Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13792931
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2018 à 21:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

:D

 

Sinon, question existentielle récurrente: vraiment personne sur le Web n'a fait de découverte pour le tirage de lames?

 

J'ai souvenir d'un PNJ me disant qu'à Indol il y avait plus de chances d'avoir une rare, info ou intox?

 

Le côté Hasard/FDJ ticket à gratter est addictif mais bon :p

 

Info réelle d'un pnj pour indol.

 

Sinon pour la stratégie de gatcha, filtre mon pseudo, j'ai posté une vidéo qui semble plausible...

 

Même si pour le moment j'ai toujours pas eu Kos-Mos :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 21:42:35  profilanswer
 

n°13793001
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 23:08:27  profilanswer
 

Finalement vu qu'on en parle, j'ai pas eu trop de souci avec le système de gacha. En soit ça revient au même que de farmer des monstres qui ont 1% de drop rate pour une arme dans Diablo ou whatever :o

 

A part KOS-MOS où j'ai été obliger de farmer des Legendary Cores (ce qui se fait assez facilement en 1-2h arrivé à un certain niveau), j'ai obtenu toutes mes Blades au fur et à mesure sans forcer. Peut-être juste un peu plus tard que ce que j'aurais aimé (j'ai conservé tous mes cores assez longtemps dans le jeu, c'est vraiment à partir du chapitre 6 que j'ai vraiment commencé à les ouvrir en masse), mais ça ne m'a pas tué :jap:

 

En fait j'ai découvert qu'après coup que les lames qui me manquaient c'étaient des lames qu'on pouvait obtenir directement par exploration (ouais, je suis littéralement passé à côté d'Herald, puis avec le temps j'avais oublié Kasandra et Sheba :o)

 

A la limite si un tel système doit revenir, il suffit juste d'ajuster un peu les drop rate pour le rendre plus viable : moins de Blade communes qui poppent des Rare et Legendary core, et en contrepartie rendre ces cores plus beaucoup plus durs à obtenir. Au moins dès qu'on en ouvre un on sera pas déçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 10-04-2018 à 23:12:43
n°13793019
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 23:27:12  profilanswer
 

Moi je propose même quelque chose de proche mais plus radicale :
 
Faire que toutes les rares soient des cœurs 'uniques' qu'on obtient soit par l'histoire, soit par des quêtes annexes, soit en explorant (i.e bien cachées). Ça valoriserait tout ça, et mine de rien, trouver un crystal cœur unique ici ou là, ça raconte un peu quelque chose de son histoire aussi, et c'est intéressant.
 
Et le random on le garde pour toutes les lames communes  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-04-2018 à 23:27:59

---------------
~ Akhoran ~
n°13793126
matt05

Transactions (3)
Posté le 11-04-2018 à 07:48:52  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je suis au début du chapitre 5, j’avais 2 questions :
_ vous me conseillez d’essayer de chopper des larmes rares maintenant ou d’attendre ?
_ a Uraya dans l’estomac il y a un grand escalier, je peux y accéder maintenant ou c’est plus tard dans l’aventure ?
 
Merci beaucoup


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13793160
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 08:43:02  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde. Je suis au début du chapitre 5, j’avais 2 questions :
_ vous me conseillez d’essayer de chopper des larmes rares maintenant ou d’attendre ?
_ a Uraya dans l’estomac il y a un grand escalier, je peux y accéder maintenant ou c’est plus tard dans l’aventure ?
 
Merci beaucoup


 
- Essaye de les chopper le plus tôt possible
- Normalement tu peux déjà en descendre une grosse partie (la fin dépend des lames dont tu disposes). De façon générale, ça ne coûte rien d'explorer, si tu tombes sur une zone trop haut niveau, tu notes et tu reviens plus tard.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13793164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2018 à 08:45:30  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde. Je suis au début du chapitre 5, j’avais 2 questions :
_ vous me conseillez d’essayer de chopper des larmes rares maintenant ou d’attendre ?
_ a Uraya dans l’estomac il y a un grand escalier, je peux y accéder maintenant ou c’est plus tard dans l’aventure ?

 

Merci beaucoup

 

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut chercher à les ouvrir au plus tôt, et en suivant une stratégie...

 

Genre garder qu'un seul type d'éléments pour tirer la ou les rares de cet élément au plus vite...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13793201
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-04-2018 à 09:10:41  profilanswer
 

Pzu a écrit :

En fait j'ai découvert qu'après coup que les lames qui me manquaient c'étaient des lames qu'on pouvait obtenir directement par exploration (ouais, je suis littéralement passé à côté d'Herald, puis avec le temps j'avais oublié Kasandra et Sheba :o)


Purée, en lisant ton message je me suis rendu compte que j'étais passé complètement à côté !
J'étais persuadé que les 7 qu'il me manquait étaient des aléatoires ^^;
Bon ben du coup, récupérée ce matin, plus que 6 :D
 
 :jap:


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13793219
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-04-2018 à 09:23:18  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi je propose même quelque chose de proche mais plus radicale :
 
Faire que toutes les rares soient des cœurs 'uniques' qu'on obtient soit par l'histoire, soit par des quêtes annexes, soit en explorant (i.e bien cachées). Ça valoriserait tout ça, et mine de rien, trouver un crystal cœur unique ici ou là, ça raconte un peu quelque chose de son histoire aussi, et c'est intéressant.
 
Et le random on le garde pour toutes les lames communes  :jap: .


 
Complètement d'accord, et ça ajouterait beaucoup d'intérêt aux quêtes annexes (les plus intéressantes étant celles où on récupère une lame ou celles liées aux sociogrammes des lames).
Cela enrichirait encore l'histoire :)

n°13793303
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 10:10:59  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
Complètement d'accord, et ça ajouterait beaucoup d'intérêt aux quêtes annexes (les plus intéressantes étant celles où on récupère une lame ou celles liées aux sociogrammes des lames).
Cela enrichirait encore l'histoire :)


 
Soit quêtes, soit planquées dans des coins un peu tordues d'Uraya, Gromott et compagnie.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13793308
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 10:12:44  profilanswer
 

Personne n'ouvrirait les coeurs commun si c'était le cas (sauf pour 2-3 missions merc qui nécessitent renseignement ou industrie maitrisée)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 10:12:44  profilanswer
 

n°13793309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 10:13:14  profilanswer
 

C'est que ça aurait été super classe de faire des annexes sur base de lame légendaire ou tu chopes cette dernière en récompense après avoir fighter un boss.
C'est vrai que ce système est quand même lourd...

n°13793314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 10:14:51  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Personne n'ouvrirait les coeurs commun si c'était le cas (sauf pour 2-3 missions merc qui nécessitent renseignement ou industrie maitrisée)


Clairement, j'ai fait tout le jeu jusque là sans jamais équiper une commune :/

n°13793328
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-04-2018 à 10:21:21  profilanswer
 

Ca servirait quand même pour faire tous les passages "terre niveau 5 + electricité niveau 8".
 
Et c'est plus logique que de passer à côté de lames (et donc d'une partie du jeu) parce qu'il faut farmer 100 coeurs légendaires et allumer des cierges pour espérer peut-être potentiellement en ouvrir un avec une lame rare :/

n°13793395
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 10:55:13  profilanswer
 

Voilà, et puis on peut imaginer d'autres utilités aux lames communes si on bascule vers ce système. Les mercenaires c'est déjà une bonne base, les vertues aussi, mais on peut imaginer d'autres choses (par exemple, les lames communes pourraient peut-être être 'équipées' comme des pièces d'équipements, et booster les attaques de leur élément et quelques stats...).
 
Les ennemis pourraient aussi dropper moins de coeurs, histoire de les valoriser un peu, et qu'on passe moins de temps à les ouvrir en boucle :p.


---------------
~ Akhoran ~
n°13793444
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-04-2018 à 11:20:20  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Ca servirait quand même pour faire tous les passages "terre niveau 5 + electricité niveau 8".
 
Et c'est plus logique que de passer à côté de lames (et donc d'une partie du jeu) parce qu'il faut farmer 100 coeurs légendaires et allumer des cierges pour espérer peut-être potentiellement en ouvrir un avec une lame rare :/


 
 
Switcher 8 lames pour activer un prerecquis c’est quand même un des trucs les plus relous du jeu. Ça devrait valider rien qu’en possédant les lames adéquates.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13793449
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-04-2018 à 11:23:18  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Switcher 8 lames pour activer un prerecquis c’est quand même un des trucs les plus relous du jeu. Ça devrait valider rien qu’en possédant les lames adéquates.


 
Tu prêches un converti [:cosmoschtroumpf]

n°13793512
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2018 à 11:59:49  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Switcher 8 lames pour activer un prerecquis c’est quand même un des trucs les plus relous du jeu. Ça devrait valider rien qu’en possédant les lames adéquates.


ha bordel.
Bon il me manque un lvl 2 maitrise du vent pour passer  
je vais mettre lui sur X. Ha non merde, il est assigné à Y, bon ok alors faisons ça.
Merde du coup j'ai perdu telle compétence en remplaçant celui là.
Ca serait presque amusant si les menus n'étaient pas si lourd en plus.  
Bon L pour afficher compétences de terrain, ok.... MERRDE j'ai appuyé sur ZL...  :fou:  
Ce jeu. [:ddr555]


Message édité par PALPATINE le 11-04-2018 à 12:00:22

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13793514
phila

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 12:00:57  profilanswer
 

De toute façon le jeu nous trolle ouvertement : j'ai ouvert la porte de la salle d'énergie à l'étage d'Argentum :o

 

:whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13793516
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2018 à 12:02:57  profilanswer
 

Y a quoi ? En spoil stp
Je l'ai fait je crois mais j'me rappelle pas.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13793521
phila

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 12:05:19  profilanswer
 

Indice sans spoil (mais avec poils) : hamster :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13793540
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 12:20:23  profilanswer
 

C'est quand même lié...
 

Spoiler :

...à une quête à un moment du jeu, liée à Bana.
 
Mais je me souviens plus si c'est un sociogramme de lames, une quêtes régulières, ou DLC :p


Message édité par Akhoran le 11-04-2018 à 12:28:45

---------------
~ Akhoran ~
n°13793598
phila

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 13:15:48  profilanswer
 

Ah, s'il y a un petit qqch ce serait bien effectivement, parce que là j'ai ouvert comme ça et hormis le coup de blague, j'étais un peu déçu de ne rien trouver :)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13793750
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-04-2018 à 14:43:50  profilanswer
 

Toujours sur la salle d'énergie...

Spoiler :

C'est bien une quête annexe, hors Lame et hors DLC (puisque je ne l'ai pas et que j'ai fait la quête).
La quête s'appelle "Trésor de Bana".


Message édité par Xaaav le 11-04-2018 à 14:44:52
n°13793934
phila

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 16:06:24  profilanswer
 

j'ai ouvert trop tôt alors :D
 
depuis le temps que cette porte me narguait... :o
 
sinon dans les reproches récurrents (et déjà présents avant) : le manque d'un p*tain de bestiaire ou d'encyclopédie :rolleyes:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13793951
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2018 à 16:12:20  profilanswer
 

Ha ça ... le bestiaire...
Quand ton seul but dans la vie c'est de trouver 5 Bultororg Gronbazik sur Dragomak*, t'es heureux d'avoir le smartphone à coté pour chercher où ils sont. :(

 

*Pour une question de confidentialité, les noms ont été changés.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-04-2018 à 16:12:57

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13794119
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 17:55:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha ça ... le bestiaire...  
Quand ton seul but dans la vie c'est de trouver 5 Bultororg Gronbazik sur Dragomak*, t'es heureux d'avoir le smartphone à coté pour chercher où ils sont. :(  
 
*Pour une question de confidentialité, les noms ont été changés.


Faut envoyer la lame en mission merc pour ça. Avant que je me rende compte que ca pouvait se remplir tout seul, j'en ai tellement chier pour trouver toutes ces bestioles!

n°13794166
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2018 à 18:45:28  profilanswer
 

Oui c est vrai je le fais un peu aussi. Mais pas trop. Déjà que je ne suis pas les cinématiques, si en plus je me balade pas un minimum autant que j'achète football manager [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13794383
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 22:29:32  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


- Normalement tu peux déjà en descendre une grosse partie (la fin dépend des lames dont tu disposes). De façon générale, ça ne coûte rien d'explorer, si tu tombes sur une zone trop haut niveau, tu notes et tu reviens plus tard.


D'ailleurs le grand escalier j'ai pas pigé, quand tu le descends tu te retrouves coincé sans pouvoir passer du 1er au 2eme tronçon, mais en utilisant la teleportation ça te met directement sur le 2eme tronçon.
WTF

n°13794386
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 22:33:01  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


D'ailleurs le grand escalier j'ai pas pigé, quand tu le descends tu te retrouves coincé sans pouvoir passer du 1er au 2eme tronçon, mais en utilisant la teleportation ça te met directement sur le 2eme tronçon.
WTF


Faut descendre en se mettant sur l'eau dans les rigoles et sauter avant d'arriver en bas pour profiter de l'élan.

n°13798392
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-04-2018 à 18:27:12  profilanswer
 

Moi qui m'obstinais à ouvrir des cristaux pour choper les dernières rares, en lisant les posts de ces derniers jours, me suis dit qu'il n'y avait peut-être pas que ça ...
Et en effet, après Kasandra l'autre jour, c'est Praxis et Theory que j'ai enfin débloqué.
 
Il ne me reste plus que 3 lames du NG+ à récupérer. J'espère que celles là c'est bien par cristaux  :whistle:


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13798418
matt05

Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 18:55:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai une question sur le choix du tank, je suis au chapitre 5  
 

Spoiler :


Quel perso est le meilleur en tank Tora ou Morag ?  
Je n'en peux plus des bruitages de Tora [:prozac]
 
 
J'ai cru comprendre que Morag il fallait booster ses stats d'esquive et d'agilité ? D'ailleurs je peux mettre ensuite n'importe quelle lame Tank à Morag comme Gabriel par exemple ?  
 


 
merci beaucoup et bonne soirée


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13798633
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 23:51:02  profilanswer
 

J'ai pas précisément creusé la question, mais je sais que si j'ai un gros combat à faire je mise sur Tora.
 
Je peux aussi confirmer ce que tu as noté, il ne s'agit pas du même type de tank, l'un est vraiment là pour encaisser, l'autre plutôt pour 'encaisser' via des esquives.


---------------
~ Akhoran ~
n°13798730
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-04-2018 à 08:38:48  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai une question sur le choix du tank, je suis au chapitre 5  


Spoiler :

Tank pur et dur, qui tient l'aggro, qui encaisse => Tora sans hésiter.
Tank de secours quand ça craint un peu moins => Morag.
Ca vient énormément du stuff en fait, j'ai plus ou moins suivi la lignée de l'équipement de départ de ces persos.
Tora plutôt axé sur l'aggro et l'endurance, Morag sur l'agilité et l'esquive. Comme je ne suis certainement pas au max des possibilités de chacun, je constate dans les faits que Tora peut prendre des grosses baffes sans trop sourciller, là où Morag sur le même adversaire risque beaucoup plus de descendre bas en PV et de perdre l'aggro si je tape trop fort avec Rex. Donc plus difficile ensuite pour Nia de remonter les PV des 2.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13798770
matt05

Transactions (3)
Posté le 15-04-2018 à 09:55:59  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Spoiler :

Tank pur et dur, qui tient l'aggro, qui encaisse => Tora sans hésiter.
Tank de secours quand ça craint un peu moins => Morag.
Ca vient énormément du stuff en fait, j'ai plus ou moins suivi la lignée de l'équipement de départ de ces persos.
Tora plutôt axé sur l'aggro et l'endurance, Morag sur l'agilité et l'esquive. Comme je ne suis certainement pas au max des possibilités de chacun, je constate dans les faits que Tora peut prendre des grosses baffes sans trop sourciller, là où Morag sur le même adversaire risque beaucoup plus de descendre bas en PV et de perdre l'aggro si je tape trop fort avec Rex. Donc plus difficile ensuite pour Nia de remonter les PV des 2.



 
Merci pour les réponses.  
 

Spoiler :


J’ai remarqué aussi la même chose.  
Avec Tora, Rex récupère moins l’aggro qu’avec Morag.  
Sur le boss du chapitre 5 (la tourelle) j’avais Morag en tank et j’ai perdu l’aggro plusieurs fois et elle met un temps fou à le récupérer.  
C’est dommage car je trouve que Morag a une classe folle  :love:  
 


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13798824
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-04-2018 à 11:17:23  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai une question sur le choix du tank, je suis au chapitre 5

 
Spoiler :


Quel perso est le meilleur en tank Tora ou Morag ?
Je n'en peux plus des bruitages de Tora [:prozac]

 


J'ai cru comprendre que Morag il fallait booster ses stats d'esquive et d'agilité ? D'ailleurs je peux mettre ensuite n'importe quelle lame Tank à Morag comme Gabriel par exemple ?

 

 

merci beaucoup et bonne soirée

 

Ouais

 
Spoiler :

tora est un tank sac à pv, alors que morag est axée esquive.

 

Mais j'ai pas trouvé que morag, même optimisée, était si efficace en tank (elle prends moins l'aggro...)

 


Perso, je suis plus souvent sur tora, le seul soucis c'est qu'il peut pas monter d'autres lames...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13798827
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 11:20:14  profilanswer
 

Je suis à un point ou je fais tellement de DPS avec Rex que même Tora garde plus l'aggro :D
Faut que j'arrête de jouer avec Mythra en fait! Le spam d'art, ca fait pas que du bien.

n°13798850
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-04-2018 à 11:49:00  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Je suis à un point ou je fais tellement de DPS avec Rex que même Tora garde plus l'aggro :D
Faut que j'arrête de jouer avec Mythra en fait! Le spam d'art, ca fait pas que du bien.


Tiens ça me fait penser :

Spoiler :

comment ça se fait qu'on peut spam les arts avec Mythra ? Et pourquoi des fois ça ne se recharge pas instantanément ? J'ai cherché un peu dans ses caractéristiques et j'ai pas trouvé

n°13798890
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 12:51:41  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Tiens ça me fait penser :

Spoiler :

comment ça se fait qu'on peut spam les arts avec Mythra ? Et pourquoi des fois ça ne se recharge pas instantanément ? J'ai cherché un peu dans ses caractéristiques et j'ai pas trouvé  



 
Elle a des bonus qui permettent de recharger les arts / special sur un coup critique, et plus rapidement sur une attaque normale.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13799105
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-04-2018 à 18:10:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mais j'ai pas trouvé que [...], même optimisée, était si efficace en tank (elle prends moins l'aggro...)


En réalité cela dépend énormément des lames équipées. Certaines lames ont des arts spéciaux plus efficace pour garder l'aggro. Autant Poppi c'est assez simple vu qu'on peut la customiser "facilement" autant pour les lames rares tank, faut aller chercher les infos dans les autres écrans.

n°13799124
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 15-04-2018 à 18:29:51  profilanswer
 

Salut ici
 
Le jeu me tente mais j’en étais resté à « la technique gâche vraiment le plaisir du jeu », avec la Switch qui n’arrive pas à être à la hauteur des ambitions graphiques du jeu.  
 
Ça s’est amélioré avec les divers patch depuis la sortie ?

n°13799195
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-04-2018 à 19:43:31  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Salut ici
 
Le jeu me tente mais j’en étais resté à « la technique gâche vraiment le plaisir du jeu », avec la Switch qui n’arrive pas à être à la hauteur des ambitions graphiques du jeu.  
 
Ça s’est amélioré avec les divers patch depuis la sortie ?


Oui. Et tu trouveras ici un nombre conséquent de joueurs (moi y compris) qui vont casser du sucre sur l'interface mal foutue pour certaines choses, les graphismes pas top, et des reproches pour ci, et des reproches pour ça ... et qui pourtant y passent des heures et des jours.
Si tu accroches un tant soit peu, il est addictif au possible.


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR