystick.fr  :sweat: )

n°810924
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 21:38:01  profilanswer

FRANCHEMANT  C EST NON!!!!! [:vomi]  

faut pas prendre les gens pour des cons!!!ET DES VACHES A LAIT!!

le prefere aller au lelerc( pendant que ma femme fait les courses :D )aller au rayon bouquin!!!

GAMEKULT BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°810996
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:17:18  profilanswer

7.8 %  16 votes  oui  
82.0 % 168 votes non  
10.2 % 21 votes  obiwan

32?/mois de gagné pour GK, courage, vous tenez le bon bout :d

Message édité par MaestroBoy le 22-09-2002 à 22:17:38
n°810998
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:19:13  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

7.8 %  16 votes  oui  
82.0 % 168 votes non  
10.2 % 21 votes  obiwan

sa serait plus rentable avec les obiwan  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°811009
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:24:28  profilanswer

7.8 %  16 votes  oui  
82.0 % 168 votes non  
10.2 % 21 votes  obiwan

205 votes quand même, soit 205 visiteurs, ce que fait game-france en étant fermé  :D

---------------
It is not called show art
n°811013
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:26:22  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

205 votes quand même, soit 205 visiteurs, ce que fait game-france en étant fermé  :D  

205 visiteurs en étant fermé, ca veut dire 1 million en étant ouvert ?  :D

n°811019
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:28:55  profilanswer

205 visiteurs en étant fermé, ca veut dire 1 million en étant ouvert ?  :D  

Bah j'ai jamais compris, mais le moyenne sur une semaine c ~200, alors que quand on est ouvert, on fait 800.

:D

---------------
n°811021
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 22:29:22  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah on etait monté a 1900 :D

n°811025
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:30:47  profilanswer

zangalou a écrit a écrit :

bah on etait monté a 1900 :D

Je te parle de visiteurs, pas de visites, en encore moins de pv (record à 4000 et des brouettes, la honte :d)

---------------
n°811035
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:38:11  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah j'ai jamais compris, mais le moyenne sur une semaine c ~200, alors que quand on est ouvert, on fait 800.

:D  

On tient le filon, on va faire un site payant fermé :D

n°811079
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:55:27  profilanswer

GameKult payant, maintenant ??!! :ouch:  

C'est simple pour moi : au revoir GK... Attendez, si je comprends bien, l'abonnement coûtera 2 euros/mois (ou c'est par an peut-être ?) ? Beaucoup trop cher pour un simple site :ouch: Ca fait quasiment aussi cher qu'un mag papier en prenant compte l'aboonement annuel...

On peut comprendre certaines difficultés financières, mais là, avec cette histoire (avec plus de pubs en plus, des pops-up, des flash chiants au possible ??), je veux pas dire, mais c'est le chat qui se mord la queue : ils vont perdre une bonne partie de leur lectorat et de leur renommée avec cette histoire. Il faut de l'argent pour rentabliliser les sites, c'est certain, mais payer sur internet pour le moindre contenu est quelque chose qui ne colle pas à mon sens et qui ne colle pas à la grande majorité des internautes. Le net revient déjà à pas mal de brouzoufs, alors s'il faut encore raquer pour le moindre site de contenu, ça va vite devenir impossible pour les utilisateurs...

Eh oui, tout part en couille, tout augmente, tout est payant, bref, bienvenue dans le XXIème siècle :/

n°811080
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:55:29  profilanswer

certainement pas  :o

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°811084
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:56:26  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Payer pour Gamekult?

Non, franchement non.

Le contenu est de qualité, mais n'a rien d'exceptionnel, surtout qu'en dehors des tests, et des news trouvées sur le net, y'a rien de vraiment exclusif comme contenu (interview, ouverture d'évenements avec envoyés spéciaux, vidéos exclusives (pas les vidéos pourries vendues à tous les sites Francophones).

En bref, un très bon site, mais pas en version payante.
Je suis tout à fait conscient que ça coute cher de faire un site...mais d'un autre coté payer demande beaucoup plus que ce que propose gamekult.

Entièrement d'accord avec toi.

n°811088
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:57:26  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Entièrement d'accord avec toi.

et moi avec vous  :o

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°811093
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:57:51  profilanswer

GameKult payant, maintenant ??!! :ouch:  

C'est simple pour moi : au revoir GK... Attendez, si je comprends bien, l'abonnement coûtera 2 euros/mois (ou c'est par an peut-être ?) ? Beaucoup trop cher pour un simple site :ouch: Ca fait quasiment aussi cher qu'un mag papier en prenant compte l'aboonement annuel...

On peut comprendre certaines difficultés financières, mais là, avec cette histoire (avec plus de pubs en plus, des pops-up, des flash chiants au possible ??), je veux pas dire, mais c'est le chat qui se mord la queue : ils vont perdre une bonne partie de leur lectorat et de leur renommée avec cette histoire. Il faut de l'argent pour rentabliliser les sites, c'est certain, mais payer sur internet pour le moindre contenu est quelque chose qui ne colle pas à mon sens et qui ne colle pas à la grande majorité des internautes. Le net revient déjà à pas mal de brouzoufs, alors s'il faut encore raquer pour le moindre site de contenu, ça va vite devenir impossible pour les utilisateurs...

Eh oui, tout part en couille, tout augmente, tout est payant, bref, bienvenue dans le XXIème siècle :/

le jour ou les gens apprendront a lire, internet sera peut-etre 100% gratuit :sarcastic:

n°811100
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:59:41  profilanswer

Pis bienvenue dans le monde reel en meme temps. Comme dit chewie, le seul truc apparement payant, c la consultation de news anciennes. Fondamentalement, ca rete pareil pour 95% des gens......

Message édité par darkangel le 22-09-2002 à 23:00:12
n°811107
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:02:10  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Pis bienvenue dans le monde reel en meme temps. Comme dit chewie, le seul truc apparement payant, c la consultation de news anciennes.

Et pour ce qui est des tests ?

n°811113
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:03:38  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

le jour ou les gens apprendront a lire, internet sera peut-etre 100% gratuit :sarcastic:

Un petit développement ne ferait pas de mal...

n°811116
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:04:48  profilanswer

Et pour ce qui est des tests ?

Au pire je pense que t'aura droit au résumé et aux notes. Pour le developpement faudra raquer. En tout cas, c ce que moi je ferai si gt responsable. [:kunks]

n°811117
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:05:23  profilanswer

On tient le filon, on va faire un site payant fermé :D

Bah faudrai qu'on mette la pub, notre régie doit pas trop comprendre le fait qu'on se serve pas d'eux :d

---------------
n°811123
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:06:28  profilanswer

La lecture des 2 topics sur le sujet t'aidera :)

---------------
n°811127
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:07:18  profilanswer

2? mois, trouve moi un mag papier a ce prix et si tu payes pas de pub et le site reste gratuit avec acces au news durant les 7 derniers jours...

n°811131
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:09:24  profilanswer

puis dans joypad qui est payant, ya pas de pub, noooooon  :ange:

---------------
n°811136
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:11:18  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Au pire je pense que t'aura droit au résumé et aux notes. Pour le developpement faudra raquer. En tout cas, c ce que moi je ferai si gt responsable. [:kunks]  

Je comprends tout à fait le côté financier pour faire tourner un site, je trouve que 24 euros, c'est beaucoup trop et que grâce au payant qui devient de plus en plus incontournable, c'est la presse papier que ça va arranger (de toutes façons, ils en ont besoin aussi :/).

Je rappelle aussi que tout le monde n'a pas l'ADSL et l'illimité (mon cas et celui de bien d'autres), et qu'internet a vite fait de gonfler les factures FT, alors le contenu payant pour chaque site, bof, même s'il est tout à fait compréhensif qu'un site veuille rentabliliser son activité.

n°811153
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:17:19  profilanswer

2? mois, trouve moi un mag papier a ce prix et si tu payes pas de pub et le site reste gratuit avec acces au news durant les 7 derniers jours...

24 ?/mois, on n'est pas loin du prix d'un abonnement annuel à un mag papier, même si on reste en dessous, en effet. Le problème est aussi celui de l'internet illimité dont beaucoup de privilégiés ont du mal à admettre que beaucoup d'autres (moins privilégiés, eux) ne l'aient pas... Donc ça, plus un abonnement pour chaque site de contenu, ça devient vite des petites sommes qui s'accumulent et qui font que le net devient de plus en plus cher... C'est tout.

Et pis y'a l'esprit du gratuit sur le net. Payer pour accéder à un site, ça reffrène énormément les ardeurs. Et je pense que beaucoup ne sont pas prêts (moi le premier) à payer pour accéder à un contenu pas nécessairement plus riche qui plus est.

EDIT : 24 ?/an, je voulais dire :D

Message édité par Stormlord le 23-09-2002 à 01:48:28
n°811157
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:19:36  profilanswer

Il faut voir le prix ... IGN par exemple mérite tout à fait son tarif rien que pour l'incroyable nombre de vidoés et de screens hébergés.

Si GameKult a les mêmes ambitions c'est bien normal que ca deviennent en partie payant.

n°811160
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:21:20  profilanswer

24 ?/mois, on n'est pas loin du prix d'un abonnement annuel à un mag papier, même si on reste en dessous, en effet. Le problème est aussi ceui de l'internet illimité dont beaucoup de privilégiés ont du mal à admettre que beaucoup d'autres (moins priviligiés) ne l'aient pas... Donc ça, plus un abonnement pour chaque site de contenu, ça devient vite des petites sommes qui s'accumulent et qui font que le net devient de plus en plus cher...

Et y'a l'esprit du gratuit. Payer pour accéder à un site, ça reffrène énormément.

Un mag papier de jeux vidéos consoles et pc à environ 2? par mois, j'aimerais connaitre le nom, parce que je ne vois pas dukel tu parles

---------------
n°811161
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:21:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

puis dans joypad qui est payant, ya pas de pub, noooooon  :ange:  

Vous déviez complètement, je ne me fais pas du tout le défenseur de la presse papier au détriment de celle online. Bien sûr que des mags comme Joypad sont inondés de pub. Disons aussi que pour l'instant, les magazines internet (notamment français) ont, il faut le reconnaître, un contenu certes correct (GK par exemple) mais pas non plus exceptionnel : news, tests, news, previews (et encore).

Donc pour moi, GK gratuit, c'est sympa, y'a de la news, le site est agréable à visiter mais à 25 ? par an, et n'ayant pas une connexion illimitée, c'est niet.

[EDIT]

Note : je ne suis pas là pour casser GK, c'est un site que j'affectionne assez. Pour moi un des seuls français valables (mais pas exceptionnel, hein, n'exagérons rien), je trouve le passage au payant et le surplus de pubs pour les autres excessifs).

Message édité par Stormlord le 22-09-2002 à 23:53:07
n°811173
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:26:30  profilanswer

Vous déviez complètement, je ne me fais pas du tout le défenseur de la presse papier au détriment de celle online. Bien sûr que des mags comme Joypad sont inondés de pub. Disons aussi que pour l'instant, les magazines internet (notamment français) ont, il faut le reconnaître, un ontenu coreect (pour GK par exempl) mais pas non plus exceptionnel : news, tests, news, previews (et encore). Donc pour moi, GK gratuit, c'est sympa, y'a de la news, le site est agréable à visiter mais à 25 ? par an, et n'ayant pas une connexion illimitée, c'est niet.

Bah on t'oblige pas, tu devras juste te passer des archives (et t pas obligé de lire un test en étant connecté, j'ai suffisamment pratiqué pour le savoir ;) )

---------------
n°811192
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:37:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah on t'oblige pas, tu devras juste te passer des archives (et t pas obligé de lire un test en étant connecté, j'ai suffisamment pratiqué pour le savoir ;) )

Je pratique beaucoup aussi cette technique de mise en cache :D  

Mais sinon, les tests ne seront plus dispos après une semaine donc c'est dommage, car c'est bien pratique, des fois, de lire un avis sur un jeu sorti il y a quelques mois. Comme je n'ai pas encore tout à fait saisi la nouvelle formule de GK, les tests seront alors accessibles à tous (pendant 7 jours) ? Si c'est la cas, est-il si malin que ça qu'un site fasse payer ses utilisateurs pour des news périmées inintéressantes (et ne les dispense pas de banières pour autant) et juste pour l'accessibilté des tests antérieurs. Dans ce cas, qu'ils fassent un contenu exclusivement payant (sauf les news), ce sera plus clair et ça amènera peut-être plus de gens prêts à payer. Parce là, ça vaut pas vraiment le coup.

Enfin bon, je critique pas aveuglément et méchamment, hein, mais payer pour du contenu sur internet, ce sera toujours NON en ce qui me concerne.

n°811198
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 23:42:42  profilanswer

bon mon site ouvre dans 1 semaine mais c payant des le depart sinon tu rentre pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAME FRANCE PAYANT !!!!!![ VDS/ECH ] Game Boy Advance + Boite + Notice. 60Euros FDP in !
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ? [VDS] Jeux GC >>ALLEZ HOP DES JEUX A 35? !<<
Qui vends une Game Boy color ou advance ??[ESTI] Game boy advance violette frais de port compris
Allez hop : listing de tous vos jeux sur consoles..!Tokyo Game Show
[ESTI] Game boy advance violette frais de port comprisJeux Game Cube pirates ??
Plus de sujets relatifs à : Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)