Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°14698105
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au début je me servais de ce p'tit E gris pour gérer mes transferts d'ailleurs, mais maintenant j'utilise la fonction de transfert dédiée.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 10:47:15  profilanswer
 

n°14698121
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:54:14  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Puisqu'on parle des gemmes, autre tips:
 
Le Menu '+' a des options différentes pour les gemmes, suivants si on est sur l'équipement équipé ou de l'inventaire.
 
Et quand on change un équipement pour un autre, on peut facilement transférer les gemmes sur le nouveau. Quand vous êtes sur la pièce d'équipement que vous allez équiper, faite '+', et 'transférer gemmes' (ou quelque chose comme ça).
 
Ca retire les gemmes de la pièce d'équipement équivalente (casque, armure, bras...) et les applique sur la pièce d'équipement sélectionnée dans l'inventaire.


 
Sympa ça! Merci du tuyau!
 
Perso pour les gemmes ma technique c'est de combiner deux cristaux qui n'ont pas de caractéristique commune ce qui fait 4 propriétés dans les 40/50% de pureté, d'utiliser Sharla en injecteur et Shulk en ingénieur. Ca fait monter les caractéristiques jusqu'à 70/80% - mais ça pourra se rapprocher des 100% quand j'aurais monté l'affinité entre les deux -, il y a donc un échec de la création de gemmes mais l'avantage de Sharla c'est qu'on peut récupérer les 4 cylindres crées qui ont un niveau entre 60 et 100%.
 
Ensuite, on prend deux cylindres de même propriété ce qui fait en général entre 120 et 180% de pureté, Shulk en injecteur et Reyn en ingénieur et là on est quasiment certain de dépasser les 200% pour créer un gemme de niveau supérieur, et parfois on atteint les 300% pour en créer deux.
 
Du coup dans chaque zone j'équipe des gemmes de niveau supérieur à ce qu'on trouve dans les gisements, et ça permet de claquer les mobs alentours sans trop de souci.
 
D'ailleurs le Telessia Leone dont je parlais dans un post précédent, j'ai fini par le latter sans avoir à faire du level up en utilisant Shulk/Riki/Melia au niveau 31. J'ai essayé Melia en tête mais l'IA gère trop mal Shulk, par contre avec Shulk en meneur c'est passé. Les trois ont des arts de soin qui permettaient de maintenir la team en vie même si elle était toujours dans la zone orange, Riki et Melia ont surtout des attaques d'éther efficaces contre le telessia et j'ai arrêté de spammer le briseur monado comme un bourrin pour attendre que le Télessia déclenche "clairvoyance". Le combat a été assez long et intéressant, mais ça l'a fait!

Message cité 1 fois
Message édité par Branlotin le 10-06-2020 à 11:05:40
n°14698128
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 10:56:15  profilanswer
 

J'ai lui ai roulé dessus hier lui.... mais j'étais level 40 ça aide. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14698198
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:20:47  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai lui ai roulé dessus hier lui.... mais j'étais level 40 ça aide. :o


 
Ca doit aider en effet  :lol:  
 
à 31 c'était pas la même limonade, mais ça a fini par passer avec la bonne team. C'est ça qui est fou dans ce jeu, c'est le nombre de combinaisons possibles et viables, le nombre de paramètres sur lesquels on peut jouer pour composer son équipe, choisir les arts, les compétences, etc. C'est tactiquement très riche.
 
Sinon, chouette citation de Richard Dawkins, j'adore le personnage. J'avais regardé une de ses conférences, un question/réponse organisé par Al Jazeera facilement trouvable sur youtube. Un intervenant lui demande si il est anti dieu ce à quoi il répond qu'il n'est pas plus anti dieu qu'anti père noël ou anti licorne rose, l'autre lui demande "vous mettez sur le même plan dieu et la licorne rose?" et Dawkins répond impassible "the evidence for both is equally poor"  :jap:

n°14698222
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:35:59  profilanswer
 

:jap:  
J'attends son nouveau livre avec impatience, malheureusement repoussé à septembre à cause du covid19
/HS


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14698331
geitz

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:27:57  profilanswer
 

Branlotin a écrit :


 
Sympa ça! Merci du tuyau!
 
Perso pour les gemmes ma technique c'est de combiner deux cristaux qui n'ont pas de caractéristique commune ce qui fait 4 propriétés dans les 40/50% de pureté, d'utiliser Sharla en injecteur et Shulk en ingénieur. Ca fait monter les caractéristiques jusqu'à 70/80% - mais ça pourra se rapprocher des 100% quand j'aurais monté l'affinité entre les deux -, il y a donc un échec de la création de gemmes mais l'avantage de Sharla c'est qu'on peut récupérer les 4 cylindres crées qui ont un niveau entre 60 et 100%.
 
Ensuite, on prend deux cylindres de même propriété ce qui fait en général entre 120 et 180% de pureté, Shulk en injecteur et Reyn en ingénieur et là on est quasiment certain de dépasser les 200% pour créer un gemme de niveau supérieur, et parfois on atteint les 300% pour en créer deux.
 
Du coup dans chaque zone j'équipe des gemmes de niveau supérieur à ce qu'on trouve dans les gisements, et ça permet de claquer les mobs alentours sans trop de souci.
 
D'ailleurs le Telessia Leone dont je parlais dans un post précédent, j'ai fini par le latter sans avoir à faire du level up en utilisant Shulk/Riki/Melia au niveau 31. J'ai essayé Melia en tête mais l'IA gère trop mal Shulk, par contre avec Shulk en meneur c'est passé. Les trois ont des arts de soin qui permettaient de maintenir la team en vie même si elle était toujours dans la zone orange, Riki et Melia ont surtout des attaques d'éther efficaces contre le telessia et j'ai arrêté de spammer le briseur monado comme un bourrin pour attendre que le Télessia déclenche "clairvoyance". Le combat a été assez long et intéressant, mais ça l'a fait!


 
Pour les gemmes c'est la bonne astuce oui, a noter que les 2 gemmes à 300% auront aussi la valeur max de la stat.
Pour les IA, Shulk gère très mal les arts de la monade, donc quand c'est du Telessia ou du Mecron en face ça coince en effet. Il abuse aussi un peu de son skill qui sacrifie des PV, mais on peut l'enlever au pire :o Par contre, l'IA de Melia est reputée pour être encore pire (trop passive).


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14698365
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:47:52  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Pour les gemmes c'est la bonne astuce oui, a noter que les 2 gemmes à 300% auront aussi la valeur max de la stat.
Pour les IA, Shulk gère très mal les arts de la monade, donc quand c'est du Telessia ou du Mecron en face ça coince en effet. Il abuse aussi un peu de son skill qui sacrifie des PV, mais on peut l'enlever au pire :o Par contre, l'IA de Melia est reputée pour être encore pire (trop passive).


 
Je savais que l'IA de Mélia a mauvaise réputation et c'est pourquoi j'ai d'abord essayé avec elle en meneur, mais au final qu'elle ne soit pas trop agressive a permis à Riki de garder l'aggro la plupart du temps sans quoi elle se serait fait destroncher, et ses sorts ont suffisamment affaibli le telessia.
 
Je ne savais pas que les gemmes à 300% auront la stat max, mais après coup ça semble logique. Et cette stat max est-elle fonction du degré obtenu lors de la création? Genre si tu arrives à 260% tu auras une meilleure stat que si tu es à 205%?

n°14698438
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:35:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon exemplaire, precommandé et expédié le 27 mai...
Ça va, tranquille :o


Message édité par nedurb le 11-06-2020 à 20:00:47

---------------
CrazyFlip
n°14698442
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:37:15  profilanswer
 

le livreur a vite poncé le jeu :o
mieux vaut tard que jamais :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14698617
geitz

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 15:14:49  profilanswer
 

Branlotin a écrit :


 
Je savais que l'IA de Mélia a mauvaise réputation et c'est pourquoi j'ai d'abord essayé avec elle en meneur, mais au final qu'elle ne soit pas trop agressive a permis à Riki de garder l'aggro la plupart du temps sans quoi elle se serait fait destroncher, et ses sorts ont suffisamment affaibli le telessia.
 
Je ne savais pas que les gemmes à 300% auront la stat max, mais après coup ça semble logique. Et cette stat max est-elle fonction du degré obtenu lors de la création? Genre si tu arrives à 260% tu auras une meilleure stat que si tu es à 205%?


 
C'est vrai que sans tank dédié, faut aussi gérer l'aggro. Après je me serais attendu que tu la prennes sur Shulk avec la compo mais bon si a marché (je l'ai aussi fait assez au dessus du niveau)
 
Non, le pourcentage n'a pas d'influence avant 300% il me semble sur la valeur aléatoire (enfin en dehors du palier 100 et 200).

Message cité 1 fois
Message édité par geitz le 10-06-2020 à 15:15:02

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 15:14:49  profilanswer
 

n°14698662
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 15:32:25  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
C'est vrai que sans tank dédié, faut aussi gérer l'aggro. Après je me serais attendu que tu la prennes sur Shulk avec la compo mais bon si a marché (je l'ai aussi fait assez au dessus du niveau)


 
En fait ça switchait entre Shulk et Riki, mais Riki la gardait quand même la plupart du temps. Les deux arts latéraux de shulk ainsi que l'onde tranchante ne lui faisaient pas prendre systématiquement l'aggro, par contre lacération dorsale c'était direct, mais du coup Riki lui collait un de ses deux arts physique avec effet bonus arrière et la récupérait rapidos. Du coup j'ai peut-être réussi à gagner parce que le télessia passait son temps à se retourner au lieu de mettre des attaques?  :heink:  
 

geitz a écrit :


Non, le pourcentage n'a pas d'influence avant 300% il me semble sur la valeur aléatoire (enfin en dehors du palier 100 et 200).


 
OK. Merci de l'info!

n°14698712
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 15:58:20  profilanswer
 

ne sous-estimez pas Riki les gars, je me souviens l'avoir eu en meneur à l'époque et il peut encaisser cher et faire bien mal avec le bon croc-croc :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 10-06-2020 à 15:58:50

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14698744
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 16:16:56  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

ne sous-estimez pas Riki les gars, je me souviens l'avoir eu en meneur à l'époque et il peut encaisser cher et faire bien mal avec le bon croc-croc :D


 
Pas du tout sous-estimé en ce qui me concerne, le perso est vraiment complet (bon les cinématiques kawai c'est pas ce que je préfère) et d'ailleurs quand on a eu un chat il y a 7 ans on l'a appelé Riki (le hérochat) :D


Message édité par Branlotin le 10-06-2020 à 16:18:21
n°14699514
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 09:18:00  profilanswer
 

Le chaine les quetes comme un fragile
 
je me régale


---------------
A base de popopop
n°14699549
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 09:44:07  profilanswer
 

yay pour la première fois depuis 10 ans, j'ai débloqué toute la carte de la mer d'eryth!  
 
 

Spoiler :

même une fois tous les points de téléport trouvés il faut quand même nager jusqu'a "l'occiput de Bionis" juste parce que......  [:spamafote]  
y' a rien a y voir mais voila... merci l'autorun!  
 

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 11-06-2020 à 09:44:41

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14699572
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2020 à 09:56:15  profilanswer
 

On peut toujours se jeter du haut de la colonie 9 pour en observer la chute vers l'eau <3  ?


---------------
Horse_man
n°14700366
Pzu

Transactions (2)
Posté le 11-06-2020 à 17:03:42  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

yay pour la première fois depuis 10 ans, j'ai débloqué toute la carte de la mer d'eryth!

 


Spoiler :

même une fois tous les points de téléport trouvés il faut quand même nager jusqu'a "l'occiput de Bionis" juste parce que......  [:spamafote]
y' a rien a y voir mais voila... merci l'autorun!
 


 

L'autorun c'est vraiment un cadeau des Dieux :love:

 

En rejouant à XC1 via cette DE, je crois que finalement par rapport à celles de XC1, je préfère les zones de XC2, certes un peu plus petites, mais mieux pensées en terme de traversées, géographie et points d'intérêts. Certes, la vasteté fait que c'est plus grandiose dans XC1, mais à jouer, c'est une plaie quand il faut se retaper 3x une grande traversée pour atteindre une zone précise passque faut y retourner coup sur coup au fur et à mesure que des quêtes se débloquent une à une  [:cheesecake]  C'est dommage qu'ils n'aient pas rajouté autant de points d'intérêts/téléportation que dans XC2, ça n'aurait pas coûté grand chose, et aurait supprimé facilement ce problème :jap:


Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 17:04:26
n°14700503
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 18:43:12  profilanswer
 

Hello
je redrap :)
J'avais joue au 2 sur Switch a sa sortie, sans connaitre la saga. Le jeu m'etait tombe des mains.
Sans grande conviction, je me suis pris le Xenoblade Chronicles qui vient de sortir... Et je suis sur le cul. Je me regale. J'en suis qu'a quelques heures et quelques chapitres, mais je trouve ca vraiment plaisant, prenant, l'histoire est bien amenee, j'ai juste envie d'en savoir plus, tout de suite!
 
Est-ce que vous allez me spoiler beaucoup si je demande pourquoi on incarne Shulk dans le premier episode et Rex dans le second :lol: ?

n°14700716
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 21:03:06  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Hello
je redrap :)
J'avais joue au 2 sur Switch a sa sortie, sans connaitre la saga. Le jeu m'etait tombe des mains.
Sans grande conviction, je me suis pris le Xenoblade Chronicles qui vient de sortir... Et je suis sur le cul. Je me regale. J'en suis qu'a quelques heures et quelques chapitres, mais je trouve ca vraiment plaisant, prenant, l'histoire est bien amenee, j'ai juste envie d'en savoir plus, tout de suite!

 

Est-ce que vous allez me spoiler beaucoup si je demande pourquoi on incarne Shulk dans le premier episode et Rex dans le second :lol: ?


Il n'y a pas de raison, les histoires sont globalement indépendantes.

n°14700807
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2020 à 21:53:15  profilanswer
 

J’ai des quêtes avec une horloge
 

Spoiler :

Au camp de réfugiés de la grande plaine. Je peux au moins traverser le pont où le gosse a cassé le buggy où ça va tout disparaître ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14701844
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 23:10:23  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Est-ce que vous allez me spoiler beaucoup si je demande pourquoi on incarne Shulk dans le premier episode et Rex dans le second :lol: ?


 
bah dans FF7 tu incarnes Cloud, mais dans FF8 c'est Squall, dans FF9 c'est Djidane et dans FF10 c'est Tidus...   [:spamafote]  
 
 
le lien entre les xenoblade existe mais quand même de loin  ;)  


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14702372
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 00:20:30  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai des quêtes avec une horloge
 

Spoiler :

Au camp de réfugiés de la grande plaine. Je peux au moins traverser le pont où le gosse a cassé le buggy où ça va tout disparaître ? :o



Tu peux largement avancer. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14702516
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 04:23:56  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

 

bah dans FF7 tu incarnes Cloud, mais dans FF8 c'est Squall, dans FF9 c'est Djidane et dans FF10 c'est Tidus... [:spamafote]

 


le lien entre les xenoblade existe mais quand même de loin ;)


OK je suis plus habitué à zelda où on joue toujours... Link :)
Merci !

n°14702905
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 10:08:03  profilanswer
 

J'avais oublié... l'OST du massif de Valak.  :love:  
L'OST tout court.  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14703795
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 15:55:39  profilanswer
 

Je préfère l'aspect de Valak la nuit, mais je préfère la musique de Valak le jour, CE DILEMME  [:domo-kun]  
 
Au moins Satorl c'était facile, top tier la nuit aussi bien pour l'aspect visuel que musical  :o

n°14704375
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 20:49:46  profilanswer
 

Hello ! Je drap
Après  +200h sur le deux, je me lance aujourd'hui sur le jeu sans jamais l'avoir fait, quelques heures dessus déjà :o et pour l'instant tout bon !  
Pourvu que ça dure !

n°14705108
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-06-2020 à 14:58:51  profilanswer
 

Quel jeu mais quel jeu. Je n’avais pas fait le 1, j’avais adoré le 2, et je crois que je suis en train d’aimer le 1 encore plus !
 
Petite question sur une side quest au niveau du chapitre 7 :
 

Spoiler :

J’ai démarré une quête dans la colonie 6 pour la rebâtir, il fallait que je m’occupe de bestiole sur un pont sur la jambe de Bionis.
 
Maintenant il faut que j’aille au camp de réfugiés où Juju propose de bouger les gens vers la colonie 6.
 
Au stade actuel, j’ai fait toutes les side quests disponibles sur la jambe de Bionis mais je me demande s’il n’y a pas un risque d’en rater si je bouge les gens trop tôt.
 
Vous pouvez me dire ce qu’il en est ?


---------------
Mes Ventes JV
n°14705158
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 15:37:51  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Quel jeu mais quel jeu. Je n’avais pas fait le 1, j’avais adoré le 2, et je crois que je suis en train d’aimer le 1 encore plus !

 

Petite question sur une side quest au niveau du chapitre 7 :

 
Spoiler :

J’ai démarré une quête dans la colonie 6 pour la rebâtir, il fallait que je m’occupe de bestiole sur un pont sur la jambe de Bionis.

 

Maintenant il faut que j’aille au camp de réfugiés où Juju propose de bouger les gens vers la colonie 6.

 

Au stade actuel, j’ai fait toutes les side quests disponibles sur la jambe de Bionis mais je me demande s’il n’y a pas un risque d’en rater si je bouge les gens trop tôt.

 

Vous pouvez me dire ce qu’il en est ?


 

Normalement si tu as fait toutes les quêtes de la zone et qu'aucune ne repop quand tu y fais un saut, il n'y a pas de raison d'attendre.

 

Il y a peut-être une quête

Spoiler :

surprise sur la jambe de bionis, quand tu te rapproches d'une chute d'eau avec un petit lac près de la tanière des Wolf. Je ne sais pas si elle est disponible ensuite quand tu ramènes les réfugiés à la colonie 6 vu qu'elle fait intervenir un personnage qui fait partie de ce camp. Si tu as fait cette quête surprise, ça devrait être bon. A la limite tu y retournes un coup le jour un coup la nuit pour être certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Branlotin le 13-06-2020 à 15:38:22
n°14705267
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-06-2020 à 17:20:57  profilanswer
 

Branlotin a écrit :


 
Normalement si tu as fait toutes les quêtes de la zone et qu'aucune ne repop quand tu y fais un saut, il n'y a pas de raison d'attendre.
 
Il y a peut-être une quête

Spoiler :

surprise sur la jambe de bionis, quand tu te rapproches d'une chute d'eau avec un petit lac près de la tanière des Wolf. Je ne sais pas si elle est disponible ensuite quand tu ramènes les réfugiés à la colonie 6 vu qu'elle fait intervenir un personnage qui fait partie de ce camp. Si tu as fait cette quête surprise, ça devrait être bon. A la limite tu y retournes un coup le jour un coup la nuit pour être certain.



Merci du tuyau jour/nuit, j’allais en louper 2  [:presse papier]


---------------
Mes Ventes JV
n°14706201
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 11:08:22  profilanswer
 

Point de passage !
 
Après 33h de jeu :o , j'arrive à la mine de Colonie 6 !
 
Level 20, avec 104 quête débloquée, 101 terminée, quatre étoiles de popularité à Colonie 9 et 2 à Colonie 6, et un sociogramme qui ressemble à ça :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EadfBrtU0AIsBVi?format=jpg&name=large


Et sans le mode expert je serai déjà level 30  [:prozac] . Je vais le redire, mais c'est une bénédiction pour moi ce mode.
 
Sinon, je rejoins un peu quelques avis déjà posté ici: les zones de XCX et XC2 sont tout de même plus intéressantes à traverser, avec moins de vide. Après, je me demande à quel point c'est lié à la technique. Les grosses racines de XCX peuvent ressembler aux arches de la plaine de Gaur, après tout. Mais vu qu'il y a tout plein d'arbres, de feuilles et d'ennemis ça se voit moins.
 
Ca me donne envie d'avoir un vrai remaster maintenant XD.


Message édité par Akhoran le 14-06-2020 à 11:09:49

---------------
~ Akhoran ~
n°14706222
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-06-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

Je vais un peu plus vite mais je prends maintenant le temps de faire les quêtes des colonies 9 et 6. Surtout avec 3 persos.  
 
Je suis toujours autant paumé dans la personnalisations, les jobs et la confection de cristaux mais ça va quand même :o
 
Et big up a l’OST de la plaine immense qui me met Dancing Queen de ABBA dans la tête  [:kabouk]
 
Sinon c’est de la bonne, je suis étonné :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 14-06-2020 à 11:26:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14706246
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 11:45:17  profilanswer
 

Ah, dans la rubrique des trucs que j'avais oublié :
 
Je me souvenais pas que les ennemis aussi faisaient des enchaînements XD.
Ca m'a fait drôle quand j'ai vu la caméra switcher en vue TPS derrière le monstre, j'ai mis un temps à comprendre ce qui se passait  [:akhoran:2] .


Message édité par Akhoran le 14-06-2020 à 11:45:27

---------------
~ Akhoran ~
n°14706318
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2020 à 12:51:52  profilanswer
 

Vini a écrit :


Et big up a l’OST de la plaine immense qui me met Dancing Queen de ABBA dans la tête  [:kabouk]


Mais [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14706334
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-06-2020 à 13:03:18  profilanswer
 

Pas toi ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14706349
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2020 à 13:19:01  profilanswer
 

Bah maintenant peut-être que oui. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14706359
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-06-2020 à 13:26:55  profilanswer
 

Je suis clairement pas le seul :o
 
 
https://youtu.be/FEutDz-Iz9Q


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14706435
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 14:29:42  profilanswer
 

Bon, après 10h de jeu, je vais enfin sortir de la grotte de Tephra et quitter la Colonie 9

 

Quel plaisir de s'y remettre, avec les petites améliorations qui changent vraiment la vie

 

Toujours le sociogramme bien chiant à remplir, l'icône de nouveauté dans xc2 pour les dialogues manque énormément

 

A moi la plaine de Gaur, là maintenant tout de suite :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14706517
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-06-2020 à 15:33:29  profilanswer
 

Je fais soigneusement toutes les quêtes secondaires mais j’avoue que le sociogramme je laisse complètement de côté pour le moment. Je risque de passer à côté de choses intéressantes ?


---------------
Mes Ventes JV
n°14706681
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 18:16:39  profilanswer
 

Moi je dirai, un peu quand même.
 
Tu risques de passer a côté de la majorité des quêtes intéressantes.
 
Après, rien qu'en te laissant guider par les '!' qui popent, ça rempli déjà une bonne partie du sociogramme.


---------------
~ Akhoran ~
n°14706688
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 18:27:28  profilanswer
 

ça dépend par quoi il appelle laisser de côté :o
il peut très bien parler à tous les pnj sans se soucier de la tronche du sociogramme mais quand même déclencher les quêtes :o
 
sinon le manque d'activité du topic m'étonne un peu par rapport à 2011 [:klemton]
- soit il n'y a que des vétérans hormis 2-3 nouveaux [:matleflou]
- soit les ajouts QoL sont très efficaces (c'était souvent des questions sur les quêtes ou le lieu de tel item/pnj etc :D )


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14706766
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 19:48:44  profilanswer
 

Soit y a déjà eu des questions dans le topic général :D

 

Mais la gestion des icônes de quêtes jouent effectivement pour beaucoup, pas besoin de se souvenir de tout, suffit de suivre les !

 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR