Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13625033
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :


Arf, pourtant il demande un

Spoiler :

jeux d'échecs nopon, donc je suis retourné au début du jeu pour lui acheter...


C'est peut-être un problème de lame alors... Mais bon, s'il faut des lames rares pour ça, je ne suis pas sortie de l'auberge :o


Ce genre d'action fait avancer le sociogramme d'au moins une lame et je te confirme que tu n'as pas le bon jeu d'échecs


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

n°13625067
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:41:19  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Ce genre d'action fait avancer le sociogramme d'au moins une lame et je te confirme que tu n'as pas le bon jeu d'échecs


Dis nous quel est le bon en spoiler :)

 

Edit : en fait, l'erreur à ne pas faire dans le jeu concernant les lames et leur compétence, c'est de pensé qu'en avançant dans le titre, tout se débloque tout seul.
En gros, au début du jeu, si un coffre ne s'ouvre pas à cause d'une compétence trop faible, il ne faut pas se dire que la compétence en question va augmenter avec le niveau et qu'en revenant plus tard, ça roulera.
Il faut vraiment se pencher sur les sociogramme et leur condition pour débloquer tout ce qui va bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-12-2017 à 15:44:07
n°13625084
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:50:09  profilanswer
 

Spoiler :

échecs nopon corail


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13625225
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 16:41:11  profilanswer
 

Et on est d'accord qu'il faut que la lame soit équipée mais pas forcément la lame active ?  
Genre si faut changer la composition d'équipe et l'ordre des lames pour parler à chaque pnj, je vais devenir fou :o

n°13625243
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 16:51:36  profilanswer
 

Drap, je pense acheter le jeu très bientôt :)

n°13625251
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 16:53:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Dis nous quel est le bon en spoiler :)
 
Edit : en fait, l'erreur à ne pas faire dans le jeu concernant les lames et leur compétence, c'est de pensé qu'en avançant dans le titre, tout se débloque tout seul.
En gros, au début du jeu, si un coffre ne s'ouvre pas à cause d'une compétence trop faible, il ne faut pas se dire que la compétence en question va augmenter avec le niveau et qu'en revenant plus tard, ça roulera.
Il faut vraiment se pencher sur les sociogramme et leur condition pour débloquer tout ce qui va bien !


 
A partir du chapitre 4, on a quand même le moyen de débloquer beaucoup plus rapidement les sociogrammes sans trop se soucier des conditions.
 

Twiddy a écrit :

Et on est d'accord qu'il faut que la lame soit équipée mais pas forcément la lame active ?  
Genre si faut changer la composition d'équipe et l'ordre des lames pour parler à chaque pnj, je vais devenir fou :o


 
Il faut que la lame soit équipée sur l'un des personnages (c'est à dire que tu peux combiner un bonus d'une lame équipée de Nya avec celui d'une lame équipée de Rex).
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13625264
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 17:00:38  profilanswer
 

"Se faire de l'argent rapidement", ajouté dans les aides de Jeu du 1er post, page 1.  #akhoran
 :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13625631
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 20:24:34  profilanswer
 

j'ai le bug du temps de jeu qui augmente en veille, je pensais y avoir échappé, bim +20h :'(


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13625747
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 21:22:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai le bug du temps de jeu qui augmente en veille, je pensais y avoir échappé, bim +20h :'(

 

C'est pas en mettant la console en veille directement depuis le jeu dans une cinématique ça ?

n°13625808
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

non car j'étais dans un bâtiment :/


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

n°13626021
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 04:29:22  profilanswer
 

Bon, j'ai une question sur un truc qui m'embête assez fortement là.
 
C'est au sujet de la dernière fonctionnalité du menu :

Spoiler :

Vous savez si les points Mercenaires continuent de s'accumuler même quand on a atteint la limite de niveau ?
 
Parce que j'ai maxé les points mais je suis pas assez balaise pour passer le niveau. D'un côté j'ai pas envie de gaspiller des points mercenaires, de l'autre j'ai pas non plus envie de ne plus faire de missions mercenaires pendant les 3 prochains chapitres >_< (à la louche).


Edit: Ah bah, je m'auto-répond après une recherche sur le net, d'après un gars :

Spoiler :

Points will carry over and progress to the next rank.

Cool :). Si quelqu'un est en mesure de confirmer je serais pas contre  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 04:35:17

---------------
~ Akhoran ~
n°13626061
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 07:40:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, j'ai une question sur un truc qui m'embête assez fortement là.

 

C'est au sujet de la dernière fonctionnalité du menu :

Spoiler :

Vous savez si les points Mercenaires continuent de s'accumuler même quand on a atteint la limite de niveau ?

 

Parce que j'ai maxé les points mais je suis pas assez balaise pour passer le niveau. D'un côté j'ai pas envie de gaspiller des points mercenaires, de l'autre j'ai pas non plus envie de ne plus faire de missions mercenaires pendant les 3 prochains chapitres >_< (à la louche).


Edit: Ah bah, je m'auto-répond après une recherche sur le net, d'après un gars :

Spoiler :

Points will carry over and progress to the next rank.

Cool :). Si quelqu'un est en mesure de confirmer je serais pas contre :jap: .

 

Je confirme  ;)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13626066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 07:46:33  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
A partir du chapitre 4, on a quand même le moyen de débloquer beaucoup plus rapidement les sociogrammes sans trop se soucier des conditions.
 


 
J'y suis mais je n'ai pas du suffisamment avancer pour que ça grimpe rapidement et sans condition :??:

n°13626109
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:35:01  profilanswer
 

J'ai pourtant l’impression que certaines conditions ne peuvent pas être contournées avec cette fonctionnalité.
Je dois faire des bonnes actions auprès des pnjs pour augmenter le niveau d'une lame, j'ai utilisé plusieurs fois la fonctionnalité sur cette lame et elle a jamais passé le niveau.
 
Bon sinon première grosse difficulté chapitre 4, boss [:astrain:5]  

Spoiler :

Duo Mikhail/Patroka, je me fais dé-fon-cer.
Parfois dès les premières secondes, parfois au bout de deux minutes quand je pense que j'ai pris le rythme sur le combat je me prends du one shot sur plusieurs de mes persos.
Je vais devoir passer par la case Coeur j'ai l'impression car c'est le premier combat que je recommence plus de 5 fois [:cerveau totoz]


 
Plus globalement, dans les combats, mis à part l'ordre d'attaquer la même cible que nous, on peut pas filer d'autres ordres ? :/
Comme par exemple, "rapprochez vous de moi" ?

n°13626131
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 08:55:17  profilanswer
 

Nope, pas d'autres ordres. Tu peux les inciter à utiliser certaines lames en commencant des combos, qui font qu'ils vont choisir une lame adaptée pour la suite. Tu peux aussi bien sûr choisir quelle lame ils utilisent au début du combat, mais c'est à peu près tout.
Tu peux aussi mieux contrôler le début du combat, en utilisant les "Arts sur le bouton X chargé au début du combat" dans les arbres d'aptitudes des persos (tu as les variantes avec les autres boutons). Par exemple tu peux filer un art de break à Nia, et utiliser le tiens qui topple un ennemi qui a break.

n°13626141
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 09:02:30  profilanswer
 

Tu peux changer la cible de tes alliés en changeant d'abord ta cible avec R. Ça peut permettre de les déplacer si les ennemis ne sont pas collés les uns aux autres.
C'est pas foufou mais j'ai rien trouvé d'autre.

n°13626243
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:54:17  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

J'ai pourtant l’impression que certaines conditions ne peuvent pas être contournées avec cette fonctionnalité.
Je dois faire des bonnes actions auprès des pnjs pour augmenter le niveau d'une lame, j'ai utilisé plusieurs fois la fonctionnalité sur cette lame et elle a jamais passé le niveau.


 
Elles montent beaucoup plus lentement que les autres, mais ça aide quand même.
 

Citation :


 
Bon sinon première grosse difficulté chapitre 4, boss [:astrain:5]  

Spoiler :

Duo Mikhail/Patroka, je me fais dé-fon-cer.
Parfois dès les premières secondes, parfois au bout de deux minutes quand je pense que j'ai pris le rythme sur le combat je me prends du one shot sur plusieurs de mes persos.
Je vais devoir passer par la case Coeur j'ai l'impression car c'est le premier combat que je recommence plus de 5 fois [:cerveau totoz]


 
Plus globalement, dans les combats, mis à part l'ordre d'attaquer la même cible que nous, on peut pas filer d'autres ordres ? :/
Comme par exemple, "rapprochez vous de moi" ?


 
Marrant, le combat qui a été le pire pour moi dans ce chapitre était un petit peu plus tôt:
 

Spoiler :

Quand tu n'as que Rex et Nya et que tu affrontes l'espèce de mini-boss qui garde le paneau de commande du hangar. Il a fallu que je m'y reprenne à trois fois, tandis que Mikhail / Patroka ça passait crème.

 
 
Pour ce combat j'ai focus Mikhail, Nya avait trois lames de soins bien boostées, Rex trois lames d'attaque correctement boostées, avec suffisamment de synergie pour pouvoir faire assez facilement des blade combo.
Par exemple: Water / Earth / Wind (tu devrais avoir Water sur Nya de base, Earth sur Tora et Wind sur Rex
Light/Light / Water (tu devrais avoir le temps de lancer les deux Light de ton côté, et Nya peut terminer)
Une fois que tu as fait ces deux-là, tu peux enchaîner sur les combos avec +, détruire les boules élémentaires pour bien monter tes dégâts.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13626266
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:08:19  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Je confirme  ;)

Yeah !
 
Je suis joie, je vais pouvoir avancer sur pleins de trucs :).
 


---------------
~ Akhoran ~
n°13626352
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:36:41  profilanswer
 

Gros conseil pour ceux qui ont Ursula: occupez-vous de son sociogramme très, très, mais alors très tôt !


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13626368
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:41:07  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
A partir du chapitre 4, on a quand même le moyen de débloquer beaucoup plus rapidement les sociogrammes sans trop se soucier des conditions.
 


 
En fait, tu parles

Spoiler :

d'envoyer les lames en mission mercenaire pour upper le sociogramme rapidement

, c'est ça ?

n°13626410
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
En fait, tu parles

Spoiler :

d'envoyer les lames en mission mercenaire pour upper le sociogramme rapidement

, c'est ça ?


 
Oui. Ca avance plus lentement pour les lames rares, mais ça augmente.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13626419
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:54:54  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Gros conseil pour ceux qui ont Ursula: occupez-vous de son sociogramme très, très, mais alors très tôt !

Je viens de me rendre compte que j'avais une quête disponible pour son niveau 2.
 
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais du coup je vais la faire maintenant (début chapitre 4).


---------------
~ Akhoran ~
n°13626436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:02:20  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Oui. Ca avance plus lentement pour les lames rares, mais ça augmente.


:jap:

Akhoran a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'avais une quête disponible pour son niveau 2.
 
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais du coup je vais la faire maintenant (début chapitre 4).


 
Comment qu'on sait qu'on a une quête disponible pour une lame ?

n°13626446
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:06:07  profilanswer
 

Ça dépend des cas, mais dans mon cas dans le sociogramme les '???' ont été remplacé par les 'vraies' infos.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 11:06:28

---------------
~ Akhoran ~
n°13626448
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 13-12-2017 à 11:07:46  profilanswer
 

A partir du chapitre 4, j'ai l'impression que le nombre de choses à faire explose! Entre les nouvelles quêtes annexes, les mercenaires, plus de lames à débloquer/faire évoluer...
J'adore :D

n°13626463
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:11:24  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ça dépend des cas, mais dans mon cas dans le sociogramme les '???' ont été remplacé par les 'vraies' infos.


ok, c'est bien ce que je pensais. J'avais peur d'avoir loupé un truc à base d'une "vraie" quête à suivre :/

n°13626470
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 11:12:02  profilanswer
 

Chapitre 4 terminé !
 
Quelques constatations et remarques :
 
- Mettre des trucs hyper cher dans les sacoches genre tableaux ou instruments de musique ca change complètement la donne dans les teamfights. Mes arts sont sont tout le temps chargés à bloc, et quand tu les enchaines sans interruption ca fait monter la jauge spéciale a une vitesse d'enfer. Au final je suis capable d'enchainer de faire un chain combo avec le même perso [:tinostar] Les combats classiques sont désormais une simple formalité très vite expédiée. Les boss se font DEFONCER, j'ai pas d'autres mots.
- A ce propos , je pensais maitriser le système d'enchainement, on dirait bien que non, genre des fois - sur un même mob - je fais un chain combo a 10-15K et d'autres fois l'ecran explose et ca fait 45k, en me mettant "chute" + "rayon gamma" ou je sais pas quoi, sans que je comprenne pourquoi.
- Au niveau du combat toujours, ca devient absolument génial avec une nouvelle recrue et une nouvelle possibilité sur le perso principal, sans spoiler il y a moyen désormais d'avoir un élément de chaque type, toutes les chain combos sont donc ouvertes , et ca pique.
- Je kiffe complètement l'histoire et les personnages, l'univers et le level design. Même si quelques trucs font rager genre ouvrir 5 lames rares et 30 communes de suite sans choper de lame spéciale [:dakans]
 
Bref, vivement ce week end que je m'y remette [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13626492
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:16:08  profilanswer
 

Sur-hype du jeu par V4mpir3 :love:

n°13626494
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 13-12-2017 à 11:16:18  profilanswer
 

Petite question quand même : je suis quasiment tout le temps bloqué lors des enchainements par Poppi, du coup je ne peux pas faire 2 enchainements successifs.
Est-ce que c'est lié au nombre d'orbes sur les mobs?

n°13626498
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:18:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

- A ce propos , je pensais maitriser le système d'enchainement, on dirait bien que non, genre des fois - sur un même mob - je fais un chain combo a 10-15K et d'autres fois l'ecran explose et ca fait 45k, en me mettant "chute" + "rayon gamma" ou je sais pas quoi, sans que je comprenne pourquoi.

Ça s'appelle des 'Combos Mixte'.
 
C'est quand tu lances un combo de lames en même temps qu'un combo de driver (sur un ennemi qui a chuté par exemple). Toi tu as dû lancer 'Rayon Gamma' sur un ennemi à terre. Ça donne des bonus qui s'affichent à droite sous forme d'icône au moment où 'chute + rayon gamma' s'affiche (bonus de type 'extension du temps pour faire son combo de lame' par exemple).


---------------
~ Akhoran ~
n°13626504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 11:18:58  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Petite question quand même : je suis quasiment tout le temps bloqué lors des enchainements par Poppi, du coup je ne peux pas faire 2 enchainements successifs.
Est-ce que c'est lié au nombre d'orbes sur les mobs?


 
J'ai pas compris la question ? Tu n'arrives pas a faire une combo de niveau 1 puis 2 avec un seul et meme personnage ( poppi ) ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13626510
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 11:20:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ça s'appelle des 'Combos Mixte'.

 

C'est quand tu lances un combo de lames en même temps qu'un combo de driver (sur un ennemi qui a chuté par exemple). Toi tu as dû lancer 'Rayon Gamma' sur un ennemi à terre. Ça donne des bonus qui s'affichent à droite sous forme d'icône au moment où 'chute + rayon gamma' s'affiche (bonus de type 'extension du temps pour faire son combo de lame' par exemple).

 

Ah ok , génial merci, je vais m'employer a balancer mes combos juste après mon grappin qui fait chuter alors ( enfin une fois que nia aura déséquilibré le gars ofc ) :D

 

Mais bon honnêtement j'avais pas besoin de ca pour faire un massacre [:o_doc]

 

Le combat le plus dur pour le moment (spoiler dernière icone du menu non révélée ) :

Spoiler :

Jugger ,quand tu veux passer rang 3 au rang de mercenaire


Message édité par v4mpir3 le 13-12-2017 à 11:21:50

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13626512
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 13-12-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai pas compris la question ? Tu n'arrives pas a faire une combo de niveau 1 puis 2 avec un seul et meme personnage ( poppi ) ?


 
Non, je parle des enchainements déclenchés avec la touche + : je fais un premier tour avec trois lames, puis ça repart une deuxième fois.
J'arrive à attaquer avec Rex, Nia mais ça s'arrête à Poppi la deuxième fois (comme si elle n'était pas assez "chargée" ).

n°13626568
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:39:29  profilanswer
 

du coup, vous conseilleriez quoi comme approche:
 
-d'explorer beaucoup, partout, et même encore + avec les quêtes annexes avant d'avancer dans l'histoire
 
-de faire l'histoire uniquement avec les seules quêtes nécessaires puis revenir en arrière pour fouiller
 
-faire l'histoire avec qq écarts sur des quêtes annexes sans vraiment faire d'exploration
 
:???:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13626574
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 13-12-2017 à 11:42:11  profilanswer
 

phila a écrit :

du coup, vous conseilleriez quoi comme approche:
 
-d'explorer beaucoup, partout, et même encore + avec les quêtes annexes avant d'avancer dans l'histoire
 
-de faire l'histoire uniquement avec les seules quêtes nécessaires puis revenir en arrière pour fouiller
 
-faire l'histoire avec qq écarts sur des quêtes annexes sans vraiment faire d'exploration
 
:???:


 
Je dirais que ça dépend beaucoup de toi :D  
Personnellement, j'aime bien explorer les zones où l'histoire m'emmène : une nouvelle zone/ville découverte, je vais aller explorer et parler avec un maximum de pnj.
Une fois que ça me saoule ou bien si j'ai envie de faire avancer l'histoire, je continue.
 
Ça m'évite de faire trop d'aller-retours dans les mêmes zones (même si c'est obligatoire), et le plaisir est également dans le développement des villes et des compétences des lames, ce qui oblige à faire autre chose que l'histoire principale.
 
J'ai peur de ne pas revenir aux quêtes annexes si j'avance trop dans l'histoire également.

n°13626580
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 11:44:30  profilanswer
 

phila a écrit :

du coup, vous conseilleriez quoi comme approche:
 
-d'explorer beaucoup, partout, et même encore + avec les quêtes annexes avant d'avancer dans l'histoire
 
-de faire l'histoire uniquement avec les seules quêtes nécessaires puis revenir en arrière pour fouiller
 
-faire l'histoire avec qq écarts sur des quêtes annexes sans vraiment faire d'exploration
 
:???:


 
Je dirais : ca dépend [:o_doc]
 
C'est quoi ton but ? Finir le jeu le plus rapidement possible ? Avoir du challenge ? Explorer à foison ?
 
Pour ma part je fais quelques quetes annexes ( mais pas toutes , seulement celles qui me semblent un peu scénarisées ), par contre je passe  pas mal de temps a monter a fond le niveau de développement de chaque nouveau lieu, via la récupération et revente essentiellement. Et j'essaye d'améliorer mes lames rares au max aussi, ca passe souvent par des activités annexes :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13626582
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 11:45:48  profilanswer
 

Salut, je vais faire mon palpy mais j'ai vraiment un soucis de compréhension des combats.
Je sais que les jauges XYB se remplissent sur les attaques auto, que la jauge A se remplie lorsque j'exécute des attaques avec XYB, que cette jauge A se remplie plus vite sur j'utilise une attaque XYB en faisant une feinte, et encore plus vite si je fait cette feinte après la 3ème et dernière attaque auto. Je ne connais pas les terme techniques de ces attaques.
Mais en ce qui concerne mes compagnons, je sais que je peux leur faire déclencher ces mêmes attaques de la jauge A avec ZL ou ZR suivant le perso, je suppose que le nombre de sphère blanche indique si je vais faire la première attaque, la deuxième ou la troisième. Mais ils n'ont pas de de 4ème jauge comme nous ? Car dans le menu des lames, ils ont tous 4 arts spéciaux, ça n'a rien à voir avec la 4ème attaque avec A ? Car pour mes compagnons il y a 3 sphères mais jamais 4.
 
Je constate que lorsque j'utilise une attaque avec A, il y a une sorte de débuff sur la barre de mon ennemi, avec un timer, faut-il donc bien attendre que le timer soit terminé pour déclencher l'attaque A d'un des mes compagnons ? car je constate que les débuffs ne se cumulent pas.
 
Merci de m'éclairer si vous arrivez à comprendre mon charabia :)


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13626611
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:54:39  profilanswer
 

Les boules blanches indiquent bien le niveau de l'art du coéquipier. Pour les arts niveaux IV des coéquipiers, je me suis posé la question et j'avoue que je ne sais pas. Je pense qu'ils ne les lancent pas.
 
Pour la jauge lorsque tu utilises A (les arts spéciaux), en haut à droite au dessus du nom du monstre, c'est le temps qui t'es imparti pour en lancer un autre (de niveau II la première fois, de niveau III la seconde, avec un élément correspondant à ceux de l'arbre en haut à droite) et réaliser un combo de lames. Libre à toi de gérer ce temps comme tu le souhaites. Ce n'est pas un débuff.
 
L'avantage d'attendre avant de lancer l'art spécial niveau II, c'est que ça laisse le temps aux coéquipiers (ou à toi même) de charger leur art niveau III. Tu peux aussi vouloir attendre le bon moment (que l'ennemi ait chuté) pour le lancer afin de faire un combo Mixte.


Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 11:59:16

---------------
~ Akhoran ~
n°13626628
piixz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:59:16  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
Non, je parle des enchainements déclenchés avec la touche + : je fais un premier tour avec trois lames, puis ça repart une deuxième fois.
J'arrive à attaquer avec Rex, Nia mais ça s'arrête à Poppi la deuxième fois (comme si elle n'était pas assez "chargée" ).


 
C'est normal, y'a un temps de recharge sur les lames lors des enchaînements.
Poppi étant seule pendant ton combo, elle a pas forcément le temps de récupérer pour lancer à nouveau une attaque d’enchaînement

n°13626633
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

Donc depuis le début j'attends de monter mon art spécial au niveau 4 pour rien ?
Il faut les lancer dans l'ordre mais pendant que la jauge est encore présente ?
Si je lance un art de Nia, j'ai un débuff "Aqua" sur le monstre, je dois lancer que des arts spéciaux avec elle ou je peux lancer mon art spécial de niveau 1 ou 2 pendant que son débuff "Aqua" est encore actif ?

Message cité 2 fois
Message édité par Locke Cole le 13-12-2017 à 12:01:12

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13626646
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2017 à 12:04:04  profilanswer
 

piixz a écrit :


 
C'est normal, y'a un temps de recharge sur les lames lors des enchaînements.
Poppi étant seule pendant ton combo, elle a pas forcément le temps de récupérer pour lancer à nouveau une attaque d’enchaînement


 
Pas forcement.
Il me semble que si tu arrive a appuyer sur B quand il le propose entre deux tours d'enchainement ca fait sauter le temps d'attente.
 

Locke Cole a écrit :

Donc depuis le début j'attends de monter mon art spécial au niveau 4 pour rien ?
Il faut les lancer dans l'ordre mais pendant que la jauge est encore présente ?
Si je lance un art de Nia, j'ai un débuff "Aqua" sur le monstre, je dois lancer que des arts spéciaux avec elle ou je peux lancer mon art spécial de niveau 1 ou 2 pendant que son débuff "Aqua" est encore actif ?


 
Tu dois enchainer un art lv1(ou+), puis un lv2(ou +), puis un lv3(ou +).
 
Tu peux tres bien enchainer 3 arts lv4 par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 13-12-2017 à 12:05:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR