Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14139480
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 07-01-2019 à 10:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrive toujours pas a accrocher au 2 :/

 

Pourtant j'essaye  :D

 

Par contre le 1 et  le 3  :love:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 10:24:11  profilanswer
 

n°14139515
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:40:44  profilanswer
 

De mon coté j'ai pu m'essayer à Ori and the blind forest
Et que dire de plus que  
 
Oh  
My
God !!!!
 
[:flagadadim]
 
Si je l'avais fait plus tôt il aurait directement été 1er pour les Awards 2018 des jeux années précédentes.
La musique est magique, les graphismes à tomber, la maniabilité au poil, la difficulté parfaitement gérée. Que du bon ce jeu. Seule petite ombre, mais c'est vraiment histoire de chipoter, il est parfois difficile de différencier nos tirs, ce que l'on loot et les tirs ennemis. Un peu trop à l'écran parfois.
 
S'il y en a parmi vous qui ne s'y sont pas encore essayé, allez y et vite, c'est un bijou. Je l'ai essayé vite fait pour voir et du coup j'ai mis de coté tous les jeux en cours et je ne le lâche plus.
 
Il me reste à le finir avant que la suite arrive, février de mémoire il me semble.
 
Encore une fois merci au GamePass, je serais certainement passé à coté sans ça.

n°14139562
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 07-01-2019 à 11:06:03  profilanswer
 

C'est pas mal Ori oui, mais ça ne vaut pas Hollow Knight :o
 
Je me rappelle de certains passages de die and retry bien rageants dans Ori.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14139577
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bonjour Topic,
 
ce matin je voudrai vous parler du jeu "RUINER", sorti il ya quelques mois, passé un poil sous silence et dispo dans le GP pour ceux qui seraient intéressés.
il s'agit d'un twin stick shooter en 3D dans le style d'Alienation, dead nation ou plus récemment Livelock.
Créé par des anciens de chez cd project (reikon games) et devolver digital (créateurs des excellents hotline miami), voici le pitch de départ:
 
"2091 dans la cyber-métropole de Rengkok. Un sociopathe doté d'implants cybernétiques se bat contre un système corrompu, dans l'espoir de retrouver son frère et de faire éclater la vérité, guidé par une mystérieuse hackeuse."
 
Je n'attendais rien de ce jeu dont la jaquette me faisait furieusement penser à tous ces petits jeux indé mal branlés qui ne sont même pas dignes de finir sur un smartphone...Mais une recherche rapide sur le net m'a permis de voir qu'il fallait au contraire que j'y prête une plus grande attention.
 
le jeu commence cash, pas de longue intro histoire de poser univers, perso et histoire...non, on se fait réveiller direct ou plutôt "booter" direct par un geek rebelle considéré comme notre maitre et qui nous explique que notre mission est d'aller "tuer le boss". Notre personnage est assez particulier, c'est un humain doté d'un bras bionique et d'un casque intégral sur lequel s'affiche des infos très master race telle que "no file" ou "error 404" ( :o je déconne pour celle-ci).
 
dès notre réveil on a tout juste le temps de prendre connaissance des commandes de bases que déjà il faut poutrer à coup de barre à mines les gardiens venu en découdre...la mayonnaise à tout de suite pris avec moi car l'univers cyber-punk est là et respecté, le jeu est violent, sanglant et rythmé par une musique électro de bon gout...il est facile de faire un parallèle avec hotline miami pour l'ambiance générale mais à la différence de ce dernier, RUINER est lui franchement beau pour un "petit jeu".
Tournant sur Uneal engine4, Ruiner nous gratifie de graphismes en cell shading de bonne facture, c'est détaillé surtout au niveau des décors et bien animé, sans ralentissement même lorsque l'écran est très chargé.
 
Là où RUINER se démarque c'est dans le rythme très soutenu qu'il nous impose, il ya peu de temps de mort et le prologue assez long nous permet de nous familiariser avec quelques capacités spéciales qui rendent les combats dynamiques et jouissif à souhait. En effet ces fameuses capacités qu'il faudra débloquer et upgrader par la suite, nous permettent entre autre de créer un bouclier, faire une accélération fulgurante, ralentir le temps, créer une onde de choc etc...
On commence donc avec une barre à mines et très rapidement on met la main sur un petit flingue qui servira d'arme de base; au cours des multiples combats on pourra récupérer les flingues sur les cadavres de nos ou adversaires ou dans les caches d'armes accessibles ou piratables.  
C'est là où les combats vont prendre une toute autre dimension...en alternant les capacités, en récupérant à la volée les armes sur le sol, on prend part a des combats ultra nerveux et très violents avec des armes qui envoient valser littéralement vos adversaires dans le décor. On virevolte entre les adversaires, on esquive les tirs et on bourrine avec ce que l'on trouve jusqu’à remplir la zone de cadavres ensanglantés. Notre progression est accompagnée de flash psychédéliques de "notre maitre" nous martelant "kill the boss" et d'une musique éléctro rythmée à souhait.
 
Le jeu est très prenant et le prologue se termine sur un petit twist qui apporte un peu de profondeur au scenar...
 
Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir par vous même ce petit jeu qui mérite votre intérêt :D


 
 
 [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14139643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:53:16  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ton CR donne envie mais c'est clairement pas pour moi  [:clooney19]


pareil. les screenshots aussi m'interpellent, mais bon... j'avais essayé bloodborne et j'avais pas du tout accroché :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°14139662
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:04:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est pas mal Ori oui, mais ça ne vaut pas Hollow Knight :o
 
Je me rappelle de certains passages de die and retry bien rageants dans Ori.


J'ai commencé Hollow Knight, pour voir aussi en attendant de finir ce que j'ai déjà de coté. J'aime bien et il y passera mais contrairement à Ori j'ai réussi à le lâcher pour finir ce que j'ai à faire. Peut être qu'il est plus accrocheur plus tard.
 
Ori par contre j'ai du mal à le lâcher. Certains passages sont tendus mais, en ce qui me concerne, on apprend gentiment les bons réflexes pour avancer, c'est punitif mais jamais bloquant. Je regrette presque de ne pas l'avoir fait en difficile. Je prends vraiment un pied d'enfer ça fait longtemps que je n'avais pas bloqué autant sur un jeu.  
 
Ce fut une de mes meilleures surprises de 2018, avec Hellblade que j'ai mis de coté du coup, et The Messenger sur lequel j'avance gentiment.

n°14139669
Snake640

Transactions (17)
Posté le 07-01-2019 à 12:07:47  profilanswer
 

Et qui a fini celeste?  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14139673
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:10:44  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Et qui a fini celeste?  [:clooney3]


Qu'entends tu par fini? Arriver à la fin ?
Avoir toutes les fraises ?  
Face B inclues ?
Avec la crémière ?

n°14139704
Snake640

Transactions (17)
Posté le 07-01-2019 à 12:36:41  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Qu'entends tu par fini? Arriver à la fin ?
Avoir toutes les fraises ?  
Face B inclues ?
Avec la crémière ?


Fini ou millegé  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14139732
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:05:10  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est pas mal Ori oui, mais ça ne vaut pas Hollow Knight :o
 
Je me rappelle de certains passages de die and retry bien rageants dans Ori.


 
Les machins avec le scrolling qui avance putain  [:ab1311]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 13:05:10  profilanswer
 

n°14139757
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:19:23  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Continuant à m'enfoncer dans les méandres de mon backlog, c'est avec une certaine satisfaction que je vais vous faire mon CR..

 

Super Teks ton CR :jap:

 

Ca donne vachement envie et DS2 est dans mon backlog depuis un bout de temps.

 

Mais j'avoue que l'expérience me paraît bien hardue (jamais fait de Souls). Un jour sans doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-01-2019 à 13:20:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14139789
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 07-01-2019 à 13:49:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pareil. les screenshots aussi m'interpellent, mais bon... j'avais essayé bloodborne et j'avais pas du tout accroché :/


J'ai capturé quelques moments qui m'ont frappé, tout n'est pas aussi grandiose, mais le point commun quand tu es face à un endroit comme ça c'est que tu sais que tu vas parcourir les moindre recoins, ce n'est pas juste des textures sur des boites vides, tu rentres vraiment dans le chateau (et tu douilles).

breezer79 a écrit :


 
Super Teks ton CR :jap:
 
Ca donne vachement envie et DS2 est dans mon backlog depuis un bout de temps.  
 
Mais j'avoue que l'expérience me paraît bien hardue (jamais fait de Souls). Un jour sans doute :o


Pour débuter sur Dark Souls, je recommande soit un guide, soit les tutos vidéos très bien foutus, ça aide beaucoup. Dark Souls est victime du syndrome du "et maintenant je fais quoi?" En gros y'a des moments où les objectifs ne sont pas clairs et là les tutos vidéos aident bien.
J'ai mis une quarantaine dheures pour finir le jeu, sans les DLC que j'ai zappé car encore plus difficiles  [:tyl] (en gros ce sont des zones facultatives).
 


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14139790
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:49:07  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Les machins avec le scrolling qui avance putain  [:ab1311]


D'un autre coté le scrolling qui n'avance pas c'est chiant [:the este]

n°14139803
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:51:38  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


D'un autre coté le scrolling qui n'avance pas c'est chiant [:the este]


C’est pas faux  [:lefab:1]  
 
Qui avance tout seul :o
 
(J’ai overkiffé ce jeu et overragé sur ces passages :o)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14139805
Snev

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 13:54:42  profilanswer
 

teks9 a écrit :


J'ai capturé quelques moments qui m'ont frappé, tout n'est pas aussi grandiose, mais le point commun quand tu es face à un endroit comme ça c'est que tu sais que tu vas parcourir les moindre recoins, ce n'est pas juste des textures sur des boites vides, tu rentres vraiment dans le chateau (et tu douilles).


 

teks9 a écrit :


Pour débuter sur Dark Souls, je recommande soit un guide, soit les tutos vidéos très bien foutus, ça aide beaucoup. Dark Souls est victime du syndrome du "et maintenant je fais quoi?" En gros y'a des moments où les objectifs ne sont pas clairs et là les tutos vidéos aident bien.
J'ai mis une quarantaine dheures pour finir le jeu, sans les DLC que j'ai zappé car encore plus difficiles  [:tyl] (en gros ce sont des zones facultatives).
 


On attend ton CR de NieR :P
 
Torche vite la route A, petit conseil, sinon tu vas trouver ça trop lent en fouillant dans tous les coins de la map. Tiens t’en au scénario le farming ne paye pas. Ce n’est que lors de la route B qu’on « commence » à comprendre où le réalisateur nous amène. Le jeu se juge vraiment sur la fin E pour info.

n°14139810
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 07-01-2019 à 13:57:04  profilanswer
 

Snev a écrit :


On attend ton CR de NieR :P
 
Torche vite la route A, petit conseil, sinon tu vas trouver ça trop lent en fouillant dans tous les coins de la map. Tiens t’en au scénario le farming ne paye pas. Ce n’est que lors de la route B qu’on « commence » à comprendre où le réalisateur nous amène. Le jeu se juge vraiment sur la fin E pour info.


Ouais je viens de finir la A et la B, je suis dégouté j'ai perdu toutes mes puces sur le boss de fin de la partie B, du coup là je dérouille sévère en partie C, il faut que je retrouve mes puces préférées mais ça va être galère car je les avais trouvées sur des cadavres.
Sinon 2B en sexbot, je dis pas non :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14139811
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:57:10  profilanswer
 

A chaque fois que j'ai ragé sur des passages je me suis finalement rendu compte que je les passais mal.
...
Bon c'est logique... mais je veux dire que je n'utilisais pas la bonne technique, pas la bonne approche.
 
Le seul vrai problème du jeu (purement subjectif) c'est la confusion avec toutes ces boules de couleurs dans tout les sens. On sait plus ce que l'on tire, ce que l'on ramasse, ce qu'on doit tuer, ce qu'on doit éviter.

n°14139823
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-01-2019 à 14:02:56  profilanswer
 

Alerte bon plan [:atom1ck] :  
6 mois de live chez Micromania pour 11€99 (code 3 mois + 3 mois offert) soit l'année à 23€98, même nos sites d'abos UK n'ont jamais fais mieux  :o  
Il faut mettre l'abo dans le panier pour voir apparaître le bon prix !  
 
[:zelda] https://www.micromania.fr/xbox-live [...] 87686.html


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14139836
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:09:44  profilanswer
 

Il l'affiche à 19,99e chez moi :/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14139843
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 14:12:58  profilanswer
 

Merci pour l'info, je viens de prendre 1 an  :jap:


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14139844
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 14:13:26  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Il l'affiche à 19,99e chez moi :/


 
Dans la panier?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14139850
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 14:18:53  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

A chaque fois que j'ai ragé sur des passages je me suis finalement rendu compte que je les passais mal.
...
Bon c'est logique... mais je veux dire que je n'utilisais pas la bonne technique, pas la bonne approche.

 

Le seul vrai problème du jeu (purement subjectif) c'est la confusion avec toutes ces boules de couleurs dans tout les sens. On sait plus ce que l'on tire, ce que l'on ramasse, ce qu'on doit tuer, ce qu'on doit éviter.

 

Entièrement d'accord avec toi, le jeu est bien fait : après l'acquisition d'un nouveau pouvoir, il y a un passage où on est obligé d'utiliser ce pouvoir pour bien l'assimiler et les mondes genre arbre ginzo sont un peu comme des partiels où on doit valider l'ensemble des pouvoirs appris de manière fluide. Si on a bien acquis et maîtrisé les nouveaux pouvoirs, ça passe assez vite.

 
SetFaz a écrit :

Alerte bon plan [:atom1ck] :
6 mois de live chez Micromania pour 11€99 (code 3 mois + 3 mois offert) soit l'année à 23€98, même nos sites d'abos UK n'ont jamais fais mieux :o
Il faut mettre l'abo dans le panier pour voir apparaître le bon prix !

 

[:zelda] https://www.micromania.fr/xbox-live [...] 87686.html

 

Merci !  :jap:


---------------
_______
n°14139854
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 14:19:55  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Alerte bon plan [:atom1ck] :  
6 mois de live chez Micromania pour 11€99 (code 3 mois + 3 mois offert) soit l'année à 23€98, même nos sites d'abos UK n'ont jamais fais mieux  :o  
Il faut mettre l'abo dans le panier pour voir apparaître le bon prix !  
 
[:zelda] https://www.micromania.fr/xbox-live [...] 87686.html


 
J'ai pris un an merci  :jap:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14139869
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 14:30:35  profilanswer
 

Pour ceux qui ont pris, si on prend 2x3 mois d'un coup, on reçoit 2 codes 3 mois en cadeau ou 1 seul code 3 mois en cadeau ?


---------------
_______
n°14139874
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:33:05  profilanswer
 

Pour dark souls je m'étais bien marré avec ça va vite, découvert sur ce topic  
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] uOb2jma2KJ
 

SetFaz a écrit :

Alerte bon plan [:atom1ck] :  
6 mois de live chez Micromania pour 11€99 (code 3 mois + 3 mois offert) soit l'année à 23€98, même nos sites d'abos UK n'ont jamais fais mieux  :o  
Il faut mettre l'abo dans le panier pour voir apparaître le bon prix !  
 
[:zelda] https://www.micromania.fr/xbox-live [...] 87686.html


Pouce vers le haut


---------------
What the FUCK ?
n°14139877
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-01-2019 à 14:33:39  profilanswer
 

Logiquement 4 codes au total, mais là ça râle déjà, les codes 3 mois gratuits ne sont (pour le moment, je l'espère) pas encore envoyés ! Perso, je n'ai eu que 2 codes pour le moment également !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14139883
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 07-01-2019 à 14:38:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Pour dark souls je m'étais bien marré avec ça va vite, découvert sur ce topic  
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] uOb2jma2KJ
 


Excellent, merci :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14139895
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 14:44:09  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Logiquement 4 codes au total, mais là ça râle déjà, les codes 3 mois gratuits ne sont (pour le moment, je l'espère) pas encore envoyés ! Perso, je n'ai eu que 2 codes pour le moment également !


 
IL est écrit que le second code est mis a dispo sur ton "compte client internet" dans les 30 mn qui suivent, il faudrait vérifier sur cet espace ;)


---------------
_______
n°14139901
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:46:33  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Dans la panier?


 
Pareil chez moi, je le vois à 19.99€ (sur le site et dans le panier), que ce soit via le site Micromania ou l'appli Android  :(  
 

n°14139917
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 14:54:44  profilanswer
 

Et la date de disponibilité des 3 mois supplémentaires DLC fait peur (dans le panier).

n°14139919
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-01-2019 à 14:56:08  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
IL est écrit que le second code est mis a dispo sur ton "compte client internet" dans les 30 mn qui suivent, il faudrait vérifier sur cet espace ;)


 
Ouep, c'est bien sur mon compte client ;)  
Mais comme d'hab' avec Micromania, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14139935
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 15:06:18  profilanswer
 

A priori, l'offre est désactivé et il n'y a plus les -8€ de remise immédiate, seulement les 3 mois offerts.


---------------
_______
n°14139968
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 15:23:40  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Logiquement 4 codes au total, mais là ça râle déjà, les codes 3 mois gratuits ne sont (pour le moment, je l'espère) pas encore envoyés ! Perso, je n'ai eu que 2 codes pour le moment également !


 
Reçu que 2 codes aussi..pas encore reçu les 2 fois 3 mois gratuit..


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14140062
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 16:02:11  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Reçu que 2 codes aussi..pas encore reçu les 2 fois 3 mois gratuit..


Idem, pour tout le monde à priori (voir dealabs, twitter, etc.). J'ai envoyé une requête via le formulaire de contact.

n°14140114
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-01-2019 à 16:28:26  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
 
 [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  


ton GOTY 2018 assurément  :o  
 

Spoiler :

et millegé certainement  [:bibliophage:1]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14140124
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 16:31:44  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Logiquement 4 codes au total, mais là ça râle déjà, les codes 3 mois gratuits ne sont (pour le moment, je l'espère) pas encore envoyés ! Perso, je n'ai eu que 2 codes pour le moment également !


 
Tu me dois 12€  :fou: je t'envoie mon paypal en MP  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14140126
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 16:32:13  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


ton GOTY 2018 assurément  :o  
 

Spoiler :

et millegé certainement  [:bibliophage:1]



 
quelle question !  [:julm3]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14140127
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 16:32:18  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

 

Ouep, c'est bien sur mon compte client ;)
Mais comme d'hab' avec Micromania, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug :o

 

Vu sur Dealabs, pour ceux qui ont modifié la quantité dans le panier de 1 à 2, la promo des -8€ se cumule (-16€) mais les 3 mois bonus disparaissent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 07-01-2019 à 16:32:50

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14140320
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-01-2019 à 18:45:11  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

Tu me dois 12€  :fou: je t'envoie mon paypal en MP  :fou:  :fou:  :fou:


 
J'ai pas Paypal  :o

 
nebulus83 a écrit :

 

Vu sur Dealabs, pour ceux qui ont modifié la quantité dans le panier de 1 à 2, la promo des -8€ se cumule (-16€) mais les 3 mois bonus disparaissent  :o

 

Encore heureux que la promotion se cumule :o  la faute est du côté de chez Micro, c'est pas la première fois que l'enseigne oublie de désactiver des promotions avant d'en activer d'autres... Bref, ce sera réglé demain selon un tweet de Micro !


Message édité par SetFaz le 07-01-2019 à 18:46:41

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14140546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 21:31:15  profilanswer
 

Terminé life is Strange : before the storm. Je m'attendais à une histoire bof pour ados, au final les aventures des jeunes Rachel et Chloe, sont super sympas à suivre. C'est sans prise de tête et ça change des séries Netflix :o  Ah et en plus on peut jouer avec madame. Merci le gamepass.

 

Pour rappel le jeu est une pré quelle à life is Strange.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14140595
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 22:21:13  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Terminé life is Strange : before the storm. Je m'attendais à une histoire bof pour ados, au final les aventures des jeunes Rachel et Chloe, sont super sympas à suivre. C'est sans prise de tête et ça change des séries Netflix :o  Ah et en plus on peut jouer avec madame. Merci le gamepass.
 
Pour rappel le jeu est une pré quelle à life is Strange.


 
c'est aussi chiant que la casa del papel ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR