Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14612610
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 13:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

 

Non je préfère des remasters offerts que le discours la next gen est compatible One qui me semble totalement piégeux, on peut se dire que la next gen est inutile (surtout si on ne joue pas en 4k)

 

Et pire on aura pas d’exclu qui exploiteront pleinement la SeX vu que ce sont a priori tous les jeux first party...

 

Si tu joues pas en 4k et que la sex pour toi c'est la 4k, Ms a pensé à toi avec le smart delivery pour t'éviter de dépenser de l'argent.

 
DDReaper a écrit :


Deux ans environ à partir de fin 2019 (donc un an de vie commune entre XSX et XOneX environ)


Pourquoi a partir de fin 2019 ?
Ça vient d'où ce chiffre bidon alors que la console est pas sortie ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:19:26  profilanswer
 

n°14612619
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 13:26:37  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Si tu joues pas en 4k et que la sex pour toi c'est la 4k, Ms a pensé à toi avec le smart delivery pour t'éviter de dépenser de l'argent.
 


 
C’est dangereux car les gens veulent la SeX pour une expérience de nouvelle génération et non pour de la 4k.
 
Quand t’achetais la 360 c’était pas pour avoir des jeux Xbox 1 HD...
 
Je voulais voir s’exprimer les 12TF par des exclus.  :)

n°14612622
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 13:28:32  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est dangereux car les gens veulent la SeX pour une expérience de nouvelle génération et non pour de la 4k.
 
Quand t’achetais la 360 c’était pas pour avoir des jeux Xbox 1 HD...
 
Je voulais voir s’exprimer les 12TF par des exclus.  :)


Euh ... c’est ce qu’il y a en majorité depuis chaque génération des remake Ou suite HD  :p


---------------
Topicon !
n°14612633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 13:40:14  profilanswer
 

Nier Automata :
Bon je dois avoir fini le tuto là, 1h de jeu.
Bon ben...
C'est pas si mal en fait :D  
C'est un beat'm all clairement : tu avances et tu tapes rien d'autre, mais c'est assez fun.
Enfin fun humm comment dire, les combats avec la caméra rapprochée sont pour moi illisibles : ça pète d partout ça ébloui je ne vois rien.
Je joue en "easy" et je me contente de marteler X ça passe :whistle:  
Sympas les phases à la R-Type j'adore :love:  
Bien vu aussi les changements de caméra, ça évite de lasser car encore une fois c'est j'avance/je tape...
La démarche de la demoiselle est plutôt sympa oui :D  
Bonne zik :love:  
 
Dans le négatif je dirai :
- 9S : fallait bien du niais c'est obligatoire dans un jeu jap sinon ça n'en serait pas un.
Jusqu'à son arrivée je me disais "mais où sont les mascottes/petit animal qui couine ? Où sont les niaiseries habituelles ?
Pour l'instant pas de pokémon couinant mais le niais par contre est bien là : on dirait l'élève amoureux de sa maîtresse ( quoique attention : certain finissent prez de la République alors why not :o  
- ça reste du beat'm all ( pour l'instant en tout cas )
 
Voilà : une 1ère heure sympatHique mais combien de temps avant de me lasser ?
J'avance, je tape, je loote des trucs dont j'ignore l'utilité ( les menus sans charme donnent pas envie d'y passerr du temps )
Pour ne pas me lasser il me faudra des moments sans taper, pour Me balader, des marchands/boutiques, dialogues NPC, quêtes annexes scénarisées et pas Fedex, bref un peu de saveur RPG.
Car si c'est tout le temps taper ou farmer je vais vite décrocher.

n°14612637
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 13:41:26  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Pourquoi a partir de fin 2019 ?
Ça vient d'où ce chiffre bidon alors que la console est pas sortie ?


D'une interview du patron des studios Xbox qui disait "2 ans environ" dans une interview qui date de fin 2019, mais bon puisque si les experts HFR ont déjà décidé que c'était bidon :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 05-04-2020 à 13:43:12
n°14612640
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 13:42:56  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est dangereux car les gens veulent la SeX pour une expérience de nouvelle génération et non pour de la 4k.
 
Quand t’achetais la 360 c’était pas pour avoir des jeux Xbox 1 HD...
 
Je voulais voir s’exprimer les 12TF par des exclus.  :)


donc comme c'est le cas, quelle est ta comprehension ? (je sens que je vais regretter cette question  [:le troll hebus] )

n°14612652
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 13:53:38  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


J'ai borequit apres 20 heures d'ennui total

 

A t'écouter tu aimes aucun jeu à part Wot, Celeste et je sais plus quel autre jeu  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14612705
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 14:45:13  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

A t'écouter tu aimes aucun jeu à part Wot, Celeste et je sais plus quel autre jeu [:clooney16]


Touches pas à WoT

 

-->[]


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14612706
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 14:46:19  profilanswer
 

darkangel a écrit :


donc comme c'est le cas, quelle est ta comprehension ? (je sens que je vais regretter cette question  [:le troll hebus] )


 
Ca va dépendre de ce que va faire la concurrence. Il est clair que si il y a du véritable jeu « next gen » à côté, les gens risquent de passer sur l’autre console, et les autres pourraient attendre avec leur One X pendant les 2 premières années si l’écart n’est pas sensible en 1080p.
 
Il y a également ceux qui ne sont pas tech, et qui veulent absolument une Xbox, qui pourraient se dire « ah mais les jeux SeX tournent sur One X et elle est moins chère autant prendre ça »
 
Risque de flop (en tout cas au début) pour la SeX
 
Dans le second scénario, la concurrence fait la même erreur et la, c’est le coup coeur sur specs ou la marque qui jouera.
 

n°14612739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-04-2020 à 15:12:51  profilanswer
 

Pour les comparaisons entre consoles et spéculations basées sur rien c'est pas le bon topic [:manust]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:12:51  profilanswer
 

n°14612740
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 15:13:41  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ca va dépendre de ce que va faire la concurrence. Il est clair que si il y a du véritable jeu « next gen » à côté, les gens risquent de passer sur l’autre console, et les autres pourraient attendre avec leur One X pendant les 2 premières années si l’écart n’est pas sensible en 1080p.
 
Il y a également ceux qui ne sont pas tech, et qui veulent absolument une Xbox, qui pourraient se dire « ah mais les jeux SeX tournent sur One X et elle est moins chère autant prendre ça »
 
Risque de flop (en tout cas au début) pour la SeX
 
Dans le second scénario, la concurrence fait la même erreur et la, c’est le coup coeur sur specs ou la marque qui jouera.
 


Heureusement que tu ne l’es conseils pas !
 
J’ai du mal à croire au smart delivery mais pourquoi pas  
 
C’est surtout que pour les éditeurs ça annonce un parc de machine pour les ventes assez élevé ! Le temps de developer les AAA qui vont enterré plein la rétine et te faire acheter la console !
 
Regarde les jeux de début de gens et fin de gen !


---------------
Topicon !
n°14612741
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 15:13:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour les comparaisons entre consoles et spéculations basées sur rien c'est pas le bon topic [:manust]


Faudrait un topic dédié  [:zedlefou:1]


---------------
Topicon !
n°14612745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-04-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Faudrait un topic dédié [:zedlefou:1]


Ben y'en a un. C'est le topic consoles.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14612747
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 15:16:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben y'en a un. C'est le topic consoles.


Faut se mélanger ?   [:bastian:5]


---------------
Topicon !
n°14612748
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 15:16:33  profilanswer
 

Furorento a écrit :


Bla Bla bla  [:sanozuke]

 



Tu veux pas aller inonder de tes analyses d'autres topic, voir d'autres forums ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14612751
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-04-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Non je préfère des remasters offerts que le discours la next gen est compatible One qui me semble totalement piégeux, on peut se dire que la next gen est inutile (surtout si on ne joue pas en 4k)  
 
Et pire on aura pas d’exclu qui exploiteront pleinement la SeX vu que ce sont a priori tous les jeux first party...


 
Des remasters offerts  :lol:  
Tu racontes tellement n'importe quoi, tout le temps, partout, quel que soit le sujet. C'est chaud quand même.
 
Enfin bon, attendons de voir les jeux peut être avant de dire absolument n'importe quoi ? Non ?

n°14612752
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

L'écart risque d'être énorme même en 1080p. Beaucoup ici résume le principal gap de la Series à "4k en standard", mais ils se plantent totalement, le principal gap c'est le raytracing. Et pour voir la différence à l'écran, une simple tv fullhd sdr suffit.

 

T'as qu'à jeter un œil sur les comparo avec/sans raytracing des jeux PC existants. Que ce soit CoD, Battlefield, Control... c'est le jour et la nuit.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14612768
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 15:36:30  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Des remasters offerts  :lol:  
Tu racontes tellement n'importe quoi, tout le temps, partout, quel que soit le sujet. C'est chaud quand même.
 


Ca me rappelle quelqu'un qui parlait "machine à papa" à l'époque :o

n°14612829
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 16:45:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


D'une interview du patron des studios Xbox qui disait "2 ans environ" dans une interview qui date de fin 2019, mais bon puisque si les experts HFR ont déjà décidé que c'était bidon :o


Du coup quand la sex sortira elle aura déjà cohabité depuis 1 an avec la One sur le marché  [:etiandim:5] ...?

  

[:horatio caine]


---------------

n°14612835
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-04-2020 à 16:54:18  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Du coup quand la sex sortira elle aura déjà cohabité depuis 1 an avec la One sur le marché  [:etiandim:5] ...?
 
 
 
 [:horatio caine]


 
J'ai compris pareil : "les jeux des 2 ans à venir à partir de fin 2019 seront crossgen", dans le sens où les jeux sortant cette année auront droit à leur "version" XSX. Après très honnêtement c'était pas super clair, et je pense que c'était voulu. Mais on sait déjà que des jeux sortis en fin d'année dernière (Gears 5 quoi) auront droit à leur version XSX. Pour Gears 5 la démo montrée, c'était en gros la version PC en ultra, avec des effets en plus, et en 4K60fps.  
Reste à voir si c'est bien ça, ou si c'est les jeux dans les 2 ans suivant la sortie la console, ou même encore autre chose. Comme je disais, c'était suffisamment vague pour avoir plusieurs significations, selon comment les choses tourneront pour eux j'imagine.


Message édité par Klaw le 05-04-2020 à 16:55:06
n°14612861
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 05-04-2020 à 17:27:46  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
On pourrait avoir une version one enhanced sur SeX par une maj/patch, donc ca revient au même. Ca me semble juste être des remasters offerts ?


Non il ne s’agira pas d’un patch ou remaster mais de la version originale dedié à la machine. Donc ce qu’il y a de mieux.


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14612880
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:51:09  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Non je préfère des remasters offerts que le discours la next gen est compatible One qui me semble totalement piégeux, on peut se dire que la next gen est inutile (surtout si on ne joue pas en 4k)

 

Et pire on aura pas d’exclu qui exploiteront pleinement la SeX vu que ce sont a priori tous les jeux first party...


la vache :d
t as des soucis des compréhension et de projection qd meme :d

n°14612886
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:58:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'ai commencé RDR2.

 

C"est chiant et mou pendant tout le jeu ou ça s'améliore après?


J'ai adoré ce jeu de A à Z mais il ne plaît pas à tout le monde

n°14612916
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:24:44  profilanswer
 

thib1903 a écrit :

 


Passionné de tennis, j'ai aussi pris les 2 opus, le deuxième surtout pour soutenir la licence .... Je l'ai quand même un peu en travers de la gorge car la différence entre les deux opus ...

 

Bon disons que le 2 est une sorte de grand patch dommage qu'ils aient juste oublié d'embaucher un traducteur FR, la trad étant tout simplement CATASTROPHIQUE.

 

Le meilleur exemple : le terme tennistique "fautes directes" traduit sur le jeu en "fautes non directes" :non: , juste l'inverse quoi ... Yen a plusieurs des comme ca, pas corrigées même après plusieurs mois ...

 

Pour revenir sur des aspects plus plaisant, c'est quand même un bon jeu de tennis, en fond de court on prends du plaisir à l'échange et c'est le principal. Les animations à la volée sont pas ouf comme le 1 et le mode carrière avec un système de gestion de ton joueur a le mérite d'exister. Quelques "innovations" pas mal dans ce mode comme la gestion de la fatigue (bien que ça soit pas encore super calibré).

 

Ils ont l'air d'être a l'écoute de la communauté aussi car y a eu un patch ya un mois qui améliore bien l'ia qui ne faisait jamais une faute.

 

Difficile de cracher sur ce jeu tellement il est seul dans l'univers du tennis sur console ...

 

Ce qui est gênant, en revanche, c'est qu'on a un peu l'impression qu'ils se forcent à sortir un jeu chaque année pour L'OA au lieu de prendre leur temps pour construire quelque chose de plus solide ...

 

Je suis comme toi, je suis un passionné des jeux de tennis depuis plus de 30 ans voir plus.
C'est un bon jeu de tennis, bien plus plaisant que le 1er. La volée et naze comme sur le 1 mais la motion capture est bien meilleure même si perfectible.
On arrive à faire des matchs sympas et y a une différence entre les surfaces, surtout la terre battue. Avec une IA plus variée et moins de bugs de freeze, on pourrait vraiment prendre un pieds certain, avec des matchs accrochés.

 

n°14612926
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 18:30:57  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Du coup quand la sex sortira elle aura déjà cohabité depuis 1 an avec la One sur le marché  [:etiandim:5] ...?

  

[:horatio caine]


Non le fil de sa pensée c'était que si tu achète une Xbox One fin 2019, tu aura encore des exclus pendant 1 à 2 ans (donc jusqu'à fin 2020/2021) et que donc tu ne sera pas déçu de ton achat.

 

Ca a été déformé depuis pour parler des jeux crossgen, mais l'idée c'était de parler aux joueurs Xbox One, surtout ceux qui ont achetés la console dernièrement.

 

Voici la citation officielle :

Citation :

“As our content comes out over the next year, two years, all of our games, sort of like PC, will play up and down that family of devices,” Booty explains. “We want to make sure that if someone invests in Xbox between now and [Series X] that they feel that they made a good investment and that we’re committed to them with content.”


Sachant que "the next year" c'est 2020 et "two years" ca fait donc 2021.

 

Bref faut pas s'attendre à des jeux first party Xbox One à partir de 2022 (en tout cas, Microsoft n'en fait pas la promesse). Elle aura connu un an de vie commune avec la Series X et c'est déjà pas mal.


Message édité par DDReaper le 05-04-2020 à 18:33:31
n°14612933
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:45:08  profilanswer
 

C'est pas clair pour moi. Si il parle de deux ans et que la SeX sort fin de cette année, ça fait fin 2022..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14612936
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 18:49:21  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est pas clair pour moi. Si il parle de deux ans et que la SeX sort fin de cette année, ça fait fin 2022..


En novembre 2019 quand tu dis « l’an prochain » c’est 2020.
Quand tu dis « l’an prochain ou pour 2 ans » en novembre 2019, ça veut dire jusqu’à novembre 2021.
 
J’ai du mal à voir une autre interprétation désolé.  :gratgrat:

n°14613047
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 20:30:50  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est dangereux car les gens veulent la SeX pour une expérience de nouvelle génération et non pour de la 4k.


 
Non non, pas moi. Je veux du 4k, du 60 fps, j'attends pas de la magie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14613054
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 20:39:27  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

L'écart risque d'être énorme même en 1080p. Beaucoup ici résume le principal gap de la Series à "4k en standard", mais ils se plantent totalement, le principal gap c'est le raytracing. Et pour voir la différence à l'écran, une simple tv fullhd sdr suffit.
 
T'as qu'à jeter un œil sur les comparo avec/sans raytracing des jeux PC existants. Que ce soit CoD, Battlefield, Control... c'est le jour et la nuit.


 
Bof bof pas fou le RT.
 
Pour le moment je suis plus impressionné par le DLSS 2.0 et ça les consoles en auraient bien besoin. Malheureusement il va falloir du temps avant qu’AMD se bouge.
 
Jouer en 4k avec les perf du 540p  :sol:  
MS aurait du rester chez Nvidia comme sur Xbox.

n°14613092
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 21:12:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Bof bof pas fou le RT.
 
Pour le moment je suis plus impressionné par le DLSS 2.0 et ça les consoles en auraient bien besoin. Malheureusement il va falloir du temps avant qu’AMD se bouge.
 
Jouer en 4k avec les perf du 540p  :sol:  
MS aurait du rester chez Nvidia comme sur Xbox.


Nouveau post, nouvelle erreur.
Le DLSS c'est une super techno, mais aucun soucis pour le faire aussi avec la Xbox Series X avec DirectML. Microsoft a déjà la techno via PlayFab.

n°14613098
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 05-04-2020 à 21:17:18  profilanswer
 

[:benn25] mais qui l’a laissé ici c’est pas possible en fzit [:kluruit]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14613105
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 21:21:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Bof bof pas fou le RT.

 

Pour le moment je suis plus impressionné par le DLSS 2.0 et ça les consoles en auraient bien besoin. Malheureusement il va falloir du temps avant qu’AMD se bouge.

 

Jouer en 4k avec les perf du 540p :sol:
MS aurait du rester chez Nvidia comme sur Xbox.

 

C'est le confinement hein ? Ça te rend fou ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14613137
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 05-04-2020 à 21:58:22  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Jouer en 4k avec les perf du 540p :sol:
 Xbox.


 [:-tac-:5]  [:drixmok:2]  [:persons pr0ject:1]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14613323
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 06-04-2020 à 07:00:33  profilanswer
 

Il parait que le Covid fait perdre l'odorat et le goût mais y a peut-être d'autres signes.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14613369
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:06:17  profilanswer
 

Vous avez de la patience ou alors vous vous ennuyez pour lui répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-04-2020 à 10:09:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14613397
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:29:22  profilanswer
 

Odyssey est vraiment d'une beauté sans égal sur One X. Hâte de voir le prochain AC sur Séries X  :love:

n°14613398
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 09:30:46  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Vous avez de la patience ou alors vous vous ennuyée pour lui répondre :o


Ils font comme nous avec toi :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14613445
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:55:12  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


Ils font comme nous avec toi :o


 [:gregosv:2]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14613458
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 10:01:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Il parait que le Covid fait perdre l'odorat et le goût mais y a peut-être d'autres signes.

 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14613478
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 10:08:49  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


Ils font comme nous avec toi :o

 

Je l'attendais de ta part  [:clooney16]

 

Aucune surprise  [:clooney19]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14613498
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 10:19:51  profilanswer
 

[:breezer79:1] Yakuza 0 terminé, c'était grandiose  :love:

 

Bon par contre je ne me plaindrai plus jamais de Nier :o , ici la fin dure 3 heures SANS possibilité de sauvegarder  [:maman_de_galles:4]

 

Un dernier gif pour la route :

 

https://thumbs.gfycat.com/VibrantTeemingIndianringneckparakeet-size_restricted.gif

  


Message édité par breezer79 le 06-04-2020 à 14:43:26

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR