Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Alexandra Ledermann Windows 7 Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alexandra Ledermann Windows 7 Possible ?

n°10353183
cheval2114

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:15:45  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un enorme pb avec mes jeux Alexandra Ledermann sur PC, sa fait des années que je n'ai pas jouer et j'aimerais recommencer sauf que maintenant je suis sur WIndows 7, et les jeux sont sous XP.  
J'ai fait beaucoup de forum mais je n'ai jamais trouver de solutions, les installation beug toujours en raison d'une incompatibilité !  
Même en allant dans Propriété et mettre " executer en tant qu'administrateur" ou "executer ce programme en mode de comptabilité pour Windows Xp Serveur pack 3" sa ne marche pas..  
 
J'aimerais savoirs si il y a des personnes qui joue sous Windows 7 et comment font-il ! Et si possible avoir de l'aide sur l'installation. Merci d'avance  :)  
 
Mes jeux sont : Alexandra ledermann 3,4,6 et 7.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Alexandra Ledermann Windows 7 Possible ?

 

Sujets relatifs
Est-ce-que Far Cry 2 tourne sur Windows 8.1 64 bits ?[VENDU] Sony PS Vita + carte mémoire 4 go + coque : 100 euros
Jouer à un jeu Windows 95 sur Win 7, possible ?[DON] code psn +, beta project spark (windows 8.1 only)
ancien jeux windows sur windows 8[ACH] PS Vita (Etat parfait si possible)
[VDS] PES 2014 PS3 [ACH] FIFA 14 PS3 ou [ECH]Faire tourner des vieux jeux Windows sur MAC
Plus de sujets relatifs à : Alexandra Ledermann Windows 7 Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR