Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13620853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en suis au Chap 3, petite question :
 

Spoiler :

C'est normal d'avoir quelques lieux qui ne semblent pas accessibles ?


 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 10:03:41  profilanswer
 

n°13620855
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:07:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'en suis au Chap 3, petite question :

 
Spoiler :

C'est normal d'avoir quelques lieux qui ne semblent pas accessibles ?

 


 

Oui et non tu parles de quoi ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13620939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 11:39:06  profilanswer
 

Une quête secondaire  

Spoiler :

aux environs au début du chap 3 intitulée "Une note mystérieuse" m'envoie vers un coffre situé en hauteur sur un îlot que je ne peux atteindre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13620941
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

Si si on y accède au cours de se chapitre (et sans compétence de terrain).


Message édité par Twiddy le 10-12-2017 à 11:45:10
n°13620963
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 12:03:44  profilanswer
 

Ok, merci. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13621035
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 12:58:56  profilanswer
 

105 heures de jeu, chapitre 5, j'ose pas faire ma moyenne journalière [:bakk27]

 

J'erre dans tous les coins et recoins, quel plaisir de passer son temps dans de tels environnements.

 

J'avais pas autant joué et pris de plaisir depuis P5 !

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 10-12-2017 à 12:59:24

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13621041
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

Moi j'ai avancé dans le chapitre 4 sinon, "juste ce qu'il faut" ^^
 
Du coup j'ai une ou deux questions :

Spoiler :

Pour les quêtes mercenaires :
- On ne peut pas envoyer plusieurs escouades à la fois ? Je comptais faire des quêtes en parallèle mais on dirait qu'on ne peut pas...
- On peut rater une quête ? C'est arrivé à quelqu'un que l'escouade revienne avec 'mission échouée' ?
 
Ça va foutre en l'air mon temps de jeu en tout cas ces histoires :p, je me vois bien laisser la console tourner pour fair ces quêtes XD.


Ah, sinon, j'ai ouvert mon fameux Cœur Crystal...

Spoiler :

...légendaire


Bah ça va, j'ai eu une lame unique dedans :). Elle a l'air pas mal en plus, et c'était peut-être le bon moment pour l'avoir.
 
#lames
Elle s'appelle Godfrey:

Spoiler :

Il a des allures de chevalier du Zodiac avec des ailes de glaces :p, et c'est visiblement un modèle d'intégrité.
 
Ses compétences de terrain du sociogramme étant 'Âme passionnée: Capacité de Godfrey à s'opposer aux plus forts', 'Amour de la Justice' et 'Gentillesse'. Et il avait une quête mercenaires (Fervent Justicier) dédiée puisqu'elle demandait à la fois Amour de la Justice niveau 1, et Godfrey en leader. S'en suis une seconde (Fervent justicier 2) que je vais tenter de faire de ce pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 04:45:15

---------------
~ Akhoran ~
n°13621050
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:10:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai avancé dans le chapitre 4 sinon, "juste ce qu'il faut" ^^

 

Du coup j'ai une ou deux questions :

Spoiler :

Pour les quêtes mercenaires :
- On ne peut pas envoyer plusieurs escouades à la fois ? Je comptais faire des quêtes en parallèle mais on dirait qu'on ne peut pas...
- On peut rater une quête ? C'est arrivé à quelqu'un que l'escouade revienne avec 'mission échouée' ?

 

Ça va foutre en l'air mon temps de jeu en tout cas ces histoires :p, je me vois bien laisser la console tourner pour fair ces quêtes XD.


Ah, sinon, j'ai ouvert mon fameux Cœur Crystal...

Spoiler :

...légendaire


Bah ça va, j'ai eu une lame unique dedans :). Elle a l'air pas mal en plus, et c'était peut-être le bon moment pour l'avoir.

 

Elle s'appelle Godfrey:

Spoiler :

Il a des allures de chevalier du Zodiac avec des ailes de glaces :p, et c'est visiblement un modèle d'intégrité.

 

Ses compétences de terrain du sociogramme étant 'Âme passionnée: Capacité de Godfrey à s'opposer aux plus forts', 'Amour de la Justice' et 'Gentillesse'. Et il avait une quête mercenaires (Fervent Justicier) dédiée puisqu'elle demandait à la fois Amour de la Justice niveau 1, et Godfrey en leader. S'en suis une seconde (Fervent justicier 2) que je vais tenter de faire de ce pas.


 

Pour ta première question:

Spoiler :


a) 1 seule mission à la fois pour l'instant mais tu t'en doutais
b) je n'ai jamais raté une mission et crois moi j'en ai fait un gros paquet
c) il y a moyen d'accélérer le temps des missions, regarde bien ce que demande chaque mission ;)


Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 10-12-2017 à 13:11:28

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13621055
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2017 à 13:15:12  profilanswer
 

Bon moi je vais commencer à fouiner un peu... Je suis LVL 16 et déjà au chapitre 3

Spoiler :

Je vais chercher le titan là


 Je me dis que j'ai un peu trop tracé en ligne droite du coup.

 

Sinon à un moment, j'ai revecu un de ces moments de solitude où

Spoiler :

tu te retrouves entourés de LVL 42 mini alors que t'es lvl 16...


J'aime ce jeu !


---------------
_______
n°13621059
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:19:41  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Pour ta première question:  

Spoiler :

a) 1 seule mission à la fois pour l'instant mais tu t'en doutais
b) je n'ai jamais raté une mission et crois moi j'en ai fait un gros paquet
c) il y a moyen d'accélérer le temps des missions, regarde bien ce que demande chaque mission ;)


Ok, donc a priori y a que moyen de faire 'mieux que prévu', pas de foirer  :jap: .
 
C'est ce que j'avais compris.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 13:19:41  profilanswer
 

n°13621064
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:26:08  profilanswer
 

Tiens, je viens d'avoir droit à mon premier plantage.
 
En essayant d'accéder à l'écran de choix des Blades, en mode portable. L'écran n'apparait pas et je suis bloqué.
 
Ça va, je n'avais pas fait grand chose, j'ai quand même perdu 10 minutes.


---------------
~ Akhoran ~
n°13621165
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2017 à 14:51:29  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bah ça va, j'ai eu une lame unique dedans :). Elle a l'air pas mal en plus, et c'était peut-être le bon moment pour l'avoir.

 

Elle s'appelle Godfrey:

Spoiler :

Il a des allures de chevalier du Zodiac avec des ailes de glaces :p, et c'est visiblement un modèle d'intégrité.

 

Ses compétences de terrain du sociogramme étant 'Âme passionnée: Capacité de Godfrey à s'opposer aux plus forts', 'Amour de la Justice' et 'Gentillesse'. Et il avait une quête mercenaires (Fervent Justicier) dédiée puisqu'elle demandait à la fois Amour de la Justice niveau 1, et Godfrey en leader. S'en suis une seconde (Fervent justicier 2) que je vais tenter de faire de ce pas.


Marrant, c'est la première lame rare que j'ai chopée, dans un cristal commun :D

 

D'ailleurs j'ai choppé un cristal cœur bestial mais j'hésite à l'activer, en général les cristaux non commun/rare garantissent un truc spécial ou pas obligatoirement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 10-12-2017 à 14:54:55
n°13621529
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 20:49:45  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Marrant, c'est la première lame rare que j'ai chopée, dans un cristal commun :D
 
D'ailleurs j'ai choppé un cristal cœur bestial mais j'hésite à l'activer, en général les cristaux non commun/rare garantissent un truc spécial ou pas obligatoirement ?

je pense que ce sont des lames uniques à chaque fois :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13621535
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 20:53:49  profilanswer
 

Il y a une auberge à Gromoth ?
Je viens de finir l'acte 2

Spoiler :

ou on libère Nia

, oui je sais je suis à la bourre mais pas le temps, mais si j'ai bien compris après avoir fait pas mal de combat il faut aller en auberge pour faire monter son perso non ?
Et à Gromoth je ne trouve pas l'auberge.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13621541
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 20:56:55  profilanswer
 

pas loin de la fontaine :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13621553
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 21:02:35  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Marrant, c'est la première lame rare que j'ai chopée, dans un cristal commun :D
 
D'ailleurs j'ai choppé un cristal cœur bestial mais j'hésite à l'activer, en général les cristaux non commun/rare garantissent un truc spécial ou pas obligatoirement ?


 
Je l'ai activé sur Rex, ça m'a donné Wulfric
 

Spoiler :

Un espèce de lycanthrope armé d'une lance, attaquant d'élément terre.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13621559
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2017 à 21:05:09  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

mais si j'ai bien compris après avoir fait pas mal de combat il faut aller en auberge pour faire monter son perso non ?


C'est l'XP des quêtes qui s'accumule à l'auberge, si tu n'as fait que des combats il me semble qu'il n'y aura rien.
 
En revanche je viens de percuter après des heures et des heures de jeux que les petites étoiles roses en fin de combat, ce sont des points de "réputation" donc je me demande s'il est possible d'avoir le max d'étoiles sur une région en farmant certains mobs...

n°13621561
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 21:06:46  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Je l'ai activé sur Rex, ça m'a donné Wulfric
 

Spoiler :

Un espèce de lycanthrope armé d'une lance, attaquant d'élément terre.


Spoiler :

c'est la lame du boss araignée à Uraya [:o_doc]

Twiddy a écrit :


C'est l'XP des quêtes qui s'accumule à l'auberge, si tu n'as fait que des combats il me semble qu'il n'y aura rien.
 
En revanche je viens de percuter après des heures et des heures de jeux que les petites étoiles roses en fin de combat, ce sont des points de "réputation" donc je me demande s'il est possible d'avoir le max d'étoiles sur une région en farmant certains mobs...

ah bon ? :??:  
c'est pas les PC ? [:klemton]


Message édité par kyouray le 10-12-2017 à 21:08:04

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13621658
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:10:12  profilanswer
 

Moi j'ai fait une pitite erreur aujourd'hui: comme j'avais beaucoup de sous (dans les 130k), je me suis dis que j'allais envoyer 90k à ma famille. On sait jamais, ça pourrait servir plus tard.
 
Sauf que juste derrière, comme par hasard, c'est là que j'ai eu à acheter un truc à... 56k XD. Du coup j'ai plus assez :p. Surtout que j'ai eu besoin de tunes pour d'autres trucs après (pas à hauteur de 56k, mais quand même). Bon, je suis pas loin de me refaire la cerise (je vais aller jouer les récupérateurs un peu), mais voilà, gardez un peu de sous quand même :D.
 
Sinon, une petite question :
Sur la dorsale de Gomorth... (spoiler d'un truc comp' terrain)

Spoiler :

...il y a une stêle en contrebas, près du gros arbre, Stêle de Terre que ça s'appelle. C'est un caillou avec une sorte de collier autour, on dirait un truc sacré. Et je peux l'éclater. Sauf que personne ne me l'a demandé, et derrière ça ne semble rien faire, du coup j'ai rechargé :D. Quelqu'un l'a fait, ou a une idée des conséquences ?


---------------
~ Akhoran ~
n°13621659
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2017 à 22:10:44  profilanswer
 

C'est quoi des PC ? Les trucs pour développer les arts ?
En fait j'étais en train de tuer un certain type d'ennemis et j'avais l'impression d'avoir à chaque fois ces étoiles roses et au bout d'un moment j'ai eu la notification comme quoi le niveau de développement de la zone serait amélioré. (Je n'avais aucune quête en cours.)
Donc j'en ai déduit (peut-être à tort) que c'était des points de développement...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 10-12-2017 à 22:13:32
n°13621692
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:50:09  profilanswer
 

@Akhoran

 

Je l'ai fait :

Spoiler :

et c'est pas la seule, rien pour le moment



Message édité par Hard_Khor le 10-12-2017 à 22:50:59

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13621699
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:56:12  profilanswer
 

Ok, merci  :jap: . Bah moi je vais pas le faire alors, comme ça on verra :D


---------------
~ Akhoran ~
n°13621751
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-12-2017 à 23:35:01  profilanswer
 

Chapitre 3 fini, et vu le début du 4.
 

Spoiler :

Ah ouais quand même, ça envoie  :love:  :love:  
Bon environ 30 minutes d’enchaînement de cutscenes, mais je m'attendais pas à autant de twists, dont à peu près aucun que j'avais vu venir : la mort de Vandham, le mode super sayien de Pyra, les persos mi-lame mi-humain, les 2 Aegis, une sorte de Skell, ... :o
Le nombre de pistes lancées encore, on sent qu'il peut rester un paquet de choses sous le capot  :love:


 
Autant certaines critiques sont archi fondées (la technique et l'ergonomie en général), autant d'autres que j'ai vu plusieurs fois me paraissent à l'ouest. En tout cas je retrouve bien tous les éléments qui ont fait que j'ai adoré le 1er  :love:

n°13621776
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 23:49:44  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Chapitre 3 fini, et vu le début du 4.

 
Spoiler :

Ah ouais quand même, ça envoie :love: :love:
Bon environ 30 minutes d’enchaînement de cutscenes, mais je m'attendais pas à autant de twists, dont à peu près aucun que j'avais vu venir : la mort de Vandham, le mode super sayien de Pyra, les persos mi-lame mi-humain, les 2 Aegis, une sorte de Skell, ... :o
Le nombre de pistes lancées encore, on sent qu'il peut rester un paquet de choses sous le capot :love:

 

Autant certaines critiques sont archi fondées (la technique et l'ergonomie en général), autant d'autres que j'ai vu plusieurs fois me paraissent à l'ouest. En tout cas je retrouve bien tous les éléments qui ont fait que j'ai adoré le 1er :love:

 

Ouais et encore la technique... Meyrde c'est un jeu de switch, c'est pas une PS4.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13621781
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-12-2017 à 23:54:59  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


 
Ouais et encore la technique... Meyrde c'est un jeu de switch, c'est pas une PS4.


 
Ah bah c'est parfaitement jouable, et pour le coup je préfère la solution de la réso adaptive à un jeu qui ramerait comme un porc...  
Mais quand même, par moment ça fait mal de voir de tels environnements flous et aliasés. Vivement le remaster sur Switch 2 ou 3 :o

n°13621794
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 00:09:13  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai fait une pitite erreur aujourd'hui: comme j'avais beaucoup de sous (dans les 130k), je me suis dis que j'allais envoyer 90k à ma famille. On sait jamais, ça pourrait servir plus tard.
 
Sauf que juste derrière, comme par hasard, c'est là que j'ai eu à acheter un truc à... 56k XD. Du coup j'ai plus assez :p. Surtout que j'ai eu besoin de tunes pour d'autres trucs après (pas à hauteur de 56k, mais quand même). Bon, je suis pas loin de me refaire la cerise (je vais aller jouer les récupérateurs un peu), mais voilà, gardez un peu de sous quand même :D.
 
Sinon, une petite question :
Sur la dorsale de Gomorth... (spoiler d'un truc comp' terrain)

Spoiler :

...il y a une stêle en contrebas, près du gros arbre, Stêle de Terre que ça s'appelle. C'est un caillou avec une sorte de collier autour, on dirait un truc sacré. Et je peux l'éclater. Sauf que personne ne me l'a demandé, et derrière ça ne semble rien faire, du coup j'ai rechargé :D. Quelqu'un l'a fait, ou a une idée des conséquences ?


je vois ce que c'est car je l'ai acheté :D
sinon ta question,  

Spoiler :

j'ai fait pareil qu'Hard_Khor et que dalle :D D'ailleurs on en voit une autre à Uraya si t'as bien exploré le coin :D

Twiddy a écrit :

C'est quoi des PC ? Les trucs pour développer les arts ?
En fait j'étais en train de tuer un certain type d'ennemis et j'avais l'impression d'avoir à chaque fois ces étoiles roses et au bout d'un moment j'ai eu la notification comme quoi le niveau de développement de la zone serait amélioré. (Je n'avais aucune quête en cours.)
Donc j'en ai déduit (peut-être à tort) que c'était des points de développement...

PA pour les arts, PC pour les compétences de ton sociogramme, le nombre total est d'ailleurs en rose :jap:
par contre c'était intéressant ta notification, j'avais repéré une autre condition de développement en faisant le chapitre 4 mais il y a peut-être au final une multitude de facteurs à prendre en compte.
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13622036
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 03:43:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

sinon ta question,  

Spoiler :

j'ai fait pareil qu'Hard_Khor et que dalle :D D'ailleurs on en voit une autre à Uraya si t'as bien exploré le coin :D


Ah bah non, je l'ai pas vu ça. Pourtant j'ai pas mal exploré.
 
Sinon, je cherche des Xenille Rampante à Gormoth pour un sociogramme. Si quelqu'un en croise je veux bien savoir où ça se passe ^^. J'en ai trouvé pleins de Terrestre mais pas de rampante.
 
Edit: aaaah, et une nouvelle Blade unique ! #lames
Elle s'appelle Kora, éveillée avec Nia :

Spoiler :

Et j'en suis super content !
 
C'est une charmante femme chat/tigre qui à le bon goût d'être d'élément foudre, ça tombe bien j'en avais pas. Et l'autre bon goût qu'elle a, c'est d'avoir crochetage ! Et ça ça tombe à pique vu les trucs de terrains qui me reste à ouvrir.


Petite liste d'ailleurs pour faire le point, a ce stade moi j'ai topé pour Rex:
- Ursula
- Adenine
- Dagas
- Agate
- Godfrey
 
Et pour Nia :
- Nim
- Gorg
- Boreas
- Kora

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 04:46:04

---------------
~ Akhoran ~
n°13622056
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2017 à 06:28:02  profilanswer
 


Tain mais toi  [:dracula]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13622057
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2017 à 06:30:01  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

105 heures de jeu, chapitre 5, j'ose pas faire ma moyenne journalière [:bakk27]

 

J'erre dans tous les coins et recoins, quel plaisir de passer son temps dans de tels environnements.

 

J'avais pas autant joué et pris de plaisir depuis P5 !


Ça va ça remonte pas à si loin :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13622058
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2017 à 06:31:34  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Il y a une auberge à Gromoth ?
Je viens de finir l'acte 2

Spoiler :

ou on libère Nia

, oui je sais je suis à la bourre mais pas le temps, mais si j'ai bien compris après avoir fait pas mal de combat il faut aller en auberge pour faire monter son perso non ?
Et à Gromoth je ne trouve pas l'auberge.

 

Copain de rythme :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13622083
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 07:52:29  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah bah non, je l'ai pas vu ça. Pourtant j'ai pas mal exploré.

 

Sinon, je cherche des Xenille Rampante à Gormoth pour un sociogramme. Si quelqu'un en croise je veux bien savoir où ça se passe ^^. J'en ai trouvé pleins de Terrestre mais pas de rampante.

 

Peut être à la grotte du guêpier, vers le nord en partant du point de téléportation "feu de camp" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-12-2017 à 08:53:14
n°13622120
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-12-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Petite liste d'ailleurs pour faire le point, a ce stade moi j'ai topé pour Rex:
- Ursula
- Adenine
- Dagas
- Agate
- Godfrey
 
Et pour Nia :
- Nim
- Gorg
- Boreas
- Kora


Je ne sais pas comment tu fais. Moi je n'en ai eu que deux et une tonne de lames communes... D'ailleurs crochetage et courage me manque cruellement :(
 
Et à te lire je me pose une question :

Spoiler :

on ne peut éveiller des lames que pour Rex et Nia !?

n°13622154
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 09:16:07  profilanswer
 

Je suis au chapitre 4 et je suis beaucoup moins emballé par l'histoire que le premier XC.
 
La faute à une histoire somme toute assez banale pour l'instant qui se résume à "emmène moi à Elyseum"
 
Et il y a beaucoup trop de Nopon à mon goût.

n°13622207
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 11-12-2017 à 09:40:47  profilanswer
 

Almenor a écrit :

Je suis au chapitre 4 et je suis beaucoup moins emballé par l'histoire que le premier XC.
 
La faute à une histoire somme toute assez banale pour l'instant qui se résume à "emmène moi à Elyseum"
 
Et il y a beaucoup trop de Nopon à mon goût.


Maîtrepon déçu Almenor pas vouloir être amipon  [:sub42:2]


---------------
Mes Ventes JV
n°13622258
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 10:14:13  profilanswer
 

En fait c'est easy d'etre riche dans ce jeu , a partir du chapitre 4 on peut acheter des cylindre d'or et c'est l'orgie[:o_doc]
 
J'étais millionnaire en moins de deux heures de récup', sans compter que du coup ca fait monter les niveaux de développement plein tubes [:dawa]
 
Malgré ca y'a toujours plein de magasins que je peux pas acheter [:tim_coucou]
 
Sinon le jeu continue de déchirer de partout malgré de grosses faiblesses techniques, les persos commencent à devenir très puissants, ca devient un massacre :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13622321
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:31:55  profilanswer
 

Vous faites comment pour devenir aussi riche? Vous revendez tous ? Ou seulement certaines catégories d'objets ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13622346
piixz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:42:57  profilanswer
 

Tu enchaines les plongeons dans les zones de récupération avec des cylindres gold et tu revends tout à l'acheteur de trésor de la même zone en faisant juste attention à être le plus rentable possible lors de la revente par rapport aux compos demandées

n°13622366
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 10:51:27  profilanswer
 

L'acheteur de trésor ?
Je vous lis et j'me demande si je joue au même jeu que vous :o
Ca m'aiderai bien car j'ai pas un rond.
 
D'ailleurs en passant j'ai bien repris mon aventure mais pas moyen de passer le chap 3 et ce que j'imagine être un boss ou sous boss, un duo de connards. Ils sont 3 ou 4 niveau en dessous de ma team et j'me fais démonter quand même.
Je vais faire une SKMblake je le sens.
 
Surtout que j'explore sans trop de plaisir, et que le scénario ne m'emporte pas (pour l'instant)  
C'est chaud Xeno 2 [:nik166]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13622368
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:51:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Peut être à la grotte du guêpier, vers le nord en partant du point de téléportation "feu de camp" :??:

J'y suis allé, et non, ce sont aussi des 'Terrestre'... j'ai cherché là, et au bout du pont tout à gauche (là où il y a des stix aussi). Me souviens plus si j'en ai croisé ailleurs  [:transparency] .
 

Twiddy a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais. Moi je n'en ai eu que deux et une tonne de lames communes... D'ailleurs crochetage et courage me manque cruellement :(
 
Et à te lire je me pose une question :

Spoiler :

on ne peut éveiller des lames que pour Rex et Nia !?


Déjà pour info, j'ai bien dû ouvrir 100 à 150 cœurs communs je pense, et une douzaine de rares. Ensuite je boost ma chance, je ne sais pas si ça joue. Là Rex il a dans les 200 de chances, et Nia 150 (j'ai un collier qui fait +20, une arme qui fait +50 pour Rex et un autre objet qui fait +20% de chance).
 
Hier soir justement, j'ai passé pas mal de temps à essayer d'avoir une autre lame unique pour Nia, sans succès (au moins 20 cœurs je dirais). J'ai essayé à nouveau après avoir boosté sa chance de 50 (passé de 100 à 150) et au deuxième j'ai topé une unique.
 
Sinon, pour ton spoil, non je pense pas. Simplement, Nia nous dit au début que la forme des lames dépend du Driver, je pense qu'elle fait référence aux vertues. Chaque Driver a ses propre vertues, du coup certaines ont plus de chance d'être éveillé par l'un ou par l'autre.
 

Almenor a écrit :

Je suis au chapitre 4 et je suis beaucoup moins emballé par l'histoire que le premier XC.
 
La faute à une histoire somme toute assez banale pour l'instant qui se résume à "emmène moi à Elyseum"

Mouais, c'est quand même un gros raccourcis je trouve. Ça c'est le but, mais en ce qui concerne les enjeux, motivations et moyens de chacun c'est quand même un peu plus fin que ça.


Message édité par Akhoran le 11-12-2017 à 10:54:11

---------------
~ Akhoran ~
n°13622384
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 10:58:14  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Vous faites comment pour devenir aussi riche? Vous revendez tous ? Ou seulement certaines catégories d'objets ?


 
Avant le chapitre 4 c'est difficile, mais des que tu as accès aux cylindres en or il suffit d'enchainer la récupération et de tout revendre en pack au type qui fait le troc ( icone de la balance ).
 
Y'a des items qui en pack se revendent entre 12 000 et 20 000, donc ca va assez vite :D
 
A savoir qu'il y a aussi un "rang" de récupérateur , mais le pnj qui te le donne n'est pas forcément évident à trouver.
 
Et par ailleurs ,avoir une lame avec la compétence "récupération" aide bien également. Par exemple :
 

Spoiler :

Boréas


 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13622396
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

[...]
Je vais faire une SKMblake je le sens.
[...]


Sauf que lui il peut revendre son jeu [:le smug:5]
Et t'as pas le choix, t'es piégé par le season pass, obligé de forcer [:mixag:3]

 

J'attends toujours le jeu pour Noël, mais à vous lire je vais finir par faire une SKMblake avant de l'avoir ouvert :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 11:05:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR