Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Early Access]Slay the spire / Rogue et Deckbuilding

n°13743158
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens enfin de win une The Silent en Ascencion 1, un build pioche/block. Beaucoup de cartes à 0, l'ice cream pour conserver l'énergie entre les tours avec Outmanuver pour comboter, et des cartes qui me font faire des dommages par Skill/carte jouée.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 16:28:32  profilanswer
 

n°13743603
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2018 à 23:44:57  profilanswer
 

Ce pied quand tu fais un run parfait ou t'es invulnérable :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13744373
filiptif

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

Je viens de valider l'ascension niveau 9 avec les 2 persos.
Pour l'ironclad, j'ai fait pour la première fois un deck wound  :D
Pour la silent, build dextérité + discard, beaucoup de draw/discard, 2 footworks, 1 apotheosis.

 

Prochaine étape, la malédiction "parasite" dès le début de la run :o

 


Message édité par filiptif le 04-03-2018 à 20:40:39
n°13746353
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:19:54  profilanswer
 

Je bloque Ascension 2 je n'arrive plus à me faire un deck correct.
Bon je ne joue pas des masses mais je n'avais pas trop galéré jusque là.
 
Et j'ai eu ma pire run hier où je n'ai même pas atteint le 1er boss.
Je décide de commencer la run en échangeant ma relique par une relique de boss. je suis tombé sur la relique qui échange toute les frappes et defenses par des cartes aléatoires. Autant dire que c'est un peu tendu ensuite de faire quelque chose vu qu'il me restait en attaque 1 poison et 1 autre attaque.

n°13746359
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:23:33  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Je bloque Ascension 2 je n'arrive plus à me faire un deck correct.
Bon je ne joue pas des masses mais je n'avais pas trop galéré jusque là.
 
Et j'ai eu ma pire run hier où je n'ai même pas atteint le 1er boss.
Je décide de commencer la run en échangeant ma relique par une relique de boss. je suis tombé sur la relique qui échange toute les frappes et defenses par des cartes aléatoires. Autant dire que c'est un peu tendu ensuite de faire quelque chose vu qu'il me restait en attaque 1 poison et 1 autre attaque.


 
honnetement je le fais jamais
avec ironclad car sa relique est fumée
avec the silent car y a pas mal de cartes à 0 possibles, commencer avec 2 cartes de plus c'est pas si mal
de plus si tu veux jouer avec pas mal de cartes "innate" c'est pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 06-03-2018 à 09:24:44

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13746590
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:07:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
honnetement je le fais jamais
avec ironclad car sa relique est fumée
avec the silent car y a pas mal de cartes à 0 possibles, commencer avec 2 cartes de plus c'est pas si mal
de plus si tu veux jouer avec pas mal de cartes "innate" c'est pas mal


 
Je ne le fais pas d'habitude mais j'ai voulu tester car les autres choix étaient pas ouf.


Message édité par Stenz76 le 06-03-2018 à 11:07:34
n°13747778
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:22:17  profilanswer
 

Ascension 2 passée avec the silent.
j'ai pris la relique de boss qui fait piocher 2 cartes de plus par tour mais donne confusion.
J'ai eu un doute après l'avoir choisie et au final ca permet de faire des combos sympas.
Le fait de piocher 2 de plus fait tourner le deck super vite surtout quand les cartes de pioche se retrouvent à 0 mana.
Par contre je n'ai pas encore réussi à me faire un deck surins. Je ne gagne qu'avec des decks poisons.
 
 

n°13747780
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 08:24:27  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Ascension 2 passée avec the silent.
j'ai pris la relique de boss qui fait piocher 2 cartes de plus par tour mais donne confusion.
J'ai eu un doute après l'avoir choisie et au final ca permet de faire des combos sympas.
Le fait de piocher 2 de plus fait tourner le deck super vite surtout quand les cartes de pioche se retrouvent à 0 mana.
Par contre je n'ai pas encore réussi à me faire un deck surins. Je ne gagne qu'avec des decks poisons.
 
 


 
Si tu a une grosse portion de carte qui coute 2 ou plus sinon tu a trop de chance de briser tes combo.

n°13747798
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:45:19  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Ascension 2 passée avec the silent.
j'ai pris la relique de boss qui fait piocher 2 cartes de plus par tour mais donne confusion.
J'ai eu un doute après l'avoir choisie et au final ca permet de faire des combos sympas.
Le fait de piocher 2 de plus fait tourner le deck super vite surtout quand les cartes de pioche se retrouvent à 0 mana.
Par contre je n'ai pas encore réussi à me faire un deck surins. Je ne gagne qu'avec des decks poisons.
 
 


 
 
c'est typiquement la relique qui va orienter ton build : une fois acquise il faut virer les cartes pas cheres et prendre les cartes bien chères :D
c'est assez sympa à jouer effectivement
 
surin j'ai réussi une fois à le passer en ascension 7 il me semble
j'avais le shuriken qui donne +1 de force toutes les 3 attaques dans un meme tour
sans c'est assez rude quand meme, faut des accuracy.  
en revanche cloak and dagger est vraiment excellent, surtout upgradée  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13747849
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:26:04  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Si tu a une grosse portion de carte qui coute 2 ou plus sinon tu a trop de chance de briser tes combo.


 
C'est ce que j'ai fait. J'ai fini avec beaucoup de carte poison, notamment celle qui donne poison et faiblesse.
La carte qui double la prochaine compétence combotée avec la multiplication X3 du poison ça fait des ravages.  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 09:26:04  profilanswer
 

n°13753546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2018 à 12:26:12  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je viens de faire 2 runs. Je suis mort au boss final du monde 2 alors qu'il lui restait 3 PV [:moquette:1]  
 
En tout cas on sent le potentiel addictif du jeu :D
 
Par contre la DA est vraiment ignoble à mon goût. Mais on s'en accomode une fois plongé dans le jeu.


---------------
Steam ID
n°13753549
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2018 à 12:27:53  profilanswer
 

Au passage, sur le dernier boss, toute l'armure que j'accumulais était perdu au tour suivant. C'est quoi ce débuff? :??:
 
Il me semble bien que je conservais l'armure d'un tour à l'autre dans les autres combats mais qu'on la conservait pas d'une salle à l'autre.


---------------
Steam ID
n°13753560
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 12:37:30  profilanswer
 

tu conserve pas l'armue entre le tour, y'a des carte et des relic pour ça:

 

barricade chez l'ironclad qui est un pouvoir qui permet de tout conserver

 

blur chez la silent qui permet de la conserver sur le prochain tour

 

et une relic qui permet de n'en perdre que 15 au lieu de tout au début de ton tour.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 11-03-2018 à 12:38:15
n°13753563
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2018 à 12:40:16  profilanswer
 

fafarex a écrit :

tu conserve pas l'armue entre le tour, y'a des carte et des relic pour ça:
 
barricade chez l'ironclad qui est un pouvoir qui permet de tout conserver
 
blur chez la silent qui permet de la conserver sur le prochain tour
 
et une relic qui permet de n'en perdre que 15 au lieu de tout au début de ton tour.


 :jap:  
 
J'ai du rêvé alors :D


---------------
Steam ID
n°13753613
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 13:25:39  profilanswer
 

Enfin ma première victoire avec Silent \o/ contre le boss le plus relou je trouve, le mange-époque
751 pts je suis bien content :D

 

J'avais chopé la relique qui dit que dès que tu joues un pouvoir une carte de ta main passe à 0. Du coup j'ai pris pleins de cartes pouvoirs, ca m'a permis sur le moyen terme en combat de choper des cartes à 0 ou de poser des pouvoirs pour rien du tout.
Plus pas mal de pioche, du poison et j'ai up toutes mes grosses cartes armure qui est le gros point faible de Silent je trouve. J'ai pleuré quand j'ai vu que je tombais sur ce boss et les coups qu'il te met


Message édité par spirou59 le 11-03-2018 à 13:37:11

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13753618
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 13:34:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Je viens de faire 2 runs. Je suis mort au boss final du monde 2 alors qu'il lui restait 3 PV [:moquette:1]  
 
En tout cas on sent le potentiel addictif du jeu :D
 
Par contre la DA est vraiment ignoble à mon goût. Mais on s'en accomode une fois plongé dans le jeu.


Franchement la DA c'est le truc qui m'a fait hésiter à prendre le jeu au début. Et puis maintenant, ca pourrait être des fraises ou juste un carré noir que je m'en fouterai :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13754052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:15:53  answer
 

Je viens de m'y mettre sur les conseils d'HFR, c'est clairement excellent  :love:  
 
Je sais pas si la profondeur et la durée de vie seront au RDV, mais je me suis régalé sur mon premier run (fail au boss du 2ème niveau qui m'a sorti une grosse attaque à damage +++)
 
J'y retourne  :o

n°13754191
filiptif

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 00:55:00  profilanswer
 

Jeu fini avec la silent  :o
J'ai choisi d'échanger ma relique de classe contre une relique de boss aléatoire : boite de pandore. De vraies cartes à la place des strike et defend dès le début, ça permet un début de run très confortable avec 3 élites acte 1. J'ai du écrémé 2-3 cartes pourries au shop et ça a roulé.
2 fumées toxiques, 1 jeu de jambes, beaucoup de pioche et de défense, et le poison mortel pour finir les boss. Du classique.
Pas de reliques très fortes à part la clé et la boite à outils.
J'ai eu la chance de tomber sur le donut en boss final. Je pense que contre les deux autres ça ne passait pas car je n'avais pas beaucoup de dégâts et beaucoup de pouvoirs.

 

https://i.goopics.net/gZ2lj.jpg


Message édité par filiptif le 12-03-2018 à 00:57:30
n°13754357
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 09:35:42  profilanswer
 

gg
bordel tu joues en FR  :o  
 
je vois des posts qui s'inquietent sur la longueur/duree de vie du jeu sur le topic jeu PC, j'ai dépassé les 60h desssus :D
 
echanger sa relique de classe je le fais jamais perso :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13754511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 11:10:44  answer
 

C'est moi qui m'inquiète sur la durée de vie :o
 
J'ai passé 6h dessus ce WE, pour l'instant je suis accro.
 
J'ai testé vite fait le 2ème perso, il m'a l'air bien moins facile que le guerrier.
 
Ascension 15 ? ça veut dire que vous avez fini 16 fois la tour avec un même perso ? [:didier frogba:5]
Avec les malus de chaque niveau qui se cumulent, ça doit être bien sympa ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 11:16:11
n°13754604
filiptif

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 12:01:13  profilanswer
 

 

J'en suis à plus de 90h sur le jeu  :o

 

Il a une très bonne durée de vie.
Il me reste 2 ascensions à faire avec l'ironclad.
Et même après ça, je peux toujours tester de nouveaux decks pour le fun et faire de temps en temps les défis journaliers.

 

Sinon la silent est plus chiante à jouer que l'ironclad :o
Mais elle est plus forte selon moi.

 


Message édité par filiptif le 12-03-2018 à 12:06:31
n°13754610
filiptif

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 12:03:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

gg
bordel tu joues en FR  :o  
 
je vois des posts qui s'inquietent sur la longueur/duree de vie du jeu sur le topic jeu PC, j'ai dépassé les 60h desssus :D
 
echanger sa relique de classe je le fais jamais perso :D


 
Avec l'ironclad c'est du suicide, mais avec la silent ça se fait si les autres choix sont pourris.
Deux cartes en plus à chaque début de combat, c'est pas dingue. Si tu tombes sur une relique énergie, tu roules sur l'acte 1. Pandora, l'étoile noire c'est du très bon aussi.
Même la plume est bien utile en silent.
 

n°13754723
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:10:08  profilanswer
 

en fait je trouve les builds silent bien plus souples en general
que ce soit poison ou shiv, y a pas trop ce cartes essentielles (à part accuracy pour shiv)  
et meme entre eux ça marche encore : genre un build shiv avec envenom ça passe
 
les 2 se jouent de la meme maniere en plus : des cartes génératrices de shiv et de poison + du block
 
alors que ironclad le build exhaust force vachement à commit dessus
le build force (avec les haches) te forces à commit sur des cartes qui en donne, et parfois c'est pas fou ou ça marche mal : genre obtenir de la force à coup de flex+limit break ça marche pas toujours bien, ou prendre la forme de demon qui est très puissante sur l'effet mais qui demande de sacrifier un tour qu'on a pas toujours
le build block faut barricade, on ne l'a pas toujours, elle est pas aussi présente que blur
 
j'adore le build shiv que je trouve très fort cependant il joue beaucoup sur les pouvoirs, et requiert un gros nombre de cartes.
ça en fait donc un mauvais build contre 2/3 des boss finaux :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13754730
filiptif

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:16:54  profilanswer
 

Le deck shiv est mon préféré aussi. Le time eater est jouable même avec des decks qui cyclent beaucoup. Par contre le loup  :o

 

Je trouve que la silent peut être très forte avec un deck de 30 cartes, tandis que l'ironclad doit avoir un deck bien resserré et optimisé pour performer.
Et l'ironclad a absolument besoin d'une relique énergie au boss de l'acte 1 alors que la silent peut s'en passer, surtout avec un deck shiv.

 

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 12-03-2018 à 13:17:07
n°13754738
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 13:19:48  profilanswer
 

y'a pas un seul loup dans le jeu  [:tristou:4]

n°13754744
filiptif

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:21:19  profilanswer
 

fafarex a écrit :

y'a pas un seul loup dans le jeu  [:tristou:4]


 
un des boss de fin, c'est un loup bleu non ?
avec ses 2 acolytes à tête d'oiseau
 

n°13754747
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 13:22:13  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

en fait je trouve les builds silent bien plus souples en general
que ce soit poison ou shiv, y a pas trop ce cartes essentielles (à part accuracy pour shiv)
et meme entre eux ça marche encore : genre un build shiv avec envenom ça passe

 

les 2 se jouent de la meme maniere en plus : des cartes génératrices de shiv et de poison + du block

 

alors que ironclad le build exhaust force vachement à commit dessus
le build force (avec les haches) te forces à commit sur des cartes qui en donne, et parfois c'est pas fou ou ça marche mal : genre obtenir de la force à coup de flex+limit break ça marche pas toujours bien, ou prendre la forme de demon qui est très puissante sur l'effet mais qui demande de sacrifier un tour qu'on a pas toujours
le build block faut barricade, on ne l'a pas toujours, elle est pas aussi présente que blur

 

j'adore le build shiv que je trouve très fort cependant il joue beaucoup sur les pouvoirs, et requiert un gros nombre de cartes.
ça en fait donc un mauvais build contre 2/3 des boss finaux :D


 envenimer ça ce joue uniquement zn build shiv/machine gun sinon ça sert a rien.
en build poison ça fait un misérable point si tu à fait une attaque classique qui n'a pas été bloqué c'est totalement contre productif.

n°13754751
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 13:24:22  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

un des boss de fin, c'est un loup bleu non ?
avec ses 2 acolytes à tête d'oiseau

 


 

le truc avec les deux cultistes déguisé en oiseau avec un bec d'oiseau et des plumes, le logo avec une tête d'oiseau et deux plumes croisé ?

 

le loup c'est pas ce qui me viendrai à l'esprit en pour le décrire  :D

n°13754761
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:29:08  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Le deck shiv est mon préféré aussi. Le time eater est jouable même avec des decks qui cyclent beaucoup. Par contre le loup  :o  
 
Je trouve que la silent peut être très forte avec un deck de 30 cartes, tandis que l'ironclad doit avoir un deck bien resserré et optimisé pour performer.
Et l'ironclad a absolument besoin d'une relique énergie au boss de l'acte 1 alors que la silent peut s'en passer, surtout avec un deck shiv.
 


 
le loup est un corbeau hein :D
effectivement silent à beaucoup de moyen de cycler le deck, pas mal de cartes c'est pas si grave  :jap:  
alors que iron clad doit miser sur moins de cartes, plus chères.  
assez d'accord dans l'ensemble donc


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13754767
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:30:35  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 envenimer ça ce joue uniquement zn build shiv/machine gun sinon ça sert a rien.
en build poison ça fait un misérable point si tu à fait une attaque classique qui n'a pas été bloqué c'est totalement contre productif.


 
pas forcément t'as la relique qui colle 1 points de poison supplementaire à chaque fois
en prenant du block avec des cloaks and dagger ça peut aller assez vite


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13754776
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 13:33:24  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

pas forcément t'as la relique qui colle 1 points de poison supplementaire à chaque fois
en prenant du block avec des cloaks and dagger ça peut aller assez vite

 

C'est un deck shiv/machine gun ça.

n°13754793
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 13:46:18  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
C'est un deck shiv/machine gun ça.


 
OK
mais envenom ça marche pas si mal dedans je trouve  [:spamafote]  
et dans un poison avec des poison stab ça me semble pas si mauvais


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13754850
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 14:18:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
OK
mais envenom ça marche pas si mal dedans je trouve  [:spamafote]  
et dans un poison avec des poison stab ça me semble pas si mauvais


 
c'est vraiment négligeable comme dommage comparé a tout le reste dans un deck poison voir inutile contre des adversaires qui utilise de l'armure.
quand t'a des flasque, noxious fume, la carte qui triple le poison, l'explosion corporel , deadly poison, tu t'en fiche un peu des pauvre 1 de dommage supplémentaire et conditionnel du pouvoirs.

n°13755864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 09:11:27  answer
 

bon bon bon...
 
10 heures de jeu... 0 win [:juanmartin:1]
 
J'ai pas encore la maitrise du jeu, je suis arrivé au boss du niveau 3, avec les 2 persos, mais ça passe jamais...
 
Et la plupart du temps je meurs avant, au niveau 1 (car je cherche à prendre des risques en faisant un max d'élites / combats), de temps en temps au 2, je dirais que j'arrive une fois sur 3 au niveau 3.
J'ai du mal à optimiser mon deck pour avoir quelque chose de versatile qui répond à tout, quand ça commence à taper très fort, parfois / souvent j'ai pas la solution en main.
 
La fois où j'ai été le plus proche de la win, c'était avec le guerrier dans un build autour de barricade / Feel No Pain / Shrug It Off... plein de block... mais ca a échoué au boss de fin.
 
Sinon, difficile d'avoir un deck vraiment efficace, on est hyper dépendant de ce qui tombe sur les ennemis / boss et chez les marchands, on fait pas ce qu'on veut quoi, et les grosses cartes qui font la diff, ben il y en a peu et on les voit pas souvent :/
 
Avec la Silent, un build autour des dagues, plein de pioches / acrobaties, Blur... a donné de bons résultats.
Tester le build poison, efficace en attaque, mais encore une fois, à un moment donné la défense ne tient pas.
 
Je sais pas trop quoi en penser, j'adore le jeu, mais la difficulté et le RNG me laisse perplexe.
 
Après, j'ai pas encore dévérouiller tout le contenu, il doit me manquer pas mal de grosses cartes potentielles, ca ira peut être mieux quand j'aurais débloqué toutes les grosses cartes :o

n°13756026
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:24:22  profilanswer
 

la carte la plus importante pour la defense chez silent c'est footwork (jeu de jambes en VF ?) qui donne 2 de dex, 3 si c'est amélioré
ça + une potion de dex et tes boucliers te font tanker à l'infini (enfin +5 quoi :o )


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13757487
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 08:24:16  profilanswer
 

ascension 2 passée avec ironclad !
Ça avance doucement mais surement ;)

n°13761911
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2018 à 12:26:59  profilanswer
 

Je bloque définitivement sur le boss du monde 2 avec l'ironclad :fou:
 
J'ai l'impression que si on choppe pas Barricade c'est limite infaisable. Vu que le boss t'envoie régulièrement des coups à 48/50 dmg, ça me paraît impossible sans stacker l'armure [:transparency]  
 
Limite si j'ai pas choppé Barricade au début du monde 2 je peux rester le run :o


---------------
Steam ID
n°13761940
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-03-2018 à 12:45:21  profilanswer
 

barricade n'est pas indispensable même dans un build block  :D  
essaye peut etre de regarder un run sur youtube ou d'utiliser la tiers liste qu'il y a en FP si tu a du mal.

n°13762065
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 15:13:04  profilanswer
 

Ceci dit, je viens de finir un run avec Barricade qui était très plaisant, j'en ai pulvérisé mon record perso de dégâts en un coup :D
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/914667462298166086/42EDE25C0880F67DC89DE15350BAA4B391CD5748/

n°13762086
filiptif

Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 15:41:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je bloque définitivement sur le boss du monde 2 avec l'ironclad :fou:
 
J'ai l'impression que si on choppe pas Barricade c'est limite infaisable. Vu que le boss t'envoie régulièrement des coups à 48/50 dmg, ça me paraît impossible sans stacker l'armure [:transparency]  
 
Limite si j'ai pas choppé Barricade au début du monde 2 je peux rester le run :o


 
L'ironclad se joue agressif.
Plein de deck force sont possibles par exemple.
 

n°13762456
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2018 à 22:43:02  profilanswer
 

Run avec l'ironclad done [:doppelgangbanger:2]
 
Ca s'est joué surtout sur la force plus que sur la défense. Vers la fin j'envoyais des patates de forain insane :D
 
Il m'aura fallut 6 heures pour voir une première fois le générique de fin :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + accessA lock
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis[VDS] Switch neon, 3 jeux, access
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.[ACH] EA Access 12 mois
Plus de sujets relatifs à : [Early Access]Slay the spire / Rogue et Deckbuilding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR