|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii le 21/02 - démo dispo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:46:44 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je vais peut-être le refaire du coup, déjà pour avoir la VF et un peu mieux comprendre l'histoire, et aussi car c'était mon premier Yakuza et j'ai fais d'autres épisodes depuis donc je vais surement mieux comprendre les liens entre les protagonistes. Et ça me fera un jeu supplémentaire sur cette nouvelle console Message édité par shenkei le 04-04-2025 à 15:20:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui, les sous titres FR peuvent être un gros plus pour certains --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) | Surtout est ce que le jeu sort en boite avec tout sur la cartouche. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne fais jamais ça, mais si ça en vaut la peine, je regarderai sur Youtube --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Sûrement une exclu temporaire, Yakuza ça sort partout maintenant |
jackie_shan Transactions (1) | Si la mayonnaise prend ils sont capable de sortir les suivants avec subs fr partout et attirer un public laissé sur la touche, enfin j’espère que ça va se vendre pour sega |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'aimerais bien qu'ils fassent un jour une sorte de "Yakuza rebirth" qui reprendrait les 8 Yakuza historiques (de 0 à Gaiden) sur 2 ou 3 jeux, avec les meilleurs pans de l'histoire, les meilleures sub-story, les meilleurs mini-jeux...Etc
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2025 à 00:41:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2025 à 00:15:26 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grave Donc stop les excuses et go terminer les épisodes restant comme tout le monde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je ne comprends pas l'argument.
Message édité par saiyaman le 13-04-2025 à 10:25:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben y a pas de supérior que les remaster du 3/4/5.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-04-2025 à 10:50:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarre de lacher a la moitié du 5 quand t'as passé le plus dur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2025 à 12:07:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord bro, y a 0 souci hein Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-04-2025 à 12:09:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon terminé Ishin en une cinquantaine d'heures, je suis vraiment mitigé sur cet opus. Bon l'histoire on connait y'a des twists partout, des retournement, des t'es méchant mais pas trop et je t'épargne, bref. Ce qui me dérange le plus c'est vraiment d'avoir ré-utilisé les personnages de Yakuza et de les avoir foutu là, on joue encore un good guy Kiryu, alors ok c'est marrant quand un personnage apparait et tu te dis ah ouais c'est machin, mais au delà de ça c'est vraiment de la flemme. Les subquests aussi sont pour la majorité assez moyennes, rien de très marquant comme certaines des autres opus (les sumos et le lait, l'aspirateur infernal et j'en passe). Le gameplay est intéressant avec ses 4 styles mais alors le flingue est tellement craqué, j'avais crafté les armes ultimes au chapitre 5 puis j'ai roulé sur le jeu en legende avec un bouton. Bref je pense que c'est l'opus que j'ai le moins apprécié dans l'univers, on est vraiment loin d'un Judgment, heureusement y'a du karaoké. Message édité par musacorp le 16-04-2025 à 19:10:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
meidhi Transactions (2) | Le prochain Opus révèlé hier « Stranger Than Heaven » a l’air tout simplement incroyable…
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1915 et 1943 dans le même jeu, ça pourrait être top ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Espérons des personnages inédits surtout, non au recyclage permanent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grosmatou Transactions (0) |
Message édité par Grosmatou le 07-06-2025 à 21:26:59 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et que le jeu soit enfin current gen, exit les One et PS4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
meidhi Transactions (2) | On joue un protagoniste qui tue des gens de manière violente.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai commencé Yakuza 0 sur switch 2, c'est propre, ça tourne bien. Vraiment surpris pour les visages, ils sont bluffants.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que tu peux t'equiper d'un objet qui diminue ou te fais éviter les rencontres en rue, à confirmer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je raconte sans doute du caca, c'est possible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Supersmeag Transactions (3) | Effectivement, je viens d'avoir la compétence, environ 10 heures de jeu.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Yakuza Infinite wealth à 25€ en soldes à carrouf (ps5/Xbox séries x) --------------- Can you beat AI? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |