Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14270304
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu ses sbires qu'une seule fois, sinon je le cockblockais systématiquement en lui collant une orbe d'ombre avec Azami.
D'ailleurs je l'ai fait au début sans réfléchir, conséquence d'une dure leçon apprise lors d'un challenge de l'archisage :D

 

Mais ouais, c'est vraiment pas un boss passionnant. D'ailleurs globalement, c'est pas les combats de boss que je retiendrais du jeu.


Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 11:50:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 11:49:29  profilanswer
 

n°14270315
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 11:57:11  profilanswer
 

zerist a écrit :

Ouais, ce système est un non-sens, surtout lorsqu'il devient obligatoire pour avancer dans la trame principale.
 
Depuis quand est-ce qu'un jeu te dit «non non, tu as pas le droit d'aller dans la zone finale tant que tu auras pas fini 80% des quêtes secondaires !»
 
On est sur un allongement artificiel et forcé de la durée de vie du titre, ni plus ni moins…

Je pense que l'idée c'était de forcer un peu le joueur à créer un liens avec les PNJ avant le grand final, histoire de générer un peu d'émotions.
 
La fin n'a pas le même poids selon que l'on a fait les quêtes et aidé tout les PNJ ou non.
 
Après, de là à le rendre obligatoire... ça aurait pu rester optionnel, avec différentes cinématiques de fin suivant les quêtes faites ou pas faites. Tant pi pour les joueurs qui n'ont pas d'âmes et tracent vers le boss final :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-04-2019 à 11:57:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14270319
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-04-2019 à 12:00:16  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je pense que l'idée c'était de forcer un peu le joueur à créer un liens avec les PNJ avant le grand final, histoire de générer un peu d'émotions.


Ouais, c'était certainement l'«idée», mais dans l'application, on en est loin…
 
Entre les quéquettes à la con et répétitives du style «aller chercher tel objet à tel endroit» ou «basher tel monstre», les quêtes qui se débloquent par palliers, et le curseur qui est mis à mon sens beaucoup trop haut (j'avais déjà fait plein de quêtes en parallèle de l'histoire, et j'était à peine à un tiers de ce qu'il fallait pour débloquer le truc…), au final on génère très peu d'émotions et beaucoup de frustration.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14270322
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 12:04:46  profilanswer
 

Ah mais ça semble dégueulasse ce que vous décrivez là [:dark]  
 
C'est le genre de truc qui pourrait me pousser plus rapidement que prévu vers Dragon's Dogma.


---------------
Feedback
n°14270325
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-04-2019 à 12:07:49  profilanswer
 

En vrai c'est chiant, mais l'univers de Torna est cool donc c'est pas non plus insuportable d'être forcé à l'explorer :love:
 
Et puis la fin est relativement sympa donc bon.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14270327
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 12:08:59  profilanswer
 

zerist a écrit :


Ouais, c'était certainement l'«idée», mais dans l'application, on en est loin…
 
Entre les quéquettes à la con et répétitives du style «aller chercher tel objet à tel endroit» ou «basher tel monstre», les quêtes qui se débloquent par palliers, et le curseur qui est mis à mon sens beaucoup trop haut (j'avais déjà fait plein de quêtes en parallèle de l'histoire, et j'était à peine à un tiers de ce qu'il fallait pour débloquer le truc…), au final on génère très peu d'émotions et beaucoup de frustration.


 
Nan mais y'a des supers quêtes faut arrêter...
 
- Genre les minipons qui jettent leurs ordures dans l'allée
- Le constructeur de vaisseau qui finit jamais ses phrases
- L'instructeur qui te demande de réaliser X combo
- le jeune berger qui a perdu ses yaks dans le désert
...
 

Spoiler :

[:lourspd:2]



---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14270339
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:22:54  profilanswer
 

zerist a écrit :

Entre les quéquettes à la con et répétitives du style «aller chercher tel objet à tel endroit» ou «basher tel monstre», les quêtes qui se débloquent par palliers, et le curseur qui est mis à mon sens beaucoup trop haut (j'avais déjà fait plein de quêtes en parallèle de l'histoire, et j'était à peine à un tiers de ce qu'il fallait pour débloquer le truc…), au final on génère très peu d'émotions et beaucoup de frustration.

Moi je suis du genre à faire le maximum de ce que je peux avant de passe au check point suivant, et j'avoue que j'ai tiqué quand j'ai vu tout ce qu'il me restait à faire avant de pouvoir accéder au boss de fin.
 
Un bon nombre de quêtes ne se débloquent que tardivement.
 
Après, j'ai plus tiqué en me disant 'houla, chez certain joueurs ça va pas passer ça' que 'mince, est-ce que je vais m'imposer ça ?'. Moi j'aime bien tout faire et pour le coup y a une évolution des PNJ mieux foutu que dans le jeu de base (on se rapproche un peu du premier Xenoblade je trouve). J'aime bien rentrer dans leurs petites histoires, les voir évoluer...


---------------
~ Akhoran ~
n°14270350
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:33:25  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Y a plusieurs fins différentes ?

Non, il n'y en a qu'une.
 
Mais d'après les dataminer, ils auraient prévues une légère variante dans le final qui n'aurait pas été implémenté (cf https://www.youtube.com/watch?v=kGm [...] be&t=477).
 
En résumé :

Spoiler :

A la fin, on a Rex qui éveille à nouveau Pyra et Mythra. Elles se retournent, et lui disent un truc qu'on n'entend pas. Les dataminer auraient trouvé le script de ce qu'elles étaient censées dire, d'après eux. Et dans le cas où les sociogrammes sont à fond, elles auraient dit 'Hello Rex', montrant qu'elles se souviennent de lui. Sinon elles ne s'en souviennent pas et disent simplement "Hello, I'm Mythra/Pya".


Je trouve que ça aurait été cool.


---------------
~ Akhoran ~
n°14270463
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 14:00:01  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


Je trouve que ça aurait été cool.


Du coup dans la séquence finale

Spoiler :

il n'y a plus que le "good ending" car malgré la lipsync foireuse du jeu, j'ai clairement vu Pyra dire "Hello Rex" (j'ai cru à un "Rex, I'm back" au premier visionnage). Puis sa réaction à son apparition ou quand Poppi se jette sur elles est sans équivoque, elle se souvient bien de tout.


D'ailleurs je m'étais totalement fantasmé une autre fin :  

Spoiler :

Après le générique, fastforward de 15 ou 20 ans après les évènements de l'arbre monde, on trouve un Rex adulte qui a repris une vie simple sur un lopin de terre du nouveau continent, un soir en rentrant d'un journée de labeur le coeur cristal de l'aegis inerte qu'il a conservé tout ce temps émet une douce lueur, au moment où il le prend en main une lumière descend du ciel et inonde la scène, ébloui, surpris, Rex se tourne vers la source de la lumière, caméra sur son visage, montée de violons, la musique s'arrête, il commence à esquisser un sourire calme, fondu au noir, fin.


Ca aurait été trop bien [:gracchus13:5]
Je vais me mettre à la fanfic :o


---------------
Feedback
n°14270474
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 14:11:40  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 
Je vais me mettre à la fanfic :o


 
Ça manque clairement de boobs, de romance gay entre Rex et Malhos et d'un crossover Harry Potter [:le canard qui pete:3]
 
Désolé t'as aucune chance  :o


Message édité par bibiletanuki le 23-04-2019 à 14:13:25

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:11:40  profilanswer
 

n°14270606
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 15:54:30  profilanswer
 

[:madame_de_galles:5]  
50 Shades of Blade [:chtut:1]


---------------
Feedback
n°14270975
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 22:29:45  profilanswer
 

