Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

YUV sur NGC PAL ?

n°2595091
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 31-03-2005 à 05:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  
 
Pas de fight svp  :jap:  
 
Mon Infocus X1 ( que j'ai acheté trop vite  :sarcastic:  ) a une connectique très restreinte :
 
- 1 composite ( RCA jaune )
- 1 Svideo  
- 1 VGA
 
Et en se donnant les moyens :  
 
- 1 YUV via adaptateur 3 RCA vers VGA ( VESA ) propriétaire Infocus pour un signal progressif ( 480P --> 1080i )
- 1 YUV via adaptateur 3 RCA vers Svideo ( 7 broches ) propriétaire Infocus pour un signal entrelacé .
 
Je suis comblé par ce vidéo projo pour les films ( DVD ) mais par contre il me manque un truc essentiel à mon niveau , c'est une péritel RGB :cry:  J'ai été obligé de contacter Infocus France pour me procurer cet apdaptateur YUV ... Le prix de ce bout de plastique étant de 39 Euros ( 10$ sur le site US mais ils ne livrent pas en dehors des US !!! ) Quelle déception de ne pas avoir d'image avec ma Cube et ma PS2 !  J'envisage sérieusement de revendre mon vidéo projo pour l'achat d'un Toshiba TDP MT200
http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 8489_2.jpg  
 
ou d'un Panasonic PTA E700E
http://www.materiel.net/album/2089.jpg  
 
Le Toshiba est DLP mais n'a pas de péritel et le Pana est LCD et a une péritel ! Dans tous les cas ils ont une matrice 16/9 donc pour les films c'est que du bonheur  :love:  Mais j'ai une préférence envers le Panasonic malgré sa technologie LCD ( j'ai peur des pixels morts  :sweat:  )
 
J'aurais du réfléchir à deux fois avant d'acheter cet X1  :o


Message édité par Lordben007 le 31-03-2005 à 05:26:54

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 05:16:54  profilanswer
 

n°2595353
catfish

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 11:09:36  profilanswer
 

pour repondre definitivement a ta question.
j'ai un cable YUV a la base pour la Q et je viens de me prendre une cube RE4, brancher sur mon projo (sanyo Z3) ca marche tres bien.
idem pour le cable hdmi ca doit fonctionner pareil.
donc oui ca marche :)

n°2596619
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 20:01:03  profilanswer
 

Bonne nouvelle vu que j'avais entendu dire qu'il n'y avait plus de sortie numérique sur les nouvelles Gamecube.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les xbox anglaises sont bien des PAL ?La XBOX Pal fait elle le HDTV ?
[NGC cadeau de nowel] Quels jeux ?Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL
[VDS] Mario sunshine suite a un desistement PAL 35 fdpin[VDS] Jeux GC Pal
coincé ds strfox adventure (NGC)Problème de carte mémoire Gc [Us/PAL]
[NGC] Est-ce que le WaveBird vibre ?NGC avec un 22" informatik
Plus de sujets relatifs à : YUV sur NGC PAL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR