Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Early Access]Slay the spire / Rogue et Deckbuilding

n°14589001
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 11:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
genre x2 ou /2 ?
et bah dis donc :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 11:39:55  profilanswer
 

n°14589054
chenipan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 12:59:49  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

genre x2 ou /2 ?
et bah dis donc :o


Des fois c'est x3 quand même :o

n°14589085
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 14:02:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

genre x2 ou /2 ?
et bah dis donc :o


Je viens de comprendre pourquoi je tombais toujours à coté, dans ma tête c'était +25% la colère, je pensais ne plus savoir compter à chaque fois :D
 
Bon ça va il était tard quand j'avais posté ça :D


Message édité par Tangrim le 14-03-2020 à 14:04:38

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°14589106
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 14:43:58  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Des fois c'est x3 quand même :o


pas pour les ennemis  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14700642
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 20:08:41  profilanswer
 

MY FUCKING GOD
 
j'ai acheté le jeu ya 2j et la j'ai jamais fail un run aussi close
 
Avec la meuf du dlc, jamais encore complété (j'ai fait les 3 précédents dont 2 first try), j'ai eu les 3 fragments (pour débloquer la vraie fin je suppose ?), je suis au dernier boss (l'éveillé, putin quand il s'éveille il vire tout ses débuff ça m'a mis dans la merde de ouf), j'allais le kill le tour d'après, j'avais juste à survivre un dernier tour, et le mec me bute AU PV PRES. Il me manquait juste un putin de pv ou d'armure pour survivre et l'achever
 
putin cette frustration. Je calcule, jme dis ok il me faut 14 armure pour rester à 1 pv... J'avais préparé mon méga combo divination qui allait lui mettre 180 dans la bouche... Juste un tour... Pour compléter la première fois avec le perso... Avec les 3 fragments... Un super build... Un run de 5h... UN PUTIN DE PV OMG
 
trop bien ce jeu j'y retourne
 
Sinon les runs les plus funs ya pas à dire c'est quand dès le début la baleine te donne l'OEIL DE GECKOBRA qui te fait piocher plus mais qui te donne confusion. Super super marrant ces runs

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-06-2020 à 20:12:15

---------------
salut c pouqie
n°14702493
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 01:59:16  profilanswer
 

my fucking god bis...
 
le run suivant, build de ouf je passe le 3e acte tranquillou, first time j'arrive au coeur, putin je meurs il lui restait genre 8pv...  
 
Par contre je suis dégouté j'ai assez mal joué le fight
 
Quel folie ce jeu


---------------
salut c pouqie
n°14702651
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 08:12:41  profilanswer
 

Bienvenue dans [:nicooo66:2]  
:D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°14703165
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:41:14  profilanswer
 

haha
c'est quand meme de la bonne, je regrette pas les + de 500 heures dessus :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14703623
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 14:44:55  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

(pour débloquer la vraie fin je suppose ?)


 
Oui.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°14711369
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 00:00:17  profilanswer
 

c'est bon j'ai battu le coeur avec les 4 persos  [:arnaud54]  
 
marrant parceque j'avais un peu laché l'affaire et jme suis dit que jvais climb les ascencions en même temps (j'avais pas capté que les ascencions prenaient pas en compte l'acte 4 et que c'est plus considéré comme du facultatif), et c'est en ascencion que jle bute plus facilement (entre ascencion 2 et 4 selon les persos)
 
jpense d'ailleurs que ca doit être plus simple de le buter en ascencion 1 vu que t'as plus d'élites et donc de reliques
 
c'est vraiment fun parfois comme les runs se goupillent ultra bien
genre avec le defect tout à l'heure, premier shop direct me vend la relique qui fait 50% sur tous les prix, première relique que je loot l'oeuf qui upgrade tous les skill que je ramasse, jsuis parti sur un build 0 cost, je tombe en acte 1 sur shuriken et pen, boss relic la cage, et dès le début de l'acte 2 l'oeuf qui upgrade toutes les cartes d'attaques que jloot et la ink bottle
 
et parfois t'as l'impression que t'as le deck de l'année et tu déchattes grave sur une main (genre avec le snecko eye) et tu te fais buter en 1 tour erf


Message édité par POUQIE le 18-06-2020 à 00:02:02

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 00:00:17  profilanswer
 

n°14711392
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 00:42:51  profilanswer
 

haha  
bon bah road to ascension 20 maintenant mon gars
fais une game avec chaque perso en tournant, et tu verras du coup avec lequel tu gères le mieux


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14736696
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:42:16  profilanswer
 

si jcalcule bien ça doit faire 5 semaines que j'ai le jeu
 
je continue à jouer mais jsens que j'ai moins l'envie viscérale de faire un run dès que j'ai du temps
 
j'ai laissé le ironclad sur le banc de touche en ascencion 3 je cliquais pas avec lui, et du coup jmonte les 3 autres en  parallèle, j'en suis à ascencion 15 pour l'instant (validé ascencion 14 avec les 3 ce weekend)


---------------
salut c pouqie
n°14736859
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:57:39  profilanswer
 

ironclad c'est le meilleur  :o

n°14736954
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-07-2020 à 18:27:04  profilanswer
 

Putain de Time Eater qui flingue mon défi du jour avec 5 points de vie restants [:cheesecake]
Et naturellement à un tour près c'était plié, puis bim mauvaise pioche, pas d'armure, rageant au possible  :D  
 
Pour couronner le tout cette saloperie se soigne au tour d'avant avec plus de 240 de poison  [:duck69:3]  
 
Ce boss d'une manière générale : [:zouhir93:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14736983
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 18:54:09  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ironclad c'est le meilleur :o

 

Avant qu il y ait le watcher c etait vrai


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14737004
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 19:18:42  profilanswer
 

watcher c'était un peu mon pref au début mais de plus en plus je trouve que c'est un peu de la branlette dans le sens ou tu joues très vite d'avantage ton deck que l'adversaire
 
Toujours l'impression quand je fais un run gagnant de cheese le jeu


Message édité par POUQIE le 13-07-2020 à 19:21:18

---------------
salut c pouqie
n°14737019
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 19:33:10  profilanswer
 

Ironclad, premier ? qui permet de transformer toutes mes frappes et mes défenses, j'ai barricade et plaquage, 2 invincibles aussi  [:shay]  
Mais aucune carte pour avoir de l'armure  [:baragor]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°14738262
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 10:08:00  profilanswer
 

le watcher jamais réussi à me lancer dedans, jsais pas j'ai pas la motive d'apprendre des nouvelles mechaniques alors que j'ai pas fini avec les trois premiers persos  [:froghettosky62:2]  

n°14738278
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 10:19:05  profilanswer
 

Le Watcher y'a un truc que je pige pas.
 
Mes parties se passent toujours de la même façon, j'ai l'impression de rouler sur tous mes ennemis, et d'un seul coup y'a un ennemi lambda qui me démonte.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14738425
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 12:16:58  profilanswer
 

ouais ça m'arrive régulièrement aussi
 
watcher ça joue tellement sur le burst et des fights en très peu de tours que tu peux souvent te permettre de négliger un peu la défense, mais ça peut finir par te rattraper et ya pas mal de truc qui peuvent tourner au drame (typiquement t'espérais pouvoir quitter colère le tour suivant ou finir le fight, mais mauvaise pioche ERF)
 
en silent mes soucis c'est plus souvent de pas réussir à tuer assez vite et de me faire grignoter la vie surtout par les enemis qui scalent
 
en defect c'est plus les premiers tours où c'est plus risqué car il faut le temps de SETUP avec les pouvoirs et compagnie, et ya un peu plus de RNG sur les cibles des orbes et la qualité de pioche dans les premiers tours


---------------
salut c pouqie
n°14738705
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 16:36:27  profilanswer
 

Watcher faut set up le big turn mais y a de sacres moyen de tempo pour pas se faire grignoter genre les retain block, vault, scry et draw pour chercher ce qu il faut


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14980854
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 15:26:55  profilanswer
 

OY plus personne qui joue la ?
 
après plusieurs mois j'ai relancé un peu, avec l'ironclad que j'avais toujours délaissé car pas accroché (j'étais monté ascencion 3 avec ironclad, 17 avec les 3 autres avant de me lasser)
 
au final j'ai joué toute la nuit toujours aussi addictif, ca y est j'accroche à l'ironclad aussi OUF


Message édité par POUQIE le 01-02-2021 à 15:27:22

---------------
salut c pouqie
n°14980907
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 16:02:21  profilanswer
 

J'y rejoue de temps en temps quand les autres jeux me saoulent ^^


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14980911
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 16:04:05  profilanswer
 

ironclad est très bon, le plus fort après la watcher imo
je joue plus au jeu, mais ça peut revenir assez facilement.
en meme temps, après 600h j'ai ma dose :D
il est sorti sur mobile là non ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14981030
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 17:49:32  profilanswer
 

Moi je l'ai désinstallé sinon je fais que ça :o
Je regarde souvent des vidéos de Jorbs, qui vient d'ailleurs de battre son propre world record de winstreak A20 avec 11 wins d'affilée (en changeant de perso à chaque fois) https://www.youtube.com/watch?v=eaCNAGyN-GM
J'ai pas mal progressé en le regardant.
Ironclad c'est pas évident à bien maîtriser mais il a des mécaniques bien pétées ouais :o
Le silent a été pas mal buff sur les derniers patchs, le build shiv devient jouable même en A20, notamment avec Blade dance qui donne 3 shivs au lieu de 2 (4 upgradé).


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°14981091
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 19:03:18  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Moi je l'ai désinstallé sinon je fais que ça :o
Je regarde souvent des vidéos de Jorbs, qui vient d'ailleurs de battre son propre world record de winstreak A20 avec 11 wins d'affilée (en changeant de perso à chaque fois) https://www.youtube.com/watch?v=eaCNAGyN-GM
J'ai pas mal progressé en le regardant.
Ironclad c'est pas évident à bien maîtriser mais il a des mécaniques bien pétées ouais :o
Le silent a été pas mal buff sur les derniers patchs, le build shiv devient jouable même en A20, notamment avec Blade dance qui donne 3 shivs au lieu de 2 (4 upgradé).


 
 [:pogchamp:10]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14981179
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 20:48:12  profilanswer
 

ui mais le patch est pas encore sur switch ouin
dommage le build shiv c'est ce que je préfère chez le silent
 
ui il était sur ios et vient de sortir sur android jcrois. De ce que j'ai lu c'est pas parfait non plus sur mobile niveau interface


---------------
salut c pouqie
n°14981235
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 21:44:54  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Je regarde souvent des vidéos de Jorbs, qui vient d'ailleurs de battre son propre world record de winstreak A20 avec 11 wins d'affilée (en changeant de perso à chaque fois) https://www.youtube.com/watch?v=eaCNAGyN-GM
J'ai pas mal progressé en le regardant.


il vient de faire un post massif sur reddit qui fait suite à un challenge perso, battre 100 fois le coeur en 30 jours
 
https://www.reddit.com/r/slaythespi [...] rts_in_30/
 
il détaille tout son challenge et son avis sur la méta de chaque perso, très instructif


---------------
salut c pouqie
n°14985428
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 16:40:24  profilanswer
 

ya la démo de Roguebook gratuite sur Steam cette semaine, certains ont testé?
C'est beaucoup inspiré de StS, il y a les mêmes mécaniques d'attaque/block/énergie. On commence avec les mêmes cartes 6 dégats / 5 block [:tinostar]
 
Il y a quelques différences intéressantes:
- On joue 2 héros à la fois, avec un deck de cartes des 2 persos mélangées. Chaque perso a un passif différent qui a des effets selon s'il est devant ou derrière.
- Les cartes ne sont pas upgradables comme dans StS mais sertissables avec des gemmes, qui apportent des buffs variés et permettent des combos sympathiques. Les cartes rares ont plusieurs slots.
- Il y a un système de map en hexagones pour progresser dans chaque chapitre (acte), le but du jeu est d'en explorer un maximum avant d'affronter le boss du chapitre, évidemment on trouve des manières d'explorer la carte en combattant des monstres. Ca rajoute une dimension stratégique, j'aime bien. Sur la map se trouvent des combats, des thunes, des reliques, des marchands, alchimistes ou autres recueils permettant de rajouter ou modifier son deck. Mention spéciale aux alchimistes qui transforment une carte de son deck en une autre: 3 choix possibles + 3 choix de gemme possible pour sertir la nouvelle carte.
- Il y a un système d'invocation d'alliés qui apportent des buffs ou skills activables divers
 
La démo est limitée à un couple de persos, et empêche de gagner de la thune à partir du chapitre 2, ce qui rend la suite très difficile car il faut de l'argent pour tout (c'est bien plus important que dans StS). A moins de précommander le jeu, auquel cas la limitation de thunes est retirée.
 
Bref j'ai fait une partie, c'est sympa, il y a du potentiel, mais encore du boulot, certains trucs sont pas très clairs (ou alors buggés, ou les 2 :o ).
La rejouabilité semble très bonne avec les combinaisons de persos possibles, et les combinaisons cartes/gemmes.
 
Je pense que je le prendrai quand il sortira si pas trop cher.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15045011
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:47:25  profilanswer
 

Je drap  
 
Je l'ai pris avant hier, je suis déjà a une bonne dizaine d'heure, comme prévu :o
 
J'ai rapidement réussi l'ascension initiale du soldat de fer, par contre je stagne un peu avec la Silencieuse (deux echecs contre le boss final dont une bourde avec "l'horloger" et son timer des 12 cartes...).  
 
J'adore le jeu, même si j'ai l'impression que le nombre de deck (poison et shrives pour la silencieuse par exemple) ont l'air un peu limité, tout comme le bestiaire.  
 
J'essaye de finir l'ascension initiale avec la Silencieuse avant d'essayer les 2 derniers persos :)
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15045021
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 22:06:28  profilanswer
 

tellement limité que j'en suis à 412h de jeu et j'y joue encore :o
ya une infinité de possibilités, les reliques offrent des possibilités presques infinies, certaines changent même le gameplay.
Il y a certainement plein de mécaniques de jeu que tu n'as pas encore pleinement comprises, ou réalisé les combos possibles avec certaines cartes et reliques. No offense hein, j'ai compris des trucs en regardant des streamers après avoir atteint l'ascension 20 avec tous les persos :o
 
Il y a effectivement quelques archétypes de deck:
- Ironclad: block + shield bash, force + reaper, exhaust
- Silent: Poison, shiv, discard
- Defect: 0-cost + draw, focus + frost
- Le dernier perso ya pas vraiment d'archétype, il est trop pété :o
Mais souvent il ne suffit pas de suivre un archétype, on ne trouve pas toujours les cartes ou reliques qu'on veut, il faut mixer intelligemment tout ça pour répondre aux challenges de tous les combats. Et plus l'ascension monte plus les challenges sont difficiles :D
 
Et petit spoiler

Spoiler :

le boss final n'est pas si final que ça :o


 
Bref, pour moi c'est un des meilleurs jeux du genre, avec une rejouabilité quasi infinie :love:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15045111
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 07:50:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse détaillée :)
 
J'ai justemment réussi avec la Silencieuse a l'instant avec un deck shrives, je me rend compte de l'importance de refuser de prendre des cartes quand elles sont vraiment sans rapport avec ta stratégie.  
 
Mais que c'est frustrant d'"attendre" une carte chez le marchand ou en récompense qui ne vient pas...  
 
Et oui je sais pour ton spoiler :D  
 
J'ose pas trop regarder de streamer pour l'instant, peur d'un peu trop me spoil et d'être trop influencé par la suite.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15045132
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 08:42:30  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

J'ose pas trop regarder de streamer pour l'instant, peur d'un peu trop me spoil et d'être trop influencé par la suite.


Je te comprends, j'ai une 50 aine d'heures, mais je n'ai jamais regardé les stratégies, je trouve ça super intéressant de les trouver soi-même.
 
Et je confirme, il faut BEAUCOUP de temps pour trouver/comprendre certaines synergies.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15045232
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 10:29:33  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


J'adore le jeu, même si j'ai l'impression que le nombre de deck (poison et shrives pour la silencieuse par exemple) ont l'air un peu limité, tout comme le bestiaire.  


à mon sens ce qui fait la force du jeu et qui fait qu'il n'a pas été égalé est au contraire à quel point il ya de façon de faire des decks gagnants différents, voire extrêmement différents, et qu'on peut généralement pas "forcer" un archétype. Evidemment il ya quelques thèmes/archétypes pour chaque perso, mais faut souvent prendre celui qui vient et généralement le mixer un peu pour rester polyvalent.  
Généralement il faut une façon de scale ses dégats, une autre pour scale sa défense, et une autre pour scale ses options (pioche et énergie)
 
La silencieuse est pour l'instant la moins diversifiée oui, il ya surtout poison et shiv, et sur le dernier patch les shivs sont malheureusement assez pétés. Après elle a des thèmes secondaires, notamment la défausse, dextérité, intangible, la "préparation" (setup le tour d'après) qui sont plus ou moins prononcés.
 
Je trouve que le bestiaire est extrêmement bien pensé, il a pile la taille pour être à la fois diversifié mais assez restreint pour qu'il faille s'y préparer spécifiquement, et surtout ce n'est pas une formalité chaque monstre et élite peut être assez dangereux et teste une spécificité du deck. Certains test ton AOE, certains testent ton burst, certains testent ta défense, certains ton scaling, certains contrent des type de deck etc. Et quand ton deck est mal branlé pour certains fight ca te force a être un peu créatif et t'adapter pour en venir à bout
 
parfois un fight t'as l'impression que c'est easy a chaque fois que tu tombes dessus tu l'éclates, et un jour tu fais un run ou t'as l'impression d'avoir un deck puissant, et contre le même enemi tu te rends compte que t'es un peu désemparé comme un con (enfin surtout quand tu montes les ascencions et que ça corse les fights normaux)


Message édité par POUQIE le 16-04-2021 à 10:35:26

---------------
salut c pouqie
n°15045581
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:09:36  profilanswer
 

Je commence en effet à voir ce dont vous voulez parler.

 

Venant d'Hearthstone, j'ai un peu trop tendance à imaginer le deck idéal, et à considérer les départs moyens voués à l'échec, mais je commence à saisir le plaisir de se débrouiller avec ce qu'on a et s'en sortir :D

 

Je viens d'ailleurs de finir avec le troisième perso, avec un deck orienté Orbe de dégat (la carte qui fait 7x le nombre d'orbe de degat générées pendant le combat est totalement pêtée :o)

 

Du coup question sur l'après :

 
Spoiler :


Si j'ai bien compris, maintenant il y a un 4 eme acte systématique ? Même dans les ascension ?
Je comptais finir avec le dernier perso, puis tenter les ascensions, j'ai cru comprendre que c'était l'ordre logique (notamment par rapport a la difficulté), mais si il y a le 4me acte a chaque fois ca me parait chaud, j'ai cru comprendre qu'il était très dur.

 


Message édité par rionsnoir le 16-04-2021 à 15:10:05

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15045715
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:05:57  profilanswer
 

non mais le spoiler c'était pour toi, pas besoin d'en mettre à chaque fois si tu es au courant :o
 
Le 4ème acte est optionnel, tu débloques l'ascension supérieure à partir du moment ou tu butes le boss du 3ème acte.
 
Pour aller au 4ème acte, il faut avoir réuni les 3 morceaux de clé qui permettent d'y aller:  
1 en butant un super elite (il y en a un par acte, à toi de choisir à quel moment tu le tentes). C'est un elite normal mais avec un buff aléatoire en plus (max HP / metallicize / regen / force)
1 qui te coûte un camp (tu as le choix entre dormir, upgrader ou choper la clé)
1 qui te coûte une relique, dans les coffres tu as le choix entre la relique et la clé.
 
Donc déjà juste le fait d'aller au 4ème acte rend le jeu plus difficile, et en plus le 4ème acte est vraiment dur :D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15045739
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:30:58  profilanswer
 

comme dit okocedion, acte 4 c'est du contenu facultatif, non nécessaire pour les ascencions.
 
C'est à faire quand ça te pète et que tu veux un ptit défi en plus (ya quelques succès associés), et notamment c'est assez prisé par les gros joueurs qui aiment tenter des streaks/records en ascencion max, car c'est un peu comme un niveau de difficulté ultime


---------------
salut c pouqie
n°15045744
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:35:00  profilanswer
 

Ah d'accord. Je vais attendre un peu alors :D
 
Sympa le dernier perso, même si en effet on sent le potentiel pêtée, j'ai atteint le dernier boss de l'acte 3 a mon deuxième try, et j'ai fait de la merde :o  
Mais les mécaniques sont sympas.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15045754
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:43:38  profilanswer
 

enfin quand jdis niveau de difficulté ultime, c'est en couplant avec le niveau d'ascension hein
 
L'acte 4 c'est un bon gap de difficulté par rapport aux actes 1-2-3 pour une même ascension, mais ça reste relatif au niveau d'ascension. Ca vaut le coup de tester assez tot par curiosité


---------------
salut c pouqie
n°15241571
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 20-12-2021 à 19:41:41  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15315407
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 17:46:38  profilanswer
 

Ca y est, je fais parti de la team alors je rejoins le topic :).
 
J'ai fait une demi douzaine de runs pour le moment, j'accroche bien.
 
Terminé avec les deux premiers persos (donc, débloqué le mode Ascencion). J'entame le troisième perso. C'est très cool ces gameplay bien différents entre un perso et un autre, ça apporte une réelle variété, en plus de celle qu'apporte les différentes orientations qu'on peut prendre sur nos decks.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + accessA lock
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis[VDS] Switch neon, 3 jeux, access
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.[ACH] EA Access 12 mois
Plus de sujets relatifs à : [Early Access]Slay the spire / Rogue et Deckbuilding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR