Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Achat d'un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un PC Portable

n°13997108
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:37:31  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'aimerais acheter un pc portable car je suis en internat et j'ai du travail sur pc pour le codage et j'aimerais pouvoir jouer à CS:GO, Fortnite, PUBG des jeux solos : red ded redemption etc en medium max et en low pareil ça me derange pas . Mon budget est très réduit pour un pc portable : 500€ - 700€ .
Dois - je acheter mon pc en occasion ou non ? Et si oui ou non avez vous des liens de pc ?
Cordialement Marc  
PS : si vous avez des techniques pour gagner de l'argent de poche rapidement je suis prenneur xd.


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 18:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Achat d'un PC Portable

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Warface Battle Pass: saison 2[VDS] Assassin creed Valhalla Ps5
[VDS ]Manette Xbox one blanche Wireless + Adaptateur PCRecherche bêta testeurs - jeu PC pour couples
[VDS] Codes Sea of thieves (Xbox/PC) 20€, GoW 4 Ultimate (Xbox/PC) 20€[VDS][PC] Strange Brigade clé Steam + star control origins
Topic Unique des jeux Formula One / Codemaster —> a supprimerConseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR