Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

xbox one X ou xbox one S ?!

Globalement, pensez-vous qu'il vaut mieux opter pour une Xbox one S neuve ou Xbox one X d'occasion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14844945
weeska

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 16:40:22  profilanswer

Bonjour à tous :jap: !!!

je compte bientôt investir un budget de 250€ environ dans une console.  
J'hésite actuellement à me procurer soit une xbox one S (neuve) ou xbox one X (en occasion) - ou pourquoi pas aussi une PS4 pro -, mais je n'arrive absolument pas à trancher.. Dur dur de choisir parfois !  :pt1cable:  
Je ne suis toutefois pas un grand connaisseur en la matière (j'ai en effet très peu de connaissances concernant les différentes fonctionnalités de chacune des consoles ainsi que des technologies utilisées) , mais j'aimerais bien à travers cet achat bénéficier d'une console de qualité qui en envoie plein la vue !
Je m'en remets donc aux internautes et leurs avis (qui parfois peuvent être précieux), pour m'aider à prendre une décision.
Est-ce qu'il y a une différence flagrante entre ces deux consoles quant aux graphismes ?  
J'ajoute que je n'ai pas de télé 4k pour l'instant, donc serait-ce une bonne idée de s'orienter vers la X ?

merci d'avance pour vos réponses !  

Weeska

Ps: j'ai aussi vu qu'il existe une xbox series S, pour un budget un tout petit plus étoffé, que vaut-elle par rapport aux deux autres consoles citées précédemment ?

Message édité par weeska le 17-10-2020 à 23:36:00
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:40:22  profilanswer

n°14844972
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 17:23:49  profilanswer

Une X sans hésiter.

n°14846641
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 19-10-2020 à 15:48:28  profilanswer

moi j'ai même acheter ma one X neuve pour 250 euro ,faut regarder dealabs , les bonnes offre passe souvent

---------------
GT: clad leader
n°14846645
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2020 à 15:53:44  profilanswer

Tout dépend de ta façon de consommer du JV.
Si tu comptes te suffir du gamepass vaut mieux s'orienter vers la Series S pour 299€, t'auras une console récente qui te permettra de jouer aux prochaines sorties.

Par contre, pas de lecteur bluray.

L'avantage de la One X c'est que tu pourras te procurer des jeux en boite pour pas très cher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Xbox ONE X Noir 1TO et S 1TO[VDS] Standby
[ACH] RAS [ACH] Xbox One X
[ACH] Xbox one S 120in[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[VDS] Jeux XboxOne: AC Origins - Tekken 7 - MK X[ACH] Xbox One S ou Xbox One X
[VDS] Casque One officielVendu
Plus de sujets relatifs à : xbox one X ou xbox one S ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)