Mes jap(e)s szûres ne vous ont pas attendues pour ça, z'êtes pas prêts, personne ne l'est, pour tout le yaoi Malhos/Jin/Zyk/Rex  [:sad frog:5]
Heureusement y'a l'inverse pour compenser :o

 

-----

 

Pour XC3 (XCX-2 s'il se fait un jour, partira sur une optique différente de toute manière), j'aimerais bien qu'ils conservent les acquis de XC2 et Torna. Garder (et améliorer) le système de combat de XC2 que je trouve hyper fun, y'a juste à revoir un peu la balance (le rendre plus dynamique au début en introduisant plus rapidement des éléments du système pour rendre les combats moins longs, et rendre les ennemis un peu plus difficiles vers la fin du jeu), reprendre certains éléments introduits dans Torna (le Switching notamment, qui peut s'appliquer même sans un système "Blade" ; mais surtout pas le système de combos élémentaires, garder celui de XC2) et je pense que je tiens mon système de combat de jRPG type "active-battle" favori  [:cerveau lent]  sans que ça ne devienne un bouton-mashing à la FFXV ou un Tales Of, ou un pur jeu d'action .

 

Et aussi reprendre ce qui a été introduit dans Torna en terme de quêtes annexes, avec le système de communauté, sans y mettre de mur de progression :jap:
Certains voudraient voir l'arbre des relations de XC1 revenir, perso je trouve que c'était too much et paradoxalement ça a eu l'effet inverse chez moi, ça m'a découragé de faire les quêtes (qui étaient chiantes au possible de toute manière :o ) mais pourquoi pas :o

 

Et des Nopons.
Pleins de Nopons :o
Pleins de quêtes annexe avec des Nopons, pour les aider à prendre le contrôle politique et financier du monde :o


Message édité par Pzu le 24-04-2019 à 02:39:46
n°14271366
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:43:48  profilanswer
 

Il y a tout de même un point où XC gagnerait à s'inspirer des Tales of : la gestion des coéquipiers.
Leur comportement est beaucoup plus paramétrable dans un tales of (parfois un peu trop :P) et leur donner des instructions de base (genre ne pas rester au cac) se fait facilement, là où dans xc2 ils n'en feront qu'à leur tête mis à part quand tu leur demanderas de sortir tel art de lame (encore faut il qu'ils acceptent de passer sur la bonne lame).


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14274078
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:50:43  profilanswer
 

Ce jeu me manque, pas torna mais le vrai, tellement de possibilités, un endgame énorme pour moi même si j’ai ragé sur l’incompréhension du système de combat et sur l’histoire avec quelques steps immondes, ça reste mon meilleur jeu sur switch


---------------
A base de popopop
n°14275928
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 10:27:10  profilanswer
 

bonehead a écrit :

et leur donner des instructions de base (genre ne pas rester au cac) se fait facilement, là où dans xc2 ils n'en feront qu'à leur tête


Ouais, pouvoir assigner des priorités sur les rôles et les éléments des lames ça serait pas un mal. Ca fait un peu hurler quand un équipier ruine un combo de lame en décidant de changer au milieu de l'enchaînement que tu souhaitais, ou que le healer va jouer le rôle de tank :o


---------------
Feedback
n°14275933
zerist

Transactions (13)
Posté le 29-04-2019 à 10:28:49  profilanswer
 

C'est un peu une constante dans les jeux les IA totalement débiles, ça fait partie du charme :lol:

 
Citation :

Quête : «Tu le vois le PNJ débile là-bas, qui est en train de rush un groupe de 10 ennemis plus forts que lui ? Bah grouille toi et protège le, s'il meurt Game Over»


Message édité par zerist le 29-04-2019 à 10:30:39

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14275981
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 11:00:01  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ouais, pouvoir assigner des priorités sur les rôles et les éléments des lames ça serait pas un mal. Ca fait un peu hurler quand un équipier ruine un combo de lame en décidant de changer au milieu de l'enchaînement que tu souhaitais, ou que le healer va jouer le rôle de tank :o


En fait plus je joue à ce jeu (oui, j'ai relancé une partie, je suis faible), plus je comprends les souffrances des raid leaders que j'ai pu croiser sur les différents mmo auxquels j'ai joué.
 - le type qui reprend une aggro et qui se barre à pétaouchnok plutôt que de la ramener sur le tank pour qu'il la reprenne
 - le blaireau qui va rez un dps plutôt que le heal ou le tank
 - DON'T. STAND. IN. THE. FIRE.
 - Putain mais pourquoi t'as pas rez le mort avant de balancer ton heal de zone abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 [:zedlefou:1]

 

Les prios de lames c'est chiant ouais, t'es obligé de faire tes assign quasiment que en fonction de ça pour éviter au maximum les conflits de combos :/


Message édité par bonehead le 29-04-2019 à 11:07:10

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14276012
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 11:16:31  profilanswer
 

J'ai jamais touché à un meuporg de ma vie, mais ouais, y a de quoi compatir :D
Raaah, le coup de Nia qui va chercher toutes les fioles ou qui lance son sort de heal alors que j'ai pas encore rez Morag, un bonheur toujours renouvelé [:ciler]


---------------
Feedback
n°14280080
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2019 à 11:28:05  profilanswer
 

Re :o
 
Ca fait des mois que j'avais acheté Torna sans même le lancer pour voir  :sweat:  
Je viens enfin de me décider. Par contre il n'est qu'en anglais ? Pas moyen d'avoir le pack de langue en japonais comme son grand frère ?  :??:  
 
 :hello:


---------------
I am an angel who dresses in red
n°14280162
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 12:58:25  profilanswer
 

De souvenir si  :??: dans le nintendo store


---------------
A base de popopop
n°14280338
Pzu

Transactions (2)
Posté le 01-05-2019 à 16:32:43  profilanswer
 

En version physique, Torna contenait déjà la piste JP :jap:
Aucune idée pour la version démat, mais quoiqu'il en soit on peut y jouer en JP (et heureusement :o )


Message édité par Pzu le 01-05-2019 à 16:32:59
n°14280473
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2019 à 19:12:40  profilanswer
 

Boulet ... j'étais allé voir que dans les options générales et pas les paramètres audio  :sarcastic:  
 
Bon ben j'y retourne  [:djmb]


---------------
I am an angel who dresses in red
n°14299776
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 10:29:00  profilanswer
 

Bon je pense arriver doucement vers la fin de Torna (18h, lvl55, solidarité niveau 5), et effectivement j'ai plutôt bien aimé la formule plus concentrée que le jeu original. J'ai pas trop souffert de l'obligation de faire des quêtes annexes pour débloquer l'avancée de l'histoire principale, même si c'est pas passionnant la plupart des quêtes sont assez rapidement expédiées.  
Ah et puis je n'ai remarqué que très tardivement que pour faire les combos de lames spéciaux, il fallait suivre les enchaînements qui portent des noms spéciaux. C'est tout con, mais ça m'a permis d'éviter de les apprendre par coeur. Puis comme je joue toujours autant à l'arrache et que le jeu est pas excessivement difficile, je balance un peu tout ce qui vient au pif avant de lancer un combo de pilotes. Et ça passe.
 
Discussions sur les changements de mécaniques mises à part, c'est vraiment pas du foutage de gueule niveau contenu pour une extension au sens moderne. Les perso sont cools, et si j'ai eu un peu de mal au départ avec l'orientation jazz fusion de certaines reprises de l'OST du jeu original, j'ai fini par m'y faire.


---------------
Feedback
n°14300031
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:46:50  profilanswer
 

Tiens, en repensant aux combo de Torna à découvrir, ça me refait penser à Baten Kaitos.
 
On avait un système similaire de combos de cartes à découvrir, et c'était plutôt cool, sauf qu'ils étaient historisés et qu'on avait toute une liste, avec le nombre de combos existants et ceux qu'on avait trouvé.
 
C'est vraiment ce qui manque à Torna.


---------------
~ Akhoran ~
n°14301084
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 11:07:09  profilanswer
 

Ayé, fini. 125h pour boucler XC2 et Torna.
Mis à part la quête du nopon qui demande de faire des exploits de combat, j'ai dû finir toutes les quêtes annexes je pense. A défaut de faire des trucs passionnants y a quelques dialogues notamment dans la dernière quête qui apportent quelques éclairages supplémentaires sur les persos, c'est sympa. C'est pas Witcher 3 niveau mise en scène évidemment, mais c'est cool.
 
Ah et puis au moins le boss final, à défaut d'être passionnant là encore (puis avec 10 niveaux de plus y a moyen de lui rouler dessus en quelques minutes) bénéficie au moins d'une mise en scène plus sympa que dans le jeu d'origine.
 
Au final chouette expérience pour un jeu auquel je n'aurais jamais pensé jouer y a quelques années. Après, pas sûr de relancer un NG+. Pour XC2 le milliard de tonnes de trucs à faire me décourage totalement, et pour Torna je vois pas du tout l'intérêt du NG+, vu qu'il n'y a justement pas des milliards de tonnes de trucs à faire. Ca serait cool de pouvoir avancer quelques quêtes de lame, mais vu parfois le nombre de conditions à réunir pour lancer les dites quêtes (conditions de niveau, d'économie des territoires, d'entente, ou le simple fait de débloquer les lames à la lootbox), ça paraît tellement laborieux  que ça me fatigue rien que d'y penser.
J'y rejouerais peut-être dans quelques années quand on aura eu une souitche Pro ou une souitche 2 qui fera enfin tourner le jeu dans une résolution correcte avec un framerate vraiment stable.


---------------
Feedback
n°14307792
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 10:47:53  profilanswer
 

Bien bien bien...
http://grossesaveur.com/uploader/?v=img201zlz.jpg


---------------
Feedback
n°14307793
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 10:48:25  profilanswer
 

Bien bien bien...
https://reho.st/self/87e083c1d869ff88706076ef459be14182ca7cb2.jpg

 

EDIT : alors j'y ai passé une bonne partie de ma soirée et de ma nuit (une dizaine d'heures). C'est vraiment top pour l'instant, même si ça manque un peu de tuto niveau combats, on est un peu balancé dans la nature comme ça quoi. J'ai encore du mal à bien comprendre le rythme des bastons et optimiser le lancement des arts ou réussir les cris de guerre. Le monde a l'air totalement maboule en terme de superficie et de richesse, c'est fou que ça tourne sur un hardware de cet âge, même si on sent que la bécane est à bout de souffle parfois. En revanche même en 720p, c'est pas beaucoup plus dégueulasse que XC2 visuellement. :D
Là où ça pique, c'est la résolution des éléments de menus et le popup des perso et éléments de décor.
Bref, j'accroche à mort pour l'instant.


Message édité par SupaPictave le 28-05-2019 à 11:39:22

---------------
Feedback
n°14308084
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 15:01:59  profilanswer
 

T'es parti pour des centaines d'heures de plaisir et d'exploration  :love:  :love:  :love:  
 
N'hésite pas à poser des questions sur le système de combat, qui est encore plus mal expliqué que dans XC2 :p.
 
En particulier la notion de combo qui est hyper important pour bâtir sa barre d'arts.


---------------
~ Akhoran ~
n°14308104
zerist

Transactions (13)
Posté le 28-05-2019 à 15:15:13  profilanswer
 

Il me tente bien aussi le XCX, mais tellement pas le temps de jouer à la maison… C'est quand qu'ils nous le portent sur switch ? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14308331
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 17:41:10  profilanswer
 

Et paf, regardez ce que je viens de trouver en rentrant du boulot :D
https://reho.st/self/bfebfd813173fcbf0fa17ffd6241187f97d4046e.jpg
RAMPAGE  [:kabouik]


---------------
Feedback
n°14308506
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 28-05-2019 à 20:31:07  profilanswer
 

Je viens de commencer XC2.
J'ai un soucis ma TV crop un poil trop l'image et ça me cache la boussole et la distance de l'objectif.
Je suis le seul à avoir eu le soucis?


---------------
Feedback
n°14308539
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 21:06:11  profilanswer
 

A première vue je ne vois pas de raisons qui feraient que ça ne se produirait qu'avec Xenoblade.
 
Tu n'as pas le problème sur d'autres titres ?
 
Dans tout les cas, va fureter dans les réglages de ta télé, tu dois avoir une option mal réglée quelque part.


---------------
~ Akhoran ~
n°14308561
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 28-05-2019 à 21:30:59  profilanswer
 

C'est le seul jeu me faisant ça.
Je vais regarder ça dans les options de ma TV mais ça me semble étrange.

 

Bon sinon j'en suis au tout début (20min de jeu) j'espère que ça se lance plus rapidement que P5 :D


---------------
Feedback
n°14308724
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 29-05-2019 à 06:24:52  profilanswer
 

j'ai eu le même problème d'affichage à l'époque, il y a un paramètre à modifier : https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] 2/76049499

n°14308728
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 29-05-2019 à 06:41:28  profilanswer
 

Ah cool merci en plus je suis pas allé voir dans les paramètres de la console  :whistle:


---------------
Feedback
n°14308788
emultion

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 08:12:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Et paf, regardez ce que je viens de trouver en rentrant du boulot :D
https://reho.st/self/bfebfd813173fc [...] d4046e.jpg
RAMPAGE [:kabouik]


Et quoi,  il vaut la peine par rapport à la version Wii?

 

En tout cas,  tu files du mauvais cotton pour ta fan-attitude grandissante de Xenoblade ;) .... Tes nuits vont devenir de plus en plus courtes.  Après,  tu peux continuer par les Xenosaga aussi ;)  

n°14308824
zerist

Transactions (13)
Posté le 29-05-2019 à 08:39:04  profilanswer
 

emultion a écrit :


Et quoi,  il vaut la peine par rapport à la version Wii?  
 


Pas particulièrement, mais il est portable ;) sinon c'est le même jeu


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14308833
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 08:53:19  profilanswer
 

emultion a écrit :


En tout cas,  tu files du mauvais cotton pour ta fan-attitude grandissante de Xenoblade ;) .... Tes nuits vont devenir de plus en plus courtes.  Après,  tu peux continuer par les Xenosaga aussi ;)  


T'en fais pas, j'ai eu la même y a quelques temps avec Persona où j'ai enchaîné le 5 puis le 4 coup sur coup.
Après ouais, d'une il est pas très courant en version 3DS donc y a un petit côté collectionnite, puis le côté portable est séduisant sachant que je passe un peu de temps en train en ce moment notamment, et que je ne vais pas pouvoir emmener ma Wii U partout pour jouer à XCX :D
Après bon, c'est vrai que revenir sur 3DS à l'ère de la souitche ça picote un peu, et le downgrade par rapport à la version Wii est sensible.


---------------
Feedback
n°14308837
Morti742

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 09:00:10  profilanswer
 

Je me suis trouvé une New3DS pour jouer aux derniers Pokemon sans le framerate de mamie.
 
Du coup je cherche aussi cette exclu.
 
Et une WiiU mais les prix ne descendent pas :(

n°14308850
zerist

Transactions (13)
Posté le 29-05-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

J'ai vu quelqu'un qui espérait vendre une wiiU à 250€ sur un vide grenier il y a quelques temps... :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14308877
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 09:48:06  profilanswer
 

P'tain, aucun scrupules (ou aucune connaissance du marché). J'ai eu la mienne à 80 balles, en revanche elle est pas nickel nickel, le gamepad notamment mérite un démontage pour un nettoyage profond en bonne et due forme.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR