Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13828318
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 10:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normalement si tu arrives jusqu'à l'ascenseur et que tu le déclenches, ça doit stopper le combat.


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 10:42:03  profilanswer
 

n°13828332
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 10:53:06  profilanswer
 

Ha ce passage... j'en ai chié mais j'ai tout butté après avoir levelé pour être environ 5 niveaux au dessus. C'est passé mais je sais toujours pas comment, surtout qu'il a une attaque qui OS deux persos à la fois...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-05-2018 à 10:56:09

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13828333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Normalement si tu arrives jusqu'à l'ascenseur et que tu le déclenches, ça doit stopper le combat.

 

Pas sûr que tu puisses faire l'action si tu es en cours de ciblage


Message édité par Agreian le 11-05-2018 à 10:54:35
n°13828343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 10:57:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha ce passage... j'en ai chié mes j'ai tout butté après avoir levelé pour être environ 5 niveaux au dessus. C'est passé mais je sais toujours pas comment, surtout qu'il a une attaque qui OS deux persos à la fois...


J'ai fini par aller chez Corinne pour dormir un coup. Nia que je garde en pilote pour heal avait 10 niveaux de retard et les autres avait 1 niveau à prendre.
Du coup, je dois être autour du lv 68. J'ai pas retenter.
Ce qui me gonfle dans ce jeu... C'est les mobs qui rappliquent de nulle part :fou:
Si j'avais que le mob unique... Je pense que je m'en sortirai, mais ces 2 motos ALC qui rappliquent et me mettent dedans :fou: :fou: :fou:

n°13828354
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 11:02:09  profilanswer
 

Ha oui dans ce monde c'est pénible ça pop de partout. Et les motos, en nombre, peuvent être très puissantes.
Y a les Alarmes Dorcel  [:haha canal]  aussi qui peuvent être chiantes dans ce monde, à attirer tout le monde aux alentours si tu les détruit pas assez vite.  
 
Edit : les sentinelles Docel, en fait. Close enough. :o

Spoiler :

http://image.jeuxvideo.com/medias-sm/151673/1516728070-8963-capture-d-ecran.jpg


Message édité par PALPATINE le 11-05-2018 à 11:04:55

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13828515
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 13:31:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai fini par aller chez Corinne pour dormir un coup. Nia que je garde en pilote pour heal avait 10 niveaux de retard et les autres avait 1 niveau à prendre.
Du coup, je dois être autour du lv 68. J'ai pas retenter.
Ce qui me gonfle dans ce jeu... C'est les mobs qui rappliquent de nulle part :fou:
Si j'avais que le mob unique... Je pense que je m'en sortirai, mais ces 2 motos ALC qui rappliquent et me mettent dedans :fou: :fou: :fou:


Effectivement il faut peut-être prendre quelques niveaux de plus pour pas se faire repérer. Si tu es en dessous ou à peine au dessus du mob, ça passe pas.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13828670
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:49:57  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Non, prends-le :o
 
Meilleur jeu Switch avec BotW :o (*)
 
* ces propos n'engagent que son auteur
 

Spoiler :

Haters gonna hate, malgré ses défauts, c'est probablement mon GOTY devant même BotW que je pensais pourtant indétrônable  [:julm3]


 

Spoiler :

Mais je vais considérer XC2 comme étant un jeu 2018 plutôt que 2017, ça rend les choses plus simples, comme ça j'ai Zelda en GOTY 2017 et XC2 en GOTY 2018  [:sad frog:3]  


 
Après, c'est pas forcément un jeu pour tout le monde. Si tu veux un jRPG qui est anime as fuck (jouer avec le doublage jap me parait ici essentiel :o d'autant plus que le doublage anglais est... douteux :o), qui te rappelle la bonne vieille période des 00's avec des jeux comme Skies of Arcadia quand les jRPGs étaient encore bons, qui a du contenu, suffisamment long, un système de combat intéressant (qui met un peu de temps à s'ouvrir mais c'était pas un défaut pour moi), des persos attachants (selon tes sensibilités, voir le point 1). ), des musiques absolument superbes et un scénario plus profond qu'il n'y parait de prime abord, en devenant plus serious business au fur et à mesure qu'on avance, tu en auras pour ton argent :o
 
Mais le jeu n'est pas exempt de défauts, le système de gacha par exemple, et quelques éléments de gameplay, mais je laisse d'autres les citer à ma place, perso c'est pas ce qui m'a empêché d'apprécier le reste :jap:
 
Aussi, il aurait été bon d'avoir fait Xenoblade 1 avant. Bon, c'est pas *indispensable* pour jouer à XC2 et si tu ne peux pas le faire au vu de ton backlog, tant pis, mais le jeu gagne en saveur en l'ayant fait avant. Je dirais qu'avoir joué à Xenogears et Xenosaga décuple encore cette saveur, mais c'est purement symbolique et de toute façon ne concernera pas grand monde ici :o


 
 
:jap:
C'est bon de peser le pour ou contre. C'est pas le prix du jeu qui m'inquiete, c'est le fait de devoir y passer 40h avant de se rendre compte qu'on peut etre decu :D

n°13828794
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 18:21:00  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

 


:jap:
C'est bon de peser le pour ou contre. C'est pas le prix du jeu qui m'inquiete, c'est le fait de devoir y passer 40h avant de se rendre compte qu'on peut etre decu :D


À mon avis, si t'arrives a 40h c'est que t'es pas déçu et que t'iras au bout ;)


Message édité par Twanaki le 11-05-2018 à 18:21:22
n°13828841
matt05

Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 19:19:30  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
J’ai fini le jeu. Vous conseillez de reprendre ma save pour chopper les dernières lames ou de refaire un NG+ ? D’ailleurs en NG+ on conserve tout même son niveau ?
Merci beaucoup.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13828854
Pzu

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 19:30:07  profilanswer
 

Assurément c'est un jeu qui demande un investissement certain en temps, et qui peut ne pas convenir à tout le monde :jap:

 
matt05 a écrit :

Salut tout le monde.
J’ai fini le jeu. Vous conseillez de reprendre ma save pour chopper les dernières lames ou de refaire un NG+ ? D’ailleurs en NG+ on conserve tout même son niveau ?
Merci beaucoup.

 

Pour ma part j'attends la prochaine update qui devrait amener le mode Challenge et un mode de difficulté supplémentaire avant de refaire le jeu en NG+. Mais même là je vais probablement attendre le DLC story de cet automne avant de me refaire le jeu.

 

Et accessoirement, c'est pas une mauvaise chose que de faire un p'tit break, plutôt que de recommencer directement en NG+ tout de suite après l'avoir terminé :o
Le NG+ permet de conserver son niveau, ses Lames (enfin dès que le perso qui les possède sera dans l'équipe), ses objets (sauf les objets trésors liés à des quêtes), ses affinity charts. Tu peux décider de baisser le niveau de tes persos dans les hotels, et échanger des objets contre de l'XP. Avant de commencer un NG+, j'aurais donc tendance à tenter d'obtenir les lames qu'il te manque, et une fois fait, d'aller (à nouveau) farmer 99 Cores légendaires et rares, histoire de commencer avec un inventaire sympa pour obtenir les lames NG+ le plus tôt possible dans le jeu :o

 

Le problème c'est que même en se remettant au niveau 1, les Lames avec leurs compétences déjà débloquées sont trop puissantes. C'est pour ça que j'aurais tendance à attendre que le mode de difficulté supplémentaire soit proposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 11-05-2018 à 19:34:39
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 19:30:07  profilanswer
 

n°13830186
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 13:27:13  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

 


:jap:
C'est bon de peser le pour ou contre. C'est pas le prix du jeu qui m'inquiete, c'est le fait de devoir y passer 40h avant de se rendre compte qu'on peut etre decu :D

 

Perso, c'est pour l'instant mon jeu préféré sur switch, devant botw. Après c'est peut être parce que je préfère un jeu à scénario que de l'exploration pure.

n°13831224
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 14-05-2018 à 13:00:02  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Assurément c'est un jeu qui demande un investissement certain en temps, et qui peut ne pas convenir à tout le monde :jap:

 


 
Pzu a écrit :

 

Pour ma part j'attends la prochaine update qui devrait amener le mode Challenge et un mode de difficulté supplémentaire avant de refaire le jeu en NG+. Mais même là je vais probablement attendre le DLC story de cet automne avant de me refaire le jeu.

 

Et accessoirement, c'est pas une mauvaise chose que de faire un p'tit break, plutôt que de recommencer directement en NG+ tout de suite après l'avoir terminé :o
Le NG+ permet de conserver son niveau, ses Lames (enfin dès que le perso qui les possède sera dans l'équipe), ses objets (sauf les objets trésors liés à des quêtes), ses affinity charts. Tu peux décider de baisser le niveau de tes persos dans les hotels, et échanger des objets contre de l'XP. Avant de commencer un NG+, j'aurais donc tendance à tenter d'obtenir les lames qu'il te manque, et une fois fait, d'aller (à nouveau) farmer 99 Cores légendaires et rares, histoire de commencer avec un inventaire sympa pour obtenir les lames NG+ le plus tôt possible dans le jeu :o

 

Le problème c'est que même en se remettant au niveau 1, les Lames avec leurs compétences déjà débloquées sont trop puissantes. C'est pour ça que j'aurais tendance à attendre que le mode de difficulté supplémentaire soit proposé.

 

Moi j'en suis à la fin du jeu, j'ai stoppé la quête principale et je suis en train de farmer les quêtes secondaires et les lames que je n'ai pas, je retournerais à la quête principale après cela  :D

 

Je me connais, quand je finis un jeu, j'ai du mal à me remettre dedans pour farmer ce qu'il me manque (je prends pour exemple Mario Odissey que j'ai fini, et que je n'ai toujours pas relancer pour farmer les 999 lunes...)

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 14-05-2018 à 13:00:25

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13832202
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 01:09:10  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

 

Moi j'en suis à la fin du jeu, j'ai stoppé la quête principale et je suis en train de farmer les quêtes secondaires et les lames que je n'ai pas, je retournerais à la quête principale après cela  :D

 

XC2 est le seul -LE SEUL- jRPG pour lequel j'ai encore continué à jouer après avoir terminé la quête principale. Et aussi le seul pour lequel je suis allé jusqu'au niveau 99, parce que le système de combat fait que c'est pour moi un véritable plaisir que de grinder, là où d'habitude c'est une corvée  [:kazama:3]

 

Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas prendre le risque, ça m'est arrivé trop souvent de ne plus continuer une fois fini la trame principale :o
D'un autre côté, je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aller terminer directement le jeu, vu à quel point les derniers chapitres enchainent l’histoire ; c'est comme regarder un film et puis mettre en pause pour aller aux chiottes, ou se taper une pub. No way :o

 

Dans tous les cas avance au moins jusqu'au tout dernier point de sauvegarde/la salle juste avant le boss, le jeu te le fera savoir. Ça débloque des superboss (ou alors c'est un peu avant dans le dernier chapitre, à vérifier).

 
B-NeT a écrit :


(je prends pour exemple Mario Odissey que j'ai fini, et que je n'ai toujours pas relancer pour farmer les 999 lunes...)

 

Normal, Odyssey

Spoiler :

est à peine correct, et overrated, mais faut pas l'dire ici :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-05-2018 à 18:32:02
n°13835017
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-05-2018 à 15:56:32  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
XC2 est le seul -LE SEUL- jRPG pour lequel j'ai encore continué à jouer après avoir terminé la quête principale. Et aussi le seul pour lequel je suis allé jusqu'au niveau 99, parce que le système de combat fait que c'est pour moi un véritable plaisir que de grinder, là où d'habitude c'est une corvée  [:kazama:3]  
 
Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas prendre le risque, ça m'est arrivé trop souvent de ne plus continuer une fois fini la trame principale :o
D'un autre côté, je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aller terminer directement le jeu, vu à quel point les derniers chapitres enchainent l’histoire ; c'est comme regarder un film et puis mettre en pause pour aller aux chiottes, ou se taper une pub. No way :o
 
Dans tous les cas avance au moins jusqu'au tout dernier point de sauvegarde/la salle juste avant le boss, le jeu te le fera savoir. Ça débloque des superboss (ou alors c'est un peu avant dans le dernier chapitre, à vérifier).
 


 
Il est vrai que les quêtes secondaires sont parfois super prenante et me font mettre de côté la trame principale pendant un bon moment.  
Je suis en train de monter l'arbre de compétences de mes lames, ensuite je retournerais à la quête principale  :D  
 

Pzu a écrit :


 
Normal, Odyssey  

Spoiler :

est à peine correct, et overrated, mais faut pas l'dire ici :o


 


 
 :lol:  :lol:  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13840782
phila

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 15:18:47  profilanswer
 

Han, ce chapitre 7, la révélation d'une lame (même si on avait vu qu'il y avait un truc), la Master sword, les avancées dans le scénario,...

 

[:ripthejacker:2]  [:apges:5]  [:koukouille:3]  [:flagadadim]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13840835
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 16:13:35  profilanswer
 

Moi j'ai ouvert tout mes cœurs communs et rares à la recherche de Dalhia (la dernière qui me manque), et j'ai fait choux blanc :p. 40 de chaque quand même.
 
Tant pis, ce sera pour plus tard  [:heow] .


---------------
~ Akhoran ~
n°13841622
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2018 à 11:08:29  profilanswer
 

phila a écrit :

Han, ce chapitre 7, la révélation d'une lame (même si on avait vu qu'il y avait un truc), la Master sword, les avancées dans le scénario,...  
 
 [:ripthejacker:2]  [:apges:5]  [:koukouille:3]  [:flagadadim]


 
 :love:  :love:  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13842024
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2018 à 14:41:16  profilanswer
 

Juste au hasard, l'un d'entre vous aurais connaissance d'une méthode plus "efficace" que donner l'objet favori à une lame ou les missions mercenaires pour augmenter la confiance ?
 
Jusqu'à maintenant j'étais convaincu que la confiance augmentait avec le fait de combattre avec la lame, mais je crois que j'avais tout faux...  :(  
 
Merci  :D


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13842043
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-05-2018 à 14:50:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je me demandais, je viens de finir assez facilement l'histoire avec une team sans soigneur (2 attaquants + tank). En mettant des coeurs secondaires de soin sur toutes les lames et "une lame de soin" sur Rex ça passe.
 
Est-ce que c'est viable pour des gros boss post-endgame, ou vaut mieux garder Nia dans la team ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13842048
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 14:52:52  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

Juste au hasard, l'un d'entre vous aurais connaissance d'une méthode plus "efficace" que donner l'objet favori à une lame ou les missions mercenaires pour augmenter la confiance ?
 
Jusqu'à maintenant j'étais convaincu que la confiance augmentait avec le fait de combattre avec la lame, mais je crois que j'avais tout faux...  :(  
 
Merci  :D

Ca augmente en combattant avec la lame, mais pas vite du tout. Je n'ai pas trop compris le ratio, j'ai l'impression que c'est 10pts par combat. Et peut-être qu'il faut atteindre l'entente max (le trait 'jaune' en combat) pour que ça augmente (rapport à certaines conditions des sociogrammes nommées 'augmenter l'entente en combat').
 
Ce qui marche le plus: terminer des quêtes. Ca donne 200pts (je crois, ou alors ça dépend de la quête) aux lames équipées, du groupe entier je crois.
 
Je comptais en parler justement. Mon conseil: à chaque fois que vous arrivez à la dernière étape d'une quête, checkez vos lames et équipez celles où il manque de l'entente avant de récupérer la récompense. Parce qu'à la fin du jeu c'est pénible de devoir les faire toute grimper à 9600pts. Pour moi c'est finalement le principal écueil au système de progression qui est plutôt fluide en dehors de ça, ce dernier palier est trop trop long, il aurait du être à 6400pts ou quelque chose comme ça.
 
Sinon on a aussi une série de trois missions mercenaires, à Gormott, dédiées à l'entente (200pts chacune je crois). Mais je ne sais plus comment on les débloque, je crois que c'est lié à des DLC. C'est genre semmage/labourage/récolte. Le truc pénible c'est qu'elles imposent une lame de terre nv.1, 2 et 3, du coup on peut pas envoyer tout à fait qui on veut. Et du coup j'envoie le gros monstre à chaque fois :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-05-2018 à 14:54:31

---------------
~ Akhoran ~
n°13842053
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2018 à 14:56:14  profilanswer
 

Merci pour ton retour rapide Akhoran  :jap: , ça me conforte dans l'idée que ça fait être fastidieux à faire...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13842059
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-05-2018 à 14:57:48  profilanswer
 

Le mieux que j'ai trouvé pour augmenter la confiance des lames, c'est de se mettre devant la télé console à la main, et de spammer le bouton A pour mettre de la bouffe dans la sacoche…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13842150
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 15:47:39  profilanswer
 

Vous m'avez convaincu, je récupère le jeu aujourd'hui :D

 

Est-ce que je laisse tomber bayonetta pour commencer xenoblade ? :o

n°13842169
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 15:59:04  profilanswer
 

Fait les deux !
 
Bayonetta, tu peux faire un chapitre par ci par là pour te détendre.
 
Et Xenoblade pour les grosses sessions :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13842273
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2018 à 16:57:07  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Vous m'avez convaincu, je récupère le jeu aujourd'hui :D
 
Est-ce que je laisse tomber bayonetta pour commencer xenoblade ? :o


 
C'est de nous voir galérer à monter la confiance des lames qui t'a convaincu  :lol:  :lol:  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13842274
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2018 à 16:58:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Fait les deux !
 
Bayonetta, tu peux faire un chapitre par ci par là pour te détendre.
 
Et Xenoblade pour les grosses sessions :).


 
J'avoue que j'ai laisser quasiment tout tombé quand j'ai commencé Xenoblade, j'attends de le "finir" pour me remettre à Zelda perso  :whistle:  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13842279
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:59:43  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

 

C'est de nous voir galérer à monter la confiance des lames qui t'a convaincu :lol: :lol:


Ça doit être ça :D

n°13842510
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:21:18  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je comptais en parler justement. Mon conseil: à chaque fois que vous arrivez à la dernière étape d'une quête, checkez vos lames et équipez celles où il manque de l'entente avant de récupérer la récompense.

c'est également ma manière de jouer et c'est toujours un casse-tête de sentir le moment où la quête se termine vraiment :D
du coup je finis par sauvegarder avant chaque dialogue avec un PNJ ayant une icône bleue :o
j'aimerais tant prédéfinir des sets de lames (c'est pas top le système de favoris) car je perds un temps fou à remettre tout en place à chaque fois entre 2 dialogues [:matleflou]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13842618
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 20:35:22  profilanswer
 

J'avoue, le système de favoris je m'en sers pas du tout comme favoris.
 
Je m'en sers pour 'marquer' les lames qui ont leur sociogramme à fond et que je n'ai plus besoin d'envoyer en missions mercenaires, pour pas avoir à regarder la seconde page pour le savoir :p.
 
Et pour les lames qui ont un boost de chance, histoire de pas les jeter et les utiliser quand j'ouvre des cristaux :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°13842698
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-05-2018 à 21:48:20  profilanswer
 

zerist a écrit :

Hello,

 

Je me demandais, je viens de finir assez facilement l'histoire avec une team sans soigneur (2 attaquants + tank). En mettant des coeurs secondaires de soin sur toutes les lames et "une lame de soin" sur Rex ça passe.

 

Est-ce que c'est viable pour des gros boss post-endgame, ou vaut mieux garder Nia dans la team ?

 

Visiblement c'est ce que font beaucoup de joueurs, donc je dirais que c'est une technique valide :jap:

 

Sinon pour booster la confiance, si le datamining qui a été effectué sur les données du jeu est exact, y'a des chances que dans la prochaine update (DLC) on ait un objet (une des récompenses de l'arène Challenge ?) qui augmente la confiance de 3000pts d'un coup :o

 

Ça et pleins d'autres trucs qu'il vaut mieux éviter de se spoiler :o


Message édité par Pzu le 22-05-2018 à 21:55:11
n°13842797
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 22:53:47  profilanswer
 

C'est pas un peu tard ces dlc qui arrivent ?
J'ai fini la trame principale, buter quelques boss high lvl, ça fait quelques mois que je ne touche plus au jeu et je ne me vois pas vraiment y revenir maintenant  :heink:

n°13842836
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-05-2018 à 23:18:56  profilanswer
 

Ben c'est le problème de tous les DLC et season pass en général, une fois que j'ai fini un jeu solo que je compte jamais refaire, c'est pas les DLC qui rajoutent 1h30 de gameplay qui me font revenir dessus :o

 

XC2 sera une exception, parce que je compte bien le refaire, surtout si le Story DLC s'annonce assez conséquent (et il y a clairement moyen [:huit] ) :jap:


Message édité par Pzu le 22-05-2018 à 23:55:33
n°13842868
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-05-2018 à 23:41:27  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'avoue, le système de favoris je m'en sers pas du tout comme favoris.

 

Je m'en sers pour 'marquer' les lames qui ont leur sociogramme à fond et que je n'ai plus besoin d'envoyer en missions mercenaires, pour pas avoir à regarder la seconde page pour le savoir :p.

 

Et pour les lames qui ont un boost de chance, histoire de pas les jeter et les utiliser quand j'ouvre des cristaux :D.


Pareil  [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13845443
phila

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 14:54:26  profilanswer
 

les favoris je m'en sers pour les magnifiques et merveilleuses missions d'Ursula [:mangaflip:2]  
 
sinon question sur Indol, je cherchais ce midi des infos sur le développement et les missions mercenaires et je me suis fait spoilé un évènement majeur (qui semble corroboré par une courte recherche dans le topic)
 
Indol, chapitre 8 :
 

Spoiler :

Indol devient totalement inaccessible pour le reste du jeu c'est ça ?


 
Et à propos de forme ultime qu'on obtient au chapitre 7, on ne peut la lancer qu'une fois par combat ? j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le petit tuto sur le moment mais vu que j'arrive pas à le faire 2 fois je me dis que ça doit être limité :spamafote:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13845465
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:05:12  profilanswer
 

phila a écrit :

Indol, chapitre 8 :
 

Spoiler :

Indol devient totalement inaccessible pour le reste du jeu c'est ça ?


C'est ça.
 
Mais...

Spoiler :

...rassure toi, a priori on ne perd rien. Les personnages clefs/boutiques... se retrouvent dispatchés ailleurs.


---------------
~ Akhoran ~
n°13845537
Pzu

Transactions (2)
Posté le 24-05-2018 à 15:45:42  profilanswer
 

phila a écrit :


Et à propos de forme ultime qu'on obtient au chapitre 7, on ne peut la lancer qu'une fois par combat ? j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le petit tuto sur le moment mais vu que j'arrive pas à le faire 2 fois je me dis que ça doit être limité :spamafote:


 
Oui, une fois par combat, à utiliser à bon escient donc :jap:
 
Le mieux étant de déclencher une Chain Attack pendant que sa forme est encore active et que des Orbes ont été placées sur l’ennemi. Tu comprendras vite pourquoi, c'est même plus de l'annihilation à ce niveau là :o

n°13846177
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 00:22:07  profilanswer
 

Les extraits semblent provenir de 2ch mais duckroll de resetera a le livret et confirme les propos :

Citation :

Checked my booklet. Kojima is the one who wants to do XB3, XBX2, and an original game as well. But most importantly the quote is missing the last sentence where he says Mitsuda makes awesome music so he wants to work with him again!!!! Lol. Also after horsing around about the CERO Z stuff, Kojima talks about how he would like to explore more interactive use of surround sound music in future, and Mitsuda agrees that it could be very interesting and says a CERO Z rated horror game would be perfect for it. Hahahaha.


il cite aussi la présence de storyboards dans le livret :miam:
si c'était dans une langue compréhensible j'aurais bien commandé cette édition limitée de l'ost :D
 
edit : pourquoi t'as effacé ton post Pzu, mon post n'a plus aucun sens maintenant :o


Message édité par kyouray le 25-05-2018 à 00:23:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13846447
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 10:09:26  profilanswer
 

:D

 

En fait je l'ai déplacé sur le topic unique Switch, je me suis dit qu'une telle news intéresserait plus de monde qui ne passe pas forcément sur le topic unique :jap:


Message édité par Pzu le 25-05-2018 à 10:32:26
n°13846738
phila

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 11:40:42  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est ça.
 
Mais...

Spoiler :

...rassure toi, a priori on ne perd rien. Les personnages clefs/boutiques... se retrouvent dispatchés ailleurs.



 
Merci pour la confirmation, et pour la confirmation du a priori car selon les forums c'est vraiment pas clair cette histoire :D
 
Bon j'ai fait apparemment les quêtes directement liées donc ça doit être transparent pour moi, on verra bien...
 

Pzu a écrit :


 
Oui, une fois par combat, à utiliser à bon escient donc :jap:
 
Le mieux étant de déclencher une Chain Attack pendant que sa forme est encore active et que des Orbes ont été placées sur l’ennemi. Tu comprendras vite pourquoi, c'est même plus de l'annihilation à ce niveau là :o


 
Merci ! et oui j'ai vu (rapidement :o ) ce que ça donnait, simplement faut pas l'utiliser trop tôt pour vouloir balancer une orbe d'un élément qu'on a pas (l'erreur que j'ai faite car je pensais l'avoir à volonté :whistle: )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13846747
zerist

Transactions (13)
Posté le 25-05-2018 à 11:46:55  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Merci ! et oui j'ai vu (rapidement :o ) ce que ça donnait, simplement faut pas l'utiliser trop tôt pour vouloir balancer une orbe d'un élément qu'on a pas (l'erreur que j'ai faite car je pensais l'avoir à volonté :whistle: )


Après un orbe de plus c'est aussi énormément de dégâts supplémentaires, donc entre les dégâts de la forme ultime en enchainement OU les dégâts d'un orbe supplémentaire, ptetre bien que ça se vaut


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13846872
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 12:38:55  profilanswer
 

zerist a écrit :


Après un orbe de plus c'est aussi énormément de dégâts supplémentaires, donc entre les dégâts de la forme ultime en enchainement OU les dégâts d'un orbe supplémentaire, ptetre bien que ça se vaut


Tu peux envoyer un dernier orbe avec la forme ultime puis claquer la chain attack. En général ça tabasse pas mal.
L'autre utilisation de la forme ultime que j'ai trouvé, c'est de lancer un enchaînement quand il y a plein d'ennemis car elle fait des dégâts de zone. Ça permet de nettoyer rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR