Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9630599
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 22:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jeu en bois, moteur en bois [:cosmoschtroumpf]  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:53:43  profilanswer
 

n°9630604
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 22:56:58  profilanswer
 


C'est pour ça que ça avait vraiment l'air indigne d'une next gen... [:goumite:2] Infinity Ward......


---------------
Ariakan.com
n°9630624
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:03:19  profilanswer
 

Non mais c'est simple, tous les jeux qu'on a vue pour l'instant ne sont que des fucking trailers, et moche en plus. On n'a RIEN vu des jeux. [:morandeenchaleur:3]  
 
Il est bien loin le temps de Killzone de l'E3. C'était du trailer mais au moins c'était bandant ! [:fire in the hole !!!:2]

n°9630643
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 23:16:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon avec son archi X86   on va peut etre pouvoir efin lire ses jeux Xbox nan ? :o


Panzer Dragoon Orta en vrai render 1080p ? J'en veux bien.
(Par contre si c'est un bête upscale sans changement de résolution de rendu, ça ira, bof)


Message édité par Mairusu_Prower le 23-05-2013 à 23:16:38

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9630657
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:30:05  profilanswer
 

J'espère que MS va jouer à fond sur les prix pour rester compétitif! Et puis cette manette [:nushku:1] [:nushku:1]

n°9630660
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-05-2013 à 23:32:57  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille mais à l'instar d'une bonne partie du topic je fais un peu la grimace et alors que j'étais très xbox je commence à penser PS4 (j'ai eu la PS3 juste pour Uncharted et les blurays au début, revendue ensuite pour plein de raisons, peu d'exclus qui me branchaient, je détestais leur dash, leur boutique, y avait pas les G et ils m'ont gonflé un moment avec l'implémentation de Cinavia  :whistle: et en plus je l'ai toujours trouvée moche...bref...ah si je supportais plus les MAJ d'une heure tous les 2 jours !)
En principe on devrait avoir 40 pages de questions et d'enthousiasme et la franchement c'est pas ça. Je comprends pas trop l'attitude de MS qui avait tellement capitalisé sur le gaming. Tenter une attaque sur l'occase alors qu'une bonne partie des pays concernés sont en récession et que le troc, les bonnes affaires sont devenus un passe temps voire une nécessité pour beaucoup (suffit de voir le succès de leboncoin), c'est vraiment faire de la politique à la Hollande et miser sur un retour rapide de la croissance. Surtout, au-delà de l'aspect financier, y a un truc qu'ils ont pas du tout vu, c'est la susceptibilité des acheteurs : perso, ce genre de truc me gâve vraiment. Je paye un truc, il est à moi point, après je veux pas qu'on vienne fouiner dans mes affaires. Renault me demande pas de payer un pass si j'achète la vieille fourgonnette de mon voisin, pourtant ils pourraient dire que l'occasion nuit à leur marché.
De plus ça va nuire aux jeux du "milieu" (comme au cinoche), tous ces jeux qu'on n'aurait jamais acheté neuf (je sais pas si Deadly Premonitions aurait eu sa petite carrière dans un marché sans occasion).
Pareil pour les connexions au net et le flou sur Kinect en mode vigile. On pourra m'avancer les arguments les plus sensés du monde, y a un truc qui me plaît pas dans cette affaire.
 
Sur l'aspect box multimedia : certes je suis un peu à l'ancienne mode, je tweet pas, je skype pas et j'ai juste un facebook pour mon entreprise en guise de blog. Je vois pas l'intérêt d'agiter les mains dans tous les sens pour zapper sur Thalassa alors que j'ai déjà une télécommande. Autant je parle souvent tout seul, autant je me sentirai con de parler à ma téloche :/
Ensuite, vu la misère en offre et prix des offres VOD en France, rien à battre. la musique je l'écoute pas non plus sur une TV. Enfin bref quand je vois ma 360, c'est simple je ne l'ai jamais utilisée pour autre chose que du jeu. Chaque fois que j'ai essayé autre chose, c'était moins bien que les outils dont je disposais déjà.
 
Le seul truc positif dans leur histoire de lier le gamertag au jeu c'est le fait de pouvoir jouer sans disque. Pour le reste il est urgent que les choses soient parfaitement claires. Mais quoiqu'il arrive je pense qu'ils se sont déjà tiré une balle dans le pied. La rumeur fait toujours énormément de dégâts et la xbox one risque de rester dans l'esprit du grand public entachée d'une chape de soupçon. Je suis assez tatillon (comme pas mal de Français) sur la propriété privé et la vie privée, le moindre doute ou l'idée qu'on pourrait me la faire à l'envers c'est direct out.  
 
Je vais pas faire avancer le débat, mais j'ajoute juste ma voix au choeur. A priori, si MS ne rectifie pas le tir et sort de grosses annonces pour les joueurs, je commencerai sérieusement à lorgner sur la PS4 (et dieu sait que je n'aime pas ces consoles)  :(  

n°9630666
kerlann

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:39:25  profilanswer
 

Pour résumer, les 2 consoles très attendu ne correspondent pas à l'attente qu'elles suscitent. Je suis plutôt Xbox et la PS4 ne m'intéresse pas plus que ça quoi qu'il arrive, j'ai moi aussi été légèrement refroidit par la Xbox One (on passera sur le nom ..) mais celà dit voyons les 2 consoles en action.
 
Ce ne sera qu'une génération de console plutôt bancale de toute façon .. A voir si le Kinect 2 tient ses promesses car il ne me semble pas avoir entendu parler d'amélioration du Kinect sur le nbre de joueurs possible ou la distance qui sont un véritable frein à son utilisation .. Bien utilisé ça pourrait être vraiment pas mal .. Mais bon :D !
 
Wait & See en tout cas ..

n°9630671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:42:10  answer
 

kerlann a écrit :

Pour résumer, les 2 consoles très attendu ne correspondent pas à l'attente qu'elles suscitent. Je suis plutôt Xbox et la PS4 ne m'intéresse pas plus que ça quoi qu'il arrive, j'ai moi aussi été légèrement refroidit par la Xbox One (on passera sur le nom ..) mais celà dit voyons les 2 consoles en action.
 
Ce ne sera qu'une génération de console plutôt bancale de toute façon .. A voir si le Kinect 2 tient ses promesses car il ne me semble pas avoir entendu parler d'amélioration du Kinect sur le nbre de joueurs possible ou la distance qui sont un véritable frein à son utilisation .. Bien utilisé ça pourrait être vraiment pas mal .. Mais bon :D !
 
Wait & See en tout cas ..

Pourquoi ?

n°9630675
c2800

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 23:42:56  profilanswer
 

enufsed a écrit :

J'arrive un peu après la bataille mais à l'instar d'une bonne partie du topic je fais un peu la grimace et alors que j'étais très xbox je commence à penser PS4 (j'ai eu la PS3 juste pour Uncharted et les blurays au début, revendue ensuite pour plein de raisons, peu d'exclus qui me branchaient, je détestais leur dash, leur boutique, y avait pas les G et ils m'ont gonflé un moment avec l'implémentation de Cinavia  :whistle: et en plus je l'ai toujours trouvée moche...bref...ah si je supportais plus les MAJ d'une heure tous les 2 jours !)
En principe on devrait avoir 40 pages de questions et d'enthousiasme et la franchement c'est pas ça. Je comprends pas trop l'attitude de MS qui avait tellement capitalisé sur le gaming. Tenter une attaque sur l'occase alors qu'une bonne partie des pays concernés sont en récession et que le troc, les bonnes affaires sont devenus un passe temps voire une nécessité pour beaucoup (suffit de voir le succès de leboncoin), c'est vraiment faire de la politique à la Hollande et miser sur un retour rapide de la croissance. Surtout, au-delà de l'aspect financier, y a un truc qu'ils ont pas du tout vu, c'est la susceptibilité des acheteurs : perso, ce genre de truc me gâve vraiment. Je paye un truc, il est à moi point, après je veux pas qu'on vienne fouiner dans mes affaires. Renault me demande pas de payer un pass si j'achète la vieille fourgonnette de mon voisin, pourtant ils pourraient dire que l'occasion nuit à leur marché.
De plus ça va nuire aux jeux du "milieu" (comme au cinoche), tous ces jeux qu'on n'aurait jamais acheté neuf (je sais pas si Deadly Premonitions aurait eu sa petite carrière dans un marché sans occasion).
Pareil pour les connexions au net et le flou sur Kinect en mode vigile. On pourra m'avancer les arguments les plus sensés du monde, y a un truc qui me plaît pas dans cette affaire.
 
Sur l'aspect box multimedia : certes je suis un peu à l'ancienne mode, je tweet pas, je skype pas et j'ai juste un facebook pour mon entreprise en guise de blog. Je vois pas l'intérêt d'agiter les mains dans tous les sens pour zapper sur Thalassa alors que j'ai déjà une télécommande. Autant je parle souvent tout seul, autant je me sentirai con de parler à ma téloche :/
Ensuite, vu la misère en offre et prix des offres VOD en France, rien à battre. la musique je l'écoute pas non plus sur une TV. Enfin bref quand je vois ma 360, c'est simple je ne l'ai jamais utilisée pour autre chose que du jeu. Chaque fois que j'ai essayé autre chose, c'était moins bien que les outils dont je disposais déjà.
 
Le seul truc positif dans leur histoire de lier le gamertag au jeu c'est le fait de pouvoir jouer sans disque. Pour le reste il est urgent que les choses soient parfaitement claires. Mais quoiqu'il arrive je pense qu'ils se sont déjà tiré une balle dans le pied. La rumeur fait toujours énormément de dégâts et la xbox one risque de rester dans l'esprit du grand public entachée d'une chape de soupçon. Je suis assez tatillon (comme pas mal de Français) sur la propriété privé et la vie privée, le moindre doute ou l'idée qu'on pourrait me la faire à l'envers c'est direct out.  
 
Je vais pas faire avancer le débat, mais j'ajoute juste ma voix au choeur. A priori, si MS ne rectifie pas le tir et sort de grosses annonces pour les joueurs, je commencerai sérieusement à lorgner sur la PS4 (et dieu sait que je n'aime pas ces consoles)  :(  


 
Le problème c'est que visiblement aux USA il n'y a pas de boxe internet mediacenter comme c'est nous.
 
Moi clairement ça me ferait chier de mettre 450 € avec 1 moitié du fric qui ne servirait à rien : j'ai déjà une Freebox révolution et elle me suffit + qu'amplement et j'ai pas envie d'autre chose.
 
Les consoles de jeu de la prochaine génération ne me serviront pas à autre chose qu'à jouer, et mon gros critère ça serait plutôt d'avoir l'accès pour jouer en ligne gratos plutôt que des fonctions useless.  
 
Maintenant, y a un gros points qui m'emmerde profondément : je n'ai JAMAIS adhéré aux manettes PS, celles de Xbox sont je trouve plus ergonomiques.  

n°9630677
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 23:43:03  profilanswer
 

Comme tout bon joueur qui se respecte, achetez la One et la ps4, comme ça pas de prise de tête vous aurez le meilleur (et le pire  [:tinostar] ) des 2  :D...C'est aussi simple que ça !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 23:43:03  profilanswer
 

n°9630703
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 23:59:34  profilanswer
 

http://m.gamespot.com/features/xbo [...] lot;Slot1/

 
Citation :

So presumably you anticipate there being sort of a lot of support for the [Xbox 360] in terms of new XBLA releases and stuff…

 

I think the (Xbox 360) is going to be very vibrant for many years. In fact, we have a huge, I think it's huge, (Xbox 360)announcement for E3 that I keep wanting to talk about, but I can't. I think it will surprise people. I loved what we did with Minecraft; bring Minecraft to the box; six million units later it's kind of a beast. I think there's a lot of life in the [Xbox 360] for years to come.

La rumeur d'une seconde console d'entrée de gamme à base de 360 semble bien confirmée pour batailler avec la wii et autres Apple TV & co.

 
Citation :

I have to ask about used games. Will the box support used games and how is that model going to work?

 

So we'll talk about some of the 'how' at a later date, but I will say that we understand the importance of the secondary market. The secondary market was important in the current generation. We designed Xbox One understanding secondary market would be important in the new generation as well. We'll share more details, but people should know that it is a design criteria for us on the new box.

Pas de drame pour l'occasion donc. Suffit d'attendre les détails...


Message édité par syntaxx_error le 24-05-2013 à 00:04:43
n°9630729
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 00:11:27  profilanswer
 

enufsed a écrit :

J'arrive un peu après la bataille mais à l'instar d'une bonne partie du topic je fais un peu la grimace et alors que j'étais très xbox je commence à penser PS4 (j'ai eu la PS3 juste pour Uncharted et les blurays au début, revendue ensuite pour plein de raisons, peu d'exclus qui me branchaient, je détestais leur dash, leur boutique, y avait pas les G et ils m'ont gonflé un moment avec l'implémentation de Cinavia  :whistle: et en plus je l'ai toujours trouvée moche...bref...ah si je supportais plus les MAJ d'une heure tous les 2 jours !)
En principe on devrait avoir 40 pages de questions et d'enthousiasme et la franchement c'est pas ça. Je comprends pas trop l'attitude de MS qui avait tellement capitalisé sur le gaming. Tenter une attaque sur l'occase alors qu'une bonne partie des pays concernés sont en récession et que le troc, les bonnes affaires sont devenus un passe temps voire une nécessité pour beaucoup (suffit de voir le succès de leboncoin), c'est vraiment faire de la politique à la Hollande et miser sur un retour rapide de la croissance. Surtout, au-delà de l'aspect financier, y a un truc qu'ils ont pas du tout vu, c'est la susceptibilité des acheteurs : perso, ce genre de truc me gâve vraiment. Je paye un truc, il est à moi point, après je veux pas qu'on vienne fouiner dans mes affaires. Renault me demande pas de payer un pass si j'achète la vieille fourgonnette de mon voisin, pourtant ils pourraient dire que l'occasion nuit à leur marché.
De plus ça va nuire aux jeux du "milieu" (comme au cinoche), tous ces jeux qu'on n'aurait jamais acheté neuf (je sais pas si Deadly Premonitions aurait eu sa petite carrière dans un marché sans occasion).
Pareil pour les connexions au net et le flou sur Kinect en mode vigile. On pourra m'avancer les arguments les plus sensés du monde, y a un truc qui me plaît pas dans cette affaire.
 
Sur l'aspect box multimedia : certes je suis un peu à l'ancienne mode, je tweet pas, je skype pas et j'ai juste un facebook pour mon entreprise en guise de blog. Je vois pas l'intérêt d'agiter les mains dans tous les sens pour zapper sur Thalassa alors que j'ai déjà une télécommande. Autant je parle souvent tout seul, autant je me sentirai con de parler à ma téloche :/
Ensuite, vu la misère en offre et prix des offres VOD en France, rien à battre. la musique je l'écoute pas non plus sur une TV. Enfin bref quand je vois ma 360, c'est simple je ne l'ai jamais utilisée pour autre chose que du jeu. Chaque fois que j'ai essayé autre chose, c'était moins bien que les outils dont je disposais déjà.
 
Le seul truc positif dans leur histoire de lier le gamertag au jeu c'est le fait de pouvoir jouer sans disque. Pour le reste il est urgent que les choses soient parfaitement claires. Mais quoiqu'il arrive je pense qu'ils se sont déjà tiré une balle dans le pied. La rumeur fait toujours énormément de dégâts et la xbox one risque de rester dans l'esprit du grand public entachée d'une chape de soupçon. Je suis assez tatillon (comme pas mal de Français) sur la propriété privé et la vie privée, le moindre doute ou l'idée qu'on pourrait me la faire à l'envers c'est direct out.  
 
Je vais pas faire avancer le débat, mais j'ajoute juste ma voix au choeur. A priori, si MS ne rectifie pas le tir et sort de grosses annonces pour les joueurs, je commencerai sérieusement à lorgner sur la PS4 (et dieu sait que je n'aime pas ces consoles)  :(  


http://www.izipik.com/images/201305/24/2nm8jt13pgm69u222omvr-ipkn487abjxu.gif
 
Obligé :o

n°9630750
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 00:21:56  profilanswer
 


Pas mal mais ce serait mieux avec le texte qui clignote  :D

n°9630789
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 00:52:30  profilanswer
 

Mouai j'ai lu et j'ai rien vu de lolesque mise à part qu'on est dans le topic Xbox One, cela étant il est juste sceptique sur l'avenir de la One avec la rumeur sur la fin de l'occas :ange:
Il attendra comme tout le monde l'E3 (voir la sortie de la console) pour se rassurer, au pire il continuera encore à jouer quelques mois sur 360 avant de voir que ça ne changera pas grand chose et passera de toute façon à la One ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 00:54:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9630825
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 01:41:46  profilanswer
 

The Five Possible States of Xbox One Games : http://kotaku.com/the-five-possibl [...] -509597078
 

Citation :

   1) Running: The game is loaded in memory and is fully running. The game has full access to the reserved system resources, which are six CPU cores, 90 percent of GPU processing power, and 5 GB of memory. The game is rendering full-screen and the user can interact with it.
 
    2) Constrained: The game is loaded in memory and is still running, but it has limited access to the system resources. The game is not rendering full screen in this state; it either is rendering to a reduced area of the screen or is not visible at all. The user cannot interact with the game in this state. System resource limits in this state are four CPUs, 5 GB of memory, and 45 percent of GPU power if the game is rendering to a reduced area of the screen, or 10 percent of GPU power if the game is not visible.
 
    3) Suspended: The game is loaded in memory but is not running, meaning that the system has stopped scheduling all threads in the game process. The game has no access to CPUs or to the GPU processing power, but it still has the same 5 GB of memory reserved.
 
    4) NotRunning: The game is not loaded in memory and is not running, and the system has no game-history information about the previous execution of the game. A game would be in NotRunning state in any of these three scenarios:
    -The game has not been run since the console started.
    -The game crashed during the last execution.
    -The game did not properly handle the suspend process during the last execution and was forced to exit by the system.
 
    5) Terminated: The game is not loaded in memory and is not running, which is identical to the NotRunning state in terms of system resource usage. Terminated state, however, indicates that during the last execution of the game, the game process was successfully suspended and then terminated by the system. This means that the game had a chance to save its state as it was suspended; the next time the game is activated, it can load this previous state data and continue the user experience from the same position. A game, for example, can start from the same level and position in the player’s last session without showing any front-end menu.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2013 à 05:17:30

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9630833
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 02:08:24  profilanswer
 

Ben si en plus les jeux n'ont pas accès à toutes les ressources c'est pas gagné...  [:damienm:4]

n°9630834
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 02:16:25  profilanswer
 

C'est de pire en pire les news sur la Xone ...

n°9630848
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 03:01:02  profilanswer
 

Nous filer des défauts à la pelle pour empirer le plus possible l'image qu'on se fait d'elle, pour ensuite nous faire passer comme une lettre à la poste juste la moitié de ces mêmes défauts [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9630885
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 07:24:21  profilanswer
 

bon vu que c juste un pc on pourras le hacker pour installer un windows et en faire un pc complet ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630886
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:28:51  profilanswer
 

Et vous vivez sur quelle planete pour imaginer que de l'autre coté on utilise  100% du systeme pour le jeu ?
L'os, l'enregistrement a la volée, le préchargement des mises a jour, c'est gratuit en resources c'est bien connu :sarcastic:
MS explique simplement comment ca fonctionne là ou Sony ne communique pas dessus, si ca se trouve c'est pire.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9630888
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 07:34:17  profilanswer
 

kerlann a écrit :

Pour résumer, les 2 consoles très attendu ne correspondent pas à l'attente qu'elles suscitent. Je suis plutôt Xbox et la PS4 ne m'intéresse pas plus que ça quoi qu'il arrive, j'ai moi aussi été légèrement refroidit par la Xbox One (on passera sur le nom ..) mais celà dit voyons les 2 consoles en action.
 
Ce ne sera qu'une génération de console plutôt bancale de toute façon .. A voir si le Kinect 2 tient ses promesses car il ne me semble pas avoir entendu parler d'amélioration du Kinect sur le nbre de joueurs possible ou la distance qui sont un véritable frein à son utilisation .. Bien utilisé ça pourrait être vraiment pas mal .. Mais bon :D !
 
Wait & See en tout cas ..


Il me semble justement que si non ? Ils ont dit qu'il pouvait maintenant suivre 6 joueurs et fonctionner de plus près grace à des objectifs plus grand angle il me semble...

n°9630893
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 07:37:57  profilanswer
 

 

C'est une honte sérieux, c'est le jeu "porte étendard" choisi par Microsoft et infinity wards sont pas foutu de créer un nouveau moteur pour montrer la puissance de la bête :/

n°9630907
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 24-05-2013 à 07:47:49  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

 

C'est une honte sérieux, c'est le jeu "porte étendard" choisi par Microsoft et infinity wards sont pas foutu de créer un nouveau moteur pour montrer la puissance de la bête :/

 

ca ne me choque pas, surtout si il faut garder une compatibilité avec la gen précédente.
c'est un call of, vous allez cracher dessus a longueur de topic, énumérant tous les defauts possibles, en hurlant au pigeon et au final.... tout le monde aura une copie du jeu dans son tiroir

n°9630908
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:49:12  profilanswer
 

Vous vous préoccupez sérieusement uniquement de l'aspect graphique des jeux et du potentiel technique de la console ?
C'est assez contradictoire avec ce que je lis le plus souvent sur ce topic : "on veut des jeux".
 
Si la XO offre des jeux, en nombre, des exclus, des titres d'intérêt... quelle importance que ça tourne sur 6 cores et que ce soit moins beau qu'un PC / une PS4 ?
 
Pour moi les jeux comptent avant tout, et sur X360 dans mon Top 5 il y a facilement Deadly Premonition, NIER et Lost Odyssey qui ne sont pas réputés pour leurs graphismes de folie.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9630910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 07:51:55  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Vous vous préoccupez sérieusement uniquement de l'aspect graphique des jeux et du potentiel technique de la console ?
C'est assez contradictoire avec ce que je lis le plus souvent sur ce topic : "on veut des jeux".
 
Si la XO offre des jeux, en nombre, des exclus, des titres d'intérêt... quelle importance que ça tourne sur 6 cores et que ce soit moins beau qu'un PC / une PS4 ?
 
Pour moi les jeux comptent avant tout, et sur X360 dans mon Top 5 il y a facilement Deadly Premonition, NIER et Lost Odyssey qui ne sont pas réputés pour leurs graphismes de folie.


t'as acheté ta 1ere console hier ? [:totozzz]  
 
on est tjs dans le meme bordel a chaque sortie : blabla ça va etre super blabla grossbyte X 8 blabla on vous encule miel/gravier/DRM blabla grosse licence blabla nouvelle licence blabla sortie mondiale :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630912
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 07:52:04  profilanswer
 

Je ne crache pas dessus, c'est juste décevant :(

n°9630919
steph_d

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 08:05:36  profilanswer
 

bonjour,
on connait les dissensions de la console ?
Pour voir si ca peut s'empiler sur un élément hi-fi

n°9630928
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 08:13:55  profilanswer
 

ca semble etre aux mêmes dimensions qu'un élément HiFi, par contre la ventilation se fait par le dessus, donc a mettre en haut de la pile :d

 


il me semble qu'on en a pas parlé, mais le port "IR OUT" permet de commander un tuner TV / une BOX (raccordée sur le HDMI in) en envoyant les signaux de la telecommande via un petit emetteur, tout comme sur les premiers media center de microsoft.
du coup bien evidemment inutilisable avec une Freebox revolution :whistle:


Message édité par WipEout 2097 le 24-05-2013 à 08:14:43
n°9630935
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 08:21:15  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Vous vous préoccupez sérieusement uniquement de l'aspect graphique des jeux et du potentiel technique de la console ?


 
COD est un jeu qui vieilli mal à chaque épisode. Les joueurs ne veulent pas de petit UP technique mais un nouveau moteur qui claquerait ses fesses et relancerait l'intérêt d'acheter un nouvel épisode. Ca fait des années que c'est laid. Quand on voit BF3 et le futur BF4 en face, les joueurs en attendant mieux. Franchement la vidéo trailer de la conf, c'était pas folichon. Surtout sur une nouvelle console, ou l'espoir d'avoir un jeu qui tranche graphiquement avec les anciens par un grand gap technique, est légitime.
 
Mais non, ils ne comprendront jamais  :o .

n°9630941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:24:33  profilanswer
 

http://i.imgur.com/tC50XkW.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630945
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 08:29:02  profilanswer
 

totoz a écrit :


t'as acheté ta 1ere console hier ? [:totozzz]  
 
on est tjs dans le meme bordel a chaque sortie : blabla ça va etre super blabla grossbyte X 8 blabla on vous encule miel/gravier/DRM blabla grosse licence blabla nouvelle licence blabla sortie mondiale :o


Autant ça peut se comprendre quand t'es gosse/ado, mais à un moment tu te préoccupes plus de jouer que de repérer les différences techniques d'un même jeu tournant sur 2 consoles différentes. [:spamafote]  
 
Je crois que c'est ça qui m'a le plus blasé sur la gén PS360 en fait. On se souciait plus des graphismes (de qui était le plus beau entre GoW et Uncharted) que des jeux eux-mêmes. [:aaaaze:1]
 


Il y a tolérance zéro sur ce type d'image. C'est déjà passé sur le topic en plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 24-05-2013 à 08:30:37

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9630948
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:31:37  profilanswer
 

justement a propos de l'image: le hdmi in pour la tv c'est quoi exactement ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630949
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:31:54  profilanswer
 

Je trouve ca pas mal si c'est une vrai pub : :)
 

Spoiler :

http://i43.tinypic.com/2wdq6gy.jpg

n°9630950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:33:02  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Autant ça peut se comprendre quand t'es gosse/ado, mais à un moment tu te préoccupes plus de jouer que de repérer les différences techniques d'un même jeu tournant sur 2 consoles différentes. [:spamafote]  
 


 
 
meme technique que les cigarettiers : on engraine nouvelle generation d'ado car toi tu est deja acquis et accroc et c'est pas l'ecigarette (ouya et autre merde du genre) qui va te faire changer de bord :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630954
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:34:29  profilanswer
 

Galak a écrit :

Je trouve ca pas mal si c'est une vrai pub : :)
 



wai c mignon mais la cg est minable :o
 
et puis bon ya 0 optimisations contrairement aux consoles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630955
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:34:49  profilanswer
 

enufsed a écrit :

je suis un peu à l'ancienne mode, je tweet pas, je skype pas et j'ai juste un facebook .


Tout pareil. Et j'ai arrêté de fumer aussi :D  

enufsed a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'agiter les mains dans tous les sens pour zapperalors que j'ai déjà une télécommande. je me sentirai con de parler à ma téloche :/


Mais voilà, exactement comme toi. J'ai un pad pas besoin de gesticuler ou de parler au bouzin.

enufsed a écrit :

ma 360, c'est simple je ne l'ai jamais utilisée pour autre chose que du jeu. Chaque fois que j'ai essayé autre chose, c'était moins bien que les outils dont je disposais déjà.


Entièrement d'accord. Du jeu et basta.

enufsed a écrit :

Le seul truc positif c'est le fait de pouvoir jouer sans disque.


C'est vrai, voilà enfin un vrai progrès.

enufsed a écrit :

je commencerai sérieusement à lorgner sur la PS4 (et dieu sait que je n'aime pas ces consoles)  :(  


Même conclusion chez moi.  
 
Finalement on est encore quelques uns à s'accrocher au jeu à la papa : un pad pour tout faire, un boîte en plastoc qui lit les DVD de jeux et basta ! Pour le reste y'a le PC, la chaîne Hifi etc...
Voilà qui fait plaisir on va monter un comité [:tomatookc]  [:mcberd]  et on va aller manifester à Redmond :D


Message édité par poiro le 24-05-2013 à 08:36:40
n°9630956
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 08:34:51  profilanswer
 

Quand je vois les gens qui disent que la Xbox one est inutile a cause de la Freebox Révolution, je me dit qu'il ce rendent pas compte a quel points ils sont pas prêt pour la nextgen que ce soit ps4 ou Xbox one, l'accès à internet va être centrale pour cette prochaine génération et c'est pas avec une connexion free qu'ils seront dans des conditions optimale :o

n°9630958
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:35:39  profilanswer
 

totoz a écrit :


wai c mignon mais la cg est minable :o
 
et puis bon ya 0 optimisations contrairement aux consoles :o


C'était juste pour le geste, pas pour lancer un debat à con je prefere prevenir :D

n°9630962
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 08:37:13  profilanswer
 


 
Rien d'alarmant à priori ; ça veut juste dire que la console pourra allouer moins de ressources au jeu si on le met en pause pour lancer une autre application : mater la TV, Skype, etc.


Message édité par tom le chat le 24-05-2013 à 09:11:53
n°9630963
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 08:38:15  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Quand je vois les gens qui disent que la Xbox one est inutile a cause de la Freebox Révolution, je me dit qu'il ce rendent pas compte a quel points ils sont pas prêt pour la nextgen que ce soit ps4 ou Xbox one, l'accès à internet va être centrale pour cette prochaine génération et c'est pas avec une connexion free qu'ils seront dans des conditions optimale :o


fibre optique incoming :o
 
bah la fb revo c pas mal quand meme pour mater des séries dans le salon sur le 42" :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9630964
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 08:38:32  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Quand je vois les gens qui disent que la Xbox one est inutile a cause de la Freebox Révolution, je me dit qu'il ce rendent pas compte a quel points ils sont pas prêt pour la nextgen que ce soit ps4 ou Xbox one, l'accès à internet va être centrale pour cette prochaine génération et c'est pas avec une connexion free qu'ils seront dans des conditions optimale :o


Heu... Je ne vois pas le rapport avec la restriction sur youtube ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR