Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14470359
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 18:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il s'est trompé avec son skyblog on dirait.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 18:28:14  profilanswer
 

n°14470371
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 18:37:21  profilanswer
 

Le mec a l'occasion de regarder les meilleurs joueurs du monde s'affronter (et sous-entendu apprendre 2 ou 3 tips pour progresser) mais non on s'en balec  :lol:


---------------
feedback achats/ventes
n°14470412
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:03:23  profilanswer
 

Putain les blazes changent pas sur le forum off


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14470453
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:35:54  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

bardiel qui se fait tacler sur le fofo off [:manneke2]  
comme d'hab, complètement à côté de la plaque. :D  
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] d/#topmost


 
Euh ça va, c'est pas non plus le seul à être de cet avis.
Je m'attendais à un truc énoooorme, en fait non.
 
Drama nul. 1/10


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14470472
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:46:06  profilanswer
 

double clic a écrit :

http://wotreplays.eu/site/5077855# [...] ycay-lhmtv
 
j'ai fait dans mon froc tout le début de la partie, j'étais certain que j'allais finir par être spotté, ça s'est joué à 1 mètre près :o


 
sympa :love: je vais tester cette technique quand je referais un peu de scout  :love:  
 

___alt a écrit :


 
Euh ça va, c'est pas non plus le seul à être de cet avis.
Je m'attendais à un truc énoooorme, en fait non.
 
Drama nul. 1/10


 
j'avoue... ça aurait pu être un sujet du topic CDP pour le topic wot


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14470672
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:55:22  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

bardiel qui se fait tacler sur le fofo off [:manneke2]  
comme d'hab, complètement à côté de la plaque. :D  
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] d/#topmost


Ben quand tu en as certains qui disent :

Citation :

Au passage je ne regarde pas non plus les streams


Mais qui te clashe gratos... ben comment dire [:spamatounet]  
Le gus d'en dessous qui met :

Citation :

WoT de base était compétitif avec l'ESL qui c'est écroulé


Meh... "de base". Et aujourd'hui ? [:transparency]  
 
J'attends une petite réponse de Synop's, car les "1% concernés", je n'ai pas calculé le chiffre au pif. Il indique 5k viewers.
Aller voir le nombre de joueurs suivis/actifs sur les différents sites comme WoT Labs, tanks.gg, WoT Life, etc...
Faite le calcul et là... [:oh shi-]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14470676
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:57:01  profilanswer
 

De base il l'était.
Aujourd'hui l'esl est fermé depuis plus de deux ans.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14470679
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:57:42  profilanswer
 

C'est super de relancer la compétitivité. Faut être idiot pour râler sur cela


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14470700
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 22:10:03  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

C'est invraisemblable. La proxy détection était désactivée ?
 
La cabriole vers la fin est pas mal. Dommage, une master en finissant sur le flanc eut été amusante...  :D


la proxy détection est à 50 mètres, j'ai eu le curseur qui m'a indiqué 50 mètres à un moment, je crois que c'était sur le Progetto :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14470704
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:12:59  profilanswer
 

euh, le med russ (je crois) était pas loin du tout! j'aurai dit moins de 50


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 22:12:59  profilanswer
 

n°14470722
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:26:52  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

De base il l'était.
Aujourd'hui l'esl est fermé depuis plus de deux ans.


Non mais si c'est pour faire sortir un mort, Halloween c'est passé :o
L'exemple de l'ESL en est un comme un autre "ah bah c'est bardiel donc je clashe blablabla" en racontant des débilités sans nom.

 

Sur le fond tu as raison, il est bien d'avoir une certaine compétitivité pour les plus gros joueurs.
Sur la forme... mouaif, y'a quand même du pognon à mettre ailleurs avant ça, comme par exemple dans des dévs qui sortent des mods pour le plus grand nombre, dans les temps, pour l'un des plus gros events de l'année [:spamatounet]

 

Il y a le "besoin" d'attirer ces joueurs avec du pognon ?


Message édité par bardiel le 05-11-2019 à 22:27:36

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14470801
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 23:40:38  profilanswer
 

Attirer je sais pas, mais conserver des joueurs qui jouent probablement beaucoup et dépensent probablement beaucoup aussi, y'a du sens ouais :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14470807
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 23:53:36  profilanswer
 

Mettre en place un support qui prend en compte les remontés de bugs plutôt que de botter en touche...ça, ça a du sens ! bug de la mission Vidi par exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 05-11-2019 à 23:54:02

---------------
Feed back
n°14470818
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 00:15:16  profilanswer
 

25k c'est rien pour conserver des joueurs compétitifs qui donnent beaucoup de visibilité et de crédibilité au jeu
Surtout que ces joueurs investissent beaucoup plus de temps que toi dans le jeu, je le sais, j'en ai fait partie en quelque sorte


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14470857
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 05:07:01  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Euh ça va, c'est pas non plus le seul à être de cet avis.
Je m'attendais à un truc énoooorme, en fait non.

 

Drama nul. 1/10

 

c'est l'état d'esprit du mec qui est halucinant. Il se plaint sur tout (et surtout je ne connais pas les autres) , un coup c'est la faute du MM, un coup c'est les alliés, un coup c'est wargaming mais pas une seule seconde se remettra en question. Et quand il ya une opportunité de regarder les meilleurs joueurs s'affronter (avec tout ce que ça peut apporter) le mec se plaint encore que l'argent est mal dépensé par wargaming. mais WTF quoi  :ouch:
un mec "normalement constitué" il fait quoi quand wargaming fait une annonce qui ne l'interresse pas ?
25k ça doit repésenter quoi sur leur budget? 2h de vente d'un nouveau char prémium ?
+1 avec - Erik Von Hartmann pour un jeu qui se dit "compétitif" c'est vraiment un minimum pour être prit au sérieu.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 06-11-2019 à 05:22:16

---------------
feedback achats/ventes
n°14470884
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 07:32:22  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

25k c'est rien pour conserver des joueurs compétitifs qui donnent beaucoup de visibilité et de crédibilité au jeu
Surtout que ces joueurs investissent beaucoup plus de temps que toi dans le jeu, je le sais, j'en ai fait partie en quelque sorte


___alt a écrit :

Attirer je sais pas, mais conserver des joueurs qui jouent probablement beaucoup et dépensent probablement beaucoup aussi, y'a du sens ouais :o


ça se défend, mais c'est clairement pas la priorité... par exemple :

bluehangel a écrit :

Mettre en place un support qui prend en compte les remontés de bugs plutôt que de botter en touche...ça, ça a du sens ! bug de la mission Vidi par exemple !


 [:spamatounet]  
 

sokaaar a écrit :

25k ça doit repésenter quoi sur leur budget? 2h de vente d'un nouveau char prémium ?


2 tafs de développeurs junior en France, donc en Biélorussie 4 ou 5, et probablement une part du budget qui a manqué pour terminer le débug dans les temps de l'event d'Halloween de cet année [:spamatounet]  
 
sokaar, il y a encore du monde qui dit que WoT est compétitif ? Sérieusement ? Où ça ?
Au dernier PGW il y a quelques jours (ce qui en francophonie représente la France mais aussi une part de l'Afrique du Nord), l'espace pour WoT était plus petit que celui pour... Farming Simulator [:vidadoe:5]  
A la Berlin Games Week en début d'année (avril ou mai), c'était encore plus petit !
Les problèmes les plus remontés par l'ensemble des joueurs eux-mêmes (si on pense à ouvrir les yeux) :
- le MM capricieux (du genre toute une soirée uniquement en low tier, vachement intéressant...) et/ou mal foutu suivant pas mal de chars
- "un coup c'est les alliés" : vu le nombre de plaintes sur les "0-15" qui passent, tu peux être unicum tu ne peux pas jouer solo contre 15 dans la plupart des cas
- le manque de diversité dans les maps
- WG qui remet en vente des chars qui plombent tout le monde (LeFH, E25) alors qu'ils avaient été retiré de la vente
etc
Faut juste lire le forum officiel, twitch durant les Q/A avec WG, le discord EU, etc... je suis très, très loin d'être le seul à en parler.
 


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14470889
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 07:55:09  profilanswer
 

Le principal problème du jeu pour le mode compétitif, c'est le  +/- 25% qui s'applique 3 fois : Précision, pénétration, dégâts.  
 
Pour avoir joué avec de gros joueurs (mon ancien clan était à 2300 de moyenne, j'étais de loin l'un des plus mauvais) c'est vraiment là que ça pèche.  
Étant particulièrement poissard, faut voir le nombre de fois où je bounce sur du papertank type AMX 13, WT auf IV ou hellcat :D

n°14470937
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 08:56:25  profilanswer
 

bardiel a écrit :

2 tafs de développeurs junior en France, donc en Biélorussie 4 ou 5, et probablement une part du budget qui a manqué pour terminer le débug dans les temps de l'event d'Halloween de cet année [:spamatounet]

 

Ouais non déjà. Rigolade.
Pour 25k€ en France t'as probablement un développeur junior pendant 6-7 mois à tout péter (charges + locaux + matos), les salaires de devs de jeux vidéo débutants en France c'est dans les 20-30k€/an.
En Biélorussie et particulièrement à Minsk où t'as un boom de startups et d'entreprises tech, le marché est tendu pour le recrutement face à la demande, les salaires techs sont nettement plus élevés que la moyenne nationale (ça monte vers les 2000€ mensuels).
Donc en ordre de grandeur et même avec un junior, t'auras certainement pas 4 ou 5 développeurs.

 

Ensuite, penser que tu vas résoudre un projet informatique en retard en rajoutant des gens dessus, c'est mignon mais ça ne fonctionne pas.
Là dans notre exemple, ton junior va probablement passer dans les 3 mois à devenir productif sur le jeu tout en diminuant la productivité d'un ou plusieurs autres membres de l'équipe [:moule_bite]

 

Bref, t'as exactement tout faux.
Ensuite, expliquer à une société qui a des métriques complètes sur ce que font ses joueurs, le rythme auquel ils jouent et comment ils dépensent en fonction de leur profil, que leurs investissements sont mal orientés, alors que t'as exactement aucune donnée de ton côté, c'est risible :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-11-2019 à 11:04:31

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14471011
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:00:07  profilanswer
 

quelle merde leur nouveau systeme là :mad:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14471091
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:41:24  profilanswer
 

Les tirs fratricides sont terminés, pas le team kill et la connerie a de beaux jours devant elle....Hier en ARty je me place en début de game( sur glacier côté flotte), je passe en vue aérienne et brusquement tout se met à trembler, je repasse en vue normal.....un gros C...de T10 qui me pousse lentement mais surement vers la falaise....questions sans réponses, on passe aux remarques plus imagées, et enfin une réplique :" french fucking bastard go......" je vous passe le reste...
Bon la suite semble évidente...plouf dans l'eau...
C'est vraiment là que WG doit appuyer pour arréter de dégouter tout le monde....faire le ménage de façon définitive avec des abrutis de cette trempe car je doute qu'il en était à son coup d'essai et trimbalait derrière lui 45000 parties....


---------------
lulu la nantaise
n°14471615
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:24:03  profilanswer
 

bardiel a écrit :


ça se défend, mais c'est clairement pas la priorité... par exemple :


 


 

bardiel a écrit :


2 tafs de développeurs junior en France, donc en Biélorussie 4 ou 5, et probablement une part du budget qui a manqué pour terminer le débug dans les temps de l'event d'Halloween de cet année [:spamatounet]  
 
sokaar, il y a encore du monde qui dit que WoT est compétitif ? Sérieusement ? Où ça ?
Au dernier PGW il y a quelques jours (ce qui en francophonie représente la France mais aussi une part de l'Afrique du Nord), l'espace pour WoT était plus petit que celui pour... Farming Simulator [:vidadoe:5]  
A la Berlin Games Week en début d'année (avril ou mai), c'était encore plus petit !
Les problèmes les plus remontés par l'ensemble des joueurs eux-mêmes (si on pense à ouvrir les yeux) :
- le MM capricieux (du genre toute une soirée uniquement en low tier, vachement intéressant...) et/ou mal foutu suivant pas mal de chars
- "un coup c'est les alliés" : vu le nombre de plaintes sur les "0-15" qui passent, tu peux être unicum tu ne peux pas jouer solo contre 15 dans la plupart des cas
- le manque de diversité dans les maps
- WG qui remet en vente des chars qui plombent tout le monde (LeFH, E25) alors qu'ils avaient été retiré de la vente
etc
Faut juste lire le forum officiel, twitch durant les Q/A avec WG, le discord EU, etc... je suis très, très loin d'être le seul à en parler.
 


 
tu confonds les modes compétitifs et le FFA. je peux rien pour toi. à ce niveau d'incompréhension du jeu j'essaye même pas.


---------------
feedback achats/ventes
n°14472143
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 20:36:41  profilanswer
 

Et sinon, des exemples de money maker non-premium, du tier3 au tier8, pour un joueur standard, vos coups coeurs, chars préférés, chars fun ou pas fun...
 
J'aimerai ouvrir le bal sur ce sujet mais je n'ai pas de recul de ce côté là.
 
Quelques parties en T-67 ici de temps en temps, mais aussi Grille, M4 obusier, EBR pour le fun, mais aucune idée de l’intérêt financier des chars.
 
 


---------------
Feed back
n°14472150
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 20:47:34  profilanswer
 

Globalement, les chars t5/t6 avec lesquels tu t'entends bien, c'est le meilleur ratio temps/plaisir/argent.
 
Je dirais t37, T-35-85 et t67, mais je ne joues quasi plus dans ces tiers là, et j'ai un rudy, donc je ne joue plus de "standard" à ces niveaux :jap:

n°14472162
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 21:00:33  profilanswer
 

La réflexion vient des missions Tank Reward, mais pas que. Ces missions sont réservées aux véhicules standards...

  


Message édité par bluehangel le 06-11-2019 à 21:00:50

---------------
Feed back
n°14472171
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 21:08:05  profilanswer
 

Pour tank reward, je sors Luchs/T71/T54ltw, et ça passe vite.

n°14472191
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 21:34:10  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ensuite, expliquer à une société qui a des métriques complètes sur ce que font ses joueurs, le rythme auquel ils jouent et comment ils dépensent en fonction de leur profil, que leurs investissements sont mal orientés, alors que t'as exactement aucune donnée de ton côté, c'est risible :D


C'est ton avis. Désolé si je ne le partage pas et que par les chiffres ça ne le partage pas non plus.

sokaaar a écrit :

tu confonds les modes compétitifs et le FFA. je peux rien pour toi. à ce niveau d'incompréhension du jeu j'essaye même pas.


Je confonds rien. Qui rapporte du pognon à WG ? Les 4 clampins qui font du "compétitif" 5 fois par an ou les dizaines de milliers qui sont en FFA chaque soir ?

charnat a écrit :

C'est vraiment là que WG doit appuyer pour arréter de dégouter tout le monde....faire le ménage de façon définitive avec des abrutis de cette trempe car je doute qu'il en était à son coup d'essai et trimbalait derrière lui 45000 parties....


Fait un ticket, attend qu'un bot te répondre, et va dépenser ton fric. WG selon alt et sokaar [:perle himpimpin:10]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14472201
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 21:37:00  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est ton avis. Désolé si je ne le partage pas et que par les chiffres ça ne le partage pas non plus.


 
Mais tu te lis par moments [:rofl]
En gros t'es mieux placé que Wargaming pour décider de leurs investissements et de leur politique marketing ? [:rofl]
 
Mec redescends hein, y'a plus assez d'oxygène à ton altitude.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14472204
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 21:37:38  profilanswer
 

(et on reparle pas de tes commentaires grotesques sur ce que coûte le développement de jeux vidéo hein [:petrus75])


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14472232
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 22:03:16  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu l'occaz de basher bardiel.

 

Merci [:viscere musc]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14472236
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 22:08:02  profilanswer
 

Putain, grinder panther II et lynx 6*6 c'est une loooongue traversée du désert.

 

Du coup, dès que je sors un char un peu plus adapté à la méta ça va beaucoup mieux.

n°14472244
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 22:15:09  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Putain, grinder panther II et lynx 6*6 c'est une loooongue traversée du désert.

 

Du coup, dès que je sors un char un peu plus adapté à la méta ça va beaucoup mieux.

 

Le pater est rigolo pour le moment. Il tape pas fort mais je compense par sa mobilité.

 

J'espérais qu'au t8 ça soit un peu amélioré... :(

 

J'ai déjà bien rouspété quand j'ai monte l'amx48 avant le barillet mais bon. Après ça allait mieux :o

 

Au moins le panther il est précis... :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14472267
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 22:43:47  profilanswer
 

Je parles du panther 2.
Précision mon cul, je touche une fois sur 5. Même l'amx 13/90 était plus précis, c'est pour dire.
Encore 40k xp avant le E50...

n°14472434
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 09:10:42  profilanswer
 

Le Lynx a été vraiment sympa pour moi et bien fun. Vu comment on se fais sniper par les Panthers, cette remarque sur la précision m'interpelle.
 
Un collègue de clan a de gros soucis de précision de tirs sur WoT, et impossible d'expliquer cela. J'ai pensé à un problème de précision de souris, de réglage trop fort, à tout et à rien. Il trouve que son réticule varie beaucoup trop, mais même full focus les tirs passent à côté. Cela ne fera pas avancer le shmiliblik, la voix du dieu RNG est impénétrable !


---------------
Feed back
n°14472740
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 12:13:11  profilanswer
 

Il désactive le viseur serveur
Il diminue beaucoup les dpi en mode sniper, pour une visée plus précise
Et il se trouve un bon viseur
Et il apprend a shooter

 

Cela ira mieux

 

J'avais fait l'expérience sur mon stream
Après des conseils d'un camarade de clan
J'étais passé de 3k récent a 3.5k/3.8k juste en améliorant la visée
De bons réflexes mais une précision moindre, c'est plus de tirs manqués, cela s'améliore


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14472796
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:28:20  profilanswer
 

Comment tu améliore une visée qui part aux fraises?
 
Hier, j'ai bounce deux fois sur un SU 130M et une fois sur un Grille, faut arrêter les conneries à un moment. Le RNG est vraiment une plaie sur ce jeu.

n°14472809
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:40:35  profilanswer
 

Le rng cela
Tu frappes le canon pour Crit zéro


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14472815
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:44:10  profilanswer
 

Test à faire pour le viseur serveur à désactiver. Il est activé chez moi également, je testerai. Merci du conseil

 

Qu'entends tu par "il se trouve un bon viseur" ? le dessin du réticule ? tu en a un à conseiller ?

Message cité 2 fois
Message édité par bluehangel le 07-11-2019 à 13:45:11

---------------
Feed back
n°14472817
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:48:13  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Le rng cela
Tu frappes le canon pour Crit zéro


 
Je connais le principe, je dis juste que c'est pas normal que ça arrive aussi souvent sur des chars ayant virtuellement zéro blindage, quand le tir dévisse complètement par rapport au point visé.
Je ne vais même pas parler de l'impossibilité de faire un Snapshot avec le P2 je risquerai de devenir grossier :D
 

bluehangel a écrit :

Test à faire pour le viseur serveur à désactiver. Il est activé chez moi également, je testerai. Merci du conseil
 
Qu'entends tu par "il se trouve un bon viseur" ? le dessin du réticule ? tu en a un à conseiller ?


 
J'utilise J1mb0 v2 il me semble.
Via le modpack Aslain, le plus téléchargé sur wgmods.
 

n°14472828
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:59:08  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Test à faire pour le viseur serveur à désactiver. Il est activé chez moi également, je testerai. Merci du conseil

 

Qu'entends tu par "il se trouve un bon viseur" ? le dessin du réticule ? tu en a un à conseiller ?

 

Avant j'avais des modpacks
Mais j'avais basculé depuis plus de deux ans sur du vanilla
Avec un des curseurs de base, le cercle petit je crois, avec indicateurs de chargement sur le viseur

 

J'ai eu la croix également

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 07-11-2019 à 13:59:44

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°14472873
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 14:37:25  profilanswer
 

XVM et YassenKrasen ici, géré via JSGME (Jonesoft Generic Mod Enabler) pour éviter de pourrir les répertoires res_mod :)
 
test ce soir de curseur vanilla
 
 
 


---------------
Feed back
n°14472878
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 14:45:34  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Du coup, dès que je sors un char un peu plus adapté à la méta ça va beaucoup mieux.


 
Quels chars du coup, ça m'intéresse ?


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR