| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zelda |
Angelfish Transactions (0) | J'ai une petite nostalgie pour le jeu Zelda mais je me retrouve coincé à un certain moment.
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:39:14 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Tu pousses le bloc au centre. Je suppose que tu es dans A Link to the Past ? --------------- Le site de ma maman |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | tin !
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Non, t'as eu du pot que je passe ici avant d'aller au dodo. --------------- Le site de ma maman |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | CA ct un jeu qui l'était bieng..
|
muzik Transactions (0) | bah .. ceux sur la n64 ce sont les memes (dans le principe) idem pour les 3 sortis sur GB&GBA .. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
et si on a tt fait? |
debeman Transactions (0) |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:08:51 ![]() ![]() |
muzik Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | Deja le premier du nom sur nes (auquel je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer), j'ai cru lire qu'il fallait quelques mois pour le finir .. |
Non, pas un mois, enfin plus maintenant. Un gamer de l'époque oui. Maintenant c'est plus pareil, le gamer a évolué. Il lui faudra une petite semaine s'il n'est pas trop con. Seules difficultés : trouver les entrées secrètes, butter les boss (sont pas facile, leur race) et surtout, le dernier dongeon, bourré de sens uniques. Mon père et moi avions fait un plan.
--------------- Le site de ma maman |
muzik Transactions (0) | le zelda 2 .. c'etait celui qui ressemblait d'avantage a un jeu de plateau qu'a autre chose non ?
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Il est chouette et prenant, mais salement difficile, le bougre. Les bosses étaient durs et il fallait jouer propre pour s'en sortir. Y avait une notion d'XP pour faire évoluer le perso, et puis quelques quêtes annexes (le marteau, les talents de guerriers, les réceptacles à coeur et mana...) --------------- Le site de ma maman |
Et c'est tellement vrai, pourtant. --------------- Le site de ma maman |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Oui mais après, ne fallait-il pas battre l'ombre de Link en combat singulier ? --------------- Le site de ma maman |
gecko J'suis vertTransactions (0) | C'est vrai j'avais oublié (putain ce que c'est loin). L'oiseau était assez facile à battre mais pour l'ombre je me souviens pas de la technique. Je crois je vais le refaire ce week end. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2002 à 15:33:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2002 à 15:37:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |