Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13696194
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 21:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aerie a écrit :

Chapitre 4

Spoiler :

Tu peux entrer d'une autre manière: en resortant de l'entrée du bâtiment n°4 et en fuyant les niveaux 80 qui seront sur ton chemin :D



Oh ben une paille :o
 
Merci  :jap:


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 21:03:15  profilanswer
 

n°13696218
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:14:11  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

:hello:  
 
Soit je suis complètement passé à côté d'un truc, soit je suis bloqué ...
Je suis en plein dans le chapitre 4.
 

Spoiler :

J'en suis à l'exploration de la mine pour retrouver l'ancienne lame artificielle de Tora qu'on croise en ville.
Je suis devant une porte métallique nécessitant des compétences de feu et de vent pour l'ouvrir.
J'ai Roc, la lame qu'on récupère suite à la mort du mercenaire mais qui n'est que niveau 1 en maitrise du vent, alors qu'il faut un niveau 2. Et si j'en crois son sociogramme, le moyen de monter est d'aller buter des mobs lvl 38-40 ..... Chuis 34  :heink:  
 
Et pour la compétence feu, Pyra est actuellement transformée en Mythra, donc lumière au lieu de feu.  
Les quelques pauvres autres lames que j'ai sont juste éveillées.
 
J'ai pas le choix, va falloir que je me coltine 5-6 lvl à farmer comme un goret ou j'ai raté un truc plus gros que moi ?



 
Normalement tu as ouvert un certain nombre de core avec Rex et Nya. Dans le lot, je serais surpris qu'il n'y ait pas un feu et un vent, que tu peux switcher le temps de passer le test, avant de remettre tes lames habituelles pour continuer la route.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13696244
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 21:26:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Normalement tu as ouvert un certain nombre de core avec Rex et Nya. Dans le lot, je serais surpris qu'il n'y ait pas un feu et un vent, que tu peux switcher le temps de passer le test, avant de remettre tes lames habituelles pour continuer la route.


Il faut la compétence 3 en maitrise du feu et 2 en maitrise du vent. Avec les lames pourries que j'ai, ils sont niveau 1.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13696260
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:34:59  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Il faut la compétence 3 en maitrise du feu et 2 en maitrise du vent. Avec les lames pourries que j'ai, ils sont niveau 1.


 
Ca s'additionne quand même (donc si tu as deux lames avec maîtrise du vent à 1 ça marche). Par contre si c'est 3 en maîtrise du feu, vu le nombre de persos dont tu disposes ça va devenir plus compliqué.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13696304
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 21:58:43  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


Ca s'additionne quand même (donc si tu as deux lames avec maîtrise du vent à 1 ça marche). Par contre si c'est 3 en maîtrise du feu, vu le nombre de persos dont tu disposes ça va devenir plus compliqué.


Spoiler :

J'ai Mythra à la place de Pyra, que je ne peux pas changer et qui ne me sert à rien vu qu'elle c'est la lumière.
Roc n'est que niveau 1, il faut 2.  
Et feu il faut 3, donc avec 2 slots de libre et des lames pas top, c'est vite vu :)


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13696311
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 22:02:45  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

:hello:

 

Soit je suis complètement passé à côté d'un truc, soit je suis bloqué ...
Je suis en plein dans le chapitre 4.

 
Spoiler :

J'en suis à l'exploration de la mine pour retrouver l'ancienne lame artificielle de Tora qu'on croise en ville.
Je suis devant une porte métallique nécessitant des compétences de feu et de vent pour l'ouvrir.
J'ai Roc, la lame qu'on récupère suite à la mort du mercenaire mais qui n'est que niveau 1 en maitrise du vent, alors qu'il faut un niveau 2. Et si j'en crois son sociogramme, le moyen de monter est d'aller buter des mobs lvl 38-40 ..... Chuis 34  :heink:

 

Et pour la compétence feu, Pyra est actuellement transformée en Mythra, donc lumière au lieu de feu.
Les quelques pauvres autres lames que j'ai sont juste éveillées.

 

J'ai pas le choix, va falloir que je me coltine 5-6 lvl à farmer comme un goret ou j'ai raté un truc plus gros que moi ?



Il suffit de cumuler 2 lames sur le même perso, ou sur deux persos différents: si un personnage a une lame avec maitrise feu 1 équipée, et un autre personnage aussi, tu as une maitrise de 2...
EDIT: pas vu la page en cours.


Message édité par boudje le 28-01-2018 à 22:15:44

---------------
Benzema is useless
n°13696332
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 22:18:17  profilanswer
 

Du coup, même si je ne me souviens plus bien, peut être que cette porte ne te sert à rien pour cette quete, mais pour une autre/un boss?
Tu n'as pas une autre personne qui t'accompagne à utiliser à la place de ton tank?


---------------
Benzema is useless
n°13696336
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 22:22:30  profilanswer
 

Laissez tomber, j'y suis retourné et en fait j'avais pas vu un escalier au fond d'une pièce  :sleep:  
 
Là effectivement ça va tout de suite mieux (même si les crocs d'un lvl 84 dans le derche ça picote  :ange: )


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13696384
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-01-2018 à 23:18:34  profilanswer
 

Je viens d'atteindre le niveau de confiance S2 avec une lame, il n'y a donc pas de max ?

n°13696726
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 29-01-2018 à 10:33:02  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis au chapitre 3 ou 4 (quand le chapitre s'affiche est-ce que ça veut dire qu'on démarre le chapitre ou qu'on le termine ?) , je ne peux pas avancer dans la quête principale car Poppi n'a pas le niveau requis pour "Force Heculéenne".

 

J'ai vu qu'il lui fallait un aliment favori pour faire monter cette compétence, mais je n'ai pas saisi le principe... Je ne saisi pas non plus l'utilisation de la sacoche... Quelqu'un pour éclaircir tout cela :)

 

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par B-NeT le 29-01-2018 à 10:33:56

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 10:33:02  profilanswer
 

n°13696731
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 10:35:03  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

Salut,
 
Je suis au chapitre 3 ou 4 (quand le chapitre s'affiche est-ce que ça veut dire qu'on démarre le chapitre ou qu'on le termine ?) , je ne peux pas avancer dans la quête principale car Poppi n'a pas le niveau requis pour "Force Heculéenne".
 
J'ai vu qu'il lui fallait un aliment favori pour faire monter cette compétence, mais je n'ai pas du saisi... Je ne saisi pas non plus l'utilisation de la sacoche... Quelqu'un pour éclaircir tout cela :)
 
Merci  :jap:


 
Normalement d'autres lames disposent de cette compétence, par exemple celle que tu récupères dans le "Bestial Core" (à donner de préférence à Rex).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13696797
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 29-01-2018 à 11:08:25  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je viens d'atteindre le niveau de confiance S2 avec une lame, il n'y a donc pas de max ?


 
Pas sur en effet, j'ai plusieurs S3. Mais ça n'apporte plus rien a priori...

Spoiler :

D'après l'internet, S1 > S9 puis S+ pour finir

n°13696863
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:33:59  profilanswer
 

J'avais lu que ça augmentait les dégâts de la lame (genre +5% par niveau).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13696907
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:56:55  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

J'ai vu qu'il lui fallait un aliment favori pour faire monter cette compétence, mais je n'ai pas saisi le principe... Je ne saisi pas non plus l'utilisation de la sacoche... Quelqu'un pour éclaircir tout cela :)
 
Merci  :jap:

Bah ça tombe bien, c'est lié :D
 
La sacoche, tu mets des trucs dedans (nourriture, jeux, oeuvres d'arts...) et ça confère des bonus au perso et à ses lames. De plus, les lames et persos ont des affinités avec certains types (viande, poisson...), voir avec un objet en particulier.
 
Tu peux regarder le premier post, y a un truc qui en parle.
 
Concrètement tu dois trouver l'aliment favoris de Poppi et le mettre dans la sacoche de Tora. Le sociogramme de Poppi donne un indice normalement, sur le type d'aliment dont il s'agit.


---------------
~ Akhoran ~
n°13696981
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 29-01-2018 à 12:24:27  profilanswer
 

Merci Akhoran pour cette explication toujours aussi claire ;)
 
Par contre, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs emplacement à la sacoche, mais je n'arrive qu'a assigner qu'un seul truc. Est-ce que c'est quelque chose qui va se débloquer par la suite ou bien il y a une manipulation particulière à faire pour assigner plusieurs truc ? De même, peux-t-on assigner à une lame sachant qu'elle ne possède par la fonction "sacoche" ?
 
Désolé avec toutes mes questions :)


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13697053
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 12:57:46  profilanswer
 

Les sacoches ça appartient aux Drivers, c'est eux qui les ont à leur ceinture. Les Blade n'en ont pas.
 
Un Driver peut avoir plusieurs sacoches (tu les trouvera durant le déroulement de l'aventure), mais chaque sacoche ne peut contenir qu'un seul objet.
 
Un objet peut octroyer plusieurs bonus d'un coup (jusqu'à 3 bonus).


Message édité par Akhoran le 29-01-2018 à 12:58:26

---------------
~ Akhoran ~
n°13697075
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 29-01-2018 à 13:11:26  profilanswer
 

Nickel, merci beaucoup, tu gères  :D  :D  :D  :sol:

 

C'est ce que j'aime dans ce jeu, c'est tout l'univers qui tourne autour et ce genre de détails, rajoute énormément au jeu. j'avais fait aucun Xenoblade avant celui la, franchement je suis conquis...


Message édité par B-NeT le 29-01-2018 à 13:12:52

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13697095
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:19:46  profilanswer
 

Ben perso, je trouve l'idée sympa, le type d'objet favori sympa, mais la recherche de l'objet favori (pas du type, de l'objet spécifique) absolument ridicule sas indices, sachant que l'objet favori n'est même pas du même type que le type favori.
(cette phrase qui casse la tête...)


---------------
Benzema is useless
n°13697100
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 13:22:32  profilanswer
 

De temps en temps ils donnent des indices dans les dialogues, mais c'est pas simple de tout trouver...
Après il y a des wiki sur le net pour ceux qui veulent pas se prendre la tête.

n°13697111
namuris

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:28:03  profilanswer
 

Et si tu es pressé, rien ne t'empêche de mettre plusieurs objets successivement afin de remplir certains critères de sociogramme.
L'objet précédent et son effet seront simplement remplacés.

n°13697112
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:28:40  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

De temps en temps ils donnent des indices dans les dialogues, mais c'est pas simple de tout trouver...
Après il y a des wiki sur le net pour ceux qui veulent pas se prendre la tête.


 
Il y a aussi une lame dont le sociogramme donne les infos sur les objets favoris de chacun. Mais en effet, c'est galère...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13697121
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:31:29  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Il y a aussi une lame dont le sociogramme donne les infos sur les objets favoris de chacun. Mais en effet, c'est galère...


Ok, j'ignorai.
 
Il y a des lames à avoir au début du coup visiblement.


---------------
Benzema is useless
n°13697124
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:32:46  profilanswer
 

boudje a écrit :


Ok, j'ignorai.
 
Il y a des lames à avoir au début du coup visiblement.


 
Malheureusement, c'est complètement aléatoire. En spoiler le nom et le type de la lame:
 

Spoiler :

Boreas, lame de soin d'élement vent.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13697186
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 29-01-2018 à 14:00:01  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Malheureusement, c'est complètement aléatoire. En spoiler le nom et le type de la lame:
 

Spoiler :

Boreas, lame de soin d'élement vent.



 
Je l'ai et je n'avais même pas remarqué...  [:haha]  
 

boudje a écrit :

Ben perso, je trouve l'idée sympa, le type d'objet favori sympa, mais la recherche de l'objet favori (pas du type, de l'objet spécifique) absolument ridicule sas indices, sachant que l'objet favori n'est même pas du même type que le type favori.
(cette phrase qui casse la tête...)


 
Pour certaines lames (Pyra...) il y a des indices, mais faut vraiment faire attention dans les différentes cutscenes.
Pour d'autre, j'ai testé tout mon inventaire pendant 10 minutes avant de trouver [:gingerspirit:3]  

n°13697220
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 14:11:17  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
Je l'ai et je n'avais même pas remarqué...  [:haha]  
 


 
Tu regardes les éléments du sociogramme qui sont complétés, et tu verras les infos en question :)
 
L'avantage c'est que c'est rapide à faire monter comme socio.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13697223
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-01-2018 à 14:11:41  profilanswer
 

D'ailleurs maintenant qu'on peut passer les voix, vous avez essayé de spammer les objets dans la sacoche pour monter la confiance ?

n°13697293
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 29-01-2018 à 14:36:45  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

D'ailleurs maintenant qu'on peut passer les voix, vous avez essayé de spammer les objets dans la sacoche pour monter la confiance ?


 
Oui, mais c'est quand même long... Au final, j'ai préféré les envoyer en mission mercenaire.
Ou alors, je les équipe juste avant de valider une quête annexe :D

n°13697446
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 15:39:40  profilanswer
 

D'ailleurs, au sujet de la sacoche :
 
J'étais parti du principe que les préférences rendaient les objets plus efficaces, mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Ca ne joue pas simplement sur la confiance ?
 
Genre je donne à ma lame ce qu'elle aime manger, bah ça augmente la confiance.
 
Mais quid des préférences des Drivers alors ? On augmente la confiance avec soi même quand on se donne à manger ce qu'on aime ? :D
 
Ou alors, les préférences de Drivers boosts les bonus de l'objet, mais les préférences des lames boosts la confiance ? Ca semblerait logique mais un poil compliqué comme système (mais on n'est pas à ça près dans Xenoblade :p).


---------------
~ Akhoran ~
n°13697458
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 29-01-2018 à 15:44:25  profilanswer
 

Mouais... J'ai l'impression qu'il s'agit juste de construire le background de chaque driver, en montrant qu'ils ont chacun leurs préférences...
 
Je n'ai pas vu d'impact, mais dur de dire si le 0,2s de chargement des arts est passé à 0,3 pendant le combat :p

n°13697803
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 19:19:15  profilanswer
 

Tiens au niveau des écrins pour tank, soigneur et dps, vous avez des préférences ?


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13697999
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-01-2018 à 20:53:06  profilanswer
 

Des écrins ?

n°13698027
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 21:00:14  profilanswer
 

Les items que tu peux mettre sur tes lames.
Je trouve qu'il y a plein de combinaisons intéressantes selon les lieux, le problème c'est que tu peux pas enregistrer de configs avec changement rapide, donc j'avoue que je les mets à la va vite et probablement que toutes mes lames n'en ont même pas...  
C'est une bonne idée mal exploitée à mon goût

n°13698175
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 22:44:45  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Tiens au niveau des écrins pour tank, soigneur et dps, vous avez des préférences ?

Moi j'essaye de renforcer les points forts de la lame, en gros.
 
Par exemple, une lame qui a beaucoup d'agilité je vais lui mettre des trucs qui boosts l'esquive.
Une qui fait plus de critiques je vais booster le taux de critiques, ou leurs dégâts, ou faire qu'ils drainent la vie.
Une avec beaucoup de garde, je vais mettre des boosts de gardes (entente max, ou le truc quand on a moins de 30% de PV...).
 
Un truc que j'aime bien faire sur mes tanks c'est leur mettre de quoi booster le taux de garde et draîner de la vie sur les arts, je me dis que ça renforce leur aspect 'tank'. Et j'augmente l'hostilité si je peux.
 
Les soigneurs je vais plutôt leur faire diminuer l'hostilité.
 
Des trucs dans le genre :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13698236
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 23:52:56  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'essaye de renforcer les points forts de la lame, en gros.
 
Par exemple, une lame qui a beaucoup d'agilité je vais lui mettre des trucs qui boosts l'esquive.
Une qui fait plus de critiques je vais booster le taux de critiques, ou leurs dégâts, ou faire qu'ils drainent la vie.
Une avec beaucoup de garde, je vais mettre des boosts de gardes (entente max, ou le truc quand on a moins de 30% de PV...).
 
Un truc que j'aime bien faire sur mes tanks c'est leur mettre de quoi booster le taux de garde et draîner de la vie sur les arts, je me dis que ça renforce leur aspect 'tank'. Et j'augmente l'hostilité si je peux.
 
Les soigneurs je vais plutôt leur faire diminuer l'hostilité.
 
Des trucs dans le genre :).


C'est un peu ce chemin que j'ai pris aussi Akho :)


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13698467
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-01-2018 à 09:38:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'essaye de renforcer les points forts de la lame, en gros.
 
Par exemple, une lame qui a beaucoup d'agilité je vais lui mettre des trucs qui boosts l'esquive.
Une qui fait plus de critiques je vais booster le taux de critiques, ou leurs dégâts, ou faire qu'ils drainent la vie.
Une avec beaucoup de garde, je vais mettre des boosts de gardes (entente max, ou le truc quand on a moins de 30% de PV...).
 
Un truc que j'aime bien faire sur mes tanks c'est leur mettre de quoi booster le taux de garde et draîner de la vie sur les arts, je me dis que ça renforce leur aspect 'tank'. Et j'augmente l'hostilité si je peux.
 
Les soigneurs je vais plutôt leur faire diminuer l'hostilité.
 
Des trucs dans le genre :).


 
 
Je valide également, c'est mon passé de joueur de WoW qui refait surface dans l'élaboration de l'équipe et des roles de chacun  :D  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13698478
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 30-01-2018 à 09:45:57  profilanswer
 

J'ai l'impression que le jeu laisse pas tellement le choix non plus.
Jouer sans Heal c'est juste impossible, j'ai essayé avec 2 DPS aussi mais sur les gros combats ça ne fonctionne pas trop non plus.
 
Donc effectivement, même configuration qu'Akhoran, mais je ne ressens pas beaucoup de liberté à ce niveau là.

n°13698483
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-01-2018 à 09:48:39  profilanswer
 

Le truc étant que quelque choix le RPG, la combinaisson Tank, Heal, DPS est quasi obligatoire notamment quand tu commence à vouloir t'attaquer à des défits...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13698493
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 30-01-2018 à 09:54:06  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

Le truc étant que quelque choix le RPG, la combinaisson Tank, Heal, DPS est quasi obligatoire notamment quand tu commence à vouloir t'attaquer à des défits...


Oui voila... Et le jeu t'oriente de toute façon vers ça.
 
Et les "bonus" liés aux écrins sont directement liés à la classe "choisie" pour un perso.

n°13698647
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 11:01:43  profilanswer
 

Petit conseil à propos des lames. Quand vous en éveillez une qui n'est pas top pour votre pilote (genre un soigneur pour Rex), vous en faites quoi ?
Vous la gardez et l'utilisez quand même en combat ?  
Vous la gardez pour les missions de mercenaires ?
Vous la dégagez ? Ca permet de récupérer des boosts pour en éveiller d'autres ? Et ça détruit un cristal-coeur je suppose ?
 
Me semble avoir vu qu'on pouvait éventuellement les céder ? Pas testé encore, c'est utile comme procédé ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13698673
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-01-2018 à 11:09:32  profilanswer
 

Personnellement, je les utilisent pour les missions mercenaires (j'avais lu cette méthode sur internet car c'était contraignant d'utiliser ses lames et d'attendre la fin de la mission mercenaire pour continuer à jouer) ou les dégages. Je n'utilise que les rares pour les combats.
Mais je suis pas bien avancé dans le jeu donc je ne sais pas si c'est la meilleure manière de faire...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13698676
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 30-01-2018 à 11:10:09  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Petit conseil à propos des lames. Quand vous en éveillez une qui n'est pas top pour votre pilote (genre un soigneur pour Rex), vous en faites quoi ?
Vous la gardez et l'utilisez quand même en combat ?  
Vous la gardez pour les missions de mercenaires ?
Vous la dégagez ? Ca permet de récupérer des boosts pour en éveiller d'autres ? Et ça détruit un cristal-coeur je suppose ?
 
Me semble avoir vu qu'on pouvait éventuellement les céder ? Pas testé encore, c'est utile comme procédé ?


 
Globalement, si c'est une lame rare j'essaie de la transférer sur le pilote adapté.
Sinon, je garde pour les missions mercenaires, sauf si j'arrive au bout du stock. Dans ce cas, je fais un petit ménage en ciblant :
- Les lames les moins "puissantes" (1 étoile ou 2)
- Les lames pour lesquels j'ai déjà la combinaison arme/élément
 
Par contre, les céder je ne vois pas, sauf si tu parles de les transférer à un autre pilote via un protocole de transfert.
 
C'est bien de conserver pas mal de lames de tous les éléments pour pouvoir débloquer ce qui va bien dans l'univers (coffre, passage secret, etc.).
Et de les monter via les missions mercenaires aide également :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 30-01-2018 à 11:11:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR