Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13622396
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

[...]
Je vais faire une SKMblake je le sens.
[...]


Sauf que lui il peut revendre son jeu [:le smug:5]
Et t'as pas le choix, t'es piégé par le season pass, obligé de forcer [:mixag:3]

 

J'attends toujours le jeu pour Noël, mais à vous lire je vais finir par faire une SKMblake avant de l'avoir ouvert :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 11:05:38
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

n°13622408
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 11:07:33  profilanswer
 

"Revendre en pack au type qui fait du troc pour gagner 15 ou 20K d'un coup"  
Bon je crois que je vais aller relire la notice :o, car je capte rien à cet écran, pour changer.
Ne dites rien à Eife, surtout. :o
 
edit : ouais totor, je suis coincé [:ddr555] Sur la vie d'ma mère,  [:mistral_ winner]  je le trouve tellement lourdingue à coté de Xeno 1 et X qu'en cartouche je l'aurais surement déjà bazardé. Peut être à tort.  
Y a trop de mélange amour / haine pour ce jeu pour que je le kiffe sereinement. Là je suis obligé d'insister un peu celà dit, on verra bien.  J'vais leveler un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2017 à 11:11:49

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622413
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:10:45  profilanswer
 

Il parle d'un truc qu'on t'a demandé de faire au tout début pourtant, il me semble :p.
 
Le boulot des Récupérateurs c'est de récupérer des artefacts, puis de les échanger auprès du 'bureau'. Il y a un bureau dans chaque ville, représenté par une balance.
 
Au tout début on te fais faire ça je crois, avant d'envoyer de l'argent chez toi.
Edit: à Torigoth il est a côté du marchant de tableaux de la forge à cœurs auxiliares.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 11:14:52

---------------
~ Akhoran ~
n°13622429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 11:16:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il parle d'un truc qu'on t'a demandé de faire au tout début pourtant, il me semble :p.
Le boulot des Récupérateurs c'est de récupérer des artefacts, puis de les échanger auprès du 'bureau'. Il y a un bureau dans chaque ville, représenté par une balance.
Au tout début on te fais faire ça je crois, avant d'envoyer de l'argent chez toi.


J'ai fait. J'ai trouvé ça nul (rien que le truc de la plongée, en fait, je trouve ça chiant... j'le fais parceque ... voilà quoi, mais ça m'emmerde le QTE du plongeon... et j'ai pas de cylindres car j'ai pas de thune pour en acheter. Retour case 1 :o)
Mais ok, c'est pas ça que j'ai pas capté, c'est plutot l’intérêt d'échanger des trucs. j'ai fait du troc (qui sert à quoi ? y a même pas un message qui valide que t'as échangé quoi que ce soit, tu vois juste que t'as perdu des choses) mais jamais on m'a donné de la thune.
Faut que je potasse ce qu'il est possible de faire avec ce commerçant, en l'état, je capte pas trop bien. :/

 

et ça sert à quoi de faire des virements au fait ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2017 à 11:17:37

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622435
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-12-2017 à 11:19:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai fait. J'ai trouvé ça nul (rien que le truc de la plongée, en fait, je trouve ça chiant... j'le fais parceque ... voilà quoi, mais ça m'emmerde le QTE du plongeon... et j'ai pas de cylindres car j'ai pas de thune pour en acheter. Retour case 1 :o)  
Mais ok, c'est pas ça que j'ai pas capté, c'est plutot l’intérêt d'échanger des trucs. j'ai fait du troc (qui sert à quoi ? y a même pas un message qui valide que t'as échangé quoi que ce soit, tu vois juste que t'as perdu des choses) mais jamais on m'a donné de la thune.
Faut que je potasse ce qu'il est possible de faire avec ce commerçant, en l'état, je capte pas trop bien. :/
 
et ça sert à quoi de faire des virements au fait ?
 
 


 
Hum je veux bien que le jeu soit pas très didactique, mais quand même, au comptoir t'as d'un côté la liste des échanges possibles, en dessous les récompenses et à droite les composants nécessaires :o
Pour le coup même pas besoin de passer par plusieurs sous menus :D
 
Et pour les virements je ne sais pas encore de mon côté.

n°13622437
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 11:20:39  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

"Revendre en pack au type qui fait du troc pour gagner 15 ou 20K d'un coup"  
Bon je crois que je vais aller relire la notice :o, car je capte rien à cet écran, pour changer.
Ne dites rien à Eife, surtout. :o
 
edit : ouais totor, je suis coincé [:ddr555] Sur la vie d'ma mère,  [:mistral_ winner]  je le trouve tellement lourdingue à coté de Xeno 1 et X qu'en cartouche je l'aurais surement déjà bazardé. Peut être à tort.  
Y a trop de mélange amour / haine pour ce jeu pour que je le kiffe sereinement. Là je suis obligé d'insister un peu celà dit, on verra bien.  J'vais leveler un peu.


 
La fin du chapitre 3

Spoiler :

Le combat contre la paire est plus simple si tu t'équipes d'accessoires qui te filent de la "shackle resistance", pour éviter de te retrouvé coincé sans pouvoir frapper. Ensuite enchaîne les combos, et concentre toi sur un des boss  avec parfois une pression sur la flèche de gauche pour dire à tes équipiers de frapper le même mob que toi en cas de taunt des boss. Un bon point c'est de tenter d'avoir une lame heal que tu contrôle, au cas où Nia ne la sort pas. Ou bien de contrôler Nia directement, ca marche aussi (appui sur X sur l'écran de sélection des persos/blades et tu changes l'ordre avec Nia en premier). Au pire farm un peu les quêtes pour prendre un peu plus de marge.

n°13622451
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:24:49  profilanswer
 

Je me demande, pour ma part, s'il n'est pas au duo de boss d'avant :p
 
Chapitre 3:

Spoiler :

Les deux guignols avec celui qui se la pète :D
 
Edit: quoi que je ne sais plus s'il s'agit d'un duo ou d'un gars et sa lame  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 11:26:02

---------------
~ Akhoran ~
n°13622461
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 11:26:52  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Hum je veux bien que le jeu soit pas très didactique, mais quand même, au comptoir t'as d'un côté la liste des échanges possibles, en dessous les récompenses et à droite les composants nécessaires :o
Pour le coup même pas besoin de passer par plusieurs sous menus :D


Nan mais je sais que je peux pas tout mettre sur le dos du jeu. J'y mets pas du mien, c'est une certitude.
J'suis tellement dans une phase de "j'me force alors que ça me saoule" que je rejette toute info venant du jeu. C'est pour ça que je viens chougner ici, vous m'êtes plus sympathique que les menus de Xeno 2.
Alors ok j'vais y retourner et trouverai ça probablement assez compréhensible
mais pour l'instant à quoi ce marchand m'a servi ?
Je lui ai échangé des trucs, j'ai vu mon stock baisser, et même pas un message pour dire "vous avez gagné tel truc en échange" je sais pas, ça m'a choqué.
D'ailleurs j'ai eu l'impression d'échanger des trucs dont j'avais rien à battre, pour obtenir d'autres trucs dont j'ai rien à battre non plus (ou dont je sais pas quoi faire) et que j'arrivais même pas à retrouver dans l'inventaire.
JE-VEUX-DES-SOUS

 

Sinon, pour les marchands, par exemple, le marchand de tableau ça sert à quoi bordel ? Ces trucs ont les mêmes attributs que de la bouffe (effets / temps). Faut mettre un Van Gogh dans la sacoche ?  
C'est à ça que ça sert ? [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2017 à 11:30:41

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622462
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 11:28:00  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je me demande, pour ma part, s'il n'est pas au duo de boss d'avant :p
 
Chapitre 3:

Spoiler :

Les deux guignols avec celui qui se la pète :D
 
Edit: quoi que je ne sais plus s'il s'agit d'un duo ou d'un gars et sa lame  [:transparency]



J'en ai déjà éclaté un des deux y a quelques heures; dans le même chapitre... là ça rigole beaucoup moins.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622484
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:33:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

JE-VEUX-DES-SOUS

Bah dans 'récompense' en bas à gauche, y a aussi (et surtout) des sous :D.
 

PALPATINE a écrit :

Sinon, pour les marchands, par exemple, le marchand de tableau ça sert à quoi bordel ? Ces trucs ont les mêmes attributs que de la bouffe (effets / temps). Faut mettre un Van Gogh dans la sacoche ?  
C'est à ça que ça sert ? [:matleflou]

Concrètement, c'est comme la bouffe, ça va dans la sacoche et ça file des boosts.
 
Et plus précisément, ça fait parti des préférences possibles des pilotes et lames (cf le tout dernier quote du post en first page). En résumé ça sert à augmenter l'entente de ceux qui aiment les tableaux, mais aussi à débloquer des parties de leur sociogramme.
 

PALPATINE a écrit :

J'en ai déjà éclaté un des deux y a quelques heures; dans le même chapitre... là ça rigole beaucoup moins.

Ok, donc c'est bien ceux dont Nicocys parle  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 11:33:54  profilanswer
 

n°13622514
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-12-2017 à 11:44:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'en ai déjà éclaté un des deux y a quelques heures; dans le même chapitre... là ça rigole beaucoup moins.


 
Pousse jusqu'à les tuer, et si t'aimes pas ce qui se passe après, je pense que tu peux abandonner le jeu :D
Mais après c'est peut être juste pas le bon moment pour toi sur ce jeu, tu devrais peut être passer à autre chose et y revenir quand tu seras plus motivé (si ça arrive :D)

n°13622519
phila

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:47:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'attends toujours le jeu pour Noël, mais à vous lire je vais finir par faire une SKMblake avant de l'avoir ouvert :o


 
ça fait peur en les lisant hein ?
 
tu passes sur le topic et tu te dis "oh putain ça va être grandiose, je vais en être pour 200h de bonheur"
 
tu repasses + tard dans la journée et tu te dis "oh putain c'est un bordel dégueulasse sans aucun plaisir, je vais grave en chier, putain pourquoi j'ai préco..."
 
 :lol:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13622535
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 11:53:21  profilanswer
 

Après y a quand même plus de gens qui adorent, que de gens comme moi qui je pense, sont p'tet arrivé à saturation avec la formule.
Je sais pas pourquoi ça m'horripile autant. Mais déjà le X commençait un peu à me saouler même si je l'ai terminé (faut dire, l explo dans X est un plaisir, pas comme dans le 2, donc les défauts je les oubliais plus facilement)
Mais moi très franchement, sorti de l'addiction classique "j'veux voir un peu les décors, les combats sont sympas, j'ai envie de leveler encore un peu , encore un peu" je le trouve lourdingue.

 

Même la DA que je trouvais jusque là, contrairement aux tests, super sympa, commence sérieusement à me gonfler dans ce chapitre 3.

 

Purée les accoutrements, même pour rire c'est pas possible ... la lame du gros "barret like"... on en parle des sacs boobs de l'oiseau ou pas ?
Son driver étant ridicule aussi, ça fait une sacrée paire.

 

edit : j'ai acheté thumbleweed park hier soir, c'est un signe, je crois que je vais plutôt me mettre là dessus, et on verra plus tard pour xeno 2. [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2017 à 11:54:58

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622545
phila

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:56:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Après y a quand même plus de gens qui adorent, que de gens comme moi qui je pense, sont p'tet arrivé à saturation avec la formule.
Je sais pas pourquoi ça m'horripile autant. Mais déjà le X commençait un peu à me saouler même si je l'ai terminé (faut dire, l explo dans X est un plaisir, pas comme dans le 2, donc les défauts je les oubliais plus facilement)
Mais moi très franchement, sorti de l'addiction classique "j'veux voir un peu les décors, les combats sont sympas, j'ai envie de leveler encore un peu , encore un peu" je le trouve lourdingue.  
 
Même la DA que je trouvais jusque là, contrairement aux tests, super sympa, commence sérieusement à me gonfler dans ce chapitre 3.
 
Purée les accoutrements, même pour rire c'est pas possible ... la lame du gros "barret like"... on en parle des sacs boobs de l'oiseau ou pas ?
Son driver étant ridicule aussi, ça fait une sacrée paire.  
 
edit : j'ai acheté thumbleweed park hier soir, c'est un signe, je crois que je vais plutôt me mettre là dessus, et on verra plus tard pour xeno 2. [:nik166]


 
 [:arn0]  
 
c'est quoi ça encore ??
 
je ne vais vraiment pas pouvoir jouer devant les enfants, c'est quoi le PEGI ??


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13622559
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 12:00:47  profilanswer
 

Nan mais ça c'est pas le problème, oui tu verras des fesses et des décolletés et parfois des pis de vache dans ce jeu, autant que tu sois prévenu, Phila.
Là je parle d'un oiseau, avec ses seins... déjà rien que ça ... et en plus des seins en forme de ... de ... bourse ? Je sais pas trop, mais c'est affreux.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622569
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 12:04:50  profilanswer
 

Ivre, il designa un oiseau dans Xenoblade Chronicles 2


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13622574
phila

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:06:31  profilanswer
 

c'est quoi le nom ?
 
j'ai pas trouvé en recherche Google, par contre j'ai trouvé un truc marrant :
 
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/266/266/3b5.png


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13622577
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:07:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Nan mais ça c'est pas le problème, oui tu verras des fesses et des décolletés et parfois des pis de vache dans ce jeu, autant que tu sois prévenu, Phila.
Là je parle d'un oiseau, avec ses seins... déjà rien que ça ... et en plus des seins en forme de ... de ... bourse ? Je sais pas trop, mais c'est affreux.

Si je puis me permettre, je pense que c'est toi qui fantasme là :o
 
Ce sont effectivement deux gros sacs de sables. Ça va avec son driver qui...

Spoiler :

...pousse de la fonte.


C'est une lame masculine d'ailleurs il me semble ^^.
 
Edit :
C'est Roc et il ressemble à ça :

Spoiler :

https://www.warlegend.net/wp-content/uploads/1510562386-1903-capture-d-ecran1.png


Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 12:10:22

---------------
~ Akhoran ~
n°13622582
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-12-2017 à 12:11:22  profilanswer
 

phila a écrit :

c'est quoi le nom ?
 
j'ai pas trouvé en recherche Google, par contre j'ai trouvé un truc marrant :
 
http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 66/3b5.png


 
 
Voilà le lien wiki :
 

n°13622613
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:34:14  profilanswer
 

kyouray a écrit :


sinon ta question,

Spoiler :

j'ai fait pareil qu'Hard_Khor et que dalle :D D'ailleurs on en voit une autre à Uraya si t'as bien exploré le coin :D



 


Je ne sais plus si j'ai eu celle de Uraya elle est où déjà ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13622630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:47:07  answer
 

Non mais c'est bon je le vends plus, j'ai tout pigé au jeu et les musiques sont sublimes, j'y joue davantage en portable que sur télé d'ailleurs, c'est typiquement le type de jeu auquel j'aurais joué si j'avais une 3DS

 

Et j'ai reçu des propositions indécentes pour l'achat du jeu, genre échanger contre Super Mario Odyssey. Je sais pas ce qui est le pire, entre le fait qu'on veuille vendre ce jeu alors qu'il ne devrait jamais sortir de la console, penser que quelqu'un d'autre ayant la Switch n'a pas ce jeu, ou penser que ça vaut le coup de l'échanger contre n'importe quel autre jeu :o


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 12:47:53
n°13622633
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 12:50:01  profilanswer
 

Putain je vais vraiment pas bien.  [:rofl]  
Merci pour les liens


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622646
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2017 à 12:58:57  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

"Revendre en pack au type qui fait du troc pour gagner 15 ou 20K d'un coup"
Bon je crois que je vais aller relire la notice :o, car je capte rien à cet écran, pour changer.
Ne dites rien à Eife, surtout. :o

 

edit : ouais totor, je suis coincé [:ddr555] Sur la vie d'ma mère, [:mistral_ winner] je le trouve tellement lourdingue à coté de Xeno 1 et X qu'en cartouche je l'aurais surement déjà bazardé. Peut être à tort.
Y a trop de mélange amour / haine pour ce jeu pour que je le kiffe sereinement. Là je suis obligé d'insister un peu celà dit, on verra bien. J'vais leveler un peu.

 

Trop tard :o

 

Mais J'me suis pas penché non plus sur le truc, donc pose plein de questions de noob, ça m'intéresse aussi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13622733
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2017 à 13:37:30  profilanswer
 

Quel coquinou ce Palpy [:dileste3:2]

n°13622761
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

Tu me diras ce que tu en penses Riptor, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès, y a qu'à voir une cinématique de combo de lame qui fini par lui.
Je maintiens qu'on dirait un piaf avec des nichons. Même si c'est pas le cas. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622770
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2017 à 13:45:59  profilanswer
 

Je dis ça mais je suis sûr qu'en voyant les sacs balloter, j'aurai pensé comme toi [:azzaro75]

n°13622818
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses Riptor, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès, y a qu'à voir une cinématique de combo de lame qui fini par lui.
Je maintiens qu'on dirait un piaf avec des nichons. Même si c'est pas le cas. [:ddr555]

Honnêtement, j'ai eu un doute aussi :p.


---------------
~ Akhoran ~
n°13622941
phila

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:53:43  profilanswer
 

trouvé une vidéo sur YT, sur ce que j'ai rapidement vu, ça fait sac de sable, mais bon sur la switch avec les animations, je pense que le doute peut être permis :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13623266
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-12-2017 à 17:03:29  profilanswer
 

Je ne peux pas lire au taf, mais y'a des infos intéressantes sur les classes a priori : https://www.rpgsite.net/feature/642 [...] ty-members

n°13623284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 17:15:57  answer
 

Quelqu'un a déjà défoncé le golem niveau +70 ? :o

n°13623353
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 17:53:29  profilanswer
 

Ha c'est un golem?  Je vois un tas de seins en pierre. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13623376
phila

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 18:07:27  profilanswer
 

[:zirk]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13623458
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 18:58:50  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Je ne peux pas lire au taf, mais y'a des infos intéressantes sur les classes a priori : https://www.rpgsite.net/feature/642 [...] ty-members


 
Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à faire autre chose qu'un maître Tank / Attaquant / Soigneur ? Typiquement pour Nya, je fais en sorte d'avoir toujours trois lames de heal équipées, histoire qu'elle ne soit pas en mode attaquant quand le besoin de gros heal se fait sentir, ou qu'elle évite de chopper l'aggro en tank avant de passer en soigneur fragile.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13623514
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 19:28:55  profilanswer
 

Put@in !!!! Je crois que je suis allé trop vite et j'ai pris mon cristal légendaire QUI M'A DONNÉ DE LA MEYRDE !!!  [:rapscallion:4]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13623757
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 22:16:44  profilanswer
 

comment ça trop vite ? :??:  

Hard_Khor a écrit :

Je ne sais plus si j'ai eu celle de Uraya elle est où déjà ?

Spoiler :

inaccessible car immergée mais trouvable :o
zone couronne du sanctuaire

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 11-12-2017 à 22:17:11

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13623807
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 22:44:13  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Put@in !!!! Je crois que je suis allé trop vite et j'ai pris mon cristal légendaire QUI M'A DONNÉ DE LA MEYRDE !!!  [:rapscallion:4]

A ce sujet : c'est visiblement un crystal 'comme les autres'.
 
Les cœurs 'réellement' uniques, ils ne montrent qu'une seule silhouette quand on les réveil.
 
Ça signifie que le cœur que tu as grillé n'est finalement qu'un cœur comme les autres, mais avec un meilleur pourcentage de chance de réveiller une lame unique. Il n'y a pas forcément une meilleure lame dedans que dans un cœur commun par exemple. Du moins c'est ce que je déduis de ce que j'ai pu lire sur ce topic (moi j'ai eu avec ce cœur une lame que quelqu'un a eu avec un cœur commun) et voir en jeu. ce qui détermine la qualité des lames ça semble plutôt être les vertues.
 
Du coup, ce que je vais faire désormais, c'est garder mes cœurs rares et autres... pour le end-game, pour quand ce sera plus compliqué d'obtenir une nouvelle lame parce que j'en aurais déjà beaucoup et que je devrais compléter avec quelques unes très spécifiques. J'utiliserais mes cœurs-communs en priorité.


---------------
~ Akhoran ~
n°13623822
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 22:50:21  profilanswer
 

piixz a écrit :

Tu enchaines les plongeons dans les zones de récupération avec des cylindres gold et tu revends tout à l'acheteur de trésor de la même zone en faisant juste attention à être le plus rentable possible lors de la revente par rapport aux compos demandées


 
Ah oui en effet. 6 cylindre d'or à Mor Darain, qui m'ont coûté 54000 et m'ont rapporté 180 000 (et quelques crystaux). Ca rentre bien.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13623835
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:01:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

A ce sujet : c'est visiblement un crystal 'comme les autres'.

 

Les cœurs 'réellement' uniques, ils ne montrent qu'une seule silhouette quand on les réveil.

 

Ça signifie que le cœur que tu as grillé n'est finalement qu'un cœur comme les autres, mais avec un meilleur pourcentage de chance de réveiller une lame unique. Il n'y a pas forcément une meilleure lame dedans que dans un cœur commun par exemple. Du moins c'est ce que je déduis de ce que j'ai pu lire sur ce topic (moi j'ai eu avec ce cœur une lame que quelqu'un a eu avec un cœur commun) et voir en jeu. ce qui détermine la qualité des lames ça semble plutôt être les vertues.

 

Du coup, ce que je vais faire désormais, c'est garder mes cœurs rares et autres... pour le end-game, pour quand ce sera plus compliqué d'obtenir une nouvelle lame parce que j'en aurais déjà beaucoup et que je devrais compléter avec quelques unes très spécifiques. J'utiliserais mes cœurs-communs en priorité.

 

C'est pour ça que je garde les rares et légendaires pour le end game, mais bon c'est plus le fait de me dire d'un seul coup: mais il est où ? [:fing fang fung]

 


Non parce que les communs je me force à les utiliser, j'suis toujours à 99... (Bon là je suis descendu à 50 mais pour une bonne raison  [:da_edge:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 11-12-2017 à 23:06:08

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13623841
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:02:25  profilanswer
 

kyouray a écrit :

comment ça trop vite ? :??:

 
kyouray a écrit :

Spoiler :

inaccessible car immergée mais trouvable :o
zone couronne du sanctuaire


 

C'est bon je l'ai trouvée et pétée et je sais à quoi ça sert  [:viscere musc]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13623842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:02:43  answer
 

Kora c'est une vraie rare ou une fausse du coup ?

n°13623847
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2017 à 23:04:20  profilanswer
 

Y'a un truc que je comprends pas trop.
Je suis tombé sur un boss tout a l'heure à qui j'ai fait pop 3 orbes (eau, terre, vent).
 
Pendant l'enchaînement j'ai fait lumière, terre, terre (pour faire péter celui de vent) mais j'ai l'impression que ça a mis un coup sûr chaque orbe plutôt que d'en viser un en priorité.
 
Vous faîtes comment vous sur les gros enchaînement avec plus de 2 orbes :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR