Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda GC US et JAP et Carte Memoire Non officielle Compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zelda GC US et JAP et Carte Memoire Non officielle Compatibilité ?

n°1187076
StringFelo​Hawk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 08:53:16  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila j aurais voulut savoir si les possesseurs de Zelda en US et Jap avaient rencontré des souci avec des CM non oficielles (51 et 251?) , tout ca pour savoir si je pourrais y jouer avec ma CM resident evil non officielle et aussi avec une 251 non officielle ^^
 
thx d avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 08:53:16  profilanswer
 

n°1187124
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 09:57:58  profilanswer
 

aucun pb pour ma part

n°1187181
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 04-04-2003 à 10:52:51  profilanswer
 

PAs de pb mais attention ne melange pas les jeux japonnais et euro-Us sur la meme carte sinon ca va formater !
 
Le systeme de sauvegarde japonnais n'est pas le meme donc il te faut une carte pour tes jeux japonnais et d'autres pour les euro-us !  
 
 ;)

n°1187190
StringFelo​Hawk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

ok merci bcp pour vos reponces :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda GC US et JAP et Carte Memoire Non officielle Compatibilité ?

 

Sujets relatifs
Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?!il sort quand zelda en france?
[VDS]GBA SP Blue + Zelda (Niou Price !) : 95 ?y'a quoi dans zelda collector en US?
[ACH] Carte memoire gamecube officielleou trouver zelda us collector sur gamecube?
estimation zelda us avec bonus.( VENDU)GBA King of Fighters EX2: Howling Blood (JAP)
Plus de sujets relatifs à : Zelda GC US et JAP et Carte Memoire Non officielle Compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR