Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°15761581
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 21:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais tfacon Gaben il se laissera pas racheter
 
Jor y va accepter que quelqu'un lui dise quand il peut manger ses pizza ?  [:absolumentpasbultom:4]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 21:36:01  profilanswer
 

n°15761601
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2024 à 22:11:31  profilanswer
 

Bon Hellblade 2 vient de m'offrir un grand moment.

 
Spoiler :

la cérémonie du sang et du feu où l'on doit libérer un inconnu prisonnier d'une peuplade de dégénérés...l'atmosphère oppressante, les effets de lumières, les sons, les cris...même les combats sont a mettre en positif


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15761634
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 23:33:31  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon Hellblade 2 vient de m'offrir un grand moment.

 
Spoiler :

la cérémonie du sang et du feu où l'on doit libérer un inconnu prisonnier d'une peuplade de dégénérés...l'atmosphère oppressante, les effets de lumières, les sons, les cris...même les combats sont a mettre en positif


 

Tu noterais cette scène combien sur 100 ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15761637
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 22-05-2024 à 23:46:22  profilanswer
 


Ca va tomber comme Activision y'en a qui vont voir flou  :o

n°15761642
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 00:04:03  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Tu noterais cette scène combien sur 100 ?

 

:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761658
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 23-05-2024 à 07:56:06  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon Hellblade 2 vient de m'offrir un grand moment.  
 

Spoiler :

la cérémonie du sang et du feu où l'on doit libérer un inconnu prisonnier d'une peuplade de dégénérés...l'atmosphère oppressante, les effets de lumières, les sons, les cris...même les combats sont a mettre en positif



J'ia'passe cette scène hier soir également. Un régal!


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15761701
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 23-05-2024 à 09:55:19  profilanswer
 

Euh ... Senua 2 c'est uniquement en 30fps ? Pas de mode Performance ?
Je comprends que l'approche du jeu est très cinématographique, mais perso le 30fps j'ai un peu de mal ...

n°15761704
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 23-05-2024 à 10:01:38  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Euh ... Senua 2 c'est uniquement en 30fps ? Pas de mode Performance ?
Je comprends que l'approche du jeu est très cinématographique, mais perso le 30fps j'ai un peu de mal ...


Tu comprends bien que ce n’est pas possible avec le matériel d’aujourd’hui.  
Dans 2 mois, quand le jeu est aux oubliettes, on a mis un mode perf…

n°15761707
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2024 à 10:06:33  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Euh ... Senua 2 c'est uniquement en 30fps ? Pas de mode Performance ?
Je comprends que l'approche du jeu est très cinématographique, mais perso le 30fps j'ai un peu de mal ...


Tu ne regardes aucun film ?

n°15761711
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 10:13:00  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Euh ... Senua 2 c'est uniquement en 30fps ? Pas de mode Performance ?
Je comprends que l'approche du jeu est très cinématographique, mais perso le 30fps j'ai un peu de mal ...


Uniquement 30fps oui. Et un mode 60 n'a pas l'air d'être prévu (en tout cas les devs se sont pas exprimé dessus il me semble)

gzii a écrit :


Tu ne regardes aucun film ?


T'as oublié le redface rassure moi  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 10:13:00  profilanswer
 

n°15761712
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 10:13:11  profilanswer
 

Un film et un JV c'est pas pareil.

 

Sur un film il y a du motion blur.
Sur un JV c'est plus rare.

n°15761714
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 10:14:55  profilanswer
 

Non mais par pitié on va pas partir sur ce "débat" :D

n°15761719
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 10:20:12  profilanswer
 

Il y a du motion blur sur HB 2 (et désactivable) :D
C'est vraiment le genre de jeu où le 30fps n'est pas du tout dérangeant, ça ne me gêne pas.
 
Par contre la qualité des animations, bordeÿl, tu sens qu'on est dans la nouvelle génération :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761720
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-05-2024 à 10:21:01  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Tu noterais cette scène combien sur 100 ?

 

Je te répondrai quand il sortira sur ps5  :D

 
julienctr a écrit :


J'ia'passe cette scène hier soir également. Un régal!

 

J'espère que la suite de l'aventure nous réserve encore des moments aussi intenses  [:pakass:2]

 
nicolas46230 a écrit :

Non mais par pitié on va pas partir sur ce "débat" :D

 

Si tu veux je peux parler des bienfaits du true motion pour les jeux narratifs en 30fps :O


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15761726
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 10:32:40  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

 

Si tu veux je peux parler des bienfaits du true motion pour les jeux narratifs en 30fps :O


 [:oizeur:4]

n°15761727
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 10:36:09  profilanswer
 

Hellblade II avec un ptit 200hz True motion de chez TCL  [:dovakor_:4]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15761736
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2024 à 10:48:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Un film et un JV c'est pas pareil.
 
Sur un film il y a du motion blur.  
Sur un JV c'est plus rare.


 
 [:stefaninho:5]

n°15761739
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 10:50:25  profilanswer
 

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/wBnXpFtigaKH9WYaSeuiXF-650-80.png.webp

 

Jez Corden de Windows Central a pondu un article sur ses attentes et rumeurs concernant la conférence Xbox Games Showcase (prévue pour le 9 juin).

 
  • A cause de la nouvelle politique multiplateformes, on devrait avoir moins d'annonces "EXCLUSIFS" :o
  • MS a tiré des leçons à propos d'avoir annoncés certains jeux trop tôt.
  • La structure du studio The Initiative a été bouleversée, mais désormais le développement de The Perfect Dark se porte bien. On pourrait donc le revoir au showcase.
  • Contraband qu'on n'a plus jamais revu depuis l'annonce, a eu un développement compliqué avec des départs importants dans le studio, pourrait être au rendez-vous.
  • State of Decay 3 est très attendu : il devrait avoir un énorme bond technique par rapport au second opus, non seulement grace à plus de moyens et surtout au soutien The Coalition, les experts de l'UE 5 (Gears). En plus d'être plus impressionnant visuellement, un gros travail aurait été effectué au niveau de la narration et du gameplay. La perte d'un membre de la communauté devrait être encore plus tragique.
  • Avowed devrait être logiquement de la danse, et il se murmure que la dernière version du jeu est plus impressionnante.
  • South of Midnight, Towerborne et Ara : History Untold pourraient avoir une annonce de leurs date de sortie respective.
  • Comme d'habitude, on devrait avoir des updates de jeux à service tels que Fallout 76 ou FS24.
  • Gears of War a été silencieux depuis de nombreuses années. On sait que le studio The Coalition planche sur la suite de la licence, tout en prêtant main forte grace à son expertise technique sous UE, à de nombreux studios Xbox. Outre les rumeurs d'une annonce de Gears of War 6, il se murmure qu'une collection des anciens titres, à la Halo MCC, serait également dans les cartons.
  • Il serait trop tôt pour revoir Fable, néanmoins on pourrait avoir une annonce du prochain Forza Horizon.
  • On pourrait avoir plus d'information sur la stratégie multi de Xbox (nom de code "lattitude" ) peut être même via des annonces de grosses licences tels que Halo, Gears ou Forza.
  • Le prochain Doom pourrait être annoncé et pourrait être multiplateforme.
  • On pourrait avoir un aperçu du prochain DLC de Starfield.


Beaucoup de jeux sont en productions, dont la plupart ne sont pas annoncés. On peut s'attendre à un grand show en terme d'annonces et de contenus.

 

Mais MS fait le pari ambitieux de rendre la marque Xbox attirante, malgré l'ouverture à d'autres supports comme la PlayStation. Comment le hardware va se vendre, si les exclusivités n'existent plus ?
Ce sont les questions que Jez Corden, sceptique, se pose.

 

https://www.windowscentral.com/gami [...] he-answers

 

Edit : rumeur bonus : on pourrait avoir un titre qui ferait plaisir aux nostalgiques des JRPG de la 360 :o

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 23-05-2024 à 11:00:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761753
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-05-2024 à 11:06:46  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Edit : rumeur bonus : on pourrait avoir un titre qui ferait plaisir aux nostalgiques des JRPG de la 360 :o


 
Un remaster de Lost Odyssey  :love:  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15761757
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:12:50  profilanswer
 

Ahhhh ça y est on va commencer à s'emballer pour être encore plus déçu de la conf' [:ddr555]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15761758
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:14:13  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ahhhh ça y est on va commencer à s'emballer pour être encore plus déçu de la conf' [:ddr555]


 
Franchement si tu regardes les dernières conf Xbox, elles sont plutôt réussies, c'est ensuite que ça déçoit :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761765
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2024 à 11:24:50  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


T'as oublié le redface rassure moi  :??:


Absolument pas,
En cas de motion blur ou autre traitement (du moment qu’il reste assez naturel), je trouve que pour les deux c’est gênant sur des mouvements trop rapides (du genre travelling trop rapide dans un film où ça me dérange aussi).
Sur du lent, et si ça n’a pas d’impact sur des mouvements à faire où on peut perdre son orientation (effet stroboscope), c’est pas si c’était comme le taux de rafraîchissement des anciens écrans.
Je regarde même des films en 24p.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-05-2024 à 11:25:45
n°15761767
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-05-2024 à 11:28:53  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Un remaster de Lost Odyssey  :love:  


 
Je signe direct  
 [:yakari35]

n°15761773
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 11:32:42  profilanswer
 

gzii a écrit :


Absolument pas,
En cas de motion blur ou autre traitement (du moment qu’il reste assez naturel), je trouve que pour les deux c’est gênant sur des mouvements trop rapides (du genre travelling trop rapide dans un film où ça me dérange aussi).
Sur du lent, et si ça n’a pas d’impact sur des mouvements à faire où on peut perdre son orientation (effet stroboscope), c’est pas si c’était comme le taux de rafraîchissement des anciens écrans.
Je regarde même des films en 24p.


OK. Bon alors visiblement t'es la dernière personne sur terre à ne pas avoir déjà eu ce débat et à ne pas savoir comment fonctionne le cinéma et le jeu vidéo de ce point de vue la. Les 2 n'ont strictement rien à voir et ne sont absolument pas comparables au niveau de leur nombre d'image par seconde.
Et bien évidemment que tu "regarde même des films en 24p" vu que 99% des films sont en 24fps.
Donc ben j'ai pas mieux à dire que : go wiki :d

n°15761774
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 23-05-2024 à 11:33:29  profilanswer
 

gzii a écrit :


Tu ne regardes aucun film ?


 
Rapport ? Si je veux regarder un film je me contente de 24i/s, si je veux jouer c'est différent.

n°15761777
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 23-05-2024 à 11:35:29  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Tu comprends bien que ce n’est pas possible avec le matériel d’aujourd’hui.  
Dans 2 mois, quand le jeu est aux oubliettes, on a mis un mode perf…


 
Moi ça me sort du jeu ... :/
 
Ca risque de me faire basculer vite fait sur Paper Mario :o
 
Qui est aussi en 30 fps :o  :lol:  

n°15761778
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 23-05-2024 à 11:36:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


OK. Bon alors visiblement t'es la dernière personne sur terre à ne pas avoir déjà eu ce débat et à ne pas savoir comment fonctionne le cinéma et le jeu vidéo de ce point de vue la. Les 2 n'ont strictement rien à voir et ne sont absolument pas comparables au niveau de leur nombre d'image par seconde.
Et bien évidemment que tu "regarde même des films en 24p" vu que 99% des films sont en 24fps.
Donc ben j'ai pas mieux à dire que : go wiki :d


 
+1

n°15761782
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 23-05-2024 à 11:40:23  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Moi ça me sort du jeu ... :/
 
Ca risque de me faire basculer vite fait sur Paper Mario :o
 
Qui est aussi en 30 fps :o  :lol:  


J’ai pas encore essayé mais je ne supporte plus le 30fps malheureusement.  
Si ça me déplaît, j’attendrai un patch sinon tant pis (coucou starfield).


Message édité par Alkinos le 23-05-2024 à 11:40:35
n°15761786
coyote28

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:44:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/w [...] 0.png.webp
 
Jez Corden de Windows Central a pondu un article sur ses attentes et rumeurs concernant la conférence Xbox Games Showcase (prévue pour le 9 juin).
 

  • A cause de la nouvelle politique multiplateformes, on devrait avoir moins d'annonces "EXCLUSIFS" :o
  • MS a tiré des leçons à propos d'avoir annoncés certains jeux trop tôt.
  • La structure du studio The Initiative a été bouleversée, mais désormais le développement de The Perfect Dark se porte bien. On pourrait donc le revoir au showcase.
  • Contraband qu'on n'a plus jamais revu depuis l'annonce, a eu un développement compliqué avec des départs importants dans le studio, pourrait être au rendez-vous.
  • State of Decay 3 est très attendu : il devrait avoir un énorme bond technique par rapport au second opus, non seulement grace à plus de moyens et surtout au soutien The Coalition, les experts de l'UE 5 (Gears). En plus d'être plus impressionnant visuellement, un gros travail aurait été effectué au niveau de la narration et du gameplay. La perte d'un membre de la communauté devrait être encore plus tragique.
  • Avowed devrait être logiquement de la danse, et il se murmure que la dernière version du jeu est plus impressionnante.  
  • South of Midnight, Towerborne et Ara : History Untold pourraient avoir une annonce de leurs date de sortie respective.
  • Comme d'habitude, on devrait avoir des updates de jeux à service tels que Fallout 76 ou FS24.
  • Gears of War a été silencieux depuis de nombreuses années. On sait que le studio The Coalition planche sur la suite de la licence, tout en prêtant main forte grace à son expertise technique sous UE, à de nombreux studios Xbox. Outre les rumeurs d'une annonce de Gears of War 6, il se murmure qu'une collection des anciens titres, à la Halo MCC, serait également dans les cartons.
  • Il serait trop tôt pour revoir Fable, néanmoins on pourrait avoir une annonce du prochain Forza Horizon.
  • On pourrait avoir plus d'information sur la stratégie multi de Xbox (nom de code "lattitude" ) peut être même via des annonces de grosses licences tels que Halo, Gears ou Forza.
  • Le prochain Doom pourrait être annoncé et pourrait être multiplateforme.
  • On pourrait avoir un aperçu du prochain DLC de Starfield.


Beaucoup de jeux sont en productions, dont la plupart ne sont pas annoncés. On peut s'attendre à un grand show en terme d'annonces et de contenus.
 
Mais MS fait le pari ambitieux de rendre la marque Xbox attirante, malgré l'ouverture à d'autres supports comme la PlayStation. Comment le hardware va se vendre, si les exclusivités n'existent plus ?
Ce sont les questions que Jez Corden, sceptique, se pose.
 
https://www.windowscentral.com/gami [...] he-answers
 
Edit : rumeur bonus : on pourrait avoir un titre qui ferait plaisir aux nostalgiques des JRPG de la 360 :o


 
Pas d'Indiana Jones à l'horizon ?  


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15761787
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:46:00  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/w [...] 0.png.webp

 

Jez Corden de Windows Central a pondu un article sur ses attentes et rumeurs concernant la conférence Xbox Games Showcase (prévue pour le 9 juin).

 
  • A cause de la nouvelle politique multiplateformes, on devrait avoir moins d'annonces "EXCLUSIFS" :o
  • MS a tiré des leçons à propos d'avoir annoncés certains jeux trop tôt.
  • La structure du studio The Initiative a été bouleversée, mais désormais le développement de The Perfect Dark se porte bien. On pourrait donc le revoir au showcase.
  • Contraband qu'on n'a plus jamais revu depuis l'annonce, a eu un développement compliqué avec des départs importants dans le studio, pourrait être au rendez-vous.
  • State of Decay 3 est très attendu : il devrait avoir un énorme bond technique par rapport au second opus, non seulement grace à plus de moyens et surtout au soutien The Coalition, les experts de l'UE 5 (Gears). En plus d'être plus impressionnant visuellement, un gros travail aurait été effectué au niveau de la narration et du gameplay. La perte d'un membre de la communauté devrait être encore plus tragique.
  • Avowed devrait être logiquement de la danse, et il se murmure que la dernière version du jeu est plus impressionnante.
  • South of Midnight, Towerborne et Ara : History Untold pourraient avoir une annonce de leurs date de sortie respective.
  • Comme d'habitude, on devrait avoir des updates de jeux à service tels que Fallout 76 ou FS24.
  • Gears of War a été silencieux depuis de nombreuses années. On sait que le studio The Coalition planche sur la suite de la licence, tout en prêtant main forte grace à son expertise technique sous UE, à de nombreux studios Xbox. Outre les rumeurs d'une annonce de Gears of War 6, il se murmure qu'une collection des anciens titres, à la Halo MCC, serait également dans les cartons.
  • Il serait trop tôt pour revoir Fable, néanmoins on pourrait avoir une annonce du prochain Forza Horizon.
  • On pourrait avoir plus d'information sur la stratégie multi de Xbox (nom de code "lattitude" ) peut être même via des annonces de grosses licences tels que Halo, Gears ou Forza.
  • Le prochain Doom pourrait être annoncé et pourrait être multiplateforme.
  • On pourrait avoir un aperçu du prochain DLC de Starfield.


Beaucoup de jeux sont en productions, dont la plupart ne sont pas annoncés. On peut s'attendre à un grand show en terme d'annonces et de contenus.

 

Mais MS fait le pari ambitieux de rendre la marque Xbox attirante, malgré l'ouverture à d'autres supports comme la PlayStation. Comment le hardware va se vendre, si les exclusivités n'existent plus ?
Ce sont les questions que Jez Corden, sceptique, se pose.

 

https://www.windowscentral.com/gami [...] he-answers

 

Edit : rumeur bonus : on pourrait avoir un titre qui ferait plaisir aux nostalgiques des JRPG de la 360 :o


C'est bien mais annoncer/sortir des jeux c'est mieux :o

n°15761788
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 23-05-2024 à 11:53:40  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ahhhh ça y est on va commencer à s'emballer pour être encore plus déçu de la conf' [:ddr555]


Je n'attends plus rien de cette boîte. Je considère que malgré des investissements massifs, ils enchaînent les merdes à tous niveaux.  
Dommage, j'aime leur hardware et leurs pads mais niveau stratégie des jeux et de gestion des studios c'est pire que la PME du coin


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15761792
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2024 à 12:06:09  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


OK. Bon alors visiblement t'es la dernière personne sur terre à ne pas avoir déjà eu ce débat et à ne pas savoir comment fonctionne le cinéma et le jeu vidéo de ce point de vue la. Les 2 n'ont strictement rien à voir et ne sont absolument pas comparables au niveau de leur nombre d'image par seconde.
Et bien évidemment que tu "regarde même des films en 24p" vu que 99% des films sont en 24fps.
Donc ben j'ai pas mieux à dire que : go wiki :d


1) Non je n’ai pas eu ce débat.
2) La comparaison du nombre d’image, pour un traitement équivalent, est comparable. Même pour une vidéo entre une caméra numérique qui prend avec des pauses très courtes c’est très différent d’une caméra qui fait des pauses plus longues.
3) Ça dépend surtout si ta TV peut, la mienne oui mais je sais que pendant un bon temps au moins c’était pas le cas de tous les écrans (d’où des sautes perceptibles et désagréables d’ailleurs)
 
Et enfin dernier point, c’est quand même râlant d’avoir l’impression de t’énerver dès qu’on sort de ce que tu considères être les bornes de ce sujet.
J’ai l’impression que dans ta formulation tu cherches à avoir un ascendant (la réponse n’est disons pas très sympathiques et cassante),
et je ne peux m’empêcher de réfréner une réaction que je préférerais simplement ne pas avoir.
Je pourrais aussi scroller mais bon je trouve que par ailleurs tous les avis comptent et que tes messages peuvent être intéressants quand ils sont moins désagréables.

n°15761794
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 12:09:36  profilanswer
 

Le jour où Nicolas ne sera pas agressif et condescendant sera le même jour où MS aura un bon service Marketing.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15761800
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 12:13:21  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Pas d'Indiana Jones à l'horizon ?  


 
Si, très probable qu'il soit présent, j'ai oublié :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761801
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 12:13:58  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Le jour où Nicolas ne sera pas agressif et condescendant sera le même jour où MS aura un bon service Marketing.


 
Le jour où il aura acheté une PS5 [:breezer79:7]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761817
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 12:53:58  profilanswer
 

Toujours le même qui fout une mauvaise ambiance


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15761820
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 12:55:01  profilanswer
 

Voilà, merci Kewyn ! :o
 
Sinon, Steam sur la prochaine Xbox, ça serait 100% prévu.
 
https://x.com/JezCorden/status/1793374801979130190


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761821
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 13:00:30  profilanswer
 

Cool jvais récupérer ma lib de 1800 jeu sur console  [:zcoold]  
 
 

Spoiler :

 :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15761822
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 13:08:34  profilanswer
 

[:parskeu]

n°15761823
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 13:09:34  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Voilà, merci Kewyn ! :o
 
Sinon, Steam sur la prochaine Xbox, ça serait 100% prévu.
 
https://x.com/JezCorden/status/1793374801979130190


Très bonne chose même si ce serait bien de faire aussi l'inverse

n°15761826
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 13:13:45  profilanswer
 

Le GP dans steam , comme l'ea play, ouais je suis pour :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR