Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aide FS2002 : pros demandés pour un cours.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide FS2002 : pros demandés pour un cours.

n°778577
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 11:07:50  profilanswer
 

Voilà j'adore tout ce qui touche à l'aviation civile j'aimerais qu'un pro de FS2002 m'explique succintement les bases du pilotage des avions gros porteurs, de l'hélico et d'un avion de "plaisance" (cessna).
En fait j'ai vraiment la flemme de lire un cours de 5000 pages et sur le pc...
Donc si vous pouviez me donner des indications pour le pilote auto, le décollage, l'aterrissage le maintien et la recherche de cap...ainsi que les touches a utiliser je vous en serait grandement reconnaissant.
Merci  :hello:
 
mon e-mail : ytrezax@hotmail.com


Message édité par ytrezax le 08-09-2002 à 11:12:11
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 11:07:50  profilanswer
 

n°778592
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 11:22:10  profilanswer
 

merci de m'aider svp  :cry:  

n°778620
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 11:41:11  profilanswer
 

yen a qui vont croire que ta download le jeu  :sarcastic:  
 
Enfin sache qu'il ya des cours ds le jeu, et des checklists aussi ... Apres avoir effectué ca tu pourras poser des questions: là t vraiment trop imprécis, on dirait que t'as pas encore essayé !

n°778783
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 13:12:42  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

yen a qui vont croire que ta download le jeu  :sarcastic:  
 
Enfin sache qu'il ya des cours ds le jeu, et des checklists aussi ... Apres avoir effectué ca tu pourras poser des questions: là t vraiment trop imprécis, on dirait que t'as pas encore essayé !




 
1) j'ai pas downloadé le jeu mais personne ne me contredira quand je dis que le manuel es un pdf alors c assez chiant  :sarcastic:  
2) je veux juste les "bases", que vous me disiez bon alos tu regle ca tu appuie sur ca et puis tu tapes ca...
 
3)j'ai essayé les cours mais c'est vraiment chiant il suffit de faire un virage trop serré et le moniteur te parle plus enfin bon c lourd.
 
merci

n°778844
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 13:58:34  profilanswer
 

bon on va faire vite fait avec ce que je connais :D  
 
Tu prends le cesna tu touches pas a la météo:  
-tes aligné sur la piste 36 de meigs il fait bo, le centre de chicago est devant toi, moteur alumé gaze sur idle; condition parfaite.
 
-appuies sur F7 tu vas descendre la manette des volets(qui permet d'avoir plus de portance donc) sur la position 5° c largement suffisant(en vue extérieur tu les verras)
 
-appuies sur F4, regarde les rpms monter et lache les freins, l'avion va commencer a rouler, (essaies de controler l'avion qu'avec la gouverne de direction quand tu es au sol). A 60noeuds, tire le manche et mets l'aiguille du vario entre 500 et 1000 pieds. Voila en theorie tu as décoller
 
- atterissage: comme dis plus haut les volets permettent d'avoir plus de portance, donc alignes toi sur la piste maintient une vitesse de 65noeuds, sors tt les volets(F8) Regardes les deux diodes a gauche de la piste: si elles sont blanches tes trop hauds;si elles sont rouges t trop bas si la premiere est blanche et la deuxieme rouge tes ds la pente ... Voila maintient la vitesse de 65noueds jusqu'au seuil de la piste, ralenti les gazs et arrondis jusqu'au touché puis freine doucement ...
 
Bon c méga basique ce que je t'ais dis mais tu pourras déja t'entrainé avec ca

n°778880
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 14:31:38  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

[...]



merci !
vous avez d'autres conseils ? Et l'hélico ??

n°780559
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 06:55:30  profilanswer
 

:hello:

n°780695
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 10:45:15  profilanswer
 

ytrezax a écrit a écrit :

 
merci !
vous avez d'autres conseils ? Et l'hélico ??



Entraine toi deja a fnd avec le cesna avant d essayer l helico...
C asez chaud a controler l helico (et assez mal géré par FS je trouve... celui de XPlane est mieux).
 
Apres le cesna tu peux essayer un truc un peu plus costaud genre le learjet... commence pas direct par les gros porteurs parce que la il faut que t aprennes tout comment marchent les pilotes auto etc...

n°781470
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:42:27  profilanswer
 

eupe. des liens ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aide FS2002 : pros demandés pour un cours.

 

Sujets relatifs
Aide pour Homeworld:cataclysm![Baldur?s gate 2 ] aide moi svp
pour les pros de quake 1aide pour icewind dale
un peu d'aide pour aircool...besoin d'aide pour metal gear solid 2 !! please help !
Besoin d'aide pour Medal Of Honor svp.aide pour reseau,,
ya des pros de mame32 ici?[GC] besoin d'aide sur SONIC 2
Plus de sujets relatifs à : Aide FS2002 : pros demandés pour un cours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR