Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!

n°886647
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 23:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sinon poor le pad S je konfirme il est parfait, par kontre le duck ....... il est a chier total....... j imagine meem pas avek les mains d  enfants.......

Ben = crampes et douleurs articulaires dans les mains
testé et approuvé!! :/

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 23:51:38  profilanswer

n°886740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 00:22:20  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

heu  tu fait des party de kombien d heures  :ouch:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°886750
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:25:26  profilanswer

heu  tu fait des party de kombien d heures  :ouch:  

ben c surtoo avec AMPED : simu de snow avec moults figures à réaliser ou JSFR d'ailleurs ben j'vais t'dire même au bout d'une heure faut vraiment avoir des doagts de poulpe...j'avais les mains tout enflammées et pas qu'le pouce.. :/
et des élancements. pis j'avias acheté le pad s en import à l'époque et rulez!
C impossible de jouer à ce type de jeux si on a pas des mains de mammooth :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°886753
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 00:27:00  profilanswer

ben c surtoo avec AMPED : simu de snow avec moults figures à réaliser ou JSFR d'ailleurs ben j'vais t'dire même au bout d'une heure faut vraiment avoir des doagts de poulpe...j'avais les mains tout enflammées et pas qu'le pouce.. :/
et des élancements. pis j'avias acheté le pad s en import à l'époque et rulez!
C impossible de jouer à ce type de jeux si on a pas des mains de mammooth :/

en fait ya ke poor les jeux de kaisse ke ca va.

poor le rest le pad S je l aime bien moa :) (mais les booton noar et blanc sont plus trop axecible :( )

ya les pad S big ben ki sont sorty aussy a 10 ? de moin ke l officiel !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 00:27:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°886759
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:28:34  profilanswer

le pad S je l aime bien moa :)

oué mais big ben j'hésite d'un côté y font des truks très biengs et de l'autre des daubes pures..
pis bon le pad s il est vraiment nickel donk peut être comme accessoire + tard mais pas dans mes priorités.
Par contre je cherche un arkade stick bien et pas trop cher surtoo!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°886761
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:28:47  profilanswer

Les boutiques le rachetent meme pas
je leur ai dir qu'il est neuf et que jlai eu dans le pack : ils proposent 8?  :ouch:

n°886764
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 00:30:26  profilanswer

:lol:

---------------
n°886769
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:33:31  profilanswer

poor le rest le pad S je l aime bien moa :) (mais les booton noar et blanc sont plus trop axecible :( )

Tiens je l'ai pas vu celui la
dans quelle cremerie est-il?

n°887440
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:51:21  profilanswer

+1
il est sorti le pad S :??:
car apres 2 h de Gotham g trop mal au articulations de la main droite !

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°887480
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 13:10:49  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

non y a rien d'autres, elle est pas riche, et je suis pas trés bo, je suis normal, moi je gagne 8000 france net, et ma femme 6000 net, et comme pour le moment on vit chez mes beau parents, on a pas de loyer a payer, donc on en profite :D

et vous arrivez à vivre? :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 13:10:49  profilanswer

n°887503
roswell923​00

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:17:08  profilanswer

cool jai ma xbox aussi avec JSR et sega GT 2002
elle dechire bien cette console
a par le pad un peu gros pour mes mains mais le pad S c pour bientot
jai une de avril sinon cool pour mettre la puce voila
a+

n°887516
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:21:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et vous arrivez à vivre? :/

:lol:  :lol:  

a 14000 par moa d argent de poch ya de koa faire

---------------
n°887519
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:21:42  profilanswer

roswell92300 a écrit a écrit :

cool jai ma xbox aussi avec JSR et sega GT 2002
elle dechire bien cette console
a par le pad un peu gros pour mes mains mais le pad S c pour bientot
jai une de avril sinon cool pour mettre la puce voila
a+

Il est comment sega GT 2002 ? (sincerement hein !)
Je sais pas, je me laisserai bien tenté par une Xbox moa...

n°887546
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 13:28:29  profilanswer

:lol:  :lol:  

a 14000 par moa d argent de poch ya de koa faire  

J'espère qu'il sont pas aux crochets de la belle famille... :heink:

n°887561
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:31:13  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

trés satisfait, jet set radio, est bien le digne successeur de la version DC, qd on aime jet set radio, on adore celui de la XBOX, dead or alive 3 est génial, et sega GT j'ai po encore joué :/

mais pour l'instant je reproche rien a cette console

j'ai la GC, la DC, la PS2, la saturn, et maintenant la XBOX, et franchement, y en a pas une que je préfère, je les aime toutes, elles se valent toutes, je comprend pas pk y en a qui se gueulent dessus toute la journée pour vanter leur consoles, elles sont toutes bien  :)  

enfin kk1 qui a la bonne parole :jap:  

j'ai toutes les dernières consoles comme toi et pareil, je les adore toute :love:  

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°887577
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 13:33:42  profilanswer

c bizarre de regain d'interet pour la xbox...y a quand meme des gros faux culs sur le net. [:ddr555]

n°887587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:37:11  profilanswer

c bizarre de regain d'interet pour la xbox...y a quand meme des gros faux culs sur le net. [:ddr555]

Tiens, je suis pas le seul à remarquer ça aussi... :sarcastic: ...Les memes qui nous traitaient de con depuis 8 mois ont tous un xbox now...C'est assez amusant à observer...

n°887589
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:37:19  profilanswer

tai medizant toa, ya surtoo des grosse baisse de prix.

fo pas s etoner k a 249 ?  avek 2 jeux les gens achettent + k a 480 ? sans rien........

---------------
n°887590
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 13:37:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Tiens, je suis pas le seul à remarquer ça aussi... :sarcastic: ...Les memes qui nous traitaient de con depuis 8 mois ont tous un xbox now...C'est assez amusant à observer...

c klair...

:hello:

n°887592
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:38:10  profilanswer

c'est kler

tant qu'ils n'ont pas la console ils crachent dessus [:mlc2]

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°887593
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:38:26  profilanswer

fo pas s etoner k a 249 ?  avek 2 jeux les gens achettent + k a 480 ? sans rien........

les bons jeux étaient là avant les baisses de prix (Halo, rallysport, JSRF, PG, DAO3..)....Donc faux prétexte... :D

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2002 à 13:39:45
n°887594
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2002 à 13:38:27  profilanswer

la critique portait quand meme rarement sur le prix, mais sur le fait que ça soit un pc-like, une machine krosoft et patati et patata...

Peu ou pas grand chose à voir avec le prix. :jap:

n°887600
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:39:22  profilanswer

les bons jeux étaient là avant les baisses de prix....Donc faux prétexte... :D  

too le mode na pas la meme feuille de pai ke voo.

sinon le pb de la xbox sont toojoor la.  

mais vu ke c moin cher le riske est moin grave

---------------
n°887608
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:41:08  profilanswer

la critique portait quand meme rarement sur le prix, mais sur le fait que ça soit un pc-like, une machine krosoft et patati et patata...

Peu ou pas grand chose à voir avec le prix. :jap:

cai un too.

sinon cai kan meme pas la foly nivo jeux sur Xbox  
par kotre ya 4/5 truk interessant alors puiske cai devenu pas trop cher autant en profiter

fo pas se la jooer elitiste, les gens n achette pas kan cai cher c too ( par la ps2 mais la g toojoor pas d explikation rationel......)

---------------
n°887618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:43:38  profilanswer

il est vrai qu'avec le recul, claquer 3200 F pour la xbox était un peu démesuré... :ange: ...Mais bon, je regrette rien...

Entièrement d'accord avec toi sur les PB de la xbox qui à mon avis vont s'arranger vu l'engouement actuel...Noel sera décisif...

Pour le reste, ba beaucoup ont critiqué comme des veaux la line up de depart qui fait aujourd'hui le bonheur de bon nombre d'entre vous, alors bon le prix c'est une chose et ne serait faire oublier la mauvaise foi et le retournement de veste de beaucoup de lascards du forum (je ne te vise pas particulièrement..)....

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2002 à 13:44:48
n°887624
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:46:17  profilanswer

cai un too.

sinon cai kan meme pas la foly nivo jeux sur Xbox  
par kotre ya 4/5 truk interessant alors puiske cai devenu pas trop cher autant en profiter

fo pas se la jooer elitiste, les gens n achette pas kan cai cher c too ( par la ps2 mais la g toojoor pas d explikation rationel......)

un petit peu quand meme...C'était hyper fashion d'avoir une PS2 + fond de commerce enorme PS1 = ça aide à faire des ventes...

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2002 à 13:46:40
n°887626
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:47:05  profilanswer

+1 !

Acheter une Console 479 Euros sans Telecommande avec des jeux a 70 Euros, c'est pas marqué Mouton sur notre front !

Maintenant que le prix a baissé et que les jeux commencent à 50 Euros, ça vaut plus le coup...

n°887628
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:47:22  profilanswer

il est vrai qu'avec le recul, claquer 3200 F pour la xbox était un peu démesuré... :ange: ...Mais bon, je regrette rien...

Entièrement d'accord avec toi sur les PB de la xbox qui à mon avis vont s'arrnager vu l'engouement actuel...Noel sera décisif...

Pour le reste, ba beaucoup ont critiqué comme des veaux la line up de depart qui fait aujourd'hui le bonheur de bon nombre d'entre vous, alors bon le prix c'est une chose et ne serait faire oublier la mauvaise foi et le retournement de verste de beaucoup de lascards du forum (je ne te vise pas particulièrement..)....

A mais je le prend pas dutoo poor moa, j ai toojoor dit ke je prendrais sans doote une Xbox le joor ou elle baissera et kan je serais un peu + rassuré de sont avenir.
 evidement ya toojoor des boeufs poor prendre mes tomik provok au 1er °  je peux rien poor eux

mais sinon nan on a toojoor dit ke le line up de lancement etait plutot bon, c plus poor la periode aktuel k on ne voayait pas grand choze de bien arriver.

reste 2 points noar ki n ont pas evoluer.  

.la situation KRITIK de la xbox au japon  (et tres bof bof en Europe aussy)
. le prix des jeux, 70 ? cai trop.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 13:51:14

---------------
n°887629
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:47:56  profilanswer

un petit peu quand meme...C'était hyper fashion d'avoir une PS2 + fond de commerce enorme PS1 = ça aide à faire des ventes...

spa rationnel ca.

la MD a kartonné, la saturn s est planté

---------------
n°887632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:48:23  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

+1 !

Acheter une Console 479 Euros sans Telecommande avec des jeux a 70 Euros, c'est pas marqué Mouton sur notre front !

Maintenant que le prix a baissé et que les jeux commencent à 50 Euros, ça vaut plus le coup...

ça n'a rien a voir avec ça.... :sarcastic: ....C'est une question d'achat impulsif ni plus ni moins....Et perso, les moutons je les vois débarquer seulement maintenant....

n°887633
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:48:26  profilanswer

+1 !

Toutafait ..

n°887644
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:52:48  profilanswer

ça n'a rien a voir avec ça.... :sarcastic: ....C'est une question d'achat impulsif ni plus ni moins....Et perso, les moutons je les vois débarquer seulement maintenant....

Achat compulsif ? C'est pas un peu de la moutonnerie ?

479 Euros une console avec 70 Euros le prix moyen d'un jeu, tu trouves cela raisonnable ? Je ne pense pas, fallait vraiment etre en manque pour s'acheter ça, tu diras y a qu'en Europe qu'on voit ça...

n°887647
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:54:49  profilanswer

A mais je le prend pas dutoo poor moa, j ai toojoor dit ke je prendrais une Xbox le joor ou elle baissera et kan je serais un peu + rassuré de sont avenir.
 evidement ya toojoor des boeuf poor prendre mes tomik provok au 1er °  je peux rien poor eux

mais sinon nan on a toojoor dit ke le line up de lancement etait plutot bon, c plus poor la periode aktuel n on ne voayait pas grand choze de bien arriver.

reste 2 point noa ki n ont pas evoluer.  

.la situation KRITIK de la xbox au japon  (et tres bof bof en Europe aussy)
. le prix des jeux, 70 ? cai trop.

c'est vrai aussi...

Tant que les jeux seront à 70 euros, ba faudra s'attendre à ce que les gens piratent de + en + la xboite avec une puce...Seulement ça ils tardent à réagirent chez MS...Le probleme est que la console est deja vendue à perte, reste plus que les jeux pour ramener du cash....Mais on assisyte deja à la baisse de certains titres....

Concernant le japon, ba c'est définitivement mort je pense...Je ne vois aucune solution miracle..Et puis quand t'es au pays du JV, que t'as deja sony + nintendo, je comprends que les jap en aient RAB de la xbox....Je ferais pareil à leur place...Alors est-ce que cette situation est dommageable à terme pour la xbox ? j'en suis pas certain....Et puis la xbox 1 défriche le terrain pour la xbox....MS a tout à prouver pour se fair eune place, ils partent de 0, alors dans ces condition y a pas de miracles, surtout face à un PS2 égémonique...Et à mon avis ça sera pareil avec la PS3....

n°887661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 13:59:34  profilanswer

Achat compulsif ? C'est pas un peu de la moutonnerie ?

479 Euros une console avec 70 Euros le prix moyen d'un jeu, tu trouves cela raisonnable ? Je ne pense pas, fallait vraiment etre en manque pour s'acheter ça, tu diras y a qu'en Europe qu'on voit ça...

Ca se voit que tu travailles pas toi....Le jour où tu bosseras comme un con toute la semaine, tu seras content de te faire plaisir de temps en temps en t'achetant des trucs comme la xbox..

Perso je suis pas comme toi a avoir une attitude de mouton, à attendre le feu vert sur les forums "C'est bon les mecs, ont est le 1er novembre, si t'achètes ta xbox now tu passeras plus pour un blaireau".....C'est en tout cas l'image que me donne beaucoup d'entre vous...

Je gagne convenablement ma vie, et donc je me fais plaisir...Je vais pas vivre dans la frustration la plus totale parce que certains ont pas les moyens à un instant T....

Et comme dit TRK à juste titre, la console était hors de prix à son lancement, et c'est clair que ça l'a pas aidé, tout comme le prix des jeux (au passage j'ai réglé le probleme en achetant une puce)...Et c'est tempi pour MS avec ses stratégies à la con...

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2002 à 14:04:23
n°887667
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 14:01:53  profilanswer

le pad-s est sorti ?
je l'ai vu sur Amazon mais livraison 1 a 2 semaines :(
et y a un pad-s noir qui sort le 7 novembre ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°887673
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 14:04:35  profilanswer

je voa pas komment on poorais etre un mootons a acheter un xbox  :??:  vu k il n existait pas sur ce marché, c pas la ps2..

a moin de faire party du fan klub perso de bill gates et de porter les t shirt Mikrosoft.  :lol:  

sinon les pty gars de MS ont fait l erreur de pozitioner la xbox en temps ke produit elitiste.

mais le pb cai k ils ne sont  pas kredible ds le dommaine des konsole ( et ont voa vu les boorde komercial k ils n y konnaisse pas grand choze.......) alors les gens n ont pas fait konfiance.

N est pas NEOGEO ki veux, SNK lui avait fait ses preuves nivo jeux video AVANT :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 14:07:12

---------------
n°887677
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 14:05:47  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit a écrit :

le pad-s est sorti ?
je l'ai vu sur Amazon mais livraison 1 a 2 semaines :(
et y a un pad-s noir qui sort le 7 novembre ?

il est ds les fnac depuis 15 joors

---------------
n°887680
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 14:06:48  profilanswer

il est ds les fnac depuis 15 joors

:jap:
mais je l'ai pas vu sur Fnac.com :lol:

---------------
n°887681
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 14:07:43  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit a écrit :

:jap:
mais je l'ai pas vu sur Fnac.com :lol:

sinon ta le pad s BIG BEN a 29 ? ki est =

---------------
n°887682
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 14:08:27  profilanswer

je voa pas komment on poorais etre un mootons a acheter un xbox  :??:  

a moin de faire party du fan klub perso de bill gates et de porter les t shirt Mikrosoft.  :lol:  

sinon les pty gars de MS ont fait l erreur de pozitioner la xbox en temps ke produit elitiste.

mais le pb cai k ils ne sont  pas kredible ds le dommaine des konsole ( et ont voa vu les boorde komercial on voa k ils n y konnaisse pas grand choze.......) alors les gens n ont pas fait konfiance.

N est pas NEOGEO ki veux, SNK lui avait fait ses preuves nivo jeux video AVANT :)

Tout à fait... :jap:  

On a l'impression d'avoir à faire à des amateurs en voyant MS gérer sa XBOX, ceci malgré une campagne de pub de plus de 1 milliards de francs (où sont passé les spots TV et les affiches ?  :??: )....Du votrage intégral...Sans le cash de MS, la xbox aurait pas survécu plus de 6 mois en temps normal...

n°888864
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 21:15:58  profilanswer

+1 !

j'ai retourné ma veste le jour ou je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.©

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur vga pour xboxXbox et Divx
[ XBOX ] Pad-S : dispo !Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSone
Le pack SEGA XBOXXbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!!
[VDS] Halo sur XBOXquand sort la XBOX 2
[VDS] Quantum Redshift sur XboxOu télécharger des sauvegarde de jeux pour Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)