Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AGE OF MYTHOLOGIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AGE OF MYTHOLOGIE

n°1078629
hassenford​er

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:27:14  profilanswer
 

Et voila, je pense etre arrivé a la fin du jeu, c'est a dire la mission 30(tout n'est pas perdu), mais la je ne sais plus quoi faire. J'ai detruit toutes les unites adverses et rien ne se passe. Par contre, au milieu de la carte, il y a un gros trou bizarre, et je suis sure que la solution est la, mais je ne la vois pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:27:14  profilanswer
 

n°1078664
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

La solution, c'est de jouer en multi sur ESO pour que je te mette une raclée  :sol:

n°1079097
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 03:18:15  profilanswer
 

il y a 32 mision dans ce jeu
 
 
si mes souvenir sont bon,apres avoir tenue le coup au attaque,tu doit te rendre au nord de la carte
 
un bon truc,c de lire ce k'il faut faire dans le menu fait pour ça  :o
si toute les "mission" sont cochée et ke rien ne ce passe,c ke ton jeu doit avoir un blem  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AGE OF MYTHOLOGIE

 

Sujets relatifs
[VDS]Age of Mythology : 30?[VDS] 2 Dark Age of Camelot + 1 Asheron's Call 2 -=- SHROUDED ISLES !!
patch Age Of Mythology 1.03 ?Raccourcis clavier pour Age Of Mythology
[VENDS] Dark Age Of Camelot PCAge of mythology injouable (freeze...)
pour ceux kon fini Age Of Mythology..........Age Of Mythology : votre dieu préféré ?
Age sur JV SE [+supports et type de jeux préférés][VDS] Age of mythology
Plus de sujets relatifs à : AGE OF MYTHOLOGIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR