Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda TWW : qq1 peut il me faire un petit resumé de l'intrigue svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zelda TWW : qq1 peut il me faire un petit resumé de l'intrigue svp...

n°1685329
olib
keep smiling !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 17:51:46  profilanswer
 

voila, j'ai laché le jeux ya plusieurs mois pour cause de pas le temps et j'aimerais bien le reprendre là où je l'avais laissé.
 
le probleme c que je ne me rappelle plus du tout de l'histoire. je sais que la soeur de link est enlevée et qu'il part à sa recherche mais il me semble qu'il y avait une scène d'explication avec le bateau mais je ne me rappelle absolument pas de quoi il s'agissait :d.  
 
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en gros ce qu'il se passe et quels sont les objets que je recherche et pourquoi...
 
je demande pas un roman hein... juste qq lignes  :)  j'en suis juste apres le premier dongeon (celui où il fo passer furtivement sous des tonneaux) en fait...  
 
merciiiiiii  :jap:


---------------
olib
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 17:51:46  profilanswer
 

n°1685346
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-01-2004 à 18:01:20  profilanswer
 

Ben..topik unik, tu auras toutes tes réponses (ou alors tu poses la question là-bas ;)

n°1685347
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-01-2004 à 18:01:41  profilanswer
 

(ou vu où tu en es tu peux recommencer le jeu ;) )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda TWW : qq1 peut il me faire un petit resumé de l'intrigue svp...

 

Sujets relatifs
zelda A link to the past Game boy advance[VDS] zelda 2 link sur NES
Un petit bien Sympa Kings Of Chaos[ACH] le guide Zelda The Windwaker
Le seigneur des anneaux : le retour du roi !! petit blem !![VDS] Zelda The Wind Waker + CD collector Game Cube
ACH Zelda Wind Wakers collector NGC[PC] Refaites un petit Doom en attendant le 3 !!! (Screens)
[ ID ] Petit jeu sympa : Destruction Derby en ShockwaveZelda Ocarina of Time de la N64 en 2D !!!
Plus de sujets relatifs à : Zelda TWW : qq1 peut il me faire un petit resumé de l'intrigue svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR