Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14295987
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacewolf1 a écrit :

Si l'on reste dans les fps: Bioshock, Wolfenstein, Métro...


Pour Wolfenstein, c’est le jeu qui malgré les bonnes critiques ne m’intéressait pas du tout. Grâce au Gamepass (qui commence à être intéressant en passant) j’ai fait le 1er et c’est du très bon. Scénario, humour, graphismes. Pas un GOTY mais il vaut le détour  
 
A peine commencé le 2 et ça commence pas mal. Du moins le début est vraiment original :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 12:52:13  profilanswer
 

n°14295999
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 12:59:54  profilanswer
 
n°14296008
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-05-2019 à 13:05:24  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


?
Pourquoi ne les ferait-elle pas tourner ? D'où tiens tu cette fake news ?


Du post juste au dessus :o

n°14296010
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 13:09:59  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Si l'on reste dans les fps: Bioshock, Wolfenstein, Métro...


 
Les TPS :
ReCore, les Batman Arkham, les Guerres de Mordor, les Tomb Raider, les Assassin's Creed, Red Dead, A Plague Tale; les jeux Telltate, lesjeux  Life Is Strange, Ace Combat, DmC, Hitman, Finl Fantasy,  
 
les jeux "indés" :
Dead Cells, Descenders, Hollow Knight, Below, Void Bastards, Cuphead, Furi, Splasher, Celeste,
 
plus tout ce qui est rétrocompatibles :love:


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14296012
Snake640

Transactions (17)
Posté le 16-05-2019 à 13:11:14  profilanswer
 


Les chats?  :/


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14296025
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 13:22:15  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Les TPS :
ReCore, les Batman Arkham, les Guerres de Mordor, les Tomb Raider, les Assassin's Creed, Red Dead, A Plague Tale; les jeux Telltate, lesjeux  Life Is Strange, Ace Combat, DmC, Hitman, Finl Fantasy,  
 
les jeux "indés" :
Dead Cells, Descenders, Hollow Knight, Below, Void Bastards, Cuphead, Furi, Splasher, Celeste,
 
plus tout ce qui est rétrocompatibles :love:


Ça marche pas sans lecteur bug bien connu :o
 
Ça fait plaisir de voir ReCore dans la liste, très mal coté mais pas si mauvais. En tout cas j’aime bien :jap:

n°14296030
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 13:26:43  profilanswer
 
n°14296055
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 13:44:49  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Si l'on reste dans les fps: Bioshock, Wolfenstein, Métro...
ReCore, les Batman Arkham, les Guerres de Mordor, les Tomb Raider, les Assassin's Creed, Red Dead, A Plague Tale; les jeux Telltate, lesjeux  Life Is Strange, Ace Combat, DmC, Hitman, Finl Fantasy,  
 

 

Déjà jouer à part les add-ons mais au vu des retours .... je rate pas grand chose.
Pour rage 2 en effet, je n’avais pas fait un comeback afin de voir le test.
Je vais tester mais les retours n'ont pas l’air enthousiastes lol.
Pfffff, suis nostalgique du bon temps ou Les jeux étaient un événements car bichonnés avant d'être proposés donc presque pas de bug et un scena qui tiens la route, une infiltration de folie jusqu’à 3h du mat.
 
Finalement, se sera ma dernière console car vu ce qui est proposé et que les générations de consoles se rapprochent de plus en plus vaudrait mieux que j’investisse dans un pc gamer qui au final aura plus d’utilité.
Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 13:47:29

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296063
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 13:49:53  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Déjà jouer à part les add-ons mais au vu des retours .... je rate pas grand chose.
Pour rage 2 en effet, je n’avais pas fait un comeback afin de voir le test.
Je vais tester mais les retours n'ont pas l’air enthousiastes lol.
Pfffff, suis nostalgique du bon temps ou Les jeux étaient un événements car bichonnés avant d'être proposés donc presque pas de bug et un scena qui tiens la route, une infiltration de folie jusqu’à 3h du mat.
 
Finalement, se sera ma dernière console car vu ce qui est proposé et que les générations de consoles se rapprochent de plus en plus vaudrait mieux que j’investisse dans un pc gamer qui au final aura plus d’utilité.
Merci.


 
 [:toper_harley_]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14296072
finlay
Dolce farniente...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 13:53:20  profilanswer
 

Moi c’est l’inverse , j’ai un bon pc Gamer mais je préfère de loin jouer dans mon canap à la Xbox  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 13:53:20  profilanswer
 

n°14296089
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-05-2019 à 14:01:57  profilanswer
 

Voici donc mon CR sur The Witcher 3.
 
Le contexte:
Difficile de résumer le contexte en quelques lignes...il s'agit donc d'un jeu de type action/RPG où l'on incarne Geralt de Riv, qui est "sorceleur" (Witcher donc en VO) qui est une caste de personnes ayant subi un entrainement drastique et des mutations génétiques dès leur enfance, ce qui les rend plus forts et plus resistants que le commun des mortels, capables de faire un peu de magie et surtout d'utiliser des potions et des huiles bien pratiques pour booster ses perfs.
Les witchers vagabondent de ville en ville afin de trouver des "contrats" (entendez des monstres à occire) pour se faire un peu d'orins. Ils sont généralement craints voire méprisés par la populace, vus un peu comme un mal nécessaire.
Voilà donc pour le contexte (qui est vrai aussi pour Witcher 1 et 2). Le fil conducteur de Witcher 3 est la recherche de Ciri, la fille adoptive de Geralt (et accessoirement fille biologique de l'empereur), qui a un pouvoir mystérieux ce qui fait qu'elle est recherchée par la Chasse Sauvage (d'où le titre "The Wild Hunt) qui est une sorte d'armée de badass qui se téléportent où ils veulent et tuent tout le monde. C'est donc une course contre la montre pour retrouver Ciri avant la Chasse.
Bien sûr, l'histoire est bien plus complexe que cela, Geralt en suivant la trace de Ciri va croiser la route de nombreuses personnes et s'impliquer dans les histoires des uns et des autres. En tant que vrai héros de RPG, Geralt va être ammené à faire des choix souvent déterminants pour la suite du jeu, la trame reste la même mais des variations sont possibles ici et là. D'ailleurs un choix dans le jeu peut avoir des répercussions 20 ou 30h après.
 
https://i.imgur.com/vtJs15f.jpg?2
La paysage à couper le souffle depuis Kaer Morhen, la forteresse des witchers.
 
Encore un open-world?
Eh oui, encore un open world, mais quel monde! C'est ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu. Il y a grosso modo 3 environnments: la campagne type Europe centrale (Velen), les iles type nordique (Skellige) et la grande ville médiévale (Novigrad), sans compter les forteresses, caves et autres cavernes humides. Déjà graphiquement c'est magnifique, surtout sur Xbox One X, vous n'avez qu'à admirer les screens. L'environnement sonore rajoute beaucoup à l'ambiance, en 5.1 on a le vent qui souffle dans les enceintes arrière, on a vraiment l'impression d'y être. Et la musique...la musique est magnifique! Je vous laisse juger par vous-même https://youtu.be/8GYL6c_GTE0 Personnellement je suis complètement tombé sous le charme de cet univers, et du coup l'explorer (à pied, à cheval ou en bateau) est un vrai plaisir. Les zones d'intérêt sont indiqués sur la carte par des "?", libre à vous d'aller voir ce qui se trame là-bas: Nid de monstre à exploser, antre à vider, trésor gardé par un cyclope, village envahi de noyeurs...c'est complètement facultatif mais ça fait de l'XP, on trouve des items sympas directement utilisables ou pour crafter
 
https://i.imgur.com/JbO3qXp.jpg?1  
Ambiance nordique/viking à Skellige
 
Le gameplay:
C'est un jeu d'action/RPG donc les combats sont en temps-réel: attaque rapide, attaque puissante, bombes, potions, magie, arbalète. C'est suffisamment varié pour ne pas lasser; Géralt ne fait pas dans la dentelle avec des finishers bien gore. Les combats sont vraiment sympas. Par défaut le jeu ne levelle pas les monstres (c'est activable dans les options) donc si vous retournez dans une zone de début de jeu avec un gros bill vous allez one-shot tout le monde. J'aurais peut-être du activer l'option car de manière générale, passé 10/15h j'ai trouvé les combats un peu faciles (mais toujours amusants). Edit: ça recommence à piquer dans le premier DLC.
Sorti des combats, c'est exploration, dialogues, craft de bombes, potions, armes et armures. Pour les armes et armures spéciales des sorceleurs, il faut d'abord trouver les plans/diagrammes, puis trouver un forgeron assez expérimenté pour fabriquer ce set, puis les éléments pour le fabriquer. C'est une quête en soi (admirez mon set Griffon Level 5, car oui ces sets sont upgradables). Pour les potions/bombes, c'est un peu pareil, on achète où on trouve les formules, on récolte ou on achète les éléments et on craft.
 
https://i.imgur.com/Pz20Cbg.png?1
Des autels comme celui-ci sont cachés aux 4 coins du monde.
 
Les quêtes:
J'ai évoqué plus haut la quête principale: longue, haletante, prenante, vous obligeant à faire des choix clairs par moment, elle est un vrai plaisir à dérouler.
Le plus sympa ce sont les quêtes (annexes) de sorceleur. Généralement dans chaque village il y a un panneau d'affichage avec une annnonce requerrant l'aide d'un sorceleur, et ensuite il faut enquêter, remonter la trace du monstre, bien se préparer au combat et aller l'affronter. On rapporte la preuve de la mort du monstre au demandeur et on récupère ses orins durement gagnés. Ca parait répétitif comme ça mais la majeure partie de ces missions sont vraiment bien présentées, avec background, contexte et mêmes quelques rebondissements. Ca va d'une équipe de bucherons nains tailladés en pleine forêt à un tueur type Jack l'Eventreur qui brule les yeux de ses victimes dans les rues de Novigrad.
Viennent ensuite les quêtes annexes plus classiques que l'on trouve ici et là en discutant avec les PNJ ou au détour d'un bosquet ou d'une ruelle.
 
https://i.imgur.com/ZKXGmql.jpg?1
On traverse parfois des contrées étranges...
 
Les personnages:
J'ai vraiment été impressionné par l'écriture et l'interprétation des personnages. J'ai bien sur un faible pour les personnages féminins (en particulier les sorcières toutes hyper sexy) mais tout le monde est bien traité, les histoires sont intéressantes, la pléthore de personnages est référencée dans un index qui permet de garder les idées claires sur qui est qui. Pour les visages, j'ai trouvé ça très bien aussi, surtout Yennifer à vrai dire. On a rarement des personnages très gentils ou très méchants, leurs motivations sont toujours expliquées, et puis on revoit son jugement petit à petit au fil de l'histoire. On tombe par exemple sur le baron local qui apparemment a tellement battu sa femme qu'elle en a fait une fausse couche. En enquêtant, on réalise que l'histoire est plus complexe que cela. C'est ce qui fait tout le sel d'un bon RPG, l'histoire et les personnages. Et surtout c'est adulte, les thèmes sont adultes, il y a du saikse, du sang et des larmes.
 
https://i.imgur.com/tWgOwpO.png?1
Elle est pas belle mon armure griffon lvl 5? J'en ai bavé pour la crafter!
 
Les (quelques) points négatifs à mon sens:
Sur l'histoire et le lien avec les volets précédents: J'avoue après avoir fait le 1 et le 2 (pas hier, certes) que j'ai quand même eu l'impression de débarquer. Alors la Chasse sauvage était évoquée oui, mais dans mon souvenir on ne parlait pas du tout de Ciri? Et dans le 3 à plusieurs reprises est fait état du passé amoureux tumultueux entre Geralt et Yennifer mais je n'ai aucun souvenir de ça dans les précédents? Pareil pour la cicatrice de Géralt, dont je ne me souvenais pas dans le 2? Rien de grave mais du coup les volets 1 et 2 sont dispensables à mon sens si on veut attaquer par le 3 (ils restent de très bons jeux à faire ceci dit).
Sur les potions/huiles: Dans les volets précédents, il fallait fabriquer les potions en méditant, à chaque fois en récoltant les composants nécessaires. Dans le 3, c'est trop simplifié, il suffit de réaliser une fois la formule, et les potions se rechargent à chaque méditation avec de l'alcool. Du coup on se balade en permanence avec 40 potions sur soi, donc assez peu servent au final.
Sur les perks: J'aime bien l'idée de booster les skills par couleur avec des mutagènes dans la fiche de personnage, mais on a trop peu de cases dispos, donc on se retrouve avec des points de skill dont on ne sait pas quoi faire.
 
https://i.imgur.com/GiJoXeW.jpg?1
Geralt qui a un peu abusé des potions, a une gueule de déterré au lever dans un village côtier typique de Skellige
 
En conclusion:
The witcher 3 est pour moi un des jeux majeurs de cette génération, et l'un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué. Certains jeux restent gravés dans une mémoire de gamer (des lieux, des personnages, des musiques), The Witcher 3 est de ceux-là C'est vraiment un incontournable dans le genre Action/RPG, encore plus sur Xbox One X en 4K. Comptez au minimum 60H pour faire la quête principale tout de même.
J'y retourne j'ai les 2 DLC à faire..
 
https://i.imgur.com/OLZ4FyG.jpg?1
N'est-ce  pas un petit village perdu magnifique?

Message cité 6 fois
Message édité par teks9 le 16-05-2019 à 14:07:43

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14296094
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 14:05:05  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Déjà jouer à part les add-ons mais au vu des retours .... je rate pas grand chose.
Pour rage 2 en effet, je n’avais pas fait un comeback afin de voir le test.
Je vais tester mais les retours n'ont pas l’air enthousiastes lol.
Pfffff, suis nostalgique du bon temps ou Les jeux étaient un événements car bichonnés avant d'être proposés donc presque pas de bug et un scena qui tiens la route, une infiltration de folie jusqu’à 3h du mat.
 
Finalement, se sera ma dernière console car vu ce qui est proposé et que les générations de consoles se rapprochent de plus en plus vaudrait mieux que j’investisse dans un pc gamer qui au final aura plus d’utilité.
Merci.


 

finlay a écrit :

Moi c’est l’inverse , j’ai un bon pc Gamer mais je préfère de loin jouer dans mon canap à la Xbox  [:angellus2:3]


Lol t’as raison car j’avais oublié l’arrivee d’apple games et consorts qui permettront comme la shield tv de jouer confortablement à des jeux dernières génération sans dépenser une folie dans les cartes et surtout en has beenant le monopole de sony et win.
On retrouvera peut enfin des vrais jeux a l’image de netflix avec enfin des séries de qualités.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 14:08:39

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296099
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


Lol cela changera vite avec l’arrivee d’apple games et consorts qui permettront comme la shield tv de jouer confortablement à des jeux dernières génération sans dépenser une folie dans les cartes et surtout en has beenant le monopole de sony et win.
On retrouvera peut enfin des vrais jeux a l’image de netflix avec enfin des séries de qualités.


 [:dlb1664:3]

n°14296107
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 14:08:28  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Voici donc mon CR sur The Witcher 3.

 


 

Même pas un chapitre sur le gwent  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 16-05-2019 à 14:08:42

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14296113
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 14:10:39  profilanswer
 

Modification du message :
 
Lol t’as raison car j’avais oublié l’arrivee d’apple games et consorts qui permettront comme la shield tv de jouer confortablement à des jeux dernières génération sans dépenser une folie dans les cartes et surtout en has beenant le monopole de sony et win.  
On retrouvera peut enfin des vrais jeux a l’image de netflix avec enfin des séries de qualités.


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296117
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-05-2019 à 14:12:25  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Même pas un chapitre sur le gwent  :(


J'y ai pas touché, j'ai une vie sociale, je ne voulais pas y mettre un doigt [:nicooo66:2]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14296140
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 14:20:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :


J'y ai pas touché, j'ai une vie sociale, je ne voulais pas y mettre un doigt [:nicooo66:2]


 
C'est vrai qu'on se prend vite au jeu.
 
J'ai du y passer une bonne vingtaine d'heures  :D  
 

Spoiler :

Oui bon d'accord c'était pour les 1000G  :o  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14296143
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-05-2019 à 14:22:16  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Voici donc mon CR sur The Witcher 3.


 
Pas mal  :o  
Mais ça manque un peu de superlatifs pour le meilleur jeu du monde  :o

n°14296219
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:02:45  profilanswer
 

Dans les petits jeux sympathiques du Game Pass, je me suis lancé dans Operencia et la 20aine d'heures passé dessus ont été plutôt agréables.  
Si on aimait bien le genre Dungeon Master ça reveille un brin la nostalgie :D
 
Graphiquement c'est joli mais pas foufou (même sur X) mais l'histoire se laisse suivre et les dialogues entre les persos sont souvent assez drôles.
Le système de jeu est basique (combat tour par tour avec des actions de base et des sorts/actions plus dévastateurs mais avec un temps de recharge)  a du loot et des passage de niveau, mais bizarrement on ne ressent pas de véritable montée en puissance des persos.
 
Si on le fait en ligne droite ça doit se tomber en 10/12 heures par contre si on veut chercher tous les secrets cachés dans les niveaux sans soluce, là ça se corse [:barthaliastoxik] Surtout si on désactive l'option du tracé automatique de la carte, perso je suis resté en mode casual je me voyais pas ressortir le bloc de feuille à petit carreau, le crayon et la gomme comme au bon vieux temps  :o


Message édité par Angel CALL le 16-05-2019 à 15:03:17

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14296280
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:30:38  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Du post juste au dessus :o


Tu devrais le relire :O
Il se pleint juste que les jeux actuels sont majoritairement orientés online. Il ne dit à aucun moment que la XO démat est incapable de faire tourner les modes solo. Juste qu'elle accentue l'orientation online (ce qui est normal vu qu'elle ne peut lire que les jeux démat, faut bien les télécharger au début :p ).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14296292
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:36:31  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Tu devrais le relire :O
Il se pleint juste que les jeux actuels sont majoritairement orientés online. Il ne dit à aucun moment que la XO démat est incapable de faire tourner les modes solo. Juste qu'elle accentue l'orientation online (ce qui est normal vu qu'elle ne peut lire que les jeux démat, faut bien les télécharger au début :p ).


Exact. Sorry si je n’ai pas été assez clair.

 

J’en profite afin de savoir si beaucoup d’entre vous pense que la venue d’apple and co aura une action bénéfique ou se sera encore plus l’ère genre nitendo lol en terme de jeux proposées ??
(Et ensuite de philosophie puisque tout les éditeurs se calqueront dessus)


Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 15:41:42

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296319
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 15:56:14  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Déjà jouer à part les add-ons mais au vu des retours .... je rate pas grand chose.
Pour rage 2 en effet, je n’avais pas fait un comeback afin de voir le test.
Je vais tester mais les retours n'ont pas l’air enthousiastes lol.
Pfffff, suis nostalgique du bon temps ou Les jeux étaient un événements car bichonnés avant d'être proposés donc presque pas de bug et un scena qui tiens la route, une infiltration de folie jusqu’à 3h du mat.
 
Finalement, se sera ma dernière console car vu ce qui est proposé et que les générations de consoles se rapprochent de plus en plus vaudrait mieux que j’investisse dans un pc gamer qui au final aura plus d’utilité.
Merci.


 
Je crois surtout que t'es attaché à de vieilles licences qui aujourd'hui ne hypent plus autant qu'avant et le fait que tu te fies trop aux tests/avis des autres. Perso j'achète pas un jeu en fonction des tests et autres avis mais en fonction de mes gouts. Tu peux avoir un jeu pas super bien noté et pourtant très sympa à jouer comme Recore découvert via le gamepass.


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14296323
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 16-05-2019 à 15:58:59  profilanswer
 

merci Monsieur Teks pour ce CR de qualitay encore une fois  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14296324
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 16:00:29  profilanswer
 

Et puis les générations de consoles se rapprochent, mais ça devient compatible comme les PC.
Donc on pourra n'en prendre une que toutes les deux générations si on veut, ou plus souvent.

n°14296361
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 16:21:48  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Merci de votre amabilité et conseils.
Je ne veux vexer personnes pour fortnite , c’est simplement pas mon style comme dit plus haut.
J'espère que les studios reviendront à des jeux avec une vrai histoire et stratégie même s’il se font moins d’oseille
Car franchement cela fait un moment qu’il n’a plus grand choses car ils capitalises sur l’online et les maps.
j’ai pas du tout rentabiliser ma xOne et la prochaine génération pointe deja son nez.
Donc la rage.
 
Merci et bon jeux à tous.


 
Sincèremen,t, la typologie de jeu ne me semble pas avoir été bouleversée par rapport à la 360.
 
Panpan vroum vroum y'en a pas plus ou moins qu'avant.
 
Les "jeux d'aventure à histoire" pareil. T'as les AC, les TR, un quantum break pour un alan wake sur 360.
 
Y!'a un grand catalogue de petits jeux qui me semble plus varié que sur 360.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14296409
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:50:04  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Voici donc mon CR sur The Witcher 3.
 


 
Merci pour ton retour teks, pour un jeu que je place comme étant un des meilleurs , si pas LE meilleur, de cette gen pour moi.
J'ajouterai juste encore une chose : le mot détail. Les quêtes annexes bénéficient très souvent du même détail, finesse, que les principales. Et le jeu est varié, (dans les DLC encore plus, comme tu le verras cher Teks..). Le monde est enivrant mais aussi crédible.
 
Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais été fan d'ambiance, oeuvres, heroic fantasy. Seigneurs des anneaux, ou autres GoT, j'ai toujours trouvé ça...inintéressant :o
 
Mais la trilogie The Witcher, en particulier le 3, ça a été une baffe. Une telle écriture, des personnages qui semblent vivants, un jeu d'adultes pour adultes, une trame scénaristique prenante, avec des enjeux personnels mais également politiques ,un jeu qui est honnête avec toi, te prends pas pour un con, qui ne te tutoies pas :o Des DLC d'anthologies qui en donnent pour ton argent.
 
Bref, byriv775 tu devrais tester, toi qui te plains des jeux de cette gen :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14296413
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:50:42  profilanswer
 

Ça c’est clair que j’en suis nostalgique MAIS parce que derrière il n’a pas eu de relève et cela il faut le dire ... un peu à cause de nitendo que tout le monde voyant les sommes colossales qu’il engrangeait, s’est mis à copier.
Ce qui a donné naissance à la philosophie du « pourquoi dépenser plus alors qu’ils se contentent de peu ».

 

Concernant les jeux et leur test, je suis tt à fait d’acc avec toi même si je continue à zieuter de temps à autre mais il est vrai que les testeurs et autres sites sont sous influence financière.
Des exemples il en a pleins comme pes 19 bien noté et qui en faite est une purée indigeste encore une fois,       tant les règles du football et la logique physique sont bafouées.

 

La compatibilité oui mais les graphismes sont moins beaux et certaines fois la maniabilité est moindre ce qui pousse à acheter toujours la dernière consoles.
Évidemment c’est fait exprès sinon ont serait tous sur la 360 lol

 

Moi, j’attends patiemment apple and co afin de voir les jeux proposés et sur la qualité en terme graphique de ces jeux puisqu’on nous promet que grâce au cloud donc leur milliers de serveurs, on aura plus besoin de carte à 400 ~1000€ afin de s’amuser.
Le combat sera sur la fibre maintenant et les prix vont FLAMBÉS.


Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 17:02:25

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296467
Snake640

Transactions (17)
Posté le 16-05-2019 à 17:29:33  profilanswer
 

Ok [:am72:5]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14296510
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 17:58:14  profilanswer
 

Ah oui la puissance du cloud, ça a bien marché sur Crackdown 3
 
 [:pingolu:1]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14296536
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 18:14:13  profilanswer
 

putain je viens juste de rentrer chez moi, je me connecte pour chercher la soluce de tacoma sur TA, afin de faire un 2e run pour les 2 succes qui ont buggués hier, j'ai un message dans mon inbox.

 

Hi there

 

Congratulations on your completion of Tacoma Achievements.

 

You can add your estimated completion time on the T0per Harley's Completion Times page.

 

Have a good day,

 

The TrueAchievements Team

 

HO-LY SHIT !

 

je lance la xbox, et il est bien millegé

 

https://media.giphy.com/media/fDzM81OYrNjJC/giphy.gif


Message édité par toper_harley_ le 16-05-2019 à 18:14:50

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14296767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 21:11:40  profilanswer
 

[:soulafa]

 

MS et SONY vont collaborer pour développer des solutions cloud et streaming.

 

https://pbs.twimg.com/media/D6tAvbFU0AAmUSj.jpg
https://news.microsoft.com/2019/05/ [...] rtnership/

 

Phil Spencer est très enthousiaste sur la collaboration avec Sony, et annonce que cette décision sera dans l'intérêt des gamer

 

https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] 70662?s=19

 

Qu'en pensez vous ? :o
Arrivée du cross play entre les deux constructeurs ?
Alliance commune contre le Stadia de Google ?

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 16-05-2019 à 21:17:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14296794
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 21:28:17  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]
 
MS et SONY vont collaborer pour développer des solutions cloud et streaming.
 
https://pbs.twimg.com/media/D6tAvbFU0AAmUSj.jpg
https://news.microsoft.com/2019/05/ [...] rtnership/
 
Phil Spencer est très enthousiaste sur la collaboration avec Sony, et annonce que cette décision sera dans l'intérêt des gamer  
 
https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] 70662?s=19
 
Qu'en pensez vous ? :o
Arrivée du cross play entre les deux constructeurs ?
Alliance commune contre le Stadia de Google ?


 
Franchement, j’attends de voir mais avec ... BEAUCOUP d’ironies.
Car connaissant la philosophie ms et encore plus celle de sony .... cette collaboration c’est sûr  aura un début  
MAIS sans suite.
En tout cas pas avant qu’ils se sentent réellement menacés par les netflix games.
Donc cela laisse 3~4 ans apres l'arrivée des netflix games.


Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 21:31:15

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296795
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 21:28:24  profilanswer
 

Les exclus Sony dans le Xcloud :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14296867
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-05-2019 à 22:13:42  profilanswer
 

Bah, si on part du principe que le futur du gaming, c'est le cloud, on va avoir besoin du meilleur réseau possible. Donc, vive les synergies.
Et quitte à prendre un partenaire, autant que ça reste dans la grande famille des futurs ex-fabricants de consoles. J'espère que microsoft aura le meilleur réseau, aidé par la thune de sony (plutôt que de développer le leur) et nintendo (plutôt que de choisir amazon ou google) qui l'utiliseront.
Et que chacun continue à se tirer la bourre pour éditer, financer et développer les meilleurs jeux et hardware spécifiques à leur offre.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-05-2019 à 22:25:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14296885
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 22:23:17  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, si on part du principe que le futur du gaming, c'est le cloud, on va avoir besoin du meilleur réseau possible. Donc, vive les synergies.
Et quitte à prendre un partenaire, autant que ça reste dans la grande famille des futurs ex-fabricants de consoles. J'espère que microsoft aura le meilleur réseau, aidé par la thune de sony (plutôt que de développer le leur) et nintendo (plutôt que de choisir amazon ou google) qui l'utiliseront.
Et que chacun continue à se tirer la bourre pour éditer, financer et développer les meilleurs jeux/hardware associés.

 

Je me pose même la question à savoir si eux (ms et sony) ne se bluffent pas car je les vois pas du tout ...
mais du tout s’entendre ENCORE PLUS dans le contexte de guerre économique que se livre les deux pays.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 22:25:21

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296886
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-05-2019 à 22:24:07  profilanswer
 

ça va, c'est pas la Chine quand même :D
 
Et au niveau des relations, que sony choisisse azure de microsoft pour son infrastructure, ça se passe à un niveau corporate largement au-dessus des simples relations entre xbox et playstation en tant que compétiteurs sur le marché des consoles en 2019.
 
C'est d'un côté un choix stratégique fort pour les 2 boites qui se sont choisies l'une l'autre. Mais d'un autre côté, que Sony utilise Azure pour ce qui est réseau est assez indépendant du reste.
 
C'est peut-être pas le meilleur exemple, mais c'est celui qui me vient en tête. C'est un peu comme quand apple a choisi intel pour ses CPU desktop/laptop plutôt que de continuer à développer les siens.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-05-2019 à 22:55:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14296891
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 22:28:23  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ça va, c'est pas la Chine quand même :D


Faux juste voir si l’administration américaine voit la différence  :D
Cela me fait penser que ce que proposera ms avec la console demat c’est déjà une réponse aux futurs netflix games.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 22:40:15

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296914
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 22:55:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]
 
MS et SONY vont collaborer pour développer des solutions cloud et streaming.
 
https://pbs.twimg.com/media/D6tAvbFU0AAmUSj.jpg
https://news.microsoft.com/2019/05/ [...] rtnership/
 
Phil Spencer est très enthousiaste sur la collaboration avec Sony, et annonce que cette décision sera dans l'intérêt des gamer  
 
https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] 70662?s=19
 
Qu'en pensez vous ? :o
Arrivée du cross play entre les deux constructeurs ?
Alliance commune contre le Stadia de Google ?


 
Ca sent le rachat de sony par M$. Il serait temps pour remettre l'église au milieu du village.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14296922
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-05-2019 à 23:00:28  profilanswer
 

Comme ça, Sony s'occupera des manettes xbox  [:arantheus]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14296926
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 23:05:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca sent le rachat de sony par M$. Il serait temps pour remettre l'église au milieu du village.

 

Encore une fois n’oubliez pas le contexte géopolitique.
Car les américains considèrent que mes amis d'aujourd'hui, sont mes ennemis de demain.
Si toutefois ils considèrent un pays comme étant un ami/allié.


Message édité par ByRv75 le 16-05-2019 à 23:06:28

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14296927
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 23:05:32  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :

Je me pose même la question à savoir si eux (ms et sony) ne se bluffent pas car je les vois pas du tout ...
mais du tout s’entendre ENCORE PLUS dans le contexte de guerre économique que se livre les deux pays.


Dans le domaine du cloud computing, 90% du marché est occupé par le quatuor : MS, Amazon, Google et IBM... Sony n'a pas 36 possibilités.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR