Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  de l'aide pour la config pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour la config pc

n°13693884
ades2012

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 19:51:49  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais monter un pc de jeu avec un budget de 2000€ !
j'adore la tour  "THERMALTAKE THE TOWER 900 - NOIR" j'ai lu beaucoup de bon avis et j'avoue que le design tranche vraiment. Elle me convient aussi car elle possède 4 port USB 3.0 à l'avant (il m'en faudrait au moins 6 derrière pour brancher le reste de mes appareils mais je pense qu'a l'arrière de l'USB 2.0 suffit ?)  
CARTE GRAPHIQUE : je partirais bien sur une Nvidia Gforce GTX 1080Ti (qu'en pensez vous ?)
DISQUE DUR : j'aimerais un SSD dd'au moins 240 go que je réserverais pour le système et l'installation des jeux et logiciels et ensuite un second pour le stockage d'au moins 1T (il y à tellement de choix que me conseillé vous ?)  
CPU : les prix peuvent vite s'envoler. JE vais jouer mais aussi travailler, regarder des films et faire un peu de retouche photo basique alors un I7 ou moins ?  
Je souhaiterais des ventilateur efficaces et du watercooling (j'en possède sur mon pc actuelle qui à 8 ans est ça fonctionne vraiment bien.  
Enfin j'ai deux écrans à faire fonctionner. Le principal pour les jeux et le ASUS MG278 et le deuxième un DELL SP2309W
 
Quelqu'un peu t'il me faire une config avec toutes ces infos s'il vous plait et qu'elle est votre avis ?
Merci par avance.    


---------------
ades2012
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 19:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  de l'aide pour la config pc

 

Sujets relatifs
Aide config the witcher 3(aide config)
Aide Config cod5Counter strike source serveur config aide
aide animal crossing ds, config routeur ! 
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour la config pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR