Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze aléatoire avec système saturé en ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze aléatoire avec système saturé en ressources

n°13009560
malik76

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 01:17:18  profilanswer
 

Bonsoir,  j'ai quelques soucis depuis que j'ai mon pc portable.  Ça va faire 7mois que je l'ai.  
C'est un pc msi GP62 6qe  
Avec un i5 6300 hq  
Gtx 950m GDDR5
8go de ram
Et Windows 10.  
 
J'ai fait qq jeux dessus, tomb raider,  skyrim,  rise of the tomb raider . Et j'ai pu remarqué que mon pc freeze aléatoirement dans les jeux pendant une session de 30 min voir de 4h. Des fois rien à signaler.  
En regardant mon gestionnaire de tâches je m'aperçois que la mémoire système est saturée à 99 voir 100% avec une grosse part dans le système et une part pour l'antivirus kaspersky.  
 
C'est super pénible en jeu. J'aimerais savoir pourquoi cela freeze, et que mon système se sature alors que quand je joue,  je n'arrive rien. Juste la WiFi, pas de Bluetooth et pas de page Web,  juste fraps.
 
Est ce que c'est Windows 10 qui a des soucis ou l'antivirus qui nécessitent des ressources prioritaires ??
 
Merci à ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 01:17:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze aléatoire avec système saturé en ressources

 

Sujets relatifs
[BF1]Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en low[HELP]BF1 Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en low
freeze sur certains jeux pc[Fini] Donkey Kong Country Tropical Freeze Wii U
GTA 5 PC freeze et après y a ecrit gta 5 a céssé de fonctionner[VDS] NBA 2K16 XONE
Freeze après lancement jeu SteamPc freeze jeu en plein écran qu'en SLI
[ECH] DK Tropical Freeze ou Game & Wario contre Hyrule Warriors (33)[VDS] Donkey Kong CountryTropical Freeze sur Wii U
Plus de sujets relatifs à : Freeze aléatoire avec système saturé en ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR