|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 15:51:59 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Totalement exagéré, il y a au moins trois habitations de trop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2020 à 16:32:50
|
caf95 Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Drap |
Klaw Transactions (38) | Y avait pas des gens ici qui avaient peur que la télécommande One soit pas compatible sur XSX ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:50:55 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est quoi cette maj de 45Go de control --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Le spot parfait pour une IRL un mois après le lancement de la SeX (pas avant, on sera tous en train de jouer)
Pas besoin, la console gèrera sûrement le hdmi cec comme le fait la OneX. --------------- _______ |
huduzz Transactions (5) | Nouveau drapeau ! Après un passage à la concurrence, je reviens sur le droit chemin. Certains d'entre vous sont dans ma liste d'amis depuis la X360, et j'espère vous retrouver prochainement quand j'aurai reçu ma Series S (merci les bon fnac- Aliexpress !) |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Le droit chemin, c'est d'avoir les 3 : SeX, PS5 et Switch --------------- _______ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Acyd59 Transactions (1) | Il me semblait que nous devions avoir de grosses news chaque semaine avant la sortie de la console, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire cette semaine. Il n'y a rien de prévu ces 15 prochains jours ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Mobwick Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (0) |
Switch c'est bon, la SeX arrive day one, et la PS5 ce sera la slim ou pro |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Zirafon26 Transactions (1) | Suis passé au cora d'à côté de chez moi et plus de réservation de séries x...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Rainbow Six Siege, c'est seulement du coop ou il y aussi du solo ? --------------- GT : Jupap7 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 22-10-2020 à 23:35:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Avec ce que j'entends sur le topic ps5 et Micromania, je commence a me dire que je vais me faire refouler le 10 novembre quand je vais vouloir ma console en "All Access" à la Fnac |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://www.tomsguide.fr/xbox-serie [...] ans-la-vr/
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Selon où tu habites, Paris ou bousie provinciale, tu peux quand même espérer en choper D1 avec du all access... Le cas de la ps5 est comme toujours à part, ça se vend tout seul mais du côté de la dispo la déception viendra plus du côté de Sony avec une offre très très largement inférieure à la demande. Il va y avoir du sang et des larmes --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nan mais toute façon la règle c'est qu'à partir du moment où tu manques de skill et que tu te fais doser , c'est forcément parce que ça cheat à mort --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) | Moui, mais non Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-10-2020 à 19:43:16 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas merci leur jeux, sur Fnac y a tout le WE 15€ de CC tous les 100€ cumulables avec les offres jv. On aura 15€ de CC supp donc plutôt pas mal. Niveau tarif j des jeux je trouve la Fnac agressive et c'est parfait pour moi ! Message cité 4 fois Message édité par saturator le 23-10-2020 à 09:34:51 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dernier jeu que j'ai acheté sur l afnac avec chèques CC. J'ai rien eu. C'est apparu, puis disparu, alors que je les ai pas utilisés. |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | C'est une belle offre pour ceux qui joue en physique, perso je ne joue plus qu'en demat et le physique me fait ch*er mais d'une force... C'est fou comment mes habitudes ont changé avec cette gen de console. --------------- _______ |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 23-10-2020 à 09:45:26 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nebulus83 Transactions (3) | Ceux qui ont fait le remaster de Mafia, vous pourriez me faire un petit retour? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |