Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aldorus recrute (darth nihilus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aldorus recrute (darth nihilus)

n°11644762
ulkyora50

Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 12:51:09  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous, je vais vous présenter ma guilde. Aldorus est une guilde sans prise de tête, mais qui reste néanmoins sérieuse quand il le faut. Il y a pas mal d'actif en soirée mais peu en journée. Bah oui on boss^^. c'est une guilde très chaleureuse! Les 4 nouveaux arrivant pourront vous le confirmer. Je me présente moi je suis Ghynn, je m'occupe du recrutement coté pvp. Je recherche des joueurs majeurs et matures.
La guilde Aldorus (serveur Darth Nihilus) recrute des joueurs pour compléter son roster pvp. On need de tout (dps, tank et heal), ce post vise les joueurs intéressés essentiellement par le pvp. Pour plus d'infos je vous laisse l'adresse du forum, inscrivez vous et posez des questions si vous en avez.
Les joueurs pve s'ils sont intéressés peuvent aussi s'inscrire, la guilde ne fait pas que du pvp, certains font que du Pve
 
 
http://aldorus-swtor.forumactif.org/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 12:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aldorus recrute (darth nihilus)

 

Sujets relatifs
Team <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots[PC] Fight Clan recrute FIFA 15 Club Pro
[PC] Clique Ethylic recrute FIFA 15 Club Pro[GTA 5 PC] Impartial recrute !
Archangel Gaming Recrute (TeamSpeak)CWOL recrute sur Hearthstone
[RECRUTEMENT] Multi-Gaming - La Team =NO= recruteAefy Esport recrute
Team s0Ir recrutelilium-gaming.fr recrute des streamers pour sa webTV
Plus de sujets relatifs à : Aldorus recrute (darth nihilus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR