J AI UN BIG PB D ACHAT DE MUNITIONS SUR CS 1.5
JE NE PEUX EN ACHETER QUE POUR LES FLINGUES ET LE MP5 UNIQUEMENT
QUAND JE SUIT TERO !!!!!!!! NON C EST PAS UNE BLAGUE DE BEN LADEN
J AI DEJA REINSTALLER JEUX ET VERSION JE ME SUIS MEME FAIT ECHANGER LE JEUX ALORS QUE FAIRE A PART PERDRE MES STATS
DU FAITE QUE JE PARS AVEC UN FLINGUES CONTRE AK 47 ET AUTRES PETITES BOMBE J ARRIVE A M EN SORTIR EN PIQUANT LES ARMES DES MORTS MAIS C EST PAS EVIDANTS DE FAIRE DES FRAGS AVEC UN FLINGUE CONTRE ARMES AUTOMATIQUES!!!!!!
SI QUELQU UN PEUX M AIDER CA SERAI COOL !!!!!!!!!!
J AI UN BIG PB D ACHAT DE MUNITIONS SUR CS 1.5
JE NE PEUX EN ACHETER QUE POUR LES FLINGUES ET LE MP5 UNIQUEMENT
QUAND JE SUIT TERO !!!!!!!! NON C EST PAS UNE BLAGUE DE BEN LADEN
J AI DEJA REINSTALLER JEUX ET VERSION JE ME SUIS MEME FAIT ECHANGER LE JEUX ALORS QUE FAIRE A PART PERDRE MES STATS
DU FAITE QUE JE PARS AVEC UN FLINGUES CONTRE AK 47 ET AUTRES PETITES BOMBE J ARRIVE A M EN SORTIR EN PIQUANT LES ARMES DES MORTS MAIS C EST PAS EVIDANTS DE FAIRE DES FRAGS AVEC UN FLINGUE CONTRE ARMES AUTOMATIQUES!!!!!!
SI QUELQU UN PEUX M AIDER CA SERAI COOL !!!!!!!!!!
tu fais la touche menu arme (w chez moi)
puis (toujours par défault) puis acheter munition arme primaire ou/et secondaire ca doit etre 6 et 7 je crois tu peux aussi mettre un raccourci pour acheter les munitions directement, genre touche x et c
pou les caps lock c'est lourd ok toi aussi t'aurai pu t'apstenir de repondre à ma question si c'est pour dire que cette connerie apparement ta rien d'autre a faire moi au moins les capslock ca peux s'arrager mais toi ta lourdeur et ton manque d'inteligence sont plus marquer comme ton manque de perspicasité salut petite tache!!!!!!
Quand a celui qui a bien voulu me donner une petite solution j'ai deja essayer de changer les touches d'achat sans suces tu sais j'ai commencer par la c'est un truc tous con mais ca ne marche pas !!! merci quand meme a+
j'aurais bien repondu que c un bug super courant mais neanmoins aleatoire qui peut se corriger ;que les devellopeurs le laisse trainer depuis quelques version deja, trop occuper qu'ils son a faire des modifs de merde dans le jeux
mais l'un dans l'autre, ca serais oublier que je souffre de "caps lock blindness" et que j'aime pas trop les malpolis...
Bon pour ta reponse, je pense que si tu te met un gros doigt au cul lors de l'achat des armes, ton probleme peut s'arranger.
Essaie et tient nous au courant.
Je suis le mal polis mais si tu regard mon premier mess j'ai été polis mais quand on m'agresse sans dir un ptit mots sympas ca me mets en boule alors a bonne entendeur!!!!!
Je suis le mal polis mais si tu regard mon premier mess j'ai été polis mais quand on m'agresse sans dir un ptit mots sympas ca me mets en boule alors a bonne entendeur!!!!!
bha si t une ptite nature ki s'énerve a la moindre parole ossi
pou les caps lock c'est lourd ok toi aussi t'aurai pu t'apstenir de repondre à ma question si c'est pour dire que cette connerie apparement ta rien d'autre a faire moi au moins les capslock ca peux s'arrager mais toi ta lourdeur et ton manque d'inteligence sont plus marquer comme ton manque de perspicasité salut petite tache!!!!!!
Code :
kobbe a ecrit : Les caps lock, c'est lourd
Tu t'emporte pas un peu tro vite la
Pff pauvre connard
Message édité par Mattusud13 le 17-09-2002 à 18:02:42