| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ADSL = NEt 1 & Net 2 = ping ? |
Tokor Transactions (0) | salut, |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 01:19:16 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis passé de net1 a net2 il y a 3 mois à présent, sur Aix en Provence. j'ai gagné 5ms de ping pas plus.
Message édité par Arcapt le 04-08-2002 à 01:25:31 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | kler ca change rien, de plus wanadoo va lancer une connect 128/64, ba ca sera le meme ping |
Tokor Transactions (0) | ouias, c bien ce que je pensai vu que CS, pas besoin de bcp |
Tokor Transactions (0) | ouais, sinon, pendant qu'on y est = pkoi à debit egal, les cable ont 40 de ping environ et les adsl 70 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba c une solution au rtc... fo voir les tarifs apres |
Tokor Transactions (0) | fo attendre le 15 octobre.... ils sont chiant, apparement, ça serai une difference presque rien, enfin à 30 (voir 35) euro les 128/64
|
Tokor Transactions (0) | enfin repondez au 1er post deja |
Tokor Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 01:53:07 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je précise qu'a priori ca s'est produit lors d'une operation de maintenance, car j'ai perdu la synchro avant et après la période 7ms --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Tokor Transactions (0) | ouais, de toute façon, c louche ce 70 ms sur CS pour un débit comme le notre et bon, 30 serai mieu ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben en fait c'est variable. A force de lire ce forum, j'ai pu constater que le ping varie beaucoup d'une plaque à l'autre. y'en a probablement qui ont au quotidien 10ms sur le routeur et d'autres qui se payent du 40-50.
Tokor Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) | oups, g boulier de dire:
|
Tokor Transactions (0) | je vai prendre 512/128 dès que j'arrive à poitiers (moins de 1 mois) avec le truc parainnage, ça irat plus surement une offre wanadoo pour la rentré et après le 15 octobre, je verai sur qqn qui a 128/64 et verai son ping, s'il est bon, je prendrai cela et s'il est .... bah je resterai 512/128 en attendant que tiscali et autres poussent FT a baissé les prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 02:39:26 ![]() ne pas prendre l'offre (pourrie) de wanadoo 128/64 !
|
Tokor Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) | tu a lu tout le topic alors, logiquement, pour CS, c suffisant et le ping serat sensiblement le même |
Tokor Transactions (0) | et je ne fai pa de DL ou de truc comme ça donc......
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tokor Transactions (0) | bah pour pas donner un accès "rapide" à "petit prix"
|
Tokor Transactions (0) | c bien le problème car même ceux de FT ne comprenne pas non plus |
Tokor Transactions (0) | bah oui, ça dépend du mec qui bose las-bas, s'il est sympa, il donne plus de jus ou s'il est énervé, il sature tout et comme ça,tout le monde est comme lui |
Tokor Transactions (0) | va tuer les adsliens qui sont sur la même plaque que toi, petue-ret une hausse de 10ms |
Tokor Transactions (0) | c'est le seul avantage ADSL
|
Tokor Transactions (0) | à cause la TV que les gens ragarde |
Tokor Transactions (0) | la boucle infini, tu allais te lancer la-dedans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 12:57:07 ![]()
|
Kko hum erm hoom whootTransactions (0) | Salut,
|
Tokor Transactions (0) | pour les ping, je parle ds Counter-strike |
Tokor Transactions (0) | et qi n'utilise que 2ko en up et 2ko en DL alors, il ne devrai pas y avoir de différence de ping pour ce débit vu que 128/64 peuvent largement le supporté ! |
Tokor Transactions (0) | quand on voit que les numéris en 64k qui sont chez free ou wanadoo ont 50 de ping sur CS.... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben oui .. le ping ne depend pas du debit de ta ligne mais de la kalite de la liaison .. or en numeris celle-ci est super bonne...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |