Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

voici ou paris match ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBOX2 RUMEURS à 2 ?

n°904818
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 14:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

relayé ds toot la presse videoludik

Citation :

Rare, désormais propriété de Microsoft, et Lionhead, le studio de Peter Molyneux, auraient été informé des projets de Microsoft concernant la Xbox 2. Selon le magazine britannique Computeur & Video Games, Microsoft aurait communiqué à ces deux studios quelle serait l?allure de la configuration matérielle de la Xbox 2, afin qu?ils puissent commencer la conception leurs futurs jeux.  

La prochaine console de Microsoft serait ainsi conçue autour d?un processeur Intel Pentium 4 cadencé à 2.8 GHz et disposerait de 512 Mo de mémoire vive. Le rendu graphique serait assuré par une puce Nvidia, de type NV30, ce qui correspondrait à une GeForce 5 si Nvidia conserve sa nomenclature actuelle.

Nvidia, pourtant en conflit avec Microsoft au sujet de la puce graphique de la Xbox (Microsoft souhaite revoir son prix à la baisse, et augmenter les quantités de production, Nvidia estime que sa capacité de production ne lui permet pas sans porter préjudice à la production des autres puces graphiques), serait donc tout de même disposé à travailler à nouveau avec le géant de Redmond.  

La Xbox 2 serait attendue pour 2004.

je sais pas por voos  mais je troove ce kompletment inkoherent !  :pt1cable:  

la ram ddr vu le prix deja......un si gros cpu  alors ke ca va a l enkontre de la monté en puissance des gpu ki minimize l intert du cpu.  super kredible   :pfff:  

de plus 2004 c ds 1 ans donk bon    :sarcastic:  

vraiment je pige pas poorkoa les sites donnent de l interet a ce genre de rumeur a 2 ?

ben en quoi c'est pas credible ? :??:

2004 c'est ptet dans un an mais tu crois pas qu'elle va sortir en janvier non plus ? :D:D  
non ,  
non seulement c'est complètement crédible connaissant microsoft mais en plus je serais pas étonné que ce soit revu à la hausse d'ici à ce que la machine sorte :D  

pis ptet que le p4 sera un peu bridé en cache ou en aut'chose comme le p3 de la XBOX :ange:  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:41:59  profilanswer

n°904837
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 14:55:38  profilanswer

Concernant la date de sortie de la console, il me parait évident que Microsoft va faire de son mieux pour sortir la XBox 2 avant ou en même temps que la PS3 ... Microsoft sera alors à armes égales contre Sony (pas comme le "duel" PS2 vs Xbox).

Que Microsoft s'attire les foudres des joueurs, de sortir une nouvelle machine aussi rapidement après la XBox, je crois que c'est clair ... Mais je pense que MS s'en fiche. Il y a assez de joueurs pour qui cela ne dérangera pas ...

Au niveau du prix de la machine, il est également plus intéressant pour MS de sortir la XBox 2 en même temps que la PS3 : les prix pourront rester relativement élevés, puisque Sony comme MS devront essayer de ne pas perdre trop d'argent sur les ventes de hardware ...

Concernant la puissance du gpu et du cpu ... Vous avez donc oublié la puissance des chiffres ?? Lors de l'annonce de la XBox et de son CPU à 600 Mhz (avant son passage à 733), tout le monde disait que la console serait un monstre ! Elle est puissante et plus puissante que la concurrence, c'est vrai ! Mais ce n'est pas un monstre ...

Alors quand on va annoncer une console avec un cpu à 2,8 Ghz, le même phénomène se produira, surtout face aux 550 mhz de la PS3 (je ne me trompe pas ?). Pour beaucoup de gens, le nombre de mhz = mesure de la puissance ! MS le sait !

Et pis la XBox 2 risque fort d'être compatible avec les jeux XBox 1, ce qui permettra de lancer la XBox 2 un peu quand MS le désirera (cad, avant la concurrence, mais le plus tard possible pour que la XBox 1 continue de rapporter) et surtout de rester "bien" avec les éditeurs de jeux, qui pourront terminer leurs développements Xbox 1 tranquillos ...

n°904899
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:16:39  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Que Microsoft s'attire les foudres des joueurs, de sortir une nouvelle machine aussi rapidement après la XBox, je crois que c'est clair ... Mais je pense que MS s'en fiche. Il y a assez de joueurs pour qui cela ne dérangera pas ...

De mon côté, j'espère que le délais entre PS1 et PS2 ne se reproduira pas. Et autant que la différence de qualité console/PC reste minime et sortir des consoles un peu plus souvent. Tant que le prix des consoles reste inférieur à celui d'une bonne carte video on va pas s'plaindre :)

Une console se vend pas au nombre de MHz mais aux jeux qu'il y a dessus. Celui qui gagnera sera celui qui aura la lineup la plus balèze à la sortie de la console.
Sony a intérêt à mieux gérer la sortie que la désastreuse sortie de la PS2 car cette fois ils ont vraiment quelqu'un en face.

n°904903
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:20:06  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Concernant la date de sortie de la console, il me parait évident que Microsoft va faire de son mieux pour sortir la XBox 2 avant ou en même temps que la PS3 ... Microsoft sera alors à armes égales contre Sony (pas comme le "duel" PS2 vs Xbox).

Au niveau du prix de la machine, il est également plus intéressant pour MS de sortir la XBox 2 en même temps que la PS3 : les prix pourront rester relativement élevés, puisque Sony comme MS devront essayer de ne pas perdre trop d'argent sur les ventes de hardware ...

Concernant la puissance du gpu et du cpu ... Vous avez donc oublié la puissance des chiffres ?? Lors de l'annonce de la XBox et de son CPU à 600 Mhz (avant son passage à 733), tout le monde disait que la console serait un monstre ! Elle est puissante et plus puissante que la concurrence, c'est vrai ! Mais ce n'est pas un monstre ...

Alors quand on va annoncer une console avec un cpu à 2,8 Ghz, le même phénomène se produira, surtout face aux 550 mhz de la PS3 (je ne me trompe pas ?). Pour beaucoup de gens, le nombre de mhz = mesure de la puissance ! MS le sait !

Et pis la XBox 2 risque fort d'être compatible avec les jeux XBox 1, ce qui permettra de lancer la XBox 2 un peu quand MS le désirera (cad, avant la concurrence, mais le plus tard possible pour que la XBox 1 continue de rapporter) et surtout de rester "bien" avec les éditeurs de jeux, qui pourront terminer leurs développements Xbox 1 tranquillos ...

en faite cest 550ghz nan ?

n°904908
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:23:58  profilanswer

C'est très possible.
N'oublions pas que l'interêt d'avoir un matos PC est de pouvoir maintenir facilement une compatibilité ascendante, c'est à dire que les jeux XBOX1 tourneront sans pb sur une XBOX2.

En plus comme il a été dit, en 2004, le coût de production d'un P3 733 sera sans doute aussi élevé que celui d'un P4 2.8GHz.
De même pour le chip graphique.

Donc pour un prix de revient quasiment identique, MS pourra proposer une XBOX2, compatible avec l'ancienne.

Message édité par verdoux le 09-11-2002 à 15:24:47
n°904910
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:26:30  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

en faite cest 550ghz nan ?

[:tinostar]

n°904916
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:33:59  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

[:tinostar]  

c sony ou c un con ki l a dit  [:spamafote]

Message édité par Krixoff le 09-11-2002 à 15:34:18
n°904918
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:34:10  profilanswer

On dit que les prefs doublent tous les 18mois, donc sont x4 tous les 3ans.
Une période de 3ans, avec compatibilité ascendante, ça me paraît être une bonne politique de mise à jour.

GO GO GO Bilou !

n°904966
Henry Bend​ix
Weatherman
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:09:36  profilanswer

nouvelle console spectrum :

Duron mobile (morgan) 1 ghz
SIS 735
VSA 100 32 mo 200 mhz
Vortex 2
128 mo DDR

y'a pas de raison, tout le monde a le droit de lancer ses rumeurs apres tout :D

n°904971
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:12:35  profilanswer

a mon avis c'est pour contrer les rumeurs de l'annonce de la playstation 3

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:12:35  profilanswer

n°904995
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:29:28  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

a mon avis c'est pour contrer les rumeurs de l'annonce de la playstation 3

Si on parle bien de KIT DE DEVELOPPEMENT et pas de CONSOLE c'est très crédible.

Et en effet c'est une façon de contrer les rumeurs de Sony.

La majorité d'entre vous (à part les trop jeunes) se souvient sans doutes des annonces de Sony sur la PS2. Au début ça devait être 1000x plus puissant que la PSX, puis après ils ont dit 200x et finalement ils ont dit 20  :lol: et objectivement pour un développeur, c'est pas 20, si c'est 10 c'est déjà bien.  :whistle:  

Moi je veux voir les jeux à la sortie des 2 consoles. Et j'ai pas l'intention de leur laisser 2 ans pour faire des bons jeux comme sur la PS2.

n°905015
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:38:58  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

La majorité d'entre vous (à part les trop jeunes) se souvient sans doutes des annonces de Sony sur la PS2.  

:D
:hello:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°905018
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:39:47  profilanswer

Ouais, enfin si les specs en restent là, autant le proc graphique de la PS3 je le connais pas, autant en puissance processeur, le P4 2.8 va se faire écraser de A à Z amha face au proc cell d'IBM, ils ont interêt à viser autre chose, genre les new P4 Hyperthraead seraient un minimum voire les Barton à haute fréquence ... Enfin on verra, mais sortir une suite 3 ans après, ça va pas plaire à tout le monde, mais ça passera peut-être à l'as si Sony sort la sienne en même temps ...

Message édité par Perfect Dark le 09-11-2002 à 16:40:14
n°905024
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:40:20  profilanswer

2? c'est cher payé ...

n°905127
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:22:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Enfin on verra, mais sortir une suite 3 ans après, ça va pas plaire à tout le monde, mais ça passera peut-être à l'as si Sony sort la sienne en même temps ...

Je ne vois pas pourquoi ça va pas plaire.
Les gamers dépensent plus de 250 euros sur 3 ans pour upgrader les cartes graphiques de leur PC.

n°905136
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:26:23  profilanswer

verdoux a écrit a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça va pas plaire.
Les gamers dépensent plus de 250 euros sur 3 ans pour upgrader les cartes graphiques de leur PC.

Chacun son marché, chacun sa mentalité.

n°905162
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:36:29  profilanswer

Chacun son marché, chacun sa mentalité.

Je pense justement que le marché de la console n'existe plus.
Il n'y a que le marché du jeux video.
Il n'y a qu'à voir le nombre de jeux qui sortent sur plusieurs plateformes (y compris PC).

n°905163
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 17:36:43  profilanswer

verdoux a écrit a écrit :

Je pense justement que le marché de la console n'existe plus.
Il n'y a que le marché du jeux video.
Il n'y a qu'à voir le nombre de jeux qui sortent sur plusieurs plateformes (y compris PC).

+1

n°905225
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 17:54:14  profilanswer

DK a écrit a écrit :

2? c'est cher payé ...

oui  mais c deja bokoop poor ceux ki n ont rien :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°905231
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 17:55:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

+1

toa tai riche il kompte pas ton + 1 :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°905237
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 17:57:01  profilanswer

toa tai riche il kompte pas ton + 1 :D

[:la]

n°905434
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:23:25  profilanswer

Ouais, enfin si les specs en restent là, autant le proc graphique de la PS3 je le connais pas, autant en puissance processeur, le P4 2.8 va se faire écraser de A à Z amha face au proc cell d'IBM, ils ont interêt à viser autre chose, genre les new P4 Hyperthraead seraient un minimum voire les Barton à haute fréquence ...

Expérience 445665454731

Attention, tu est dans le 4eme monde, celui où les règles du bon sens n'ont plus aucune valeur, le fabuleux monde de Sony. :D

[:tomtom75]  

n°905455
samuelp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:34:08  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Expérience 445665454731

Attention, tu est dans le 4eme monde, celui où les règles du bon sens n'ont plus aucune valeur, le fabuleux monde de Sony. :D

[:tomtom75]  

IBM a quand meme plus de ressources que Intel pour fabriquer un Processeur vraiment revolutionnaire.

Toutefois je pense que la PS3 va etre le Bide de ce debut du siecle : Trop chere, trop ambitieuse

n°905516
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 19:51:52  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

IBM a quand meme plus de ressources que Intel pour fabriquer un Processeur vraiment revolutionnaire.

Toutefois je pense que la PS3 va etre le Bide de ce debut du siecle : Trop chere, trop ambitieuse

dja ke la ps2 aurais du etre un bide.

en fait chez sony cai le 3eme monde  ils sont pas komme noos  !

plus le harde est poorave plus ca se vend ! :D

---------------
n°905524
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:53:17  profilanswer

je l avoue il est un peu pourrav le hard de ps2 mais ca m empeche pas d y jouer :D

par contre, je trouve mal fait les reflections du decors sur les bagnoles de segagt2k2, pas vous ?

n°905533
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 19:54:37  profilanswer

je l avoue il est un peu pourrav le hard de ps2 mais ca m empeche pas d y jouer :D

par contre, je trouve mal fait les reflections du decors sur les bagnoles de segagt2k2, pas vous ?

oi mais kel gachy aussy

lai moche sega gt

---------------
n°905544
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:57:04  profilanswer

oi mais kel gachy aussy

lai moche sega gt

vi kel gachis de jouer a des ssuperbes jeux comme SH2, GT3, PES2, MGS2,... :D

euh tu parle du sega gt ou de sega gt2k2 ? :D (ne pas repondre )

n°905545
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:57:38  profilanswer

En quoi IBM a plus de ressource qu'Intel? Explique parce que je vois pas trop là.  

Pour la Xbox 2 ce ne sera peut-être pas un P4 qui sera intégré. Moi j'ai plutot entendu parler d'un Itanium de 3e ou 4e génération en version grand public (Deerfield) adapter à la console, certains développement sous DirectX laissent penser que c'est possible.

n°905550
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:59:25  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

En quoi IBM a plus de ressource qu'Intel? Explique parce que je vois pas trop là.  

Pour la Xbox 2 ce ne sera peut-être pas un P4 qui sera intégré. Moi j'ai plutot entendu parler d'un Itanium de 3e ou 4e génération en version grand public (Deerfield) adapter à la console, certains développement sous DirectX laissent penser que c'est possible.

T as des contacts tres avancés avec billou toi nan ? :D

n°905558
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:00:48  profilanswer

Citation :

CELUI KI DIT SPOSSIB J ATTEND SES ARGUMENTS

bah c'est juste Allard qui avait lancé l'info... que Microsoft sortirait la xbox 2 avant que Sony ne sorte la PS3... donc vu que la PS3 est prévu pour 2005...

sinon c'est l'idée la plus stupide de Microsoft ( si elle se revele exacte)  sont déja pas en mesure de lutter pour l'instant avec une console beaucoup plus puissante...  alors avec une console de puissance equivalente voir moins puissante...   [:the leon]

n°905559
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 20:02:27  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

CELUI KI DIT SPOSSIB J ATTEND SES ARGUMENTS

bah c'est juste Allard qui avait lancé l'info... que Microsoft sortirait la xbox 2 avant que Sony ne sorte la PS3... donc vu que la PS3 est prévu pour 2005...

sinon c'est l'idée la plus stupide de Microsoft ( si elle se revele exacte)  sont déja pas en mesure de lutter pour l'instant avec une console beaucoup plus puissante...  alors avec une console de puissance equivalente voir moins puissante...   [:the leon]  

:pfff:

n°905561
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:03:06  profilanswer

T as des contacts tres avancés avec billou toi nan ? :D

Bah le DirectX version XBox est basé sur les GameExtentions et MS est en train d'en adapter une version pour l'IA64.

Bien avant que MS annonce la XBox 1ere génération MS bossait sur les Gameextentions pour une console qui n'existait pas et qui s'est avérer être la XBox au final.

n°905562
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:03:09  profilanswer

vu que personne ne sait de quoi il est question...  t'as surement plus d'infos que les autres sur la PS3...  

[:wam]

n°905564
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:03:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:pfff:  

n°905565
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:03:58  profilanswer

merci pour tes precisions mais IA64 skoa ?  :sweat:

n°905566
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:04:55  profilanswer

merci pour tes precisions mais IA64 skoa ?  :sweat:  

Intel Architecture 64bit, ce sur quoi l'Itanium repose.

n°905570
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 20:05:29  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

ça t'arrive de t'exprimer autrement qu'avec des smileys ou en trollant?

n°905571
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:05:51  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

Intel Architecture 64bit, ce sur quoi l'Itanium repose.

merci  [:kazouille]

n°905578
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:08:11  profilanswer

Citation :

en trollant... montre moi j'ai pas vu ou j'ai dis quelques choses qui est faux... [:zoubi]

n°905583
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:09:56  profilanswer

prononstik: a votre avis, sparti pour:

5pages
10pages
15pages
ou... plus ? [:wam]

:D  

je sors    [:ti-ki] => |_|

n°905584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 20:09:57  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

en trollant... montre moi j'ai pas vu ou j'ai dis quelques choses qui est faux... [:zoubi]  

Citation :

sinon c'est l'idée la plus stupide de Microsoft ( si elle se revele exacte)  sont déja pas en mesure de lutter pour l'instant avec une console beaucoup plus puissante...  alors avec une console de puissance equivalente voir moins puissante...

ca suffit ou t'en veux d'autres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUMEURS] Vers une guerre "totale" du prix des consoles à noël ?Les prochaines consoles ya des rumeurs?
RUMEURS : JAPON Les ventes de XBOX suspenduesWSC dernieres rumeurs
Nouvelle rumeurs sur l'annulation de MetalGearSolid 2 sur ps2 
Plus de sujets relatifs à : XBOX2 RUMEURS à 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